[bgelfe] Elenae

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

[bgelfe] Elenae

Message par Davion » dim. 8 avril 2012 à 17h18

Nom : Lunasil
Prénom : Elenae
Surnom : Ele
Age : 129 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Métier et titre : Manwë, Conseillère d'Innadril, Championne d'Eva, Barrone de Gludio, Ambassadrice de Cefedelen

Compétences :

Combat : Templier
Magie : Eva's Saint, Mystic muse

Alignement : Neutre bon
Langues parlées : Elfique et commun

Description physique : Blonde d'1m67 pour un poids de 46 kg. A la grâce et la beauté d'une elfe sans vraie particularité.

Caractère : Douce, gentille, joyeuse, bornée, n'aime pas se battre

Situation financière : Aisée
Comportement social : Marginale avec un langage correct.
Type d’éducation reçue : Traditionnelle
Popularité et/ou influence : Célèbre.

Croyances :
Eva : Suis les préceptes du culte à la lettre.
Einhasad : Respecte le culte.
Maphr : Respecte le culte.


Relations extérieures :

Elfes : C'est une grande famille, enfin ceux de Cefedelen les vrai elfes...
Humains : Tous différends, certains sont des gens de confiances, d'autres des personnes à éviter.
Kamaels : Elle connaît de nom, mais n'a pas de réelle opinion à leurs sujets.
Nains : Ils ne manquent pas de talent, mais leurs style de vie est incompréhensible.
Orques : Dégout pur et simple.
Sombres : Physiquement très proches, ils ont un certains charme. Leurs présences est toutefois synonyme d’extrême danger. Ce sont le plus souvent nos ennemis.
Dernière modification par Davion le mer. 28 novembre 2012 à 16h51, modifié 7 fois.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » lun. 9 avril 2012 à 05h42

[ image externe ]
Spoiler:
Dessin de Meliäa
Prologue :

On est en plein été, cela fait plusieurs heures que la sonnerie a annoncée la fin de la journée, le chant des criquets, ne sentant plus la présence des étudiants, se faisait à nouveau entendre. Un professeur fait le tour des salles et s’arrête devant l’une d’entre elles, encore occupée par une jeune elfe.

- « Eh bien, que faites vous encore ici ? »
La jeune elfe sursaute, n’ayant visiblement pas entendu le professeur. Elle a des cheveux longs et fins, de la même couleur que le blé. Alors qu’elle se retourne, on peut lire la détermination dans ses yeux.
- « J’avais des choses à finir pour mon dernier jour. »
C’est maintenant au tour du professeur de sursauter, et c’est d’une voix légèrement tremblante qu’il répond à la demoiselle.
- « Votre dernier jour ? »
- « Oui, aujourd’hui j’ai 120 ans. Je peux enfin choisir. »
Le professeur s’apprête à dire quelque chose, mais les yeux de l’elfette lui font comprendre que c’est inutile d’insister.
- « Un tels gâchis… Vous pourriez devenir un excellent mage vous savez…»
- « Ce n’est pas ma destinée. Je sens depuis un moment déjà que le devoir m’appelle ailleurs. »
Le professeur semble intrigué et perdu.
- « Je me rappelle pourtant bien que les devoirs ne sont malheureusement pas votre fort. Quel est-il alors ? »
- « Celui auquel on ne doit pas se soustraire, je sens l’appel d’Eva. Je vais me mettre à son service. »
Le professeur, à ces mots, secoue la tête, soupir.
- « Que puis-je dire… Joyeux anniversaire. »

Personne alors ne pouvait se douter de ce que deviendrait vraiment cette jeune elfe de 120 ans dans plusieurs centaines d’années.

Chapitre 1 : La fin des fleurs.

Enfant unique et choyée, l’enfance d’Elenae fut remplie de facéties, pardonnés par tous. Il était clair que l’enfant était heureuse et sa joie de vivre déteignait sur ceux et celles qui la regardaient.

C’était un jour d’automne et malgré le soleil qui brillait exceptionnellement, on sentait le froid et l’humidité de saison. Elenae jouait au pied de l’arbre mère, sous le regard aimant de son grand-père. Profitant d’un moment d’inattention de celui-ci, elle en profita pour s’échapper et aller jouer près de la forêt.
La jeune fille arriva essoufflée à l’abord de la forêt. Elle posa sa main pour reprendre son souffle. Elle prit alors le temps d’admirer sans mot dire mère nature. Les feuilles de la forêt commençaient à prendre leurs teintes douces et brunes et l’air était lourdement empreint de l’odeur de feuilles et de champignons. Les sens d’Elenae étaient submergés, au point qu’elle ne pût s’empêcher de chanter.
Rousse est devenue la forêt
Sentez donc ses odeurs boisées
Cela annonce la fin de l’été
L’automne vient de commencer.
Quelque chose bougea alors dans la forêt. Un louveteau, guidé par la chanson, sortie de l’orée de celle-ci. Sa robe était grise, parsemée de poils bruns, sa poitrine ainsi que son oreille était d’une blancheur de lait et son pelage semblait particulièrement duveteux. Surprise Elenae s’arrêta de chanter, pour regarder attentivement le loup. « Qu’il est beau » ce dit-elle. Celui-ci s’arrêta également, et regarda Elenae dans les yeux « Lui aussi a dû échapper à la surveillance des siens. ». Cinq bonnes minutes ce passèrent avant que l’un d’entre eux fasse quelque chose. Ce fut le louveteau qui manqua finalement de patience. Celui-ci s’approcha doucement de la jeune fille, les yeux remplis de curiosités. Elenae tendit alors sa main droite, le loup continua d’avancer doucement. Soudain on put entendre au loin des cris, ce qui fit sursauter le louveteau et finalement il reprit en courant, le chemin de la forêt.

« ELENAE » pouvait-on entendre le groupe visiblement à la recherche de la demoiselle et s’approchant rapidement…

Cet événement marqua profondément la jeune fille, bien plus que la dispute et la punition qui s’ensuivit à vrai dire, il était si beau.

Chapitre 2 : La séparation.

Bien des années plus tard, montrant quelques talents pour la manipulation de l’eau, il a été décidé qu’Elenae suivrait un enseignement magique. C’est aujourd’hui son premier jour.

-« M’man, tu ne sais pas ou se trouves mon livre de chant ? »
On peut apercevoir dans l'embrasure de la porte le doux visage d’une elfe. Comme bon nombre de ses congénères il est très difficile de lui donner un âge. Elle ressemble tellement à la jeune elfe que l’on pourrait les prendre pour des sœurs.
-« Non, dépêches-toi un peu. On va être en retard à ton premier jour. »
Elenae trépignait sur place.
-« Mais je ne veux pas apprendre la magie, je veux devenir chanteuse. »
-« On en a déjà parlé. Tu montres certaines prédispositions. Il est important pour notre peuple que tu apprennes à maîtriser tes dons. Tu auras tout le temps d’apprendre le chant après. »
-« Mais j’ai aussi des talents de chanteuse, grand-père dit que j’ai une belle voix. Tu le dis toi-même, je me dois de maitriser mes dons !!! »
La mère d’Elenae perd alors sa patience.
-« Tu n’as pas le choix ma fille. »
*A ces mots la jeune fille se mit à regarder sa mère d’un œil torve, la moue boudeuse. « De toute façon ce n’est jamais moi qui décide, on choisit toujours pour moi » se dit-elle. Tout d’un coup, elle tire la langue et s’enfuit de la maison.*
-« ELENAE »
Hurle sa mère, mais cela ne ralentit même pas la fillette qui se réfugia près de l’arbre mère.
**********
*La jeune fille pose sa main sur l’arbre et murmure*
-« Je ne veux pas devenir un mage... Que dois-je faire ?»
Un murmure étouffé semble venir de l’arbre
- « Il est temps de grandir ma fille. Tu dois apprendre à te servir de la magie qui sommeille en toi pour le bien de tous. »
*La fille laisse entendre un soupir et de mauvais grè retourne vers la maison.*
« Après tout mère à raison, j’ai tout le temps pour apprendre le chant, j’aurais cas m’entrainer après les leçons »
**********
Une elfe d’un âge certain s’approche alors de l’autre côté de l’arbre, retenant difficilement un sourire.
-« C’est un bien vilain tour que tu lui as fait papi. »
-« Un juste retour des choses, au vue de ce qu’elle me fait subir depuis tant d’années. C’est pour son bien. »
Lui répond l’homme.

Il y’a de bonne chance que cette petite farce de son grand-père contribuât grandement à la foi de la jeune elfe.

Chapitre 3 : Le temps venu.

Exaspéré, un homme frappe à la porte de la maison de la famille d’Elenae. C’est son grand-père qui vint ouvrir.
-« Bonjour, que puis- je pour vous ? »
-« Bonjour, je suis un des professeurs d’Elenae. J’aimerais parler à ses parents. »
Le vieil elfe semble alors gêné.
-« Malheureusement ils sont absents pour le moment. Ils ne reviendront pas avant quelques jours. Ils sont partis en patrouille profondément en forêt. Mais entrez donc. Je vais vous offrir un rafraîchissement et vous me parlerez un peu de ma petite fille.»
Le professeur prend place dans un siège que lui propose le vieil homme qui lui dit.
-« Dites-moi tout. »
-« Votre petite fille montre un talent certain, mais malheureusement la magie ne semble pas l’intéresser. Elle ne s’en sert que pour faire des farces, ce qui nous pose beaucoup de problèmes. Si cela continue nous ne pourrons pas continuer de lui fournir notre enseignement. »
Le vieil homme écoute attentivement, mais cela ne semble pas l’étonner outre mesure.
-« Il faut bien que jeunesse se passe. »
Le professeur laisse entendre un soupir.
-« Oui, enfin a presque 50 ans il n’y a normalement plus rien de drôle à lancer des boulettes de glaces à son professeur dès qu’il a le dos tourné. »
-« Je lui en toucherai deux mots. Cela ne se reproduira pas, c’est une bonne fille. Elle ne pense pas à mal. »
***********
Il est tard, le soleil se couche et laisse une couleur orangé dans le ciel. Le vieil homme parle doucement à sa petite fille.
-« Penses-tu vraiment que c’était la volonté d’Eva en te donnant ses bénédictions ? »
La jeune fille essaie de dire quelque chose, « l’ai-je déçue ? » pense t’elle. Finalement elle baisse la tête remplit de remords. « Cela n’arrivera plus » ce jurera t’elle alors.
-« Non papi. »
-« Bien ma fille. »

Le grand-père d’Elenae ne douta pas de sa parole, après tout sa petite fille ne lui avait jamais mentit. Elle arrêta ses bêtises et se mit à suivre de son mieux les enseignements que lui prodiguaient ses professeurs.

Chapitre 4 : L’âge adulte.

Elenae a maintenant 122 ans. Cela fait maintenant 2 ans qu’elle a arrêtée l’apprentissage de la magie. Finalement, ses proches ont accepté son choix, c’est maintenant une adulte et servir la déesse Eva est une voie digne d'éloge.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » mer. 11 avril 2012 à 22h21

21 Vertefeuille de l'an 52

Maintenant que je suis adulte je peux aller n'importe ou. J'ai entendu dire qu'une inauguration se déroulera à Gludin. Ce sera ma première visite de cette ville et j'ai vraiment hâte. Je vais enfin pouvoir découvrir le monde.

Et maintenant au lit.

Ps : Youpie je suis sûr que ça sera trop bien.
**********
24 Vertefeuille de l'an 52

Aujourd'hui je me suis rendu à Gludin pour voir la cérémonie. Cela commençait vraiment bien. Les deux discours étaient un peu longs, surtout celui de l'elfe, mais après tout on venait de remettre une grosse somme d'argent à son organisation et j'en aurai peut-être fait autant à sa place.

Beaucoup de gens différents étaient présents et il y avait un nain étrange, il était laid et sans gêne, mais finalement je l'ai trouvé drôle. Toutefois, la politesse veut au moins que l'on fasse semblant d'écouter quand quelqu'un parle.

Peu de temps après la fin du discours, un sombre est apparu ce plaignant de ne pas être invité. Il était habillé en rouge et noir et il semblait être particulièrement excité. Il voulait absolument que l'on accepte de boire une de ces boissons, une vraie panacée d'après lui, capable de prolonger la vie et bien d'autres choses, mais hors de question d'en prendre une pour plus tard il fallait la boire sur le moment... Il fallait être idiot pour accepter et ne pas voir que c'était un piège. De toute façon je suis un elfe, je n'ai pas besoin de ce genre de choses.

Les idiots se sont transformés en choses effrayantes, j'ai honte de le dire mais j'ai paniquée et j'ai cru que mon heure était venue. J'ai toutefois pu confirmer de mes yeux ce que les anciens n'arrêtent pas de dire : On ne se méfie jamais assez de ces sombres. Heureusement, deux compatriotes, Malia et Sidhrill ont pris soin de me ramener en sécurité à la maison. Je n'oublierai pas leurs noms. Elles m'ont conseillé de visiter Heine, mais j'hésite encore. Peut-être que les reverrai-je là-bas?

Je ne suis pas sur de trouver le sommeil.

Ps : J’espère que les idiots vont bien.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » sam. 21 avril 2012 à 15h58

14 Brilleblé de l'an 52

Aujourd'hui j'ai rencontré la Silmë au temple de Cefedellen. Après un court entretient elle m'a posé une série de questions afin de vérifier mes connaissances et m'a finalement nommée Exaltée. Je suis tellement heureuse. Par contre, je dois parfaire mon instruction de moi-même vu qu'aucun Orion est présent au temple actuellement. Pas grave il existe suffisamment de livre pour commencer mon apprentissage et je pourrais toujours aller voir la gardienne de l'arbre mère, je suppose qu'elle aura de nombreuses choses à m'apprendre.

Cette nuit je ne pense pas pouvoir dormir, je vais commencer à parcourir les livres de la bibliothèque du temple.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » sam. 21 avril 2012 à 17h01

10 Brüleblé de l'an 52

Aujourd'hui, j'ai rencontré un de nos templiers. Chose rare, il semble plutôt rude. Il m'a expliqué qu'il a l'habitude d'entrainer les jeunes recrues. Il a appris qu'une nouvelle Arta servait au temple, et il souhaite l'aider. Il fut surpris, et je pense un peu déçu en me voyant. Il m'a proposé de m'apprendre à me protéger pour le cas où un jour je sois nommée Orion Taïmavar. D'après lui, par les temps qui courent; les routes sont particulièrement dangereuses envers les bergers du ciel. J'ai voulu refuser, mais il a tellement insisté que j'ai fini par céder.

Je ne sais pas ce que cela donnera. Est-ce Eva qui me met à l'essai ? J'ai peur, je ne me sens pas capable de suivre ce genre d'enseignement. Pourquoi j'ai accepté ? Impossible de dire non maintenant.

Je ne trouve pas le sommeil.
**********
11 Brüleblé de l'an 52

Je viens de commencer mon entrainement. Ce type est un fou, il m'a fait courir avec des poids. J'ai cru mourir. Ensuite, il a pris un bâton et il m'a donné un bouclier. Il m'a tapé dessus, je suis couverte de bleus. J'en ai marre, il ne s'est même pas retenu. Demain, il me laisse me reposer et il faudra que je reprenne après-demain. Je ne survivrai pas. Eva, protégez moi de ce taré.

Je suis fatiguée et il faut encore que *un trait barre le reste de la page.*
Spoiler:
Justification pour la subclass de Temple Knight
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » dim. 22 avril 2012 à 18h07

13 Brüleblé de l'an 52

Et voilà, ce fou m'a blessé au poignet. Il est foulé je parie. Quel taré, il a juste rigolé en prétextant que ce n'était pas grave, que j'avais cas le soigner avec ma magie. Mais bien sûr c'est aussi simple que cela, je viens d'être acceptée au temple alors je suis censée maitriser parfaitement la magie sacrée. J'ai donc essayé sur moi ce que j'ai appris récemment. Effectivement cela semble efficace. J'ai moins mal en tout cas et cela me semble moins enflé. C'est déjà ça.

Selon lui je ne fais aucun progrès, j'ai la dextérité d'un enfant de 30 ans et je dois donc reprendre dès demain. Il s'attendait à quoi? Qu'en deux jours je lui mette une raclée. C'est bien la première fois que j'ai vraiment envie de frapper quelqu'un.
**********
14 Brüleblé de l'an 52

Aujourd'hui il m'a donné une armure ainsi qu'un onguent pour ma main. Selon lui c'est une vieille armure usagée qui ne lui sert à rien, mais je devrai la porter aussi souvent que possible pour ne faire qu'une avec elle. Je n'y crois rien, elle me va à la perfection et n'est pas du tout abimée. Je suis certaine aussi qu'il a tapé bien moins fort et plus lentement. Il m'a même félicité je crois : aujourd'hui je porte le bouclier comme un elfe de 42 ans. Je l'ai mal jugé et je suis sûr qu'il m'aime bien. Il ne m'aurait pas offert cette armure sinon.

Bonne nuit.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » jeu. 20 septembre 2012 à 22h01

Monsieur, vous avez la grippe. *Cherche parmis une multitude de remède une bouteille en particulier* Prenez une cuillere de ce sirop *tend une bouteille* par jour et vous serez sur pied en un rien de temps.

Merci Docteur, comment vous remercier?

En ne vous attardant pas. J'aurai aimé avoir le temps de discuter avec vous mais malheuresement comme vous pouvez le voir *Pointe du doigt la salle d'attente remplie* j'ai encore beaucoup de travail.

Bien docteur, bon courage et encore merci. Au revoir.

Au revoir. SUIVANT
Spoiler:
Maj : Medecin à l'O.S.E
*Quelques heures plus tard, la jeune elfe est au pied de l'arbre mère, les pieds dans l'eau en train de lire un livre. Tous les elfes passant par ici prennent le temps de lui dire bonjour et de partager quelques mots, certains lui laissent même quelques menus cadeau, comme des fruits, friandise, pain*

ELENAE crie l'enfant joyeux

Dame Elenae, ou professeur Elenae tu dois dire reprend la mère.

Ce n'est rien, nous ne sommes pas en classe ou au temple.

Comment allez vous dame Elenae?

Bien et vous? J'ai entendu que votre fils à rejoints les sentinels, vous devez en être fier.

Très, mais je suis inquiète, il a été affecté à la surveillance du puits.

*Soupir* Ce ne doit pas être facile, mais c'est un honneur pour lui, c'est qu'on lui fait confiance.
*La jeune elfe fait un signe de la main à un tréant au loin qui fait une ronde, celui-ci bouge une branche pour lui rendre les salutations avant de reprendre son trajet.*

Vous avez raison dame Elenae, mais pourriez vous le voir pour lui apporter la bénédiction d'Eva?

Bien sur, dès que possible.
Spoiler:
Maj Respecté par le peuple elfe, connus et accepté par nombre de tréants.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » jeu. 1 novembre 2012 à 15h03

5 Tourneterre de l'an 54

Maintenant que l'on a coupé les ponts avec la tour d'ivoire, il est nécessaire que notre académie devienne plus active. Je vais donc devoir passer plus de temps sur place. Je vais pouvoir revoir mes anciens professeurs, ils vont être surpris de me voir.
6 Tourneterre de l'an 54

Effectivement, ils sont surprit, ils me proposent toutefois de reprendre quelques cours quand mes autres activités me permettent. Cela me fait plaisir, et cela me permettra de plus de me lier avec eux.
Spoiler:
Maj sub Mystic muse
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » ven. 1 mars 2013 à 07h40

*Son regard portait sur l'horizon, perdu dans la contemplation du rivage.*
-Orion...
*Ayant un bref sursaut le regard de l'elfe ce pose sur le templier l’accompagnant ,dont elle ne connait même pas le nom alors qu'il est comme son ombre dès lors qu'elle sort de ses appartements pour flanner. Elle se demande si son combat mérite de perdre l'innocence de l'enfant, tant de sacrifice elle à dut faire pour obtenir le pouvoir qu'elle a besoins, et bien plus de sacrifice seront nécessaire pour l'aboutissement de sa destiné. Le monde en vaut il la peine? Parfois elle ce demande si ce ne serait pas mieux de le conduire à sa description.*
-Il faudrait...
-Chut, noble combattant d'Eva, dit moi pourquoi à tu choisis de me suivre ici?
-Vous êtes attendu par le conseil Orion.
-Qu'ils attendent alors, répondez moi.
-J'ai un fils vous savez Orion? Vous lui avez fait la leçon alors que vous n'étiez encore méconnue. Cela fait maintenant deux ans qu'il regarde son ancienne institutrice réaliser nombres exploits . Il pense que vous êtes celle qui nous guidera vers nôtre futur, que vous êtes celle qu'elle a choisit pour nous montrer le chemin. Je lui ai promis de veiller sur vous, de vous épauler dans vôtre combat.
-Moi ou un autre, peu importe vous savez? J'ai simplement été la au bon moment, je n'ai rien réalisé seule et quelqu'un d'autre aurait certainement mieux fait que moi.
-Vous étiez la au bon moment Orion, vous pensez cela dut au hasard? Vous êtes toujours la ou il faut quand il le faut, cela n'a rien à voir avec le hasard, elle l'a voulut et vous a mise sur la route. Vous êtes son instrument, celle qui nous guides en son nom, vous n'êtes pas une Orion parmi d'autres pour nous, vous êtes l'Orion. *Une lueur de fanatisme dans les yeux*
"C'est pour eux que je me bats, ne jamais oublier que c'est pour leurs futurs que je suis la aujourd'hui.... Et dire que je ne sais toujours pas son nom, Comment le lui demander sans le froisser? Et puis merde je l'apprendrai bien un jour." pense la jeune elfe.
-Bon on a un conseil qui m'attend il me semble, allons-y.
Spoiler:
Maj clantage Nenyàna
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [bgelfe] Elenae

Message par Davion » jeu. 10 octobre 2013 à 17h11

Spoiler:
Attention beaucoup d’information sur la trame principale sur cette maj tardive (Je n’en ai pas fait avant pour éviter le metagame), certains éléments sont erronés ou altérés mais c’est la vision d’Elanae
.

J’ai réussie à libérer Ondine, elle m’a expliquée nombre de chose sur les différents plans, et l’influence de l’annonciateur selon moi sur ceux-ci. Il est dommage que son pouvoir ne nous aide pas plus, une demi-déesse bien fragile en fait. Ce n’est rien, je vais la protéger et j’arrêterai moi-même l’annonciateur.

Dame Ondine a eu raison, nous avons trouvé l’artefact d’Eva, la grâce d’Eva au jardin. Celui-ci m’a choisit comme ce que nous avions prévues, le suivant sera celui de Pa’agrio, j’ai trouvée une piste, la forge des dieux bien évidement.

Une ancienne orc à prit contact avec moi, la piste nous a mené bien évidement à la forge des dieux, mais nous avons trouvé l’élément qu’il me manquait. Le village orc m’a fait accompagner par un certain Touruk, bien sur il est comme tout ceux de son espèce, plus proche de la bête que d’un être intelligent mais nous avons trouvé la colère de Pa’agrio ainsi qu’un accord dans la lutte contre un ennemis commun. Nous avons essayé nos nouveau pouvoir et avons vaincu un prince démon, cela est bon signe dame Ondine a raison, les artefacts sont la solution.

Nous venons d’infliger une première défaite à l’annonciateur, il était temps. Celui-ci a attiré la plupart de ses ennemis dans un piège, il c’est même servit de cette idiot de régent. Je parie qu’il ne l’a pas vue venir, avec de la chance il va arrêter de travailler pour lui. Je ne sais que penser de la tour d’Ivoire, l’archimage Obinia m’a offert un nouveau morceau de la carte stellaire, celui-ci ne m’apprend rien que je ne savais déjà, toutefois la signature d’un certain B.D m’intrigue. La carte date d’il y’a plusieurs siècles, voir millénaire mais je n’ai trouvé de trace d’un mage suffisamment puissant pour trouver le chemin des dieux, et cela n’explique pas qui et pourquoi quelqu’un a tenté de l’exploiter… Maintenant nous en subissons les frais, l’annonciateur les pervertissant et faisant d’une pierre deux coups en fermant l’accès de nos dieux tout en en ouvrant un pour Shilen.

Une expédition naine, vers une ancienne cité… Cela n’est pas un hasard, je ne sais qui est le maitre d’orchestre mais au vue du timing je parierai que l’artefact de Maphr si trouve. Nous avons apprit qu’une ancienne malédiction a sévit, et que les nains ont été sauvé in extrémiste par un certains Bartolomeo… B.D ? Je n’ai trouvé son existence dans aucun document mais en prenant compte de ses connaissances, cette utilisation du verre qui révèle un grand maitre bien en avance sur son temps est peut être asses doué pour découvrir lui-même le passage, le pont des étoiles comme ils le nomment. Surement une seule et même personne et qui est lié à la main rouge d’une manière ou d’une autre. Ce nom n’est pas inconnue à Pandora, elle sait qui il est, je dois la trouver et lui tirer les vers du nez quitte à devoir lui présenter Abiel pour qu’elle parle.

Hectorus Bulfo est le maitre de la main rouge. Aujourd’hui il a tenté de me tuer mais il a échoué. La tour d’ivoire ne semble rien savoir sur lui si ce n’est qu’il s’agit d’un de leurs héro sensé être mort depuis longtemps, il aurait fait partie des troupes luttant contre Lilith, toutefois la plupart des écrits ont été détruit dans le conflit contre noct. Certains éléments sont surement dans la bibliothèque de Parn, mais nous bloquons toujours sur l’accès à la partie secrète de la bibliothèque. Je parie que celle qui ma précédée n’avait aucune idée de l’existence de cette partie secrète ni même de la mine d’information que l’on y trouve.

Pandora, la descendante de Bartolomeo rien que ca, j’avais toutefois raison sur l’ensemble même si je n’ai pus prévoir cela. Nous allons éliminer la main rouge une bonne fois pour toute, mais quoi dire, quoi faire, doit on faire confiance à Pandora ? Elle nous cache encore des choses mais c’est ma seule piste vers la clé des galeries naines.

Et voila, nous avons été manipulé, mais nous avons la clé maintenant. J’ai eu le nez fin en poussant Lunalath à manipuler un petit marchand lors des enchères pour obtenir le collier. Celui-ci aurait pus nous échapper sans lui, et aurait finit entre les mains de Sinjin et cela aurait compliqué sérieusement ma quête. Il est difficile, et souvent source de problème mais je dois avouer qu’il est efficace et finalement à nous deux on s’en sort toujours bien. La main rouge n’est plus cela dit, et si Pandora ne nous trompe pas à nouveau nous aurons son aide contre l’annonciateur.

Voila, c’est fait nous avons Gludin dans la poche. Cela nous donne le contrôle sur 60% des terres du sud, de plus nous pouvons surement forcer la main à Dion pour la lutte finale contre l’annonciateur si besoins. Shel Oloth va être bloqué un moment par les Mahums, bref ce fut un vrai succès. Le problème reste le Synode, je n’aurai malheureusement pas le temps de prendre le contrôle de l’intérieur, ils sont tellement lent qu’il me faudrait des siècles pour arriver à prendre une position importante dans leurs jeux. On va maintenir des relations aussi cordiales que possible. Il faut que je pense à trouver le temps de revoir ce baron ridicule ainsi qu’un plan pour ne pas être obligé de le charmer pour obtenir ce que nous avons besoins…

Nous avons trouvé l’artefact de Maphr, enfin nous… L’artefact m’a trouvé et j’ai dut le convaincre d’accompagner Kydha, et c’est elle que l’on acclame, monde injuste. Enfin l‘important c’est que l’on à maintenant trois des artefacts. Il faut maintenant trouver celui d’Einhasad, heureusement je sais ou commencer à chercher, il me faut juste un objet avant qui devrait m’aider. Pour le porteur, j’hésite entre pousser un paladin de l’astrée ou dame Bélishar.

Quinze années se sont écoulées depuis la victoire sur Krakatur. Mais le peuple sombre nous a une nouvelle fois réservé une surprise à la hauteur de leur folie. Un grand sacrifice a eu lieu et le monde a changé. Que pouvons-nous véritablement faire à présent ? Seulement survivre, rassemblés sur l'Île des Murmures avec les ruines d'un autre monde comme voisines. Après un autre cataclysme, la vie reprend petit à petit et notre nouvelle ville est devenu un endroit sûr, stable, et hétéroclite, mais le seul désormais vivable.
Notre seul foyer, à tous.
Alvar Lunasil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité