[BG] Kaly

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Shunpi
Elpy
Messages : 6
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 09h22

[BG] Kaly

Message par Shunpi » lun. 11 juin 2007 à 10h30

Kaly vis le jour sur la terre de Talking Island. Fille de fermier, elle eu une enfance des plus heureuse. Elle passait son jeune temps à accompagner son père dans les champs. Elle jouait souvent avec les papillons et les petits insectes.
Ces parents avaient beaucoup économisé afin de l'envoyer dans l'école de magie. Ils voulaient absolument que Kaly sache se défendre dans l'avenir. Cependant, elle n'était pas souvent assidu et séchait les cours afin de se ressourcer dans les champs qu'elle appréciait tant. De plus, elle n'avait pas vraiment de don particulier pour la magie. Elle ratait souvent ces sorts d'attaques qu'on lui enseignait.
Sa famille s'inquiétait pour Kaly. Elle n'avait pas d'ami et ne savait pas se défendre. C'est par un beau jour ensoleillé, comme Kaly les aimait tant que son père l'invita à venir avec lui dans les champs. Pendant qu'il s'arrachait durement à la tache, Kaly s'adonnait à son jeu préférer. Elle s'amusait avec les fleurs et adorait s'accroupir devant un petit bourgeon. Elle tendait ses mains de façon à l’entourer et l'enfermer dans ces paumes. Tout doucement elle écartait ces mains, laissant passer de la lumière très intense de ces doigts, et la on pouvait voir la naissance de la fleur à une vitesse impressionnante.

C'était un jour comme les autres, où elle s'amusait avec les fleurs pendant que son père ne travaillait pas très loin. Quand tout à coup, Kaly n'entendais plus de bruit. Elle leva la tête qui ne dépassait qu'à peine des grandes herbes qui l'entourait. Elle fit un tour sur elle même afin de trouver son père qui n'était pas loin. Pris de panique elle resta figé sur place. C'est seulement après quelques secondes qui pour elle dura une éternité qu'elle entendit un petit bruit au loin, comme un gémissement. Sans même réfléchir elle courra vers se bruit, pensant que c'était son père. Il n'était pas bon de rester seul dans ces champs. La famille de Kaly n'étant pas de redoutable guerrier, ils ne doivent jamais se retrouver seul. Quand elle s'approcha du bruit, elle vit son père allonger par terre, blessé à la jambe laissant s'échapper une grande quantité de sang. Son père lui dit d'un air sérieux :
- Va ma fille, va prévenir le village,...
- Que t'arrive t'il père, comment sa c'est passé ?
- C'est un loup qui m'a attaqué.
Il pointe du doigt sur la dépouille du loup qu'il à réussit a vaincre avec difficulté.
- Mais ce n'est pas le dernier dit il. D'autre vont bientôt venir, attiré par l'odeur du sang. Va chercher de l'aide.
Elle savait très bien qu'il fallait qu'elle cours au village comme elle n'a jamais couru, imaginant déjà tous les raccourcies qu'elle pourrait prendre. Mais elle ne pouvait se résigné à abandonné son père. Elle savait au fond d'elle, qu'il fallait prévenir le village pour éviter que d'autre personne se fasse attaquer, mais sa laisserais son père à la merci des autres loups.
- Cours ma fille, cours... je crois en toi, tu as le temps... va...
Pris d'un élan de courage elle cours de tout son énergie et de toute sa force. A ce même moment elle entendit les loups au loin qui se rapprochait. Elle savait qu'elle n'était pas de taille pour les combattre, elle n’arrivait déjà pas à toucher un petit elpy avec ces sorts. En un instant, elle vit sa vie défilée devant ces yeux. Ces échecs à l'écoles de magies, ressentit avec une rage envers elle même, j'aurais pu l'aidé se dit elle, mais aussi ces journées à la maison avec sa famille, au champs avec son père... quand elle faisait épanouir les fleurs.... grâce à son don.....
Elle se stoppa net, elle avait à peine fait quatre ou cinq pas.
Son père lui dit d'un thon sérieux et sec :
- Cours maintenant, cours...
Elle se retournait en le regardant fixement, sans un mot. Les herbes autour d'elle se penchaient comme si du vent s'échappait de son corps. Son père ne pouvait plus parlé, comme subjugué par sa fille qui restait fixé devant lui. Comme possédé, les yeux de Kaly devenaient brillants avec une pointe de lumière qui s'en échappait, laissant couler une larme le long de sa joue. Ces cheveux commençaient à ce levé ainsi que ces vêtements, comme si l'apesanteur n'avait plus d'effet sur elle. Comme possédé elle murmura des petites incantations incompréhensibles. Un cercle de lumière se forma autour de son père. En un instant, en un éclaire, une grande source de lumière s'échappa du sol. Son père ce sentit comme soulagé et apaisé. Il regarda sa jambe et aperçu sa blessure ce refermait. Il ne ressentait aucune douleur. Il mis une bonne seconde à reprendre ces esprits. Il leva ces yeux vers sa fille. Elle s'était évanouie, allongé à ces cotés. Il sentait en lui comme une grande force. Comme si un étrange pouvoir coulais dans ces veines. Il attrapais Kaly par la taille et courra comme il n'avait jamais couru. Il était lui même impressionner par la vitesse à lequel il allait. Il arriva très vite au village et pu ainsi prévenir assez de monde pour repousser les loups.
Kaly se réveilla doucement. Elle voyait les gens autour d'elle qui s'agitait. Apres une petite seconde elle repris ces esprits et entendais la voix de son père qui se trouvait juste à côté d'elle.
Apres un grand soupire de soulagement, elle s'endormit dans ces bras paisiblement.

Depuis se jour, Kaly n'allait plus à l'école de magie. Son père avait compris au fond de lui qu'elle ne pourrait jamais lancé des sorts puissants et dévastateurs. Son don se manifestait autrement. Hélas, à cette époque il n'existait pas de cours pour développer se type de don. Elle continua à felatré dans les champs à faire épanouir des fleurs, mais en plus, elle mis son don à contribution du village et soigna divers petite blessure légère. Quand elle fit plus âgés elle participa même à certaine bataille qui avait lieu pour sauver le village. Elle restait toujours en retrait et attendais que les villageois blessés viennent à elle.

Vers l'âge de 16 ans, Kaly devenait dès plus distante. Elle qui aimait tant être en compagnie des villageois pour les aider. Son père s'inquiétait de plus en plus. Un jour, il essaya d'en parler avec elle, mais cela tourna cours. A chaque fois qu'il tenta d'en discuter, la joie et la bonne humeur quotidienne de Kaly s’envolait en un instant, ces yeux devenaient comme vide. Perdu dans ses songes, Kaly restait souvent seule. Elle appréciait toujours autant, les moments de solitude dans les champs.

Un jour, pendant qu'elle faisait épanouir des fleurs pour son plaisir, elle entendit distinctement une voix. C'était la voix d'un homme qui était à la fois douce, apaisante et grave qui lui disait :
- Kaly... Kaly... tu as été choisi.
Elle se leva et ne dit aucun mot, elle restait comme à son habitude calme et sereine.
- Kaly, je t'ai choisi. Ton coeur est pur et n'a jamais été souillé. Je sais que tu fera le bon choix.
La voix se tue et Kaly se remis à ces activités qu'elle appréciait tant, sans même avoir changé de comportement, sans s'inquiéter. Il est vrai que cela faisait déjà un moment qu'elle entendit cette voix. Elle n'était plus surprise. La nuit venue, alors qu'elle dormait paisiblement dans son lit, elle fit un rêve. Enfin elle pense que c'est un rêve, en tout cas, elle n ‘en sera jamais sur. Dans ce rêve, elle se retrouvait dans une plaine très grande. Il n'y avait rien aux alentours, pas de chemin, pas de maison et même à l'horizon il n'y avait pas de montagnes ou de collines. Elle commença à avancer en marchant, paisiblement comme à son habitude. Quand elle fit un tour d'horizon elle vu derrière elle la trace qu'elle laissait. C'était tout simplement incroyable. Elle laissait derrière elle comme un chemin de fleurs. Chaque bourgeon, chaque petit pétale prenaient une grande taille et de grandes couleurs, au parfum délicat. Elle se baissa pour en ramasser une qui attirait son attention, cette fleur, elle ne l'avait jamais vu. Elle était à la fois bleue, rouge et jaune aromatisée d'un doux parfum. Elle la ramassa délicatement. Quand elle se releva, elle vit au bout du chemin une personne. Elle avança vers lui, sans dire un mot. L'homme dressé devant elle lui dit :
- Kaly... je t'ai choisi.
C'était la même voix, se dit elle.
- Ils ont besoin de toi... Va.... Va les rejoindre.
Elle se réveilla d'un sursaut. Elle sentie entre ces doigts quelque chose, c'est en regardant qu'elle s'aperçue que c'était la fleur dans son rêve. Une fois déposé sur sa table de nuit et sans perdre un instant, elle rassembla ses affaires, sorti de sa chambre. Ces parents étaient déjà réveillés par les vacarmes qu'elle avait fait en préparant son sac. Sans dire un mot elle serra un à un ces parents. Elle se dirigea vers la porte de sortie, son sac à la main puis dit :
- Il faut que je parte, il le faut.
Son père serrait très fort la main de sa femme qui laissa échapper des larmes de tristesse.
- Ne vous inquiétez pour moi, dit Kaly, je repasserai vous voir de temps en temps.
- Nous nous en doutions, reprit son père. Nous espèrerions que cela se produirait bien plus tard.
- Va ma fille, va accomplir ton destin, dit d'une petite voix sa mère.
Kaly murmura quelques paroles incompréhensibles qui générèrent un grand souffle de vent autour d'elle de façon très brève. Cette incantation lui permettait d'accroître ses déplacements de façon considérable. Elle parti sans se retourner. Ce qu'elle ne sut jamais c'est que ce soir la, la voix qu'elle entendait avait aussi parlé à ses parents. Elle leur avait dit qu'une seule phrase. Cette phrase qui suffit à soulager leur chagrin était :
- Ne vous inquiétez pas, je prends soin d'elle.

C'est après plusieurs jours de marche paisible, que Kaly rencontra un étrange petit homme. Ils se présentaient l'un l'autre. La nuit commençait à tomber. Ils décidaient de faire un petit feu pour les réchauffer. C'était la première fois que Kaly rencontrait un nain, elle était fascinée. Après de longue histoire de nain, le sommeil les gagnait. Elle s'endormie non loin de son nouvelle ami nommé Shunpi.
D'un bruit terrifiant Kaly se réveilla en sursaut. Elle vit Shunpi armé de sa hache, entrain de combattre une étrange créature. C'était un mort vivant, un être revenue de l'autre monde pour défendre une terre sacrée.
- Avons nous profané une terre sac...
- Nous n'avons pas le temps, dit Shunpi en coupant Kaly.
Kaly repris ces idées et commença à fuir, comme on lui avait appris dans son enfance. Elle se retourna pour donner le pouvoir de se déplacer plus vite à son ami, mais en vain. Il n'était pas la. Elle fit demi tour et le vit en train de combattre deux morts vivants. Elle voyait qu'il ne tiendrait pas longtemps.
- Viens Shunpi, fuyons.
- Il n'en est pas question, j'ai besoin des éléments qu'ils portent pour mon commerce.
- Ne sois pas bête viens, tu n'es pas de taille.
Kaly commença par soigner les blessures de Shunpi grâce à ces dons. Et c'est cette action qui attira l'attention des morts vivants, qui commençait à s'approcher dangereusement d'elle. Shunpi était à bout de souffle et s'écroula de fatigue, assommé par un poison. Kaly était désemparée, elle ne pouvait laisser Shunpi à un triste sort.
Reculant doucement, elle restait sans rien faire. Shunpi ne bougeait plus. Kaly tenta désespérément de lancer une boule d'énergie sur de telle monstre, mais ils étaient comme insensible à cette attaque.
Comme un flash elle vit son père allongé par terre, mourant à la portée des loups. Puis revenue à la réalité elle vit Shunpi dans la même position. Kaly resta immobile. Elle leva la tête laissant voir ses yeux d'une brillance intense. Ses cheveux commencèrent à se lever dès qu'elle murmura des paroles incompréhensibles. Délicatement, son corps se leva de quelques centimètres, juste de quoi passer un doigt entre elle et le sol. Elle claqua ses mains en gémissant une formule qui la fit retomber par terre. Et là, à sa grande stupeur, un des mort vivant s'écroula par terre, non pas parce qu'il avait subit de grave souffrance, mais par sommeil. Le second monstre qui n'était guère surpris se senti comme bloqué. Il ne pouvait plus avancer. Un halo de lumière entourait ces pieds. Kaly s'empressa de soigner Shunpi, qui se remit très vite.
- Mais que se passe t'il, demanda Shunpi.
Il reprit ses esprits et vit Kaly entourée des deux monstres, dont un qui dormait et l'autre comme figé. D'un air surpris il voulait dire un mot quand il a fut stoppé par le regard de Kaly. Elle qui continuait de prononcer des formules incompréhensibles aux oreilles de Shunpi. Soudain un intense lumière ébloui ce petit nain tout ébahi. Elle provenait du mort vivant qui ne pouvait plus bouger. Ce monstre criait de souffrance. Kaly recommença son incantation qui créa un autre halo de lumière. Le monstre ne pouvant en supporter plus, s'écroula par terre de tout son long.
La mage et le nain ramassèrent leurs affaires au plus vite et partirent en toute hâte, laissant derrière eux le dernier mort vivant qui dormait paisiblement.


Après quelques jours marche, ils arrivèrent à Dion.
- C'est là que je m'arrête précisa Shunpi. Je dois réussir à monter mon commerce ici.
- Fort bien mon ami, repris Kaly. Je reviendrais vous voir. Pour moi la route ne s'arrête pas ici.
- Je m'en doutais.
Le nain lui tendit un collier qu'il avait fabriqué en secret.
- Tenez... d'un air timide. C'est pour vous. Qu'il vous protège.
Un peu gêné, Kaly le pris.
- Merci beaucoup. Je reviendrais vous voir, c'est promis.
Elle lui fit un bisou sur son front. Shunpi était tout troublé. Puis elle repartit paisiblement.
Peu de temps après son départ, elle croisa une elfe sombre. C'était la première fois qu'elle en voyait une. Leur regard se sont croisés, ce qui laissa une drôle d'impression à Kaly. N'écoutant que son courage, elle reprit son chemin.
Au beau matin, Kaly se réveilla doucement, profitant des rayons du soleil matinal. Elle regarda au loin ce doux spectacle qu'elle aimait tant. Un soleil orangé qui se découvre au dessus d'une colline. Elle apercevait des ombres dans le centre du soleil. Ces ombres, au nombre de trois, s’approchaient d'elle. Arrivé à son niveau elle reconnue l'elfe d'hier entourée de deux paladins. Après un cours salut de la tête en forme de respect mutuel, les trois inconnues continuaient leur chemin.
- Suit les.
- Cette voix, je la connais murmura Kaly.
Sans trop tarder elle se leva et suivait ces inconnues en laissant une distance assez grande. De très loin Kaly vit les deux paladins s'écarter doucement de l'elfe et commençer à sortir leur épée de leur fourreau. L'elfe posa doucement sa main sur l'épaule de ces compagnons qui rangèrent immédiatement leurs épées. Kaly se posait des questions, suis-je repérée, dois je craindre pour ma vie ? Faisant totalement confiance à la voix, elle continua sa route en laissant toujours une bonne distance entre eux. Au bout de quelques heures, l'équipe qui était devant elle se faisait attaquer par une horde de monstres. Sans perdre leur sang froid et en restant très professionnel, les deux paladins prirent leur position afin de protégé l'elfe sombre. N'écoutant que leur courage, ils combattaient avec une force qu'elle n'avait jamais vue. L'elfe recula mais tomba dans un guet-apens. Elle sortie une fine dague et se débarrassa de quelques monstres en un instant. Elle était encore plus redoutable que les paladins. Mais comment un visage aussi paisible peut abriter une force aussi grande se demandait Kaly. Au même moment elle vit que les trois étrangers étaient submergés par les monstres. Kaly se rappela de l'attaque des loups avec son père et de celle des morts vivants avec Shunpi. Pris d'un élan de courage elle coura de toutes ces forces pour les aider. Un des paladins la vit arriver à toute vitesse dans leur direction en murmurant des paroles de magie. Il se tenait près à l'attaquer et lui donner un coup fatal, quand il vit l'elfe se mettre entre eux deux. Kaly qui était arrivé à distance raisonnable se mis à soigner le peu de blessures qu'ils avaient. Elle décida de se joindre au combat en attaquant un monstre. Ces yeux qui commençaient à se remplir de lumière se sont fermés à la suite d'un grand coup dans la nuque cause par un monstre. A son réveil, elle vit l'elfe noire qui la tenait. Les deux paladins se trouvaient à ses cotés. Ils scrutaient l'horizon comme s'ils guettaient le danger.
- Je dois vous aider, murmura Kaly. Vite, fuiez.
Elle n'avait pas vu que tous les monstres étaient étendus par terre, morts sous les lames des ces braves paladins.
Kaly retomba dans les vapes.
Elle était dans un chambre seule avec l'elfe noire à son réveil. D'un air majestueux celle-ci se leva et dit :
- Je me présente Eriyn et vous ?
- je ne suis... je...
Eriyn s'assié doucement à son chevet.
- Je devais juste vous aider, pas être un poids. Il avait dit que je vous serais utile, repris Kaly.
- Repose toi jeune mage, la route sera longue demain.
- Non je ne peux vous retarder. Je ne suis qu'un poids pour vous.
- Tu viendras avec nous, dit Eriyn avec une voix douce.
- Mais pourquoi...
- J'ai comme un pressentiment depuis qu'on est près de Dion. Je n'arrive pas à dire quoi, mais je sens qu'il faut que tu viennes.
Eriyn quitta la pièce afin de laisser Kaly se reposer.

Depuis ce jour ci, Kaly parcours les terres d'Aden au chevet d'Eriyn et de ses amis. Elle fit la connaissance de Zacharias et de Flodelaulo, les deux paladins qui l'accompagnait, mais aussi de Peyko, Cydd et Shunkumo. Ces rencontres et ces histoires sont connus de tous, puisqu'ils sont écrits dans le manuscrit des Manus Dei. C'est le nom que porte ce groupe qui à pour but de répandre la bonne paix au nom d'Einhasad. Seulement, il manque une chose dans ce manuscrit, une chose que seul Kaly connait. En effet, tout le monde connait l'aventure dans la grotte, le jour de la découverte d'Einhasad aux yeux d'Eriyn. Mais personne ne sut qu'au moment de partir de cette grotte, Kaly entendait la voix qu'elle connaissait. Elle se stoppa net, laissant ses compagnons quitter la grotte. Elle vit Zacharias soutenir Eriyn qui marchait difficilement à cause de l’émotion. Elle se retourna et vit un homme.
- Je ne t'ai amené ici que pour une simple raison, dit il.
Pour la rassurer il repris :
- Je suis aussi un parolien. Je ne suis qu'un messager d'Einhasad.
A ce même moment, sa voix devenait féminine et au dessus de lui se tenait un grand halo de lumière.
- Je t'ai choisis Kaly, non pas pour ta force, ni pour ton courage, mais pour toi.
Kaly pris un air surprise.
- Je t'ai choisis pour ce que tu es. Tu as le coeur pur depuis ton enfance. Tu n'as jamais été perverti ni souillé. Ton jugement sera juste.
- Je ne comprends pas, repris Kaly.
- Dans quelque temps vous allez former l'ordre des Manus Dei, vous allez tenter de montrer au peuple d'Aden que la paix est la solution. Beaucoup de gens vont vouloir vous barrer la route. Des gens malins vont tenter d’entrer dans l'ordre des Manus Dei afin de le corrompre. Pour évitez ceci, je te nomme Trône. Tu seras l'unique personne qui pourra accepter ou non la venue d'un nouveau membre. Je me remets à ton jugement.

Kaly s'apprêtait à rejoindre ses compagnons quand Einhasad repris une dernière phrase :
- Sache que je sais ce qu'il t'ai arrivé dans ton enfance. Je t'aiderais à retrouver les souvenirs perdus.
Kaly, terrorisée regarda sa main. Einhasad posa la sienne sur l'épaule de Kaly, ce qui l'apesa tout de suite.
- Va maintenant, dit Einhasad.
Kaly se retourna pour rejoindre ces compagnons et s'aperçut qu'ils n'avaient pas bouger, comme si le temps s'était arrêté. Elle ne raconta cette histoire qu'à Eriyn, qui n'a jamais remis sa parole en doute.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité