[BG] Shunpi

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Shunpi
Elpy
Messages : 6
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 09h22

[BG] Shunpi

Message par Shunpi » lun. 11 juin 2007 à 10h30

[ image externe ]
Je vis le jour dans une taverne comme le veut la tradition de mon village. Se tenait à mes cotés mon père Faber et mon frère nommé Shunpo.
On me donna le nom de Shunpi... Mes parents étaient tellement fiers de lui qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de me donner un nom aussi proche.
J'ai passé une grande partie de mon enfance à bidouiller des objets et concevoir des choses avec mon frère. Il me montrait comment faire, me donnait des astuces. Il faut dire qu'il était extrêmes doué.
Je ne sais plus trop à quel âge nous avons eu une soeur. Elle se nomma non pas Shunpa, mais Zampa.

Nous vivions normalement, comme n'importe quel nain de notre village.
Jusqu'au jour ou nos parents disparus dans un mystère total. Pourquoi, comment ? Personne ne le savait.
Nous nous sommes retrouver seul, enfant,... à ne pas savoir comment se débrouiller.
Heureusement qu'il était la, heureusement qu'il était doué... heureusement que j'avais ce frère....

Grâce à ces talents d'artisan nous pouvions fabriquer divers objets de complaisances que je revendais. Nous avions trouvé un rythme qui nous convenait. Par force des choses Zampa nous fournissait la matière première en chapardant des monstres, Shunpo fabriquer des objets plus ou moins rare et je les vends dans divers marché. Nous étions heureux, même si la vie était rude. Nous n'avions pas toujours de quoi manger, mais qu'importe...

Jusqu'au jour ou mon arrogance pris-le dessus. Comment ai je pu faire cela ? Comment me le pardonner ? J'avais honte de moi.. honte de ne pas savoir fabriquer des objets aussi beaux que Shunpo, honte de ne pas savoir chaparder avec tant d'habilité... je suis partis.. les laissant seul. Shunpo ne voulait pas voyager pour conquérir de nouveau marché, on ne pouvait pas se développer. Trop dangereux, qu'il disait. C'est trop tard que je le compris. Je me dirigeais vers Dion quand je me fis attaquer par des monstres mort vivants. J'ai fahit perdre la vie. Heureusement que je l'ai rencontré ce jour, elle se nomme Kaly. C'est à ce moment que j'ai compris que ces terres étaient trop dangereuses, surtout pour notre soeur. J'étais déjà loin, il était trop tard pour reculer, je ne pouvais pas revenir bredouille, sans argent.

J'ai vite appris, j'ai vite compris. J'ai rencontré Eriyn, une drow très particulaire. Elle a changé ma vie. Je suis rentré dans sa confrérie pour le bien d'Einhasad. Grâce à notre mission, je suis devenue plus fort, plus précis, meilleur artisan. Je construisis des objets d'une rare finesse pour le bien d'Einhasad. Jusqu'au jour ou... ou notre échec fut cuisant. Eriyn partie en pèlerinage, le clan dissous,... je restais à giran pour continuer à amasser de l'argent que j'envoyais régulièrement à mon frère. Je me fis très vite beaucoup d'amis. Enfin des amis.... je me suis vite rendu compte que les gens à Giran était très superficiel. Je savais fabriquer des objets très rare avec une grande faciliter de réussit. Pas comme tout ces artisans qui réussissait leurs objets qu'à 60%. Je construisais même des objets de rank S. Tout le monde m'aimait, tout le monde me parlait. C'est ce que je cru. En faite j'étais manipulé, trompé.

J'ai donc voulu revenir à la source... voir mon frère et ma soeur, mais le courage me manquait. Alors je suis partie moi aussi faire une sorte de pèlerinage. Plusieurs mois passèrent et lorsque je suis revenue à Giran je n'étais plus le même. Cette ville non plus d'ailleurs. Cedro, une vielle connaissance, avait pris de l'ampleur et avait conquérit cette ville. Sous la domination orc cette ville était perpétuellement sous tension. J'étais tout autant changer. Je ne m'habillais plus de grand apparat pour ne pas attirer tout ces parasites qui n'en veulent qu'a mes compétences. J'avais décidé de m'amuser. Pour cela je me jouais à mon tour d'eux. Faire le simplet avait des avantages. Je me souviendrais toujours de cette orc, soit disant générale de l'armé des Amtaks qui voulait construire un arc de rang A. Il désespérait de trouvé un nain aillant ces capacités. Générale ou pas, il ne m'a pas traité avec respect, alors... à mon tour je me suis amusé de lui. J'ai eu quelques surprises à mon retour et je repris contact avec des gens qui me connaissait avant. Ces gens sont peu nombreux, mais ils savent ce que je suis vraiment et de quoi je suis capable. Basha est devenue vampire et reine de la contré de Dion... Beaucoup de mes connaissances prirent de l'ampleur, tant dit que moi, je me ris des autres à passer pour un pouilleux.

[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité