[bgsombre] Indys Ahaz

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

[bgsombre] Indys Ahaz

Message par Lisael » ven. 9 novembre 2012 à 17h11

Nom : Ahaz
Prénom : Indys
Age : 200 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe sombre
Métier: Soigneuse
***********************************
Compétences :
Combat : Chante lames
Magie: Crieuse de guerre –
***********************************
Métamorphoses : Sorcière, panthère d'Onyx.
Alignement : Chaotique neutre.
Allégeance au Dragon : Lindvior,
Langues parlées : Sombre et commun.
***********************************
financière : Aucun signe extérieur de richesse
Comportement social : Vagabonde
Type d’éducation reçue : Aucune éducation, a toujours suivi ses propres opinions
malgré les sombres qui ont toujours voulu qu'elle se rapproche de Shilen.
Pensée politique : Se fout de la politique.
***********************************
Croyances : -
Einhasad : « Comment peut on encore parler de cette chose ?! »
Gran Kain: « Le plus grand, le plus intelligent parait-il. »
Eva : « Pff rien a en dire. »
Shilen : « Je préfère ne pas en parler. »
Sahya : « Pfff... »
Pa’agrio : « Pas mal... »
Maphr : « Ses gosses sont bien utiles mais elle ne sert plus à rien.»
***********************************
Relations extérieures :
Elfes : «Je les adore en plat cuisiné.»
Humains : «J'aime leur naïveté mais ils ne choisissent pas forcement le bon chemin.»
Kamaels : «Je n'ai rien à dire sur eux.»
Nains : «Très manipulables, ne surtout pas s'en faire des ennemis.»
Orcs :«Ils sont balèzes !»
Sombres : «Beaucoup devraient revoir leur croyance au lieu de passer pour des larbins! »
***********************************
Description physique : Indys est de taille normale pour une sombre, de jolies formes comme toute sombre. Ses yeux sont d'une couleur marron foncé et ses cheveux sont noirs tout ce qu'il y a de plus normal. Cependant, elle camoufle souvent un détail, sa main gauche est faite de six doigts et non de cinq. Pour finir, selon comment elle s'habille, nous pouvons apercevoir une rose noire tatouée en bas de ses reins. Les vêtements qu'elle porte sont souvent très provocateurs, histoire de ne pas passer inaperçu.

Caractère : De caractère sauvage et impatient, Indys n'agit que par intérêt, sait bien jouer la comédie pour arriver à ses fins. De nature très jalouse des autres, fière et arrogante quand elle veut se faire remarquer. Observatrice, n'ira jamais vers les autres sans en apprendre plus sur eux avant. Et pour finir elle est matérialiste.
Dernière modification par Lisael le ven. 21 juin 2013 à 17h58, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgsombre]Indys Ahaz

Message par Lisael » ven. 9 novembre 2012 à 17h29

L'HISTOIRE DE MA VIE.
Je m' appelle Indys Ahaz et je suis née à Schuttgart. Rien de très original jusque la mais ça correspond globalement à ce que je suis en un mot. Une schuttgartoise de sang.

Ma mère m'a racontée que j'étais née pour de l'argent. Une sorcière lui aurait proposé une assez grosse bourse pour qu'elle tombe enceinte. Ma mère connaissait bien cette sorcière, par le passé elle l'avait sauvée de la misère et voyant mes parents en grande difficulté,s elle sut trouver les mots pour les convaincre. C'est alors qu'ils se sont mit au travail pour que dix mois plus tard je montre le bout de mon nez.
«Vous trouvez ça pathétique ?»
«Ne croyez pas ça! C'est ce qui a forgé ma vie, mon caractère.»

Mais l'histoire de ma vie n'est pas terminée. Mes parents étaient finalement heureux de m'avoir, et surtout heureux d'avoir assez d'argent pour pouvoir enfin vivre dans une grande maison à l'extérieur de la ville, au calme. Tout allait pour le mieux, mes parents s'étaient mis en tête de faire beaucoup d'enfants, pensant qu'ils leurs rapporteraient eux aussi de l'argent. Ils se voyaient les plus riches de Schuttgart, ils se payaient même le luxe d'avoir une nourrice pour ne pas avoir à s'occuper de moi et de mes frères. Car oui, j'étais la seule fille dans le lot.
«Quelle chance!»
C'est ironique bien sur! Être la seule personne «responsable» dans cette maison était des plus pitoyables. Lorsque j'ai été assez grande pour garder mes frères, la nourrice fut renvoyée. On ne pouvait pas dépenser de l'argent inutilement, vous comprenez ?
****************************************
Les années passaient, le temps était venu pour moi de rejoindre le camps militaire de Schuttgart. Telle est la loi, mes parents n'avaient pas le choix. J'y appris surtout la magie.Pour commencer j'y ai appris les soins. C'est un savoir primordial pour survivre et se suffire à soi-même. Je pense aussi pouvoir en faire mon métier , ainsi je pourrais gagner de l'argent facile.Mon second choix étant d'apprendre les chants de guerre orc. Un orc engagé par l'armée de Schuttgart était chargé de m'apprendre son savoir défensif. Se protéger contre une éventuelle guerre ou toute autre menace me serait bien utile, disait-il. Pour finir et compléter mon savoir dans la protection, une sombre m''apprit à danser avec des lames. Elle m'expliqua que cela compléterait parfaitement ma formation avec les chants précédemment appris. Elle avait raison et je suis fière de ces années dans cette «école» , ce fut l'école de la vie.

****************************************


Un jour, alors que je fêtais mes misérables cent vingt ans avec ma «formidable» famille, des coups lourds venant de la porte d'entrée résonnaient dans la maison. Nous, les enfants, étions en train de manger mon «gâteau» d'anniversaire, une belle pomme verte venant du jardin. Quelques secondes plus tard, nous fûmes interpellés par des cris. Mes parents semblaient être très en colère. Ils n'avaient pas prévu que la sorcière viendrait me récupérer. Oui mes parents étaient très bêtes, ils pensaient que rien n'avait un prix, que l'on pouvait nous offrir quelque chose sans conséquence. Pas qu'ils tenaient à moi, oh non non, ils étaient simplement bien trop fiers pour ne pas être vexés. Ils cherchaient même à vendre mes frères, chose qui n'arriva pas ... Lla sorcière ne voulait qu'une et unique fille. C'est ainsi qu'un grand courant d'air traversa la maison, non sans casse. La sorcière est venue me chercher et m'a transportée jusqu'à chez elle telle un sac de pommes de terre. Non je n'ai pas hurlé, je ne l'ai même pas insultée car je n'avais étrangement aucune peine à quitter ma maison, ma famille, et mon pommier.

****************************************


Me voilà, Indys, à cent vingt an,s dans une vieille maison au milieu d'un champs et toujours schuttgartoise. Avec pour mère adoptive, une vieille et moche sorcière, comme on le lit souvent dans les contes. Elle ne parlait que très peu, juste pour m'apprendre les bases de la sorcellerie. Voilà pourquoi elle me voulait tant. Transmettre son savoir à quelqu'un, et ne pas finir ses jours seule dans sa misérable maison. Mais je ne m'inquiétais pas, sachant que pour m'avoir achetée, c'est qu'elle était sacrement riche. En parlant de ça, je n'ai plus revu ma famille, je me demande ce qu'ils deviennent. Est ce que mes parents sont encore plus bêtes qu'avant ? Mes frères ont ils suivi le même chemin pathétique que celui de mes parents ?

Avec le temps, la sorcière me faisait de plus en plus confiance. Je n'avais pas été des plus difficile à élever, tout ce qu'elle me demandait de faire, je le faisais. J'avais compris qu'elle ne ferait pas long feu, et que son héritage me reviendrait bientôt. Sa santé et son physique se dégradaient de jour en jour, jusqu'à qu'elle ne puisse plus se lever du tout. Puis un matin d'hiver, sa souffrance grandissant de plus en plus, elle m'adressa ses derniers mots:
«Tue moi...»
Naturellement, je me suis exécutée.
****************************************


Ainsi ma nouvelle vie de schuttgartoise libre commençait, j'allais pouvoir voler de mes propres ailes, enfin.

«J'ai deux cent ans.»
Dernière modification par Lisael le dim. 9 décembre 2012 à 20h27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgsombre] Indys Ahaz

Message par Lisael » dim. 9 décembre 2012 à 23h57

Blancheterre de l' an 55
La danseuse de taverne.
J'ai exploré cette cité schuttgartoise de fond en comble. J'ai rattrapé le temps perdu comme j'ai pu.
Puis j' y ai rencontré certaines personnes pour me rendre dans cette fameuse taverne du nord. J'en entendais beaucoup parler à l'époque où je vivais encore chez mes parents. Mon père ne savait pas aller faire des courses sans s'y arrêter pour y boire du rhum. Ça rendait ma mère hystérique mais ça ne lui faisait pas de mal pour être honnête. J'avais également entendu parler du gérant de celle ci, Tobias Baldoméro. A dire vrai, à force d'en entendre parler, je m'attendais à rencontrer un orc, gras, grand et ronchon, mais à ma grande surprise c'était un humain, un frêle humain. Une chose est certaine, même s'il n'a pas l'apparence d'un orc, il grogne assez souvent. Mais cela me fait rire.
Nous avons discuts de tout, de rien puis il en est venu à me parler d'un poste de danseuse. Je trouvais en moi cette idée fabuleuse, elle me permettrait de rencontrer des gens de toute espèce et ainsi faire ma place. Avec un corps aussi parfait que le mien ça n'allait pas être dur et en effet à chacune de mes représentations qui ont suivies cet entretien , il y avait de plus en plus de monde. Je m'étais trouvé une robe ainsi qu'une coiffe parfaite pour satisfaire du regard ces messieurs et ainsi gagner ma vie sans trop forcer.

La Capitaine suprême de Schuttgart ne tarda pas non plus à m'embaucher pour danser dans les soirées importantes de la cité. Le temps s'écoule et ma vie prend forme dans le sens que je l'ai décidé. Reste à savoir combien de temps je mettrais pour atteindre mon prochain objectif.
Spoiler:
Hrp: Demande d’accessoire médiéval party mask ou carnaval hat un truc dans ce genre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité