[bgnain] Hegmar

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

[bgnain] Hegmar

Message par Ursohak » lun. 10 décembre 2012 à 15h37

Nom : Dagan Thon Naahr, seuls quelques grands sages nains connaissent ce nom
Prénom : Hegmar
Surnom : Hegmar Le Sombre ou Hegmar Hache Noire selon les contrés
Age : 117 ans
Sexe : Mâle
Race : Nain

Métier : Maîtrise les techniques de la forge

Alignement : Loyal Mauvais
Langues parlées : Nain et commun (il utilise très peu sa langue natale)

Description physique : Brun avec de larges tresses dans une longue barbe. Son visage n'est pas très connu car il n'enlève jamais son casque en public. Comme cagoulé sous son casque, certains prétendent même qu'il n'a pas de visage. On le reconnait cependant par les multiples fourrures d'ours et de loups qu'il porte et les imposantes cornes fixées à son casque et son armure.

Pour les curieux qui iront fouiller dans les écrits du peuple nain, ils pourront trouver l'unique représentation de ce personnage sombre : Apparence.


Caractère : Méfiant, aigri et haineux. Il n'est pourtant pas du genre à se battre au moindre coup de chaud, mais saura être redoutable le moment venu.

Situation financière : Très débrouillard il sait être auto-suffisant financièrement.
Comportement social : Il aime qu'on le respect et arbore parfois un comportement noble lorsqu'il accorde sa confiance.
Type d’éducation reçue : Dure, malmené par la vie. Son existence a été un combat perpétuel contre ceux qui auraient dû l'aider.
Popularité et/ou influence : Connu pour ses meurtres et sa haine contre son peuple, il est souvent cité dans les histoires d'horreurs contées aux jeunes nains.
Pensée politique : Autocratique, tyrannique

Croyances : Opposé aux religions
Relations extérieures :
  • Elfes : Pas de problème particulier avec les elfes tant qu'ils ne se montrent pas trop arrogants.
    Humains : Serviables et corruptibles, ils peuvent être de parfaits alliés comme les plus grands traitres.
    Kamaels : N'a jamais eu affaire à eux, en a juste croisés quelques uns en ville.
    Nains : Déteste son propre peuple.
    Orcs : Un peuple qui mérite le respect bien qu'affaibli par son petit nombre.
    Sombres : Un peuple dont il faut se méfier mais qui peut être d'une grande utilité.
Dernière modification par Ursohak le mer. 12 décembre 2012 à 11h43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bgnain] Hegmar

Message par Ursohak » mer. 12 décembre 2012 à 11h43

Chapitre I : Le banni

Laissez moi vous conter l'histoire du nain le plus sombre de ce millénaire... Il y a plus d'une centaine d'années, un couple de nains rêvant de fortune vivait de la forge sur nos terres enneigées. Mais leur désir de richesse était trop grand, leur soif d'argent trop importante... Ils décidèrent donc de sortir du village d'Hindemith pour se lancer dans le commerce. Chose, qu'ils n'auraient jamais dû faire...

Les premiers mois tout se passa bien, l'argent rentrait de plus en plus abondement dans les caisses, le couple vivait confortablement et la femme naine tomba enceinte. Mais aveuglés par l’argent, ils acceptèrent le troc de trop... Un mage sombre leur proposa un coffre rempli de joyaux en contrepartie d'une simple mission, récolter quelques pierres naines. Le couple sauta sur l’aubaine, les pierres furent facilement trouvées, et le coffre leur revint dès l'échange fait.

Mais un marché aussi simple ne pouvait cacher qu'une mauvaise surprise... Le coffre contenait une pierre spéciale, maudissant quiconque la détenait. Le magicien avait décelé cette sorcellerie et avait à cœur de s'en séparer au plus vite. Chose que ne fit pas le couple de nains...

Le temps passa et le joyau maudit les rongea, le couple se coupa de tout contact, la femme mourra en accouchant et l'homme partit s'autodétruire d'avantage, seul, au cœur des plus profondes mines... Plus jamais on ne revit l'ancien forgeron... Cependant un enfant était né, la malédiction ancrée dans son sang.

C'est un petit groupe de chasseurs nains qui découvrit, quelques heures après sa naissance, le nourrisson dans les bras de sa mère morte. Ils le sauvèrent en le ramenant au plus vite au village d'Hindemith, mais sans le savoir, ils firent survivre le pire cauchemar de la race naine : Hegmar Hache Noire.
Alors que tous les enfants nains passaient leur temps à jouer entre eux, Hegmar était solitaire et haineux. Souvent bagarreur, les sages nains pensaient qu'il s'assagirait avec le temps, mais de plus en plus abandonné par les siens, la haine qui habitait Hegmar ne fit que croitre.

Quand il en eu l'âge, Hegmar dût rejoindre l'école militaire naine. Indiscipliné et particulièrement violent, Hegmar fut vite mis à l'écart et son comportement envers les siens qui l'excluaient l'amena à être banni des terres naines.

Détruit dès son plus jeune âge par la malédiction, Hegmar s'amusait d'avantage dans le meurtre que dans l'humour. Devenu un temps tueur à gage, on raconte qu'il fut recherché à travers le monde pour une cinquantaine de meurtres. Une fois le cap des cents ans passés, la malédiction avait prit une autre forme chez Hegmar. Le possédant totalement, elle créa en lui un besoin de pouvoir et de domination. Il s'était enfin trouvé un but, montrer aux siens la voie à suivre. Gouverner la race naine pour qu'ils payent son bannissement. Les faire souffrir pour leur pardon, puis amener les méritants au sommet de la gloire pour reconstruire un royaume nain fier et fort !

Pour le moment bien plus impressionnant par sa réputation que par ses actes, Hegmar s'entraine énormément pour devenir un véritable tyran et fera gronder son nom à travers l'Elmoraden très bientôt...
Dernière modification par Ursohak le jeu. 13 décembre 2012 à 10h58, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bgnain] Hegmar

Message par Ursohak » sam. 28 décembre 2013 à 22h14

Chapitre II : Le Charognard

Seul. Toujours seul. Hegmar est partagé entre les moments où il semble tel un nain ordinaire, et les moments où la malédiction prend le dessus. Très renfermé sur lui même, il ne s'est encore fait que peu de relations dans le grand monde d'Aden. Alors que l'ambiance est à la solidarité entre les survivants depuis ces dix dernières années, Hegmar continue sa vie dans son coin. Son seul réconfort est de savoir à quel point Hindemith a été ravagé.

Durant toutes ces années Hegmar a du se débrouiller pour subvenir à ses modestes besoin. Aspirant à devenir un grand de se monde, il se doit cependant de montrer au monde qu'il est fortuné et puissant. Bien qu'il ne le soit pas réellement...

Seul moyen pour lui de montrer ce qu'il ne peut s'offrir, Hegmar bricole tant bien que mal avec ce qu'il trouve sur les corps. Il a appris au fil du temps à fouiller les cadavres, quitte à se rabaisser à mettre les deux mains dans un mort encore dégoulinant de sang. Il se débrouille pour être discret dans ce genre de moments, pour que l'artifice tienne lorsqu'il est en place publique.

Son labeur commence à porter ses fruits et il semble être capable de fouiller suffisamment pour trouver de quoi se confectionner des étoffes chiques. Cependant il espère être capable de mieux petit à petit, afin de se forger ses propres armures, plus sombres et impressionnantes les unes que les autres.
MàJ BG - Subclass Bounty Hunter

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité