[Bgsombre] Kertala Shebali

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

[Bgsombre] Kertala Shebali

Message par Lust » sam. 30 mars 2013 à 12h50

Nom : Shebali
Prénom : Kertala
Surnom : --
Titre : --
Age : 156 ans
Sexe : Mâle
Race : Sombre

Métier : Administratif, diplomate.
Compétences : Loi, Administration , Eloquence, notions de soins, torture.
  • Combat : --
    Magie :
Arcaniste curatif et magie noire.
Métamorphoses : Aucune

Alignement : Loyal Neutre.
Allégeance au Dragon : Aulakiria

Langues parlées : Sombre, Commun.

Description physique : Assez grand , plutôt austère, dispose d'un certain charisme latent, il porte un masque en permanence facilement identifiable.
Caractère : Calme, posé, réfléchis .

Situation financière : Shebali
Comportement social : Fonctionnaire.
Type d’éducation reçue : Erudit
Popularité et/ou influence : Ne chasse pas la gloire.
Pensée politique : Oligarchie

Croyances : ( avis sur les Dieux )
  • Einhasad : Son culte montre le bout de son nez tôt le matin et disparait au crépuscule, aucune stabilité.
    Gran Kain : Il n'a rien a envier à sa femme.
    Eva : Il y a toujours un raté dans la famille.
    Shilen : Il y a toujours une brebis galeuse dans la famille.
    Sahya : Son absence déséquilibre la balance.
    Pa’agrio : Le feu a besoin de combustible pour exister.
    Maphr : Rien a dire

    Relations extérieures :
    • Elfes : Aveuglés par leur destin.
      Humains : Instable, heureusement qu'ils passent leur temps à s'entre-tuer.
      Kamaels : A étudier
      Nains : Opportuniste de la première heure.
      Orques : On ne les voit que pendant les conflits.
      Sombres :Ils pensent sincèrement que le retour de shilen leur seront favorable... ils sont si naïfs
Dernière modification par Lust le sam. 30 mars 2013 à 18h00, modifié 1 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [Bgsombre] Kertala Shebali

Message par Lust » sam. 30 mars 2013 à 13h59

Pénitencier de Goddard , la nuit.

* Hurlement * l'homme crache du sang, attaché sur la table, le sombre masqué pose doucement son outil silencieusement et trempe ses mains dans une vasque d'eau, puis la serviett, les gestes lents et méthodiques, presque comme un rituel.
- " Vous êtes un malade , vous ne m'avez même pas posé de question, que voulez vous ? * l'homme s'agite légèrement sur la table *
Imperturbable, le tortionnaire laisse sa main glisser sur la table à outils, faisant mine d’hésiter puis s’arrête sur un crochet.
Il reprend son exercice.


* Quelques longues minutes plus tard *

- " J'avoue oui, c'est moi qui ai tué Dame Hyrja pour hériter de sa fortune, * a bout de souffle , délirant a moitié * j'ai mis une drogue pour que son cœur lâche, et moi et le notaire nous avons fait main basse sur le tout, laissant son fils sur la paille, mais elle voulait donner tout à son crétin de fils....."

Le sombre recommence son rituel, les mains dans la vasque , puis la serviette, un autre outil.....

Quelques longues minutes plus tard.


- " Je .... suis un ... âne ... pourquoi .. j'ai pas quitté ... Goddard... Valuk c'est lui .. qui m'a donné la drogue... et le cheval a mangé ma pomme un jour de pluie....ma fille ... que j'ai jamais eu, est morte je sais pas où... vous savez ou est mon pavé ? Je l'ai abandonné dans un lac ....."

* Le sombre tire une cordelette , un geôlier arrive *


- "Amenez moi le Notaire Kert demain matin , l'apothicaire Valuk en début d’après midi, pour cet homme il passera en jugement dans deux jours en fin de mâtinée, le Juge Olrock se chargera de son procès, attribuez lui un avocat et envoyez moi les honoraires à mon bureau."
* le sombre masqué tend quatre missives au geôlier pendant que deux autres emmènent l'homme délirant dans une cellule au fond du couloir*
-----------------------------
Kertala est un érudit qui a été formé à Shel Oloth, un sombre qui a toujours gardé son sang froid en toute circonstance, il reste un Shebali et c'est un membre de la caste des ombres.
Rares sont ceux qui ont réellement vu son visage, il porte un masque, qui n'est visiblement pas là pour passer inaperçu mais juste pour cacher les rictus qui pourraient trahir d’éventuelles émotions.

Il ne travaille pour Goddard que depuis peu, il gère une grande partie de l'administration et a été nommé Premier conseiller pour compenser l’incompétence de Naga dans ce domaine.

Il gère aussi une partie de la justice locale avec l'aide de l'inspecteur JJ Binks, La mort de Naga va devoir le faire sortir de l'ombre pour gérer une situation de crise.
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité