[bgHumain] Alekae

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Alekae
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 23 avril 2013 à 02h03

[bgHumain] Alekae

Message par Alekae » mar. 23 avril 2013 à 02h31

Nom : Aucun
Prénom : Alekae
Surnom : Aucun

Age :27ans
Sexe : femme
Race : humaine

Métier : Fermière dans son enfance, elle n'est qu'une vagabonde aujourd'hui
Compétences : Gladiator
Combat : Ce débrouille avec ce qu'elle a, mais a une préférence pour les épées lourdes à deux mains
Magie : Notion de premiers secours, rien de plus


Alignement : Elle est loyale, et défend les faible de la même manière qu'un chevalier.

Langues parlées : Humain, commun, et se débrouille dans le langage des nains.

Description physique : C'est plutôt une femme attirante, de taille normale (1m70), une silhouette assez musclée et quelques cicatrices qui attestent de son mode de vie.

Caractère : Plutôt méfiante, toujours sur ses gardes, mais qui aime tout de même la compagnie.

Situation financière : Elle ne possède que ce qu'elle porte sur elle et vit au jour le jour.

Comportement social : Vagabond

Type d’éducation reçue : Elle a appris à travailler à la ferme et n'est pas très habile quand il s'agit de se promener dans des endroits populaires.

Popularité et/ou influence : (à voir)

Pensée politique :

Croyances :
Elle craint les religion qui apportent plus de mal que de bien. Elle est terre à terre et n'a jamais vu de dieu.

Relations extérieures :
Elfes : Elle apprécie la compagnie des Elfes, mêmes si elle les trouve fourbes.
Humains : Il y a des bons et de mauvais humains, elle apprécie leur compagnie
Kamaels : Elle a rarement vu un de ces guerriers, elle s'en méfie.
Nains : Ce sont des bons vivants et elle en voyait régulièrement à la ferme, elle les apprécie.
Orques : Elle les respecte. Ils ont un code d'honneur et ne vous attaqueront jamais dans le dos.
Sombres : Elle craint la sournoiserie des ces êtres.
Dernière modification par Alekae le mar. 23 avril 2013 à 15h00, modifié 3 fois.

Alekae
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 23 avril 2013 à 02h03

Re: [bgHumain] Alekae

Message par Alekae » mar. 23 avril 2013 à 13h09

Cette histoire se déroule sur une petite île au Sud-Ouest d’Aden, dans une ferme réputée dans la région pour la qualité de ses cultures.

C’est plus particulièrement l’histoire d’Alekae, une fille de la ferme. Elle y vit avec ses parents et ses sœurs et n’a pour l’instant connu que cette île. Sa mère organisait souvent des buffets pour les aventuriers qui se retrouvaient dans la région, principalement des nains, qui aimaient l’abondance et la qualité de ses plats. Elle servait, et aimait écouter les récits de leurs aventures.

Un jour, alors qu’elle observait une armure qui restait magnifique malgré qu'elle avait reçu plusieurs coups et était salement abimée, un nain engagea la conversation :

;-) -Alors jeune fille, tu préférerais cette armure à tes robes ?

Alekae détourna tout de suite son regard de l’armure et le dirigea vers le nain.

:hu2_17: -Ce ne serait pas pratique pour ce que j’ai à faire ici Maître nain. De plus je ne pense pas qu’elle soit à ma taille !

;-) -Tu sais, maintenant je connais bien tes parents. Ils m’ont dit que vous ne vouliez pas continuer à travailler à la ferme.

:hu2_17: -C’est vrai, mais je n’ai pas réellement le choix. De plus je ne pense pas pouvoir me débrouiller seule dans ce monde.

;-) -Que dirais-tu de venir faire un petit voyage avec moi ? Ce sera sans danger, tu pourrais voir autre chose que cette ferme.

Alekae ne s’attendait pas à telle proposition. Elle n’avait jamais eu une telle occasion auparavant :

:hu2_16: -C’est d’accord, je viendrais avec vous. Mais j’aimerais que vous m’appreniez à me débrouiller dehors !

:dw2_1: -Dis donc, je ne m’attendais pas à une réponse si rapide et si franche. C’est d’accord ! Nous partons pour le continent demain, sois prête, et ne prend pas de robe ! »

Malgré le fait qu’elle ait envie de sortir de cette ferme, elle hésite encore. Puis elle prépare quelques affaires solides et essaye de dormir.
Au petit matin, elle n’avait pas encore fermé l’œil. Elle prit ses affaires et rejoignit les nains, et partit en direction du continent.

Alekae prit le bateau pour la première fois. Une fois sur le continent, elle découvrit une nouvelle faune, et rencontra des hommes et des femmes de races quelle n'avait encore jamais vu. Le nain se chargea de lui instruire les bases de ce monde.

Durant sa quête, elle suivît le groupe de nains dans leurs chasses aux trésors. Elle restait éloignée et ne s'approchait jamais du danger.

Un jour, elle demanda à l'un des guerriers du groupe de lui apprendre le maniement des armes. Il lui montra un arc, mais son regard se portait sur une grande épée qu'ils avaient récupéré lors d'une de leurs chasses aux trésors:

:hu1_7: -Celle la m'intéresse ! En montrant l'arme du doigt.

:dw2_3: -Une jeune femme risque d'avoir du mal à porter une épée aussi lourde.

Alekae attrape l'épée:

:hu2_18: -Elle n'est pas plus lourde qu'une fourche de la ferme - dit-elle en la soulevant de toutes ses forces.

Elle fut prise au mot et commença son entrainement à l'épée.

3 ans sont passés depuis le départ d’Alekae, et la voilà de retour à la ferme, mais cette fois ci pas pour longtemps.
Elle prit le temps de dire au revoir à sa famille, et s’en alla. Le nain lui avait appris à se défendre contre la faune, elle possédait des rudiments du maniement de l’épée et de l’arc, assez pour survivre et se nourrir.

Cette fois-ci, elle était seule. Ca allait être difficile, mais les récits des nains lui ont trop donné envie de découvrir le monde. Elle voulait à son tour avoir des histoires à raconter.

C’est ici que commence son aventure. Alekae a 20 ans et est maintenant une aventurière…

(La suite à venir, je ne suis pas contre l'aide de quelqu'un de plus littéraire)
Dernière modification par Alekae le mar. 23 avril 2013 à 14h56, modifié 3 fois.

Alekae
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 23 avril 2013 à 02h03

Re: [bgHumain] Alekae

Message par Alekae » lun. 6 mai 2013 à 16h07

A Aden, 5 ans plus tard...

Alekae se rend à la forge, avec dans le dos sa grande lame, émoussée et abimée:

Alekae: Bonjour, je cherche à me faire forger une nouvelle épée!

Le forgeron: *lève la tête de son enclume* Bonjour, vous êtes au bon endroit.

Alekae: J'ai besoin de quelque chose dans ce genre là *sort sa grande épée à 2 mains*.

Le forgeron: *étonné* Vous arrivez à vous battre avec ça?! Vu votre gabarit, j'ai peut-être quelque chose de plus adapté pour vous.

Alekae: Je vous écoute.

Le forgeron: *revient avec 2 épées bien plus légères* Si vous aimez avoir les 2 mains occupées voici ce qu'il vous faut!

Alekae:*Prend les lames en mains* C'est intéressant, je suis plutôt à l'aise. C'est d'accord, je vais prendre ça!
Quelques temps plus tard...
  • « Ainsi, vous cherchez un travail ?
    — Oui. Dure période que la nôtre. »

    Le jeune homme qui se tenait en face d'elle lui adressa un sourire ; elle ne sut s'il était affable ou intéressé, mais son air présageait une suite. S'appuyant sur sa canne, il s'approcha lentement.

    — J'ai pu apprécier vos qualités militaires. Et Gludio - par extension l'Astrée - cherche justement des Capitaines capables de vos talents. Que pensez-vous de rejoindre le Guet de ma Cité ? Si vous vous montrez aussi efficace et loyale que je l'attends, je vous confierai les Chevaliers au Lys ; ma garde.

    Alekae ne put contenir sa surprise. Après s'être reprise, elle répondit, non sans balbutier :

    — C'est trop d'honneur que vous me faites, mon Seigneur. Je ferai en sorte de mériter la confiance que vous me portez. Cependant, j'aimerai pouvoir me retirer de ce commandement si les idéaux que vous défendez ne vont pas avec les miens.
    — Accordé. Puis-je connaître les valeurs qui vous habitent, en ce cas ?
    — Je ne sais lesquelles je défends, mais celles que je méprise me sont connues : traîtrise, injustice, despotisme etc.
    — Bien, alors vous resterez un moment avec nous.

    Elle lui sourit, avant qu'Anàrion n'en fasse de même.

    — Passez demain à la maison de la Régence.

    Elle portait désormais sur ses épaules les protections des officiers du Guet, le pourpre de la maison Montault et l'azur de la Cité de Gludio. Equipée comme le devait, elle s'en alla rejoindre ses hommes.
    Son avenir commençait aujourd'hui.
Spoiler:
Maj clan et sub blade dancer

Quinze années se sont écoulées depuis la victoire sur Krakatur. Mais le peuple sombre nous a une nouvelle fois réservé une surprise à la hauteur de leur folie. Un grand sacrifice a eu lieu et le monde a changé. Que pouvons-nous véritablement faire à présent ? Seulement survivre, rassemblés sur l'Île des Murmures avec les ruines d'un autre monde comme voisines. Après un autre cataclysme, la vie reprend petit à petit et notre nouvelle ville est devenu un endroit sûr, stable, et hétéroclite, mais le seul désormais vivable.
Notre seul foyer, à tous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité