[BG] Kolfrens

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Katash
Cougar
Messages : 11
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 11h26

[BG] Kolfrens

Message par Katash » lun. 11 juin 2007 à 11h27

La brise légère offre une danse douce et luxueuse au feuillage des chênes, bouleaux et autres hêtres de la forêt; quelques sifflotements d'oiseaux résonnent en son coeur, le froissement des feuilles mortes et le craquement des branches au sol se font légers sous ses pas...

Dans son élément, l'animal sauvage se sent en sécurité, arpentant jour après jour les mêmes hectares de forêt, connaissant clairières ou se repaitre, fourrets ou se cacher, l'animal est serein, il passe, comme à son accoutumé par un chemin entre fougères et ronces; l'oeil avisé, le flair au vent, les oreilels aux aguets, il avance...


fisssssssssssssssssssssss....tchak

Un sifflement fin, fendant l'air matinal, une seconde en paraissant mille, une pointe de silex terminant une légère et fine tige de roseau, un impact sec et froid, une frappepresque chirugicale; l'niaml touché en sa chair s'effondre au sol, sans même savoir se qui lui arrive ni pourquoi...

Quelques remous dans les fourrets, un bruissement se fait à peine audible du lit de feuilles mortes, une ombre à la fois imposante et fine sort des feuillages, en contrejour, soleil dans le dos, l'animal ne voit qu'un forme haute s'avancer sans bruits.
Un pieds sur l'animal, une main tenant la tête, l'autre retirant d'un geste franc la flèche de silex planté dans sa poitrine.

Souffrance, peur, c'est se que ressent l'animal à ce moment précis.

Une lame éfilée sort d'une gaine de cuir finement cousue, refletant les quelques rayons de soleils passant au travers des branchages, elle passe son tranchant d'un bout à l'autre de la gorge de l'animal d'un mouvement rapide et sans accoup, laissant couler le sang de celui-ci, lui prenant son dernier souffle de vie.

L'animal est mort.

Un rire heureux, un sentiments de satisfaction, un sourire qui en dis long sur l'appréciation de la proie, Kolfrens est heureux de sa prise, commençant à dépouiller celle-ci de son habit de fourure et des ses abats, pour mieux la transporter !


- Voilà qui fera un précieux repas pour le campement !



Kolfrens, un Orc des Arcanes à l'origine, il fut autrefois l'un des Guerriers d'Umroah 3ème Guerrier de l'un des plus grand et anciens clans Orcs qui menèrent batailles contre l'Alliance des Humains et des Elfes lors de la Grande Guerre. Tout au long de cet évenement Majeur de l'histoire Orc, Kolfrens était constement présent au côté des siens, luttant pour la sauvegarde de leur peuple face à l'envahisseur; il avait juré fidélité à son Kahk, Umroah, le suivant dans tout ces déplacements, le soutenant sur tout les fronts, dévoué corps et âmes et prêt à se sacrifier pour lui et les siens.

Il maniait les arcanes avec précision, offrant les protections de Paagrio, son Dieu, à ses compagnons de Guerres, repoussant les enemis avec les Arcanes de Feu.

Comme beaucoup, il croyait dur comme fer que Paagrio leur donnerait la victoire sur leur assaillant, du fait qu'ils se battaient pour une juste cause, pour la défence de leurs Terres, seulement, il fut désavoué comme bien d'autres autour de lui, car cette guerre, comme chacun sait, l'Alliance la remporta de par sa supériorité numérique face aux Orcs...

Cette guerre, Kolfrens la perdit un peu avant son terme, lorsqu'il vit son Kahk rendre l'âme sous ses yeux...
Toujours posté au front des bastions, Umroah menait un ultime assaut face à une cohalition d'Elfes et d'humains; le suivant de prêt, Kolfrens s'apprétait à lui donner les Arcanes de Paagrio pour le protéger lors de cette joute qui s'annonçait violente, mais il n'eut pas le temps d'incanter, qu'une flèche de mtithril Elfe le frappa à la gorge, le blessant lourdement; sous le choc, Kolfrens se vit à terre, ne pouvant qu'assister à quelques mètres de la bataille qu'engageait son Kahk Umroah qui, n'écoutant que son courage et sa fierté Orc, entra de front dans les lignes adverses, sans se soucier du fait de n'avoir pas reçu les bénédiction de Kolfrens...

Les yeux horrifiés, l'angoisse grandissante, les muscles tétanisés, Kolfrens assistait impuissant à la scène qui se déroula durant de longues minutes.
Umroah, 3ème Guerriers de l'une des plus anciennes et puissantes tribues Orcs de l'ancien Age, était une force de la nature, il fit tomber les coups de Griffes sur ses assaillants, ne reculant jamais, il se frayait un chemin dans les lignes ennemis, martelant tous les Elfes et les Humains sur son passages ses coups comme des enclumes les écrasaient les uns après les autres, faisant fi des coups qu'il recevait lui-même jusqu'à se que...Jusqu'à se que ceci soient trop nombreux; sous l'effet de masse, Umroah finit par mettre un genoux à terre, une lance plantée dans l'abdomen par un humain chétif, Umroah dans un dernier effort prit en main la lance et d'un geste fou mais vif la fit avancé dans son corps ramenant ainsi l'humain à son bout juste devant lui, il mit un dernier humain à mort avant de tomber à terre lui-même, mourrant sur le champ de bataille pour défendre son peuple et leur Terres.

Non loin, blessé, impuissant, la gorge entaillée, Kolfrens ne put même pas pousser un hurlement de rage, ces forces l'abandonnèrent, il succomba à l'inconscience quelques secondes après avoir vu choir son Kahk, il avait échoué dans la tache qui lui incombait, protéger Umroah durant la bataille, il se laissa voguer dans l'ombre, dans une dernière pensée :


- J'ai trahi mon serment, je ne suis pas digne des Arcanes de Paagrio, pardonnez moi kahk Umroah, je n'ai pu vous protéger, vous en êtes mort, je ne suis suis plus apte à manier les Arcanes...

[...]Silence[...]

Une odeur de moisissure, d'humidité imprégnait l'air ambiant, les paroies étaient couvertent de mousse humide, suintante; quelques torches disséminées ici et là éclairaient les voutes...

Les paupières lourdes, la tête douloureuse, la gorge serrée, le corps meurtri, Kolfrens reprenait conscience peu à peu; il était allongé sur une paillase faite de bric et de broc, autour de lui servait de mobilier des vieux tonneaux, quelques barriques de bièrres Naines, du matériel de récupération en somme...

Après quelques heures sans pouvoirs bouger, Kolfrens voulut se mettre debout, avec plus de difficultés qu'il ne l'estimait d'ailleurs, une voix retentit non loin :


- Ne te presse pas pour te lever l'Ami, je ne crois pas que tu sois encore en état !

La voix rauque à l'accent roulé, fit place à une silhouette, celle d'un humain, assez âgé aux vues des nombreuses marques du temps qui sillonnait son visage.
Kolfrens voulut lacher un grognement face à cet humain, cette race qu'il avait combattu et qui avait pris son Kahk Umroah, mais sa blessure à la gorge lui rappella la douleur de la défaite.


- Ta blessure ne risque pas de guérir si tu tentes de bouger et me croquer l'Ami ! Dit l'humain sur le ton de l'humour, il vint s'assoir a son chevet.

L'humain, serein, bourra sa pipe de tabac, l'alluma et tira une grande bouffée dessus, avant de s'adosser nonchalament sur le dossier fait de planches clouées maladroitement.

- Bien, comme tu peux tout juste parler, je vais faire les questions et les réponses si tu le permets l'Ami !

Kolfrens voulut se dresser, mais n'en eut pas la force, contraint de rester là, il dut écouter de force ce que lui contait l'humain...

- Ou suis je me demanderais tu ! Ca, tu le sauras lorsque nous jugerons bon de te le dire !

Qui sont "Nous" me diras tu ! Et bien "Nous" sommes une poignée de survivants de ce génocide à la fois Humains, Elfes et Orcs dans lequel tu as ta part de responsabilité tout comme nous !

Mais "Nous" qui, renchériras tu ! Nous sommes des Elfes, des Humains, des Orcs, des Eldars, des Nains, toutes ces races qui se sont menées guerres pour la folie vénale d'une poignée de personnes, trop avides de pouvoir et de terres pour se contenter de leur simple vie !

Et comment oses tu prétendre que des Orcs cohabitent avec humains et elfes en ce lieu finiras tu pas dire ! Et bien j'ose et te le prouves l'Ami !


Haussant le ton pour se faire entendre dans les couloirs de cet endroit encore mystérieux pour Kolfrens, l'humain appela certains de ses compagnons, se présentèrenet alors, au plus grand désaroi de Kolfrens, des Orcs, mais aussi des Humains, des Eldars, des nains et des Elfes; certains étaient blessés, d'autres semblaient plus valides, mais aucun n'avait l'air de se méfier de son voisin, quelqu'en fut sa race...
Kolfrens avait du mal à saisir...

- A en juger par ton regard hagard, une dernière question te viendrait, si tu pouvais parler : Comment ces Orcs peuvent ils fréquenter ses fripouilles d'humains et d'Elfes ! Et bien... *se levant et rejoignant ses confrères* Tu apprendras cher Ami Orc, que touts les humains et Elfes, ainsi que les autres peuples n'approuvent pas les agissements de l'Alliance, et encore moins le fait de tuer des congénères pour leur voler leur terres...Nous ne somems pas tous fait de la même trempe...

Prenant le chemin d'un couloir, l'humain lacha une dernière phrase :

- Tu verras Ami Orc, que tous ceux que tu haissais hier ne sont pas tes ennemis..Pas tous...

L'humain partit, Kolfrens se rallongea non sans douleur sur sa pallaisse..;Se remémorant le monologue de l'humain...

- Et si...



[A suivre...]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité