[BgElfe] Alia

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Alia
Cougar
Messages : 13
Inscription : dim. 19 mai 2013 à 18h31

[BgElfe] Alia

Message par Alia » lun. 20 mai 2013 à 15h34

Nom/Matricule :
Prénom/Nom de code : Alia
Surnom :
Titre :
Age : 151 ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe et demi-sombre

Métier :
Compétences :
  • Magie : magie de l'eau et magie du vent
Langues parlées : Commun, elfique et sombre

Description physique : D'une taille très moyenne, Alia ressemble a une elfe classique, blonde.
De plus près, on peut s'apercevoir que ses yeux d'un noir de jais détonnent un peu avec son visage très fin. Sa peau vire au gris à certains endroits. Ses vêtements en haillon ne masquent que partiellement des marques de fouet et de fer rouge dans son dos.

Situation financière :Pauvre
Comportement social :Elle est craintive et curieuse
Type d’éducation reçue : Education noble
Croyances : Croyance en Einhasad
Dernière modification par Alia le lun. 20 mai 2013 à 18h46, modifié 1 fois.

Alia
Cougar
Messages : 13
Inscription : dim. 19 mai 2013 à 18h31

Re: [BgElfe] Alia

Message par Alia » lun. 20 mai 2013 à 15h35

Une enfance heureuse
J'ai mis du temps à comprendre que j'étais différente. Les premières années de ma vie furent plus que paisibles, entourée d'amis et de parents aimant. C'est en grandissant que j'ai compris ma différence et pourquoi nous étions dans un village humain, loin des terres elfiques : ma mère est une elfe pâle et mon père est un sombre.

Ils m'apprirent ce qu'ils savaient : leur magie, leur langue, leur culture. Ils m'apprirent aussi à m'éviter les elfes et les sombres : pour eux, je suis un paria, une chose horrible à combattre. Ma mère m'apprit la magie de l'eau de son peuple, ainsi que l'art de cultiver les plantes qui guérissent (mais je dois avouer que je ne suis pas doué dans cette discipline) et sa langue natale. Mon père m'apprit la magie du vent; il m'apprit qu'il existait aussi une magie nécromantique que les sombres maîtrisaient mais il se refusait à me l'apprendre. Il m'emmenait souvent à la chasse avec lui mais comme les soins et la culture des plantes, je n'étais pas très douée à cela.

Ce qui me plaisait le plus, c'était la magie. J'adorai manier le vent pour faire danser les cheveux, bruisser les arbres ou frémir les buissons. L'eau, quand à elle, permet de créer des sculptures, de faire des massages. Le plus beau, c'est de mélanger les deux éléments. Créer des arc-en-ciel en faisant virevolter des gouttelettes d'eau dans l'air devient ma grande passion et je passais désormais des heures à émerveiller adultes et enfants en créant des spectacles de son et lumière. Si j'avais su, j'aurai appris une magie plus offensive.

Mes parents étaient de servants pratiquants, fidèles à Einhasad; ils avaient perdu foi en Eva et Shilen, trouvant ces deux dieux bien trop intolérants. Ils m'éduquèrent dans le strict respect de la grande Lumière. Toutefois, au sujet de la religion, leur plus grande recommandation qu'ils m'aient donné a été de toujours me méfier de l'extrémisme.

C'était une enfance heureuse.

Une vie de servitude

Je venais de fêter mes 120 ans depuis peu; j'étais maintenant une adulte et je prenais plaisir à vivre avec les enfants de mes camarades de classe. Que les enfants grandissent vite, mûrissent lentement et meurent vite. Mais là n'est pas le sujet. Ils sont arrivés au milieu de la nuit, tout le village dormait. Ils nous prirent par surprise et nous étions vaincus avant même de commencer le combat, mais nous n'aurions eu aucune chance de toute façon. Ils massacrèrent les enfants et les personnes âgés, ainsi que le prêtre de l'église. Mes parents moururent devant moi cette nuit là. Sans doute me trouvèrent-ils à leur goût car je ne fus pas tué. Je fus enchaînée avec les autres survivants et nous fumes mis dans une grande cage. Le voyage fut éprouvant; la maladie, la faim et la maltraitance eurent raison de plusieurs d'entre nous.

Je ne fus pas vendue au premier arrêt, avec les autres femmes, à un bordel de campagne. J'en fus heureuse sur le moment mais je le regrettais bien plus tard. Ils m'amenèrent à un sombre, à qui ils me vendirent. Ma vie devient alors un calvaire. Il aimait à me faire souffrir, à abuser de moi et à m'humilier. Il me rabaissa constamment et je n'osai jamais essayer d'utiliser de magie pour m'enfuir, il y avait trop de gardes pour réussir. Ma plus grande erreur fut de lui parler en sombre pour essayer de l'attendrir : il fit alors plus attention à moi et remarqua mon métissage. Ce fut une grave erreur et j'en fis l'amère expérience pendant de longs mois. Au bout de quelques années, il se lassa de moi et me revendit.

J'appris alors que les elfes pouvaient être aussi vicieux que les sombres. Surtout quand ils savent que vous êtes une sang-mêlée. Mon maître suivant fut sans doute le pire car il m'infligea une torture que nul autre n'a jamais reproduit depuis et bien plus horrible que toutes les douleurs que j'ai pu subir par la suite. Il ne se contenta pas de me violer à moults reprises, il prit le temps d'attendre que j'enfante. Et il prit plaisir à exécuter mes enfants, des graines de batarde selon ses propres mots . Il le fit devant moi. Ce fut une déchirure et il me brisa par cela. Quand il me revendit, j'étais devenu une esclave docile.

D'années en années, je fus achetée, revendue, battue, frappée, violée, soumise. J'en vins jusqu'à oublier mon nom, mon existence pour ne devenir qu'une chose, un objet. Après 30 années de servitude, je fus achetée par un sombre, du nom de Toruk. Après avoir décrété que je ne lui servais à rien, il décida de me libérer. Je me retrouvais donc libre de mes choix et de mes actes pour la première fois depuis 30 ans. j'entendis parler de l'enterrement d'un chevalier à Dion, je décidais de m'y rendre pour commencer à me mêler à la foule. Je dois maintenant trouver ce que je souhaite faire de ma vie. Et je n'en ai encore aucune idée. Mais je n'ai plus aucune confiance en ces gens, si prompts à frapper, punir et blesser.
Dernière modification par Alia le lun. 20 mai 2013 à 19h00, modifié 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité