[BgOrc] Daryl

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
surgrim
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 13 mai 2013 à 20h52
Personnages : Daryl

[BgOrc] Daryl

Message par surgrim » lun. 20 mai 2013 à 19h02

Nom : Dovok
Prénom : Daryl
Surnom : aucun
Titre : --
Age : 56 ans
Sexe : Masculin
Race : Orc


Métier : Mercenaire.
Compétences : Shaman.
Combat : Double épée.
Magie : Feu.
Métamorphoses : Aucune.


Alignement : Chaotique Neutre.
Allégeance au Dragon : --
Totem : Neruga.
Langues parlées : Orc et commun.


Description physique :
Son visage est marqué par les épreuves dont il a été victime. Ses cheveux sont tressés. Il est chétif particularité normale pour un shaman qui trouve sa force à travers les livres mais ses muscles sont très dessinés. Il est tout à fait apte au corps à corps même s'il privilégie la magie.


Caractère : Comme ses frères Orc il est de caractère fidèle à son peuple. Il ne fait jamais de promesse si celle ci ne sera pas tenue. Curieux il n'hésite pas à poser les questions qui dérangent.


Autres : Rien.
Situation financière : Stable, mais évite toujours de se retrouver sans rien.
Comportement social : Introverti.
d’éducation reçue : La sévère école de la vie nomade.
Popularité et/ou influence : Aucune.
Pensée politique : Apolitique.


Croyances :

Einhasad : Une menace !
Gran Kain : Comme ses partisans il ne sait pas trop quoi penser de lui.
Eva : Le mal incarné !
Shilen : L'ignore.
Sahya : Ni prête pas attention.
Pa’agrio :Son Dieu, notre père à tous !
Maphr : Un dieu sans influence.


Relations extérieures :

Elfes : Ne tolère pas leur présence.
Humains : Ils sont aléatoires les caractères changent souvent d'un individu à l'autre.Toujours se méfier d'eux.
Kamaels : De puissant guerriers, très mystérieux, garder un œil sur eux.
Nains : L'équipement passe par eux il vaut mieux les avoir avec soit que contre soit.
Orques : Mes frères ma famille !
Sombres : Ils se servent des gens pour leurs intérêts, autant en faire de même.
Dernière modification par surgrim le lun. 20 mai 2013 à 20h50, modifié 1 fois.

surgrim
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 13 mai 2013 à 20h52
Personnages : Daryl

Re: [BgOrc] Daryl

Message par surgrim » lun. 20 mai 2013 à 19h05

"Sa gorge le brûle,il ne sent plus sa jambe. Il ne cesse de courir sans s'arrêter ni se retourner il repense à cette chance qu'il vient de saisir et ne compte pas la laisser partir. Mais son esprit se pose tellement de questions ... Où je vais ? est-ce que nous allons facilement nous retrouver ? Il sent son cœur palpiter, sa vision devient trouble,il trébuche et perd connaissance"

Il sursaute, regarde autour et constate qu'il est dans un lit confortable . Sur la chaise la plus proche se tient sa tenue de combat et ses armes. Ça lui reviens il se rend compte qu'il était encore une fois entrain de rêver. Mais ce n'était pas n'importe quel rêve. Ce rêve c'est le dernier jour qu'il a partagé avec son frère voilà maintenant 6 mois qu'ils ont quitté séparément le camp d'elfe qui les retenait prisonniers depuis 2 ans. Suite à une embuscade ils se sont retrouvés prisonniers d'un groupe d'une quinzaine d'elfes. Pendant c'est deux ans ils n'ont cessé de les mépriser. Daryl était l'assistant d'un mage elfe tandis que son frère était le larbin d'un des lieutenants. Grâce à eux ils ont permis à ces deux frères d'entretenir une haine sans pareil à l'encontre de cette race. Et un beau jour après 1 mois de réflexion sur un plan d'évasion ils ont pu saisir leur chance mais à la condition de se séparer. Ils avaient pris la précaution de se donner des objectifs rejoindre un groupe de mercenaire pour parcourir le monde et se croiser un jour et reprendre la route ensemble plus fort que jamais. Car leur manque d'expérience leur a été fatal la première fois.




La rencontre...

De passage à Giran se promenant dans la ville à la recherche de travail. Daryl ne s'attendait pas à faire une telle rencontre, ni trouver un tel travail. Il rencontra Véraxès un sombre qui l'interpella voyant qu'il lisait toute les affiches placardées à chaque ruelles.

_Bonjour.

Il inspecta l'Orc sous toutes les coutures.

_Tejekar !
_Je peux faire quelque chose pour vous ?

Daryl se repris il venait de lui parler en Orc.

_ Bonjour ! c'est mieux comme ca.
_Vous êtes compréhensible c'est l'essentiel.
_Je suis de passage à Giran, je cherche du travail donc si vous avez des connaissances qui pourraient m'en donner je suis preneur.

Le sombre regarda le Ciel.

_La nuit est sur le point de tomber. Nous serions mieux à la taverne pour en discuter, je vous invite.
_Avec plaisir !

Une fois dans l'auberge le sombre pris les devants et commanda deux plats et un pichet de vin à la serveuse. S'assis et pausa son regard sur l'Orc est lui dit.

_Quel genre de travail cherchez vous ?
_Du moment qu'il y a une belle récompense je ne suis pas trop regardant.
_Je me doutais à votre allure que vous ne recherchiez pas un travail de boulanger ou d'ouvrier agricole.
Mais qu'appelez vous une belle récompense ?
_De quoi me nourrir, entretenir mon équipement et mettre de côté pour plus tard qui sait.
_Je vois.

Le regard du sombre s'attarda sur ses bras et son équipement.

_Vous savez vous battre ?
_J'ai quelques notions de combat au corps à corps, mais j'ai bien plus de talent dans la magie. Je me perfectionne avec le temps, je ne prétends pas être le shaman le plus puissant des environs mais j'y travaille.

l'Orc éclata de rire.

_L'humilité est une vertu. Avez vous déjà pensé au mercenariat ?
_Oui j'ai déjà pensé à ce genre de travail mais...

L'Orc hésita.

_Mais ?
_faut il encore tomber sur la bonne personne et la bonne proposition.Car le mercenariat implique certaine tâche.

Le sombre fixa l'Orc pendant un long moment.

_Le mercenariat est bien plus exigeant qu'on ne le pense.
Savez vous obéir aux ordres ? ne pas contester ? vivre à la dure ? Le mercenaire n'est pas un homme du guet. Il ne peut pas savoir s' il sera en ville et en vie dans trois semaines.

Daryl pris un air sérieux.

_Oui je sais faire tout ça surtout vivre à la dure j'ai mon passé et mes raisons.Pour tout vous dire je serai prêt à tuer n'importe qui si j'en reçois le commandement , et la récompense qui va avec.
_Si on vous payez vous tueriez votre chef,justement ?
_Non les Orcs sont de fidèles partenaires et n'ont qu'une famille.
_Et si le chef vous demande d'exécuter un frère mercenaire ?
_Vous venez de dire le mot "frère" donc je ne pourrais pas le tuer sauf si ce dernier nous a trahi.Si notre chef m'apporte la preuve de sa trahison je serai prêt à le tuer.
_Et si le chef a ses raisons mais qu'il ne peut pas vous les dire ?

Daryl s'approcha du sombre et le fixa droit dans les yeux.

_Pour toute personne extérieure à l'organisation je serai prêt à tuer sans poser de questions. Mais pour un frère il me faut une raison. Sinon ce n'est plus une organisation de mercenaire mais un groupe de barbares, qui a tout moment peuvent exécuter leur chef.

Le sombre laissa apparaitre un sourire en coin.

_J'ai tué un de mes camarades un jour, il m'avait volé de l'argent.

Daryl sentis un côté mauvais en lui mais ça ne l'inquiétais pas.

_Je comprends, si vous cherchez un mercenaire je suis votre Orc !

Daryl s'inclina devant le sombre.
Il fit signe à l'Orc de se relever.

_J'ai un proche à venger, ces assassins doivent payer ! il a été tué dans des circonstances qui me déplaisent.

La haine sembla s'emparer de son visage qui se ferma de plus en plus.

_Vous pouvez compter sur moi pour vous épaulez dans cette tâche.
_Je ne me suis pas présenté Daryl Dovok.
_Véraxès tout simplement. A votre prochain passage à Giran je viendrais à votre rencontre pour nos affaires.


Le sombre lui sourit est s'en alla en direction du nord de Giran. Daryl décida qu'il était temps de prendre les bonnes décisions pour être décisif au sein de l'organisation. Il prit donc la route pour s'entrainer et récupérer un maximum de matériels pour s'enrichir et s'équiper pour ses missions à venir.
Dernière modification par surgrim le lun. 20 mai 2013 à 20h49, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité