[BgHumain] Seelina (Dix-sept)

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lexie
Barion
Messages : 65
Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
Personnages : Jana Jeil
Pavel (Aelis Kaevis)
Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
Assana Mirthi dal Olath Taur
Serindë Aldariel

[BgHumain] Seelina (Dix-sept)

Message par Lexie » lun. 8 juillet 2013 à 21h09

Matricule : Dix-sept
Nom :
Prénom/Nom de code : Seelina
Surnom : -
Titre : Aucun
Age : 18
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Métier : Dix-sept dans l'Armée Souterraine
Compétences : Dark Avenger
  • Combat :
    Magie :
Métamorphoses :

Alignement : Loyal neutre
Allégeance au Dragon : -
Totem : -
Langues parlées : Langue Commune

Description physique : Elle est assez maigre, et la plupart du temps, ses armures semblent la porter. Elle est relativement jolie, bien qu'avec des traits durs exprimant sa rigidité de caractère.
Caractère : Elle paraît très froide, et ne semble pas vraiment avoir compris que les personnes vivant en dehors de sa ville d'origine sont ordinaires, les traitant avec mépris et les appelant Aléatoire.
Autres :

Situation financière : Pauvre
Comportement social : A du mal avec les relations sociales
Type d’éducation reçue : Militaire
Popularité et/ou influence : -
Pensée politique : -

Croyances : Ne croit en aucun des dieux.

Relations extérieures :
  • Elfes : indifférente.
    Humains : indifférente.
    Kamaels : les apprécie.
    Nains : indifférente.
    Orques : indifférente.
    Sombres : indifférente.
Dernière modification par Lexie le mar. 30 juillet 2013 à 10h49, modifié 5 fois.
Come to the dark side, we have wookiees cookies !

Avatar de l’utilisateur
Lexie
Barion
Messages : 65
Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
Personnages : Jana Jeil
Pavel (Aelis Kaevis)
Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
Assana Mirthi dal Olath Taur
Serindë Aldariel

Re: [BgHumain] Seelina (Dix-sept)

Message par Lexie » lun. 8 juillet 2013 à 21h10

"Garde-à-vous, soldats !"

Les Vingt se tenaient bien droits, le long de l'allée centrale du Haut Quartier, par ordre décroissant. Une poignée de Chefs descendaient par le haut escalier en colimaçon qui liait la surface à la ville souterraine.
Zero, le plus haut gradé des Vingt, et de toute l'Armée Souterraine, sortit de son rang.

"Chefs, dit-il en s'inclinant.
-Parlez, lui répondit d'un ton sec l'un des Chefs. Qui doit être châtié pour cette erreur technique ?
-L'unité en question dépend du Quartier Sud. Il s'agit de l'unité quatre cinq deux, Maître. Je recommande le démantèlement de l'unité, et la répartition dans de nouvelles unités, ainsi qu'une reprogrammation pour Sud, le dirigeant du Quartier.
-Recommandation acceptée. Faites le nécessaire."

Les Chefs firent aussitôt demi tour pour reprendre l'escalier. Les Vingt n'avaient pas bougé. La tension que provoquait la venue des Chefs était encore palpable. Chacun d'entre eux, qu'ils fassent partie des Vingt, qu'ils soient en charge d'un Quartier, ou qu'ils soient de simples soldats, tous étaient terrifiés par les Chefs.

***

Le Projet Protection était le nom de cette organisation. Qui l'avait créé ? Seuls les Chefs le savaient, et ils ne partageaient pas cette information. Dans quel but ? Celui avec lequel la tête de chacun des soldats avait été remplie : ils vivaient sous des montagnes, dans une immense cité souterraine, au nord de terres qui s'appelaient l'Elmoraden. Et sur ces terres, vivaient des créatures, des Aléatoires, qui ressemblaient en tous points à chacun d'eux. Humains, elfes, sombres, orcs, nains, et une dernière race étrange : on le leur avait dit chaque journée de leur vie, ne pas se fier à leurs apparences.

Ils ont l'air inoffensifs, ils ont l'air comme les soldats, mais ils ne le sont pas. Chacun d'entre eux est un destructeur. Chacun d'entre eux détruit chaque partie des terres qu'il peut, et tue le plus de monde qu'il peut. Le Projet Protection va prendre le contrôle de ces terres, pour y remettre de l'ordre. C'était le but qu'on leur avait dit qu'ils poursuivaient, en étant dans ce projet.

Des esclaves ? Non. Chacun de ces soldats était libre. Libre de rester, libre de partir, libre de revenir. Mais seul un nombre restreint d'entre eux avait déjà quitté la Cité Souterraine : beaucoup étaient morts lors de la traversée des montagnes, les autres étaient revenus. La vie en Elmoraden était bien trop différente de la vie de la Cité Souterraine, au sein du Projet Protection, et aucun des soldats qui avait quitté la Cité n'avait réussi à s'adapter à la vie du dehors au milieu des Aléatoires.

Beaucoup d'autres, bien que se posant la question de rester ou de partir, ne le faisaient pas, dans l'espoir de vivre éternellement : c'était connu, les meilleurs soldats de l'Armée Souterraine pouvaient vivre presque éternellement. Le précédent Zero avait, à plus de cinquante ans, été retiré du service militaire pour vivre parmi les Chefs et profiter de son éternité. Il était le modèle de tous ces soldats inconnus qui avançaient à la cadence militaire dans les galeries souterraines des montagnes.

Cinq mille six cent trente. C'était le nombre de soldats qui vivaient sous les montagnes. D'une petite centaine, les membres du Projet Protection avaient multiplié leur effectif par près de soixante en à peine plus de cinquante ans.

Vu le nombre croissant de soldats, la Cité Souterraine avait été divisée en cinq Quartiers : quatre d'entre eux portant le nom d'un point cardinal, et le cinquième celui de Haut Quartier. Dans le Haut Quartier vivaient les meilleures unités de soldats, ainsi que les Vingt.

Les Vingt étaient les dirigeants des cinq mille six cent trente soldats, et chacun d'entre eux portait un numéro équivalent à son grade, de zéro à dix-neuf. Les autres soldats portaient des noms, qu'ils s'étaient donné eux-mêmes, ou que les membres de leur unité leur avaient donné. Porter un numéro au lieu d'un nom était un grand honneur, puisque seules vingt personnes parmi tous pouvaient en porter.

***

Assise sur son lit, seul meuble de sa chambre, elle regardait d'un œil fixe son blason de fer, gravé du nombre « 17 ». Avant cette promotion, elle avait un autre nom, bien sûr. Mais en tant que gradée, désormais, et parmi les Vingt, plus personne n'était autorisé à lui donner cet ancien nom. Elle l'aurait sans aucun doute oublié, avec le temps, si lui ne continuait pas à l'appeler ainsi. Seelina.

Reekin, le plus haut gradé de l'Armée Souterraine, plus connu sous le nom de Zero, était le seul à l'appeler par son prénom de soldat. Et inversement, elle était la seule à l'appeler encore Reekin. Ils avaient grandi ensemble, dans la même unité d'élite dans le Haut Quartier, et lorsque Reekin était monté en grade, il l'avait entraînée dans son ascension.

Seelina ne gardait pas de reconnaissance particulière à son égard, tout ce qu'il avait toujours fait pour elle lui avait semblé évident. Et Reekin n'attendait pas de reconnaissance de sa part. Tous deux savaient que si la situation avait été inversée, elle aurait fait exactement la même chose.

Reekin et Seelina, Zero et Dix-sept, ne mettaient, et n'avait jamais mis de mot sur la relation qui les unissait. Ils étaient simplement ensemble, ils s'aidaient, ils s'écoutaient. Il leur était inenvisageable de faire la moindre chose sans que l'autre n'en fasse partie aussi.

***

« Tu peux répéter ? Je crois que je n'ai pas compris. »

Zero soupira.

« Ce n'est pas que tu ne comprends pas, c'est que ça te semble impensable. Seelina, tu n'as jamais pensé que ce qu'on nous a dit depuis toujours, que les Aléatoires qui peuplent l'Elmoraden sont tellement dangereux qu'ils doivent être éliminés, pouvait être simplement un mensonge ? Qu'en réalité, nous n'avons pas été créés et entraînés à libérer ces terres des Aléatoires, mais à massacrer purement et simplement des peuples ?
-Je n'ai pas à y songer, je sais que c'est faux. Les Chefs ne nous auraient pas trahis.
-Tu dis ça... Je ne t'apprends rien, j'ai accès à nombre de document qu'aucun autre de l'Armée ne peut lire, pas même parmi les Vingt.
-Je le sais. Où veux-tu en venir ?
-Nous n'avons que très peu entendu parler de religion, dans la Cité Souterraine. En fait, nous, les Vingt, sommes les seuls à savoir ce qu'est une religion.
-Oui, acquiesça Dix-sept.
-Tu n'as jamais pensé que les Chefs pouvaient vouloir simplement nous organiser et marcher sur ces terres pour la gloire d'un dieu ? Tu n'as jamais remarqué... que certains de leurs actes et paroles pouvaient tendre à prouver qu'ils sont fanatiques ?
-A quel dieu penses-tu ?
-Gran Kain.
-Oui, ça m'est familier... Et quel rapport avec nous ?
-Si les Aléatoires n'existaient pas ? Si nous étions tous juste des personnes ordinaires, eux comme nous ? Si le but n'était pas simplement de faire régner le chaos ? »

Dix-sept se tut. Elle avait déjà songé que le Projet Protection pouvait avoir une autre fin que de se débarrasser des Aléatoires, mais elle n'avait jamais songé que les Aléatoires pouvaient ne pas exister, ni que les Chefs pouvaient vénérer un dieu, et encore moins à ce point...

Mais elle le savait, Zero était le plus haut gradé de toute l'Armée Souterraine, et il avait obtenu ce poste en montrant une fidélité sans faille envers les Chefs. Ceux-ci lui accordaient leur entière confiance, à tel point que depuis qu'il était devenu le nouveau Zero, les Chefs ne se montraient presque plus en public à l'Armée. Si Zero lui-même doutait du commandement, Dix-sept avait du souci à se faire...

« Reekin, dis moi où tu veux en venir. Quoi que tu me dises, je n'irais pas te dénoncer, tu le sais très bien. Tu es mon partenaire de reproduction depuis près de dix ans, et je suis ta conseillère depuis plus de cinq. Parle.
-Je pense que nous devrions quitter la Cité Souterraine.
-Aller sur les terres à l'extérieur ? Tu plaisantes ? Ce sont les mauvais soldats qui font cela. Je ne compte pas mourir, Reekin, si on quitte la Cité, on ne sera jamais éternels.
-Seelina, soupira-t-il, ce n'est pas possible d'être éternel.
-Le Zero d'avant toi l'est.
-Le Zero d'avant moi n'est pas allé vivre avec les Chefs, Seelina. Il est mort. »

Dix-sept baissa la tête, visiblement perturbée.

« D'accord. Partons.
-Très bien, acquiesça-t-il. Je connais les tunnels qui mènent à l'extérieur. Nous n'aurons qu'à demander une entrevue avec un Chef afin de les avertir de notre départ. Je la demande immédiatement, tu as une heure pour m'y rejoindre.
-Compris. »
Dernière modification par Lexie le mar. 9 juillet 2013 à 17h55, modifié 1 fois.
Come to the dark side, we have wookiees cookies !

Avatar de l’utilisateur
Lexie
Barion
Messages : 65
Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
Personnages : Jana Jeil
Pavel (Aelis Kaevis)
Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
Assana Mirthi dal Olath Taur
Serindë Aldariel

Re: [BgHumain] Seelina (Dix-sept)

Message par Lexie » mar. 30 juillet 2013 à 11h16

Journal de bord de la gradée Dix-sept, membre des Vingt de l'Armée Souterraine des Similaires du Projet Protection. Terres des Aléatoires.


Cela faisait désormais plusieurs semaines que Reekin et moi étions installés en Elmoraden, visitant les villes, restant temporairement dans chacune d'entre elles. Nous rencontrâmes plusieurs personnalités intrigantes, notamment un couple de sombres demeurant à Oren et un être ailé étant de la race dite « Kamael », qui me plut beaucoup. La rencontre qui nous perturba le plus fut celle d'une elfe. Mi-elfe, mi-sombre, portant le nom d'Alia.

Nous nous étions rencontrés une première fois à Giran, et elle me parut bien étrange au premier abord. Nous posant beaucoup de questions sur la relation qui nous unissait, séduisant Zero de façon ouverte -trop ouverte à mon goût, je l'aurais tuée, s'il ne m'en avait empêchée.

Nous nous recroisâmes quelques jours plus tard, à nouveau à Giran, alors que Reekin et moi allions simplement acheter quelque matériel chez un artisan de la ville. A la vue de cette demie-elfe que je n'affectionnais pas, je serrai les mâchoires. J'en était persuadée, cette Alia allait de nouveau essayer de me mettre hors de moi en tentant de s'approprier Zero : j'en étais exaspérée d'avance.

Et je ne m'étais pas trompée. A peine nous avait-elle salués, qu'elle essayait à nouveau grossièrement de séduire Reekin. Cette fois-ci, c'en fut plus que ce que je ne pouvais supporter, je dégainais mon épée, dans l'intention de lui trancher la gorge, mais Reekin me stoppa aussitôt dans mon élan. Comme il le faisait souvent, il m'entoura de ses bras pour m'empêcher de bouger. Pour une raison qui m'échappait, ça avait toujours été un geste qui m'avait apaisée.

Mais la demie-elfe ne s'arrêta pas là. Elle se déshabilla, au milieu de la place où nous étions, demandant à mon compagnon s'il la trouvait attirante. Je sentis une vague de satisfaction m'emplir : en dehors de moi, Reekin n'avait jamais éprouvé un quelconque désir pour quelqu'un d'autre. J'eus un petit sourire lorsque je l'entendis lui répondre cela. Je me sentis insultée lorsqu'elle me parla de sentiments, nous disant que nous en ressentions l'un pour l'autre. Les sentiments, hormis la colère qui est une force, sont des corruptions d'Aléatoires.

Je ne comprenais pas où cette folle voulait en venir, sans cesse à essayer de me provoquer de la sorte : voulait-elle mourir ? C'était la seule explication qui me semblait plausible, elle essayait de me pousser à la tuer.

Avant de partir comme une furie, elle tenta à nouveau de séduire Zero, puis ce fut mon tour, elle osa même m'embrasser -ce que je n'autorise personne à faire, la seule personne autre que moi à pouvoir jouir de mon corps étant Reekin. Je fus surprise de le voir se mettre en colère pour cela. Il était rare de voir Zero se mettre en colère, et de façon générale à la Cité Souterraine, tout le monde évitait de le faire : il entrait dans des colères froides qui le rendait terrifiant. Je ne compris pas la raison de son émoi. Moi, il ne suffisait pas de grand chose pour me faire sortir de mes gonds, c'est ce qui, à la Cité Souterraine, m'empêchait de monter plus en grade, mais Reekin...

Alia nous quitta brusquement, offensée par une parole de mon compagnon. Lorsqu'elle fut partie, je poussais un soupir de soulagement. Mes nerfs avaient été usés par l'acharnement de cette folle.

« Seelina, tu trembles. »

Reekin était toujours derrière moi, et je sentis ses mains se glisser dans les miennes. Je m'aperçus qu'en effet, je tremblais.

« Oh. Elle m'a vraiment usé les nerfs, dis-je en soupirant.
-Allons respirer un peu à l'écart de l'agitation. »

Me lâchant une main, il m'entraîna par l'autre un peu plus loin, à l'arrière du temple de la ville, et nous nous assîmes au pied d'un arbre. Il s'appuya contre le tronc, les jambes repliées, et je m'appuyais contre elles, comme nous le faisions souvent.

« Pardonne mon insubordination de plus tôt, dis-je.
-Il n'y a rien à pardonner. Cette hybride a toujours cherché à nous provoquer. »

Il y eut un silence. Je me sentais étrange. Je ressentais quelque chose qui me faisait mal à l'intérieur, quelque chose qui n'était pas de la colère. Je soupirai. Soudain, je me sentis tomber en arrière : les jambes de Reekin contre lesquelles je m'étaient appuyées s'étaient écartées, et je me cognais contre lui. Il passa ses bras sous les miens, puis d'un geste, me redressa, avant de me serrer contre lui. Je me laissais faire, trop hébétée pour réagir.

Je me sentis cependant différente. Une vague de chaleur se répandait en moi. Son geste semblait me rassurer de ce qu'il s'était passé tantôt avec la demie-elfe, ma rassurer quant au fait qu'il ne s’intéressait pas à elle, ce que pourtant je savais -ou du moins, croyais savoir. Je serrais mes bras autour des siens, et je le sentis enfouir son visage dans mon cou.

« Reekin, j'ai peur. »

Ces simples mots étaient sortis à voix basse de mes lèvres. J'avais honte de dire une telle chose. Nous avions été élevés pour ne pas connaître la peur.

« Je crois que je ressens des émotions d'Aléatoire. »

Je le sentis sourire, et sans rien me répondre, il fit légèrement pivoter ma tête pour m'embrasser.
Come to the dark side, we have wookiees cookies !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité