[bgnain]Grizdal

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aiwen
Cougar
Messages : 12
Inscription : mer. 17 juillet 2013 à 12h03
Personnages : Grizdal
Contact :

[bgnain]Grizdal

Message par Aiwen » ven. 26 juillet 2013 à 13h52

Nom : Chuf
Prénom : Grizdal
Surnom : Aucun
Titre : Aucun
Age : Il ne s'en souvient ps, mais aime dire qu'il est dans la force de l'âge
Sexe : Homme
Race : Nain

Métier : (en cours de décision)
Compétences : (en attente)
Combat : (en attente)
Magie : (en attente)
Métamorphoses : (en attente)

Alignement : Neutre

Langues parlées : Humain et Nain

Description physique : Petit homme au visage rougeot couvert de tâches de rousseurs. Sa longue barbe contient des morceaux de son repas de la semaine, voir du mois, qu'il garde en casse-croûte au cas ou. Ses sourcils broussailleux cachent de petits yeux bleu clair, il n'a pas le regard très éveillé et semble souvent perdu dans ses pensées.
Caractère : Un peu bourru, un peu je m’en foutiste, désordonné (surtout son cerveau), excentrique pour certains, fainéant, gourmand et un peu maladroit
Autres : Il parle souvent seul et semble souvent perdu dans ses pensées, il ne reconnait pas forcement une personne même si elle est proche de lui (il a souvent du mal à reconnaître ses propres parents)

Situation financière : moyenne voir pauvre
Comportement social : marginal > il discute facilement mais son caractère un peu désordonné le marginalise
Type d’éducation reçue : Aucune, ou très peu, il sait lire enfin déchiffrer les textes, il ne connait pas la politesse et la courtoisie est un terme barbare pour lui
Popularité et/ou influence : Non connue
Pensée politique : La politique ? c’est quoi ça ? (ni anarchiste, ni concerné par la politique)

Croyances :
  • Einhasad : Mouai, le truc des machins de lumière là ?
    Gran Kain : Grand quoi ? K’hein ? C’est un dieu ! ça sert à quoi ?
    Eva : Je connaissais une Eva, fut un temps, mais elle n’avait rien d’une Déesse
    Shilen : Ah ouai, je l’aime bien elle
    Sahya : ‘Connais pas
    Pa’agrio : C’est quoi ce nom d’orc ?
    Maphr : Ah ben voilà, je la connais elle, c’est le dieu des nains, ma déesse en fait. Fallait me le dire tout de suite !
Relations extérieures :
  • Elfes : Je les aime bien, mais ils se ressemblent tous, même les gars ressemble à des filles, alors je les distingue pas trop
    Humains : Ah ouai, eux, ben il achète souvent des trucs aux nains, ils se prennent pour des grands parce qu’ils font 2-3 têtes de plus que moi
    Kamaels : Je ne sais pas trop quoi penser d’eux, ils sont assez distants
    Nains : Ben c’est ma famille, forcement je m’entends bien avec eux
    Orques : Les gros machins tout vert là, c’est que du muscle ça
    Sombres : Mouai, je me méfie d’eux, on sait jamais ce qu’ils manigancent !
Dernière modification par Aiwen le ven. 26 juillet 2013 à 17h21, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aiwen
Cougar
Messages : 12
Inscription : mer. 17 juillet 2013 à 12h03
Personnages : Grizdal
Contact :

Re: [bgnain]Grizdal

Message par Aiwen » ven. 26 juillet 2013 à 17h17

Grizdal s’installe dans son fauteuil et commence à raconter son histoire : - “Bonjour, je m'appelle Grizdal, je suis un nain et je...Quoi?! Comment ça je suis pas censé raconter ma vie, tu veux le faire alors vas-y !”

Le narrateur prend la parole : - "Hum, je suis désolé mon cher Grizdal, mais on avait bien convenu que je serais le narrateur et toi le personnage !"

Le nain bougonne : - "Gnagnagna, de toute façon j'ai toujours tord et tu as toujours raison..."

Puis il s'arrête net, a un regard vide et se met à parler : - "Bonjour je m'appelle Grizdal, je suis un nain et je vais vous..."

Le narrateur le coupe : -"Grizdal, arrêtes-toi, c'est à moi de raconter, tu sais bien que tu n'a pas toute ta tête, tu va encore affabuler !".

Le nain est surpris : - "Mais... t'es qui toi ? tu me suis ? Je suis sure que tu m'espionne depuis tout à l'heure ! Tu veux quoi, de la bière, des sous... Va-t-en et laisse moi tranquille !"

Le narrateur, exaspéré : - "Mais enfin Grizdal..."

Le nain l'interrompt : - "D'où qu'c'est que tu connait mon prénom toi?"

Le narrateur lui répond : - "Hum, je connais tout de toi, de ta vie..."

Le nain étonné : - "Hein ?! Quoi ?! Comment?! Mais...Oh et puis zut, je disais donc, que je suis un nain, enfin je crois et voila mon histoire..."

Le narrateur soupire : - "...Grizdal !"

Grizdal capitule : - "Ouai, j'ai compris je me tait !"

Notre nain croise les bras et s'installe de façon désinvolte sur son fauteuil : - "Allez, toi qui est si malin, raconte dont ma vie".

Le narrateur toussote puis commence : - "Voici donc l'histoire de Grizdal"

Grizdal ronchonne et marmonne : - "Moici nonc n'histoire ne Drizdal".

Le narrateur : - "Tu veux la raconter Grizdal ?"

Grizdal se relève et fait mine de s'en aller : - "Non vas-y, déjà dis leur pourquoi je m'appelle Grizdal, ça te prendra bien une heure, pendant ce temps je vais à la taverne"

Le narrateur : - "Bien, voici donc l'histoire de Grizdal.
Grizdal, n'est pas un nain comme les autres, il est malheureusement né avec une tare"

Grizdal intervient : - "Eh oh, tu pourrais y mettre les formes au moins !".

Le narrateur surpris : - "Tu n'es pas à la taverne toi ?"

Grizdal agacé : - "Mhumpf, je préfère écouter mon histoire, ça tombe je vais découvrir des choses..."

Le narrateur ne relève pas et ajoute : - "Bon reprenons. Tout petit, Grizdal était assez lent, et apeuré pour pas grand chose"

Grizdal s’enerve : - "Traites-moi de tafiotte pendant que tu y'es !"

- "Grizdal ? tu permets ? "

- "Ouai, ouai..."

Le narrateur reprend son récit : - "Ses parents, décidèrent de l'appeler Grizdal, signifiant en langue naine :"bière qui a fermenté pendant au moins un siècle". Pourquoi ce prénom me direz-vous..."

Le nain l’interrompt : - "Nan, il te diront pas ça, ils s'en foutent, regarde y'en a même un qui baille là bas."

Le narrateur reprend sans porter attention à la remarque de Grizdal : - "Hum, ce prénom n'était pas anodin, ses parents avaient bien compris qu'il n'était pas...bien fini, dirons-nous."

Grizdal irrité : - "Quoi? je vais te finir moi tu va voir !"

Le narrateur continue : - "Et ce prénom avait pour but de prévenir tous les autres nains. Oui, je sais vous allez me dire qu'il prenait déjà un mauvais départ dans sa vie et que..."

Grizdal le coupe : - "Bon j'en ai marre, arrêtes tes carabistouilles..."

Le narrateur tente de le raisonner : - "Mais Grizdal, c'est la pure vérité...

Enfin passons. Grizdal a vécu une vie tout à fait normal, mais malheureusement ses troubles de la personnalité l'ont amené dans bien d'embuches. Je me souviens de sa rencontre avec une elfe, qui l'a rendu fou, s'était amusant à voir, vous auriez du être là... Ou, une autre fois, avec son cousin Grund, ils étaient bien jeunes, mais..."

Grizdal n’en pouvant plus lui rétorque : - "Bon tais-toi, Garaz, viens expliquer ma vie, tu t'en sortira certainement mieux !"


Garaz commence son récit : - "Eh bien, j'veux bien mi conter t'vie, mon ptit Grizdal. Surtout que j'te conno comme si j't'avo fait, faut dire, on n'se quitte plu d'puis t'naissance. On en à fait d'betises. Rappelle-te, la fois où tu as cru être poursuivi, t'me fais peur des fois quand même, j'veux bien t'accompagner, mais faudrait t'raisonner un peu d'temps en temps... Tiens y'a Irene qui veut t'causer, attend j'te laisse, mais j'suis pas loin hein."


Irène interpelle Grizdal : "Dis min ptit Grizdal, tu m'dira quand qu'tu veux becter. J't'attend hein. En même temps, si j'veux aussi becter, faut que tu m'y emmène, hein s'est contraignant quand même d'être dans ta..."

Un nain passant par là crie : - "Oh tais-toi Irene ! Laisse donc Grizdal tranquille, il va encore nous faire une crise et après il ne voudra plus nous parler"

Le narrateur reprend : - "Je peux continuer ma narration s'il vous plait"

Un autre nain s’exlame : -" Eh moi, on s'en fou de ce que je pense ? "

Un énième nain s’énerve : - " Oh toi la ramène pas... "

Un humain essaye de raisonner tout le monde : - " Grizdal, veux-tu calmer les foules.. "

Irène rétorque : - " Eh dis, ti zotes, s'est pas s'rôle... "

Le narrateur bougonne : - " De toute manière faut toujours que je me taise moi "

Un nain sursaute : -" Hein, quoi, pourquoi vous m'avez réveillé ? "

Le narrateur s’exclame : - " Bon j'ai toujours pas fini mon histoire je vous signal ! "

Un autre nain intervient : - " Moi je pense que... "


Grizdal hurle : - "Mais ! Taisez-vous ! J'vais m'coucher, vous pouvez continuer si vous voulez, mais ce sera sans moi !"


Le nain s'en va et un grand silence se fait ressentir...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité