[BgSombre]Ashùra

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Larme
Princess Molrang
Messages : 112
Inscription : dim. 8 juillet 2012 à 12h51
Personnages : Alia

[BgSombre]Ashùra

Message par Larme » mar. 30 juillet 2013 à 12h33

Nom/Matricule : -
Prénom/Nom de code : Ashùra
Surnom : -
Titre : -
Age : 145 ans
Sexe : Femme
Race : Sombre

Métier : Chirurgienne
Compétences : Soin
  • Combat : Ne combat pas. Soigne les combattants si nécessaire
    Magie : Magie de soin
Métamorphoses : -

Alignement : Neutre
Allégeance au Dragon : -
Totem : -
Langues parlées : Commun et Sombre

Description physique : Grande brune, elle s'habille de grandes robes en laine qui cachent ses formes. Elle a une marque signifiant "Banni" sur le front qu'elle tente de cacher avec ses cheveux. Elle semble prendre peu soin de son apparence, la faisant paraître banale, presque moche.
Caractère : Sociable. Elle a soif de connaissances (surtout médicales)
Autres : -

Situation financière : Pauvre
Comportement social : Aimable
Type d’éducation reçue : Correcte
Popularité et/ou influence : Néant
Pensée politique : -

Croyances :
  • Einhasad : Indifférence.
    Gran Kain : Il détruit tout ce qu'il touche, il faut s'en méfier.
    Eva : Une artiste devenue déesse de l'eau ? A ignorer.
    Shilen : On m'a inculqué le respect envers la mère de tous les elfes.
    Sahya : Elle fut la première à donner des ailes à ses enfants. Je l'aime bien même si je ne la connais pas.
    Pa’agrio : Indifférence.
    Maphr : Indifférence
Relations extérieures :
  • Elfes :Nos cousins. Beaucoup ont de la rancoeur contre nous, il faut se méfier d'eux.
    Humains : Des touches-à-tout. Il y en a des bons comme des mauvais. Il faut aviser au cas par cas.
    Kamaels : Ils ont des ailes. Je les envie.
    Nains : Je n'en connais pas encore.
    Orques : Ils semblent très sauvages et n'ont donc rien à m'apprendre.
    Sombres : Mes cousins. Je dois m'en méfier depuis que j'ai cette marque sur le visage.
Omnes horae vulnerant
Ultima necat

Avatar de l’utilisateur
Larme
Princess Molrang
Messages : 112
Inscription : dim. 8 juillet 2012 à 12h51
Personnages : Alia

Re: [BgSombre]Ashùra

Message par Larme » mar. 6 août 2013 à 10h00

« Dépêchez-vous, c'est par ici !
-Vous avez pris vos armes ? »

Les voix, s'exprimant en sombre, semblaient se rapprocher. Ashùra savait qu'il était trop tard pour songer à fuir. Elle poursuivrait son expérience. Il n'y avait, de toute façon, aucune issue.

La porte de bois s'ouvrit dans un fracas.

« Ne bouge plus ! s'écria une voix. »

Ils étaient sept à être venus l'arrêter. Elle ne tourna même pas la tête vers eux, continuant d'un air imperturbable son œuvre. Les sept se stoppèrent aussitôt lorsqu'ils virent ce qu'elle faisait dans cette pièce : des cadavres de nouveau-nés jonchaient le sol, atrocement mutilés, couverts çà et là de plumes et de liquides aux couleurs étranges, mêlés à des corps d'oiseaux de différentes races dont les ailes en avaient été méticuleusement retirées.

Les mains couvertes de sang d'Ashùra s'affairaient sur un nouveau-né inerte mais visiblement en vie, dont la peau et la chair dorsales avaient été soigneusement découpées, dans le but d'y greffer les ailes grises sanguinolentes d'un oiseau.

« Celui-là vivra, dit-elle en levant la tête vers eux, leur adressant un large sourire. »





Ashùra avait évité la peine capitale mais pas la marque des bannis. Elle fut chassée de son village, avec l'ordre de quitter non seulement le village, mais toutes les terres sombres. Il lui fallut à peine une demi-heure pour ramasser toutes ses affaires : n'ayant pas le droit de récupérer le moindre matériel médical qu'elle utilisait dans ses expériences, ses bagages seraient bien vides.

Elle sortit de la maison dans laquelle elle vivait avec sa famille, tournant une dernière fois la tête vers eux. Ils l'observaient d'un air dégoûté à travers les carreaux d'une fenêtre. Elle leur adressa un sourire resplendissant : il lui importait peu ce qu'ils pensaient d'elle. Avec ce dernier nouveau-né sur lequel elle avait tenté ses expérimentations, elle le savait, elle avait effleuré son but.

Elle reprit la route, avançant d'un pas lent. Les ruelles normalement animées de son petit village étaient désertées. L'absence de vie avait laissé place au brouillard propre aux terres marécageuses, près desquels ils vivaient.

Elle quittait ce village pour une durée qui lui serait éternelle, elle le savait. Elle prit le temps de regarder chaque bâtisse qui avait construit son enfance. L'unique école du village dans laquelle elle avait appris la médecine ; la Tour Regard, le point culminant de leur village, du haut de laquelle elle avait admiré les oiseaux qui s'envolaient au loin ; l'entrée du temple souterrain dédié à Shilen, dans lequel la bibliothèque immense lui avait permis d'en apprendre sur les races ailées qui vivaient à l'extérieur ; et enfin, l'arbre millénaire dans les racines duquel elle avait creusé et créé son laboratoire d'expériences.

Elle sourit, observant tout cela. Chacune de ces petites choses l'avait rapprochée de son but, son rêve. Créer des êtres ailés parmi les autres races. Des sombres, des elfes, des nains, des humains, des orques ailés. Chacun d'entre eux pourrait avoir le choix ! Ne serait-il pas merveilleux de pouvoir s'envoler aussi haut ?

Elle quitta les dernières habitations de son village natal, et avança peu à peu dans les marécages des terres sombres. Elle sortit la carte des terres d'Elmoraden qu'elle possédait : la ville la plus proche de son emplacement serait Gludio. Elle n'en savait pas grand chose. Tant mieux, si elle ne savait rien d'eux, ils ne sauraient rien d'elle. Peut-être pourrait-elle y trouver des contribuables qui l'aideraient à recréer son rêve ?

Sans cesser d'afficher un sourire de rêveur satisfait, elle marcha au travers des marécages pour se rendre à Shel'Oloth où elle prendrait la passeuse pour Gludio.
Dernière modification par Larme le mar. 30 juillet 2013 à 13h23, modifié 1 fois.
Omnes horae vulnerant
Ultima necat

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité