[BgHumain] Pia Heldgamel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heldgamel
Cougar
Messages : 11
Inscription : mar. 19 novembre 2013 à 10h08

[BgHumain] Pia Heldgamel

Message par Heldgamel » mar. 19 novembre 2013 à 10h26

pia heldgamel.jpg
Nom :Heldgamel
Prénom :Pia
Surnom :la Sanguine
Titre : -
Age :25
Sexe :F
Race :1/4 elfique, ¾ humaine

Métier :Paladin –( fileuse de laine – chasseuse)
Compétences : //
  • Combat :Paladin
    Magie :
quelques sorts de magie Divine
Métamorphoses :-

Alignement :Loyal Bon
Langues parlées : Commun

Description physique : Guerrière sainte, championne divine dans la lutte contre le mal sous toutes ses formes, de stature imposante. Ses yeux sont bleus –gris, ses cheveux châtain parsemés de mèches plus claires. Sa couleur de peau est plutôt pâle et est habituée aux températures glaciales. Plutôt honteuse de ses origines elfiques elle s’efforce de cacher le bout de ses oreilles, plus typées que celles des humains par une large capuche.

Caractère : Son courage n’est pas à mettre en doute, bien qu’on puisse la comparer à un barbare. Ses armures sont rudimentaires, composées de seulement d’un peu d’acier et de peaux animales.
Son caractère est changeant, protectrice errante, au cœur ouvert, curieuse et spontanée. De manière générale assez empathique. Agit selon ce qui lui semble juste. Avant tout individualiste, elle accorde une grande valeur à sa liberté. De nature méfiante, elle accorde difficilement sa confiance. Verse beaucoup d’amour pour la musique et pour les arts.

Autres : Pendentif d’Einhasad

Situation financière :ne roule pas sur l’or se contente de sa situation.
Comportement social :empathique
Type d’éducation reçue : rudimentaire.
Popularité et/ou influence : popularité croissante au sein du temple.
Pensée politique : S’y désintéresse.

Croyances :
  • Einhasad : En phase avec la Divine. Elle vie pour elle.
    Gran Kain :Profond Dégout
    Eva :S’en désintéresse
    Shilen :Profond dégout
    Sahya : S’en désintéresse
    Pa’agrio : S’en désintéresse
    Maphr :S’en désintéresse

Relations extérieures :
  • Elfes : Rancunière de par ses origines.
    Humains :Empathique.
    Kamaels :S’en désintéresse
    Nains :Respect quand à leur savoir de forgerons
    Orques : Respect quand à leur savoir au combat
    Sombres :Dégout.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Heldgamel le mar. 19 novembre 2013 à 10h59, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Heldgamel
Cougar
Messages : 11
Inscription : mar. 19 novembre 2013 à 10h08

Re: [bghumain] Pia Heldgamel

Message par Heldgamel » mar. 19 novembre 2013 à 11h02

Introduction

D’aucun dirai qu’elle serait née du mariage d’un demi –elfe et d’une humaine dans un village nordique non loin de Schuttgart, sa maison aurait été détruite lors du raid d’un clan kainiste, laissant Pia pour seule survivante.
Par vengeance malgré son jeune âge, elle tente pourtant de rattraper le clan en vain. Lors de sa quête, un blizzard violent apparaît et lui fait perdre conscience. Ainsi sauvée par un mystérieux personnage qu’elle croit être un avatar d’Einhasad, elle suit une formation pour devenir paladin dans la petite ville de Dion.


Souvenirs


Pia ne se souvient pas vraiment de son enfance, elle se souvient juste du chaos et de sa mère. Des moqueries de ses camarades au sujet de ses oreilles difformes. De camps nomades. On ne restait jamais dans la même région, sa mère, tanneur, faisait commerce de peaux de qualité moyenne dans la ville de Schuttgart. Pia l’aidait dans sa négoce en filant la laine au fuseau. Elle ne savait pas ce qu’était devenu son père…sa mère lui aurait avoué avoir aimé un demi-elfe, et par honte de cet enfant, celui-ci se serait enfuit. Elles vouaient à elles deux une foi très forte envers Einhasad et priaient à tous les repas.

Ce dont elle se souvient, c’est de ces dernières années, c’est du massacre Kainiste, le massacre de son peuple, de sa famille, du peu qu’elle avait. Elle se souvient ce jour là d’être partie chasser. C’est en rentrant les peaux pour les faire sécher, qu’elle aperçût la tuerie.

//
Le chaos de Schuttgart. Le culte du Père semblait avoir pris les dessus dans la ville de son enfance…On parlait d’une « libération », « d’anarchie » au nom de Kain. L’anarchie n’était pas une solution, mais belle et bien une erreur. Une terrible erreur qui devait être purifiée par la Lumière, que Pia elle-même devait « nettoyer ».

Après s’être équipée rapidement, elle part en quête pour faire justice elle-même. C’est ainsi qu’elle traque le groupe Kainiste dans la neige, non sans difficultés. Après quelques heures de marche à la recherche d’un quelconque signe, un violent blizzard commence à lui frapper le visage. Le froid englouti son corps et la fatigue lui fait perdre conscience.

Son réveil est pénible, pourtant elle voit…elle sent la présence de la Grande Einhasad, La Divine. Une silhouette lumineuse apparaît, une douce odeur se dégage, une voix apaisante. Elle se souvient avoir été soulevée avec facilité malgré le poids de son armure. Quand au trajet, elle ne s’en souvient pas.

Elle se remémore son réveil au temple à Dion. N’ayant personne aux alentours, elle est ainsi convaincue qu’il s’agit là de l’œuvre de la Divine. Les soins du temple lui sont offerts. Après tout, elle avait seulement faim, bien que ses blessures fussent d’une autre nature. On ne lui interdit pas de sortir, mais elle préfère la chaleur du temple, elle préfère observer les quelques templiers et paladins qui conversent discrètement ainsi que les petites mains qui font fonctionner le temple. Elle ne cherche pas la conversation, puisque il n’y a rien à dire.

Sa curiosité la pousse cependant à se passionner pour ces paladins, ces chevaliers religieux qui détruisent les ombres. Elle qui se contentait de se battre comme un barbare, aspire à emprunter cette même voie. La Voie du Bien, de la justice.

Elle est désormais à la charge des paladins et templiers du temple de Dion. Convaincus de ses capacités physiques et de ses désirs, on l’entraîne, on l’instruit. Elle sait ce qu’est la tactique, la défense et non plus seulement l’attaque. On lui enseigne les rudiments de la magie divine, se soigner, maîtriser son impulsivité.

Personne ne souhaite lui dire qui l’a sauvé des griffes de la mort cette nuit là. Les paladins sont bien trop modestes.



Aujourd’hui

Pia à désormais vingt-cinq ans, elle se destine à une vie de paladin, offre ses services à la déesse. Elle progresse rapidement, et s’installe calmement dans la petite ville de Dion. Ville qu’elle n’apprécie guère, pour ses rues trop petites et étouffantes, ses commerçants avides d’argent… Son désir d’éradiquer les hérétiques perdure et semble se renforcer de jour en jour.
Dernière modification par Heldgamel le mar. 19 novembre 2013 à 22h47, modifié 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité