[Bg orc] Shaar-Duda-Mara

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

[Bg orc] Shaar-Duda-Mara

Message par Abel » lun. 23 décembre 2013 à 02h55

Nom : Duda-Mara ( tribus )
Prénom: Shaar
Age : 21
Sexe : femelle
Race : Orcque

Métier : Chasseresse
Compétences : Traque,Piège,Furtivité,Survie
  • Combat : Lance,Griffe,Arc
    Magie :
Aucune
Métamorphoses :Aucune

Alignement : Neutre
Totem : Araignée
Langues parlées : Orcque

Description physique : Bonne constitution comme guerrier orcque, forte et svelte.
Caractère : Pragmatique, peu de manière et va droit au but.
Autres :

Situation financière :faible
Comportement social :Solitaire
Type d’éducation reçue : Martial
Popularité et/ou influence :Localisée

Croyances :
  • Einhasad :Elle est la création
    Gran Kain :Il est le chaos
    Eva : Elle est Faible
    Shilen : Elle est folle
    Sahya : Elle ou il est qui ?
    Pa’agrio : Il est notre Guide
    Maphr :Elle est la Terre
Relations extérieures :
  • Elfes : En dehors des réalités
    Humains : Instables et fourbes
    Kamaels : Des anomalies
    Nains : Avides et aveugles
    Orques : Fiers et forts
    Sombres : Fourbes et indignes de confiance
[ A suivre ]

Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

Re: [Bg orc] Shaar-Duda-Mara

Message par Abel » dim. 29 décembre 2013 à 03h12

La chaleur était étouffante, le vent balayait la forêt humide et l'obscurité gagna l'horizon.
Balgir se réveilla attaché en haut d'un arbre par une corde assez épaisse... son esprit encore embrumé par l'alcool altéra sa perception.

- " Chérie ? c'est toi qui a fais ça ? Tu sais les gosses et toi je vous aime hein ? Cette serveuse ce n’était qu'une histoire sans lendemain... allez arrête ce n'est aucunement drôle .."
Le nain secoua la tête cherchant une forme de vie dans les parages..." Chérieeee" ?

Il tenta de défaire ses liens, n'arrivant visiblement pas à estimer s' il était trop perché ou pas, mais comble du miracle, sa femme n’était visiblement pas douée pour les nœuds et non sans mal se détacha.
Hélas, il chuta d'assez haut et ne put réprimer un cri.
Sa chute s’arrêta doucement visiblement amortie en douceur. Balgir soupira un grand coup, la sueur lui perlant le front " Il y a une fortune de la chance pour les nains" puis relâcha ses muscles après le grand moment d'angoisse.

"Il y a quelque chose qui cloche..." Il tenta de soulever son bras gauche... impossible, sa jambe .. impossible ... mais où était il ?
Il obtint rapidement une réponse, une toile d'araignée énorme : les cocons non loin, dessinant des carcasses décharnés d'infortunés victimes.
Il se crispa naturellement et tenta par la suite de se débattre... mais rien à faire et le pire restait à venir, des yeux rougeâtres déchirèrent obscurité laissant deviner quel sinistre sort attendait le nain.

Une araignée géante émergea doucement du cœur de l'arbre vers le nain terrorisé,cette créature n'avait rien de naturelle et semblait souillée par un mal étrange.
Mais une flèche de feu s’écrasa à l'entrée du nid de l'engeance lui coupant toute retraite, ce qui stoppa l’élan du prédateur et chercha l'origine du tir, une lance transperça par la suite l’infâme bestiole de part en part, puis une silhouette humanoïde lui sauta sur le dos pour retirer la lance et la replonger dans le crâne en hurlant un cri de guerre... le nain sombra dans l'inconscience.
Quelque minutes plus tard le nain se réveilla au sol visiblement dégagé de la toile mais la barbe et les cheveux légèrement roussis, il sursauta et souffla un grand coup.

-" Que s'est il passé par tous les dieux ? " Il chercha du regard autour de lui, il vit une orcque proche de la dépouille de l'araignée géante, en train de préparer un bûcher funéraire.

-" Vous êtes l'orcque de la taverne, je m'en souviens ! Qu'avez vous donc fait ? Je me souviens qu'on discutait tranquillement autours d'un verre ensemble et Paf .... Je me souviens plus de rien ! vous m'avez utilisé ? hein ? c'est ça ? "

Aucune réponse ne se fit entendre de la part de l'orcque qui semblait prier et préparant son bûcher puis lança une torche sur les préparatifs.

Elle se tourna vers le nain et un léger sourire se dessina " Tu as été magnifique, petite chose, tu as surpassé mes espérances et une femme a rarement dû te dire cela, n'est ce pas ?"

Le nain, encore dans le brouillard, grogna un moment " J'aurai préféré que ça soit dans un autre domaine..."

L'orcque secoua la tête un moment puis se retourna vers le bûcher " Sois sérieux un moment pendant ce triste événement, cette araignée était autrefois un esprit protecteur pour mon peuple, mais hélas, la corruption de la Déchue a altéré son essence et elle a laissé la folie la gagner et corrompre son environnement, cet événement reflète la santé de notre monde, de nos terres, de nos vies.."

Le nain retira les fils encore collés à ses jambes " C'est qu'une grosse bestioles non ? "

Shaar serra les poings " Cesse de blasphémer, Inculte ou je t'arrache les yeux, tu auras comme ça une bonne raison d’être aveugle, pars maintenant, tu as fais ce que tu avais a faire, laisse moi me recueillir."

Le nain prit le chemin de la civilisation sans aucune réponse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité