[BG-Kamael] Setska

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Setska
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 12 avril 2014 à 17h14

[BG-Kamael] Setska

Message par Setska » sam. 12 avril 2014 à 19h27

Nom/Matricule : - (Matricule V7-K1)
Prénom/Nom de code : Setska (Code: Asharim)
Surnom : -
Titre : -
Age : Env. 100 ans.
Sexe : Femme
Race : Kamaelle

Métier : Soldat
Compétences
  • Combat : Maitrise de la rapière, son style est très différent des cas d'école Kamael. (Elle est gauchère.)
    Magie : "Magie" liée aux âmes.
Métamorphoses : -

Alignement : Neutre/Loyal
Guilde : -
Faction : -
Langues parlées : Kamael / Commun (avec un accent)

Description physique


Grande, Setska est une Kamaelle ressemblant a n'importe quelle autre représentant de cette race. Ses cheveux d'un blanc immaculé taché aux pointes d'un rouge sanglant sont attachés de manière a ne pas la gêner, souvent dans des coiffures assez simples. Ses yeux d'un rouge sombre fixent tous ceux a qui elle adressera la parole, son regard, tout comme son attitude et sa voix, sont froid et n'invitent pas vraiment a la discussion autour d'un verre.
Vêtue d'une armure a la coupe complexe, Setska s'arme d'une rapière modifiée pour elle, Exécution. Sa lame est plus large que celle des rapières Kamaelles, et également plus courte. La garde est étudiée pour englober et protéger sa main sans la gêner, et celle ci est gravée d'un texte en Kamael: "N'abandonne jamais. Ne te rends jamais. Ne cède jamais."

Caractère :


Difficile de cerner les intentions de Setska, en dehors du fait qu'elle est loyale a sa nation. Glaciale et distante, la jeune femme reste cependant ouverte a la discussion, et est capable de vous parler de combat pendant des heures entières sans s'arrêter. En grattant un peu la peinture, on découvre quelqu'un au caractère... particulier.

Autres : Elle serait dangereuse, mais personne n'a pu le prouver...

Situation financière : Salaire de soldat, et la vie qui va avec.
Comportement social : Distante de prime abord.
Type d’éducation reçue : Militaire
Popularité et/ou influence : Surtout connue pour son style de combat inédit.
Pensée politique : "Tant que rien ne menace la nation..."

Croyances
  • Einhasad : Elle ne s'en intéresse pas.
    Gran Kain : Ses connaissances sont trop limitées pour émettre un jugement sur Gran Kain.
    Eva : Elle ne s'en intéresse pas.
    Shilen : Elle aimerait la tuer elle même.
    Sahya : Ses connaissances sont trop limitées pour émettre le moindre jugement.
    Pa’agrio : Le sens de l'honneur qu'il a transmis a son peuple intrigue Setska.
    Maphr : Elle ne s'en intéresse pas.
Relations extérieures
  • Elfes : Leur armement et leur magie l'intrigue, ainsi que leurs chants.
    Humains : Elle se méfie des humains qu'elle considère instables, quelque soit leur croyance.
    Kamaels : Sa Nation. Elle veut faire le tri et en éliminer les traitres, au lieu de les reprogrammer.
    Nains : Elle se méfie surtout des marchands Nains qui peuvent mentir.
    Orques : Leur sens de l'honneur et leurs techniques de combat intéressent Setska.
    Sombres : Elle s'en méfie, et au même titre que les traitres Kamaels, elle voudrait les éliminer.
Dernière modification par Setska le sam. 12 avril 2014 à 21h34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Setska
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 12 avril 2014 à 17h14

Re: [BG-Kamael] Setska -En cours-

Message par Setska » sam. 12 avril 2014 à 20h19

-Ch.I- Naissance


Les scientifiques s'affairaient sur leur dernier projet, V7-K1. Une Kamaelle qui n'aurait qu'un seul et unique but, traquer et ramener les déviants pour qu'ils puissent être reformatés et qu'ils puissent a nouveau servir la Nation Kamaelle. Ceux qui avaient dévié, trahi la nation, et qui ne pouvaient pas être récupérés... Elle se devait de les éliminer. Tout le mental de cette femme allait être manipulé pour être conforme au projet des savants, et son équipement, déja prêt et posé sur une table, est destiné a anéantir toute forme de résistance. Une rapière a la lame courte et large, et une armure lui offrant une liberté totale de mouvements. Elle sera parfaite.

Code : Tout sélectionner

...Initialisation en cours...
Formation de la masse musculaire...
Fait. 0 erreurs détectées.
Implantation de connaissance...
Fait. 0 erreurs détectées.
Implantation du Sceau...
Fait.
Finalisation...
Erreur: Excès de puissance liée aux âmes.
Quelque chose n'allait pas. Les scientifiques cherchaient ce qui avait bien pu provoquer cette erreur, cet excès de puissance qui était apparu subitement après le placement du Sceau censé maintenir la Forme Finale. Une certaine panique commencait a se faire sentir, et celle ci devint presque palpable quand un craquement se fit entendre. La cuve s'était fendue, et le craquement du verre fit naitre le silence dans la Cave des Ames, la ou toutes les cuves étaient stockées. Une seconde de silence brut, le craquement s'intensifia, fendant le verre de la cuve, et finalement, le drame se produisit. Dans un bruit sourd d'acier et de verre, la cuve éclata, la Kamaelle s'écroulant sur le sol au milieu des fragments de verre et de ce liquide qui la maintenait en vie. Les savants se précipitèrent sur le corps, espérant que leur sujet vivait encore, et le plus proche fut soulagé de sentir son pouls et d'entendre sa respiration, faible, mais présente.

- Amenez la a la plus proche cellule de soins. Vite !
- Oui, chef !

Le corps fut transporté en douceur sur un brancard de fortune jusqu'au plus proche centre de soins, en espérant que cette ouverture imprévue n'aie pas altéré son état mental. Ils seraient obligés de tout recommencer, s'il s'avérait que cette Kamaelle avait un défaut. Et tandis que les médecins et quelques savants s'affairaient a la maintenir en vie et a la sauver, la Kamaelle ouvrit doucement les yeux, son premier regard sur le monde se posant sur une salle d'un blanc immaculé, entourée d'autres Kamaels occupés a la soigner, plantant des aiguilles dans son corps pour lui injecter une quelconque substance censée la faire survivre... Mais elle vivait, elle voyait, et un des médecins s'en rendit compte. La jeune femme posait ses yeux rouges sur chacune des personnes qui l'entouraient, sans prononcer un seul mot.

- Tout va bien ?
- ...Ca va... Un peu mal...

Elle retira de sa cuisse un fragment de verre de la cuve, un médecin s'emparant immédiatement du fragment transparent.

- Vous pouvez vous lever ?

Elle se releva, sans difficulté, et un médecin lui tendit une couverture pour qu'elle puisse au moins de pas grelotter de froid. Les médecins retournèrent a leurs occupations, tandis que la Kamaelle et les scientifiques retournaient dans la zone des cuves, celle ci observant les alentours, méfiante.
L'homme qui lui avait parlé plus tot l'invita a revêtir son armure, ce qu'elle fit sans broncher, avant de s'emparer de sa rapière, de la main gauche. L'homme haussa un sourcil mais ne fit pas de commentaires, controlant lui même l'état de santé de la guerrière que son équipe avait créé. Elle se plia a toutes les exigences de l'homme, et il esquissa un fin sourire en constatant que la jeune femme n'avait rien qui l'empêcherait de combattre. Il ne manquait qu'une petite chose pour que tout soit parfait et qu'elle puisse remplir son objectif.


- Quel sera ton nom ?
- ...Setska...

Avatar de l’utilisateur
Setska
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 12 avril 2014 à 17h14

Re: [BG-Kamael] Setska -En cours-

Message par Setska » sam. 12 avril 2014 à 21h34

-Ch.II- Guerre


La guerre était devenu son mode de vie, sa vision, ce qui faisait d'elle une Kamaelle. Dès sa sortie de la Cave des Ames, Setska fit le choix de devenir une Briseuse d'âme, une guerrière capable d'allier la magie des âmes et de puissants enchainements a la rapière. Dès les premiers instants ou elle foula le sol de l'Académie des Briseurs, tous les regards se tournaient vers elle. Ils savaient que la nouvelle avait causé quelques soucis dans la cave, mais personne ne s'attendait a voir la source du problème. L'instructeur ordonna aux autres soldats de reprendre l'entrainement, et Setska se joignit a eux, suivant les instructions du maitre. Elle était gauchère et son arme était différente d'une rapière classique, et son adversaire pensait qu'il avait toute ces chances face a une novice comme elle, malgré qu'il ne soit la que depuis deux semaines. Il prit une posture de combat, et Setska fit de même, sa pose étant radicalement différente de ce que le maitre enseignait, mais ce dernier n'intervint pas.
La ou son adversaire pointait la rapière vers Setska, la jeune femme tenait sa lame de manière a ce que le tranchant fasse face a son ennemi du jour. Il fonca a l'assaut, cherchant a frapper le premier a vite en finir avec ce combat, mais a sa grande surprise, Setska dévia le coup d'un geste brutal, lui faisant lacher son arme qui se planta dans une dalle. Elle enchaina une série de coups a une vitesse fulgurante, si bien que beaucoup s’interrompirent dans leur entrainement pour regarder le duel entre les deux novices. Personne n'avait jamais vu un style aussi violent, alliant es coups avec le tranchant de la lame, mais aussi l'estoc, et également des coups de pieds déstabilisant son ennemi et l'envoyant au sol, le corps tailladé. Elle braqua son bras libre vers le Kamael au sol, des cercles purement magiques commencant a entourer sa main. Elle chargeait un sort puissant, et le maitre l'avait senti, interrompant le combat d'un ordre sec. Setska interrompit son sort et rangea son arme, ses yeux rouge sombre fixant le maitre sans un mot.


- Un combat... Ma foi intéressant. Vous deux !

Il désigna d'un doigt autoritaire deux Kamaels épuisés par l'entrainement, qui reprenaient leur souffle après un duel serré.

- Emmenez le dans une cellule de soins. L'entrainement est terminé pour aujourd'hui... Sauf pour notre nouvelle venue.

Les novices s'exécutèrent, et tous parlèrent du duel infernal entre Setska, nouvelle arrivante, et le blessé. Le maitre fixait la jeune femme dans les yeux, celle ci lui rendant son regard sans broncher, attendant patiemment ce que l'homme avait a lui dire. Il s'installa a son bureau, et invita la guerrière a faire de même, d'un ton aimable. Surprise, la jeune femme s'exécuta mais sa nervosité légère était visible, raidie sur la petite chaise face a l'instructeur.

- Nom et matricule, novice...
- Setska... Matricule V7-K1.

Il haussa un sourcil. Le ton froid n'était pas ce qui l'avait gêné, mais il avait entendu parler du projet V7-K1... Et le résultat se tenait devant lui en ce moment la. Et il avait également entendu parler de l'incident de la naissance de Setska... La cuve s'était brisée, et ce n'était jamais arrivé avant.

- Ta technique est... impressionnante. Mais évites de trop les blesser... Ils doivent survivre. Ils sont Kamaels, après tout.
- ...D'accord...

L'homme la congédia sur ces mots et elle s'éloigna, repensant a ce duel et a sa technique purement instinctive. Elle allait travailler sa technique pendant près de cent ans, et encore maintenant, elle s'améliore. Entre deux missions, elle s'entrainait, encore et encore, affinant sa technique sans arrêt. Malgré l'apparition des failles qui ont menacé toute la nation Kamael... Elle continuait a s'entrainer.

Maintenant que les failles menacaient tout le monde, Setska s'est vue confier une mission. Il fallait lutter contre ces failles et son origine. Pour cela, elle devait aller sur le continent...

Répondre