Shoya Pearl

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Shoya Pearl

Message par smogogo » dim. 28 octobre 2007 à 10h41

Je me présente Shoya Pearl.

[ image externe ]

Fille de Andreas Pearl et de Marcus Pearl, je suis issu d une famille de simple agriculteur. Mon enfance se passant entre études et amusement.
Mes parents voulaient absolument que j’aie un minimum d’éducation, en sachant lire, écrire et compter. Mais n’ayant pas un goût très prononcé pour les connaissance cela m’a pris beaucoup de temps.

Etant un véritable garçon manqué je passait plus de temps avec joué aux gladiateurs ou à aller pêcher avec eux qu’a jouer avec les filles. Je pense que le fait de n’être qu’avec des garçons a eu sur moi plus d’influence que je ne le pouvais le penser.

Mes parents me voyaient déjà reprenant la ferme familial, mais moi je ne rêvais que d’une chose : voyager afin de découvrir la gastronomie et les boissons des différentes régions. Bien sur lorsque j’ai annoncé que je souhaitais partir en voyage et laisser la ferme mes parents l’ont….comment dire…un petit peu mal pris. Les remarques entre eux fusèrent de part et d’autre, a coup de : « Tu as vu que tu as fait de ta fille ! » ou bien « C’est de ta faute si elle est un véritable garçon manqué », j’en passe et des meilleurs.

Un jour de belle saison je me suis lancée, je pris mes affaires, je dis au revoir a mes parents et je partis.
Mon seul revenu venait d’argent que je pouvais trouver sur des corps abîmés par les créatures sauvages, et les différents objets que je pouvais trouver. Lors de mon départ mon père m’offrit une dague qu’il tenait de son grand père, au fur et à mesure que le temps passa je réussi à la maîtriser de mieux en mieux.
Faisant escale dans chaque village de je traversais afin de prendre un bon repas dans les tavernes qui s’y trouvaient. Seul ombre au tableau c’est qu’un certain nombre de fois je n’ai pu trouver un abris acceptable pour dormir, tellement l’abus d’alcool m’empêchait de réfléchir. Alors je me trouvais un coin dehors et je dormais à la belle étoile. La seule solution que j’ai trouvé pour être moins affecté par l’alcool, c’est de boire régulièrement durant la journée. C’est pourquoi j ai toujours quelques fioles dans mon sac. Je sais que la meilleure solution serait d’arrêter de boire mais j’aime arroser un bon repas.
Mon deuxième défaut est un peu lié au premier *sourit*, c’est que j’ai tendance à être attirée par les personnes du sexe féminin lorsque j’ai bu. Plus particulièrement lorsque celles-ci ont un corps plutôt bien proportionné. *Regarde aux alentours et mon une personne* Voila ce genre personne bien proportionnée.

[ image externe ]

Ou bien celle-ci *montre une autre personne*

[ image externe ]

Voila vous savez tous de moi.

*Sors une fiole de son sac* Excusez moi mais parler me rend la gorge sèche.
*Bois la fiole cul sec*


Après une journée remplie de pelotage et de recherche de ragots, je décida d'aller me rafraichir les esprits en allant boire un peu. Quelle fut ma surprise arrivée au comptoir lorsque je découvrit que je n'avais plus un adena en poche. C'est alors que je pris la décision de dépouiller de leurs biens les plus faibles que moi (normale j'ai pas envie que l'on me fasse mal en plus).

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Re: Shoya Pearl

Message par smogogo » jeu. 23 février 2012 à 18h24

Une chose que j’ai compris au fil des mois et de mes raclés c’est une manieuse de dague avait peu de chance de victoire fasse un magicien.

Les elfes noires possédaient la magie du vent. Un art qui me fascina de plus en plus au fil de mes défaites. J’essaya donc de comprendre son fonctionnement, ses incantations, la culture et le langage des sombres.
Lors de mes retours en ville je tentais a chaque fois de m’approcher des sombres qui discutaient entre elles, afin d’analyser leurs comportements, de comprendre leurs paroles (malheureusement en vains).

Je me plongeais dans les écrits des mages de mon espèce afin de comprendre le fonctionnement de la magie.
Après de long mois j’ai réussi à produire un petit disque de vent (pas plus gros qu’un anneau mais c’était un début). Au fil de mon entrainement j’ai réussi à le faire progresser suffisamment pour couper un arbre en deux. Par contre je réalisai que je ne progresserai pas assez rapidement car mettre autant de temps pour maitriser une technique me faisait craindre de mourir de vieillesse avant d’être en mesure d’affronter un mage sombre.

Au fil de mon enquête je fis la connaissance d’une sombre du nom de Sanis. Elle décida de m’aider dans mon apprentissage de la magie à la condition que je lui donne des renseignements sur les humains.
Tout au long de mon apprentissage Sanis refusa de m’apprendre les rudiments de son langage de peur disait elle que j’aille vendre ces renseignement au plus offrant…comme si j’étais si avide d’argent que ça.
Les mois passèrent, l’échange de bon procédé suivant son cours. Un jour Sanis m’annonça que mon apprentissage avec elle s’arrêtait la, sans doute avait elle eux les renseignements qu’elle souhaitait.

Je parti donc finissant de perfectionner mes sorts au fil de mes rencontres…
Spoiler:
Sub StormScreamer

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité