Mohinder

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Mohinder

Message par bebop » ven. 2 novembre 2007 à 14h21

Dans une vallée lointaine, perdue au beau milieu d'une chaîne montagneuse, la brume était épaisse ce matin là.
Mohinder est seul dans cette brume épaisse. Il voit soudain une faible lueur se rapproche de lui, accompagnée de pas de plus en plus perceptibles.
A quelques mètres un nain sort du brouillard arborant un casque équipé d'une lampe.


Le nain: Bonjour chef!
Mohinder: Bonjour! Tu es pile à l'heure c est parfait. Est ce que l'équipe est prête?
Le nain: Oui nous sommes prêts à descendre, les autres m'attendent à l entrée de la mine. On attend vos ordres.
Sans vouloir vous manquer de respect, on aurait du commencer il y a une heure... je vous ai cherché. *très gêné*
Mohinder (ignorant la remarque du chef d'équipe): Aujourd'hui on attaque par le flan nord. Je repasse vous voir en milieu de journée! *d'un air distrait*


Depuis toutes ces années consacrées à son travail de contremaître à la mine, Mohinder n'avait jamais été en retard. Il donne depuis toujours l'image d'un homme simple et bon et cela malgré la hiérarchie.
Pourtant, il semblait être un autre homme ce jour là. Cela fait deux semaines déjà que sa fille est gravement malade. Personne n'a pu l'aider et Mohinder assiste impuissant lui aussi à l'agonie lente de la fillette.
Ce jour là son état semblait particulièrement grave et Mohinder pour la première fois, avait hésité à aller travailler. A chaque instant, des images terribles lui traversaient l'esprit.
Mohinder chérissait Lina plus que tout et bien qu'étant en réalité son grand père, il la considérait comme sa propre fille depuis la mort des parents de la fillette.
Il y a 7 ans déjà qu'il s'occupait d'elle et ne vivait que pour faire son bonheur. Elle allait disparaître et il le savait.

Le travail avait finalement terminé dans les temps ce jour là. Alors que les mineurs avaient l'habitude de se retrouver autour d'un verre à la fin de la journée. Pour la première fois, Mohinder manqua la réunion.
Il rentra directement chez lui, au chevet de la fillette. Alors qu'elle semblait au plus mal, il veilla sur elle toute la nuit, jusqu'à finir par s'endormir.

Au petit matin, la fillette semblait paisible, le visage doux. Ce n'est qu'après quelques secondes que Mohinder compris. Lina était déjà dans l'autre monde. Foudroyé par les larmes, Mohinder alla directement emporter
Le corps sans vie de la fillette au temple de Maphr.
Arrivé à l'intérieur, le Grand Prêtre préparait son office et aperçu Mohinder et sa fille. La maladie de cette dernière n'était un secret pour personne et quand il les vit, nul n'eu besoin de parler pour se comprendre.
Mohinder, en larmes, apportait simplement sa fille pour qu'elle est une cérémonie funèbre descente.


Le Grand Prêtre: Mohinder, tout ira bien maintenant. Lina est déjà dans un bien meilleur endroit qu'ici. *d'une voix rassurante*

Mohinder déposa la fillette aux pieds du Grand Prêtre en silence.

Mohinder: Je ne peux pas. Elle était ma vie ici. Je suis seul dorénavant et ma vie ici s'est achevée avec la sienne. Prenez soin d'elle s'il vous plait. *avec des sanglots à peine contenus*
Le Grand Prete: Très bien Mohinder, qu'il en soit ainsi.

Mohinder fit demi-tour et sortit du temple sans un mot.

Muni de sa seule sacoche d'outils, Mohinder s'éloigna silencieux jusqu'à sortir du village et se retrouver à proximité de la mine qui surplombait le village. Le travail n'avait pas eu lieu ce jour là. Les mineurs avaient refusé de travailler sans leur contremaître.
Des hauteurs de la mine, Mohinder regarda tout autour de lui, le village où il avait toujours vécu ainsi que la mine où il avait travaillé toute sa vie.
Pris de tristesse, et se mordant les lèvres il pensait: "adieu ma vie. Maphr, tu m'as tout donné et tout repris..."
Les yeux encore humides, Mohinder quitta définitivement son village en espérant construire une nouvelle vie qui lui ferait oublier celle-ci.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: Mohinder

Message par bebop » lun. 7 mars 2011 à 15h08

Après quelques temps d’errance à Giran et ailleur, il avait finalement élu domicile à Rune.
La ville aux mains de l’Ordre d’Ambre connaîssait la paix.

La taverne non loin de l’entrepôt était le prétexte permanent à quelques joyeusess soirées dans lesquelles Mohinder avait trouvé ses marques.
Discutant avec un sombre du clan un soir autour d’une chope, Mohinder tachait d’écouter ce dernier. La danse n’était pas le fort du nain mais l’alcool aidant, il oublia le ridicule de la situation et se prit au jeu.
Pendant que le sombre l’observait au milieu de la salle non sans un air dépité, Mohinder se trémoussait plus que jamais, tachant de se frotter aux serveuses.

Le lendemain, après un réveil difficile et une bonne gueule de bois, le sombre vint frapper à la porte du nain. Il lui remit des doubles épées en lui disant qu’il pouvait peut-être l’aider auprès des femmes sans pour autant être aussi pitoyable que la veille.
Trop mal en point pour relever la pique, Mohinder accepta et suivit pendant quelques temps les conseils de ce dernier pour au final maîtriser les bases des danses sombres, entièrement revisitées par ses soins.

Mohinder était heureux à Rune et il comptait bien y rester longtemps!

(Sub Spectral Dancer)

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: Mohinder

Message par bebop » lun. 7 mars 2011 à 15h32

L’impensable était arrivé. Rune était tombée, abandonnée. Depuis, des kamaels avaient profité de la léthargie générale pour prendre la ville à leur compte, au mépris des habitants.

Tout semblait différent aux yeux de Mohinder. La ville était morne et triste, les clients avaient largement diminué.
Il entreprit de réduire un peu plus encore son commerce pour se pencher vers une activité différente. Il pensait s’essayer au mercenariat. L’ennui pour Mohinder était qu’il voulait rivaliser avec les meilleurs avec une lance.
A regrets il quitta Rune pour retourner à Giran, la première ville qu’il avait connu.
Il chercha plusieurs jours avant de trouver un petit groupe discret. Les stéréotypes n’aidant pas, peu croyaient en son potentiel, le voyant plutôt comme un vieil artisan.

L’enrôlement se fit sous forme de combat à la lance. Mohinder fut contraint de se mesurer à un lancier orc et un lancier humain. Tout deux excellaient dans leur art et Mohinder ne pu rivaliser.
Terrassé, le nain pensait avoir échoué tandis que les deux autres en avaient assez vu.
« Relevez vous maître nain ! Vous êtes encore… étonnamment vif pour votre âge.
Cependant si vous voulez vraiment nous être utile et gagner votre vie il faudra faire mieux.
Nous vous apprendrons nos techniques si vous nous apprenez les vôtres, maître.»

La proposition semblait honnête et Mohinder se voyait déjà mercenaire reconnu et très sollicité. Il accepta.
Restant plusieurs mois aux cotés de cette petite troupe insolite, Mohinder progressa nettement dans les techniques de lancier orc comme dans celles des lanciers humain.

(Sub Destro et Warlord)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité