[BG] Oxygene

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

[BG] Oxygene

Message par Cedro » lun. 11 juin 2007 à 19h11

(Oxygene ne joue plus mais pour le fun je vais lui faire un petit BG ^^)


Un sac attaché par une courde etait trainé par une creature verte d'une taille superieur a la moyenne, portant de lourd soullier de metal, des gants fait d'acier et une tenu plus que sommaire. Une hache etait rudimentairement fixer a son dos par deux laniere de cuire. Un imposant bouclier de bois etait solidement attaché a son poigne gauche tandis qu'il tenait la corde dans son autre mains.
L'orc épuisé par la longue traverser s'arreta devant une gigantesque porte faite de planche de bois tenu par des barreaux de metal.


"Enfin, me voila arrivé"
Dit l'orc a voix haute en s'essuyant la sueur sur son front!

Se devait etre l'heure de la pause car aucun garde n'etait present a l'entrée du chateau. L'orc s'approcha donc de la porte et de son poings fermer il toca par trois fois.
Un bruit se fit alors entendre du haut du mur de guai. Un orc armé d'un arc lui demanda:

"Qui va la?
-Je suis Oxygene, je vient de Télémné, une contré orc a plusieurs lieux d'ici, je desir voir le seigneur de ce chateau! "


Le garde, tenant toujours son arc bandé se mit a rire.

"Crois tu vraiment que le seigneur Cedro n'a que sa a faire?"


Oxygene etait decu et s'appreter a rebrousser chemin sans meme repondre a l'orc quand une voix retenti du haut de la muraille.


"Laissez le rentre, il a l'air epuise. Faite le couche dans la salle des gardes, j'irais le voir plus tard"


Cette voix rocailleuse etait celle de Cedro, a la suite de celle-ci l'imposante porte s'ouvrit, Oxygene fut ensuite conduit dans la salle des gardes où des servantes lui apporterent de quoi manger.

Quelques heures plus tard il put enfin voir Cedro, là il lui expliqua les raisons de sa venu: devenir un guerrier Amtaks pour servir la cause des orcs.

Le chef Amtaks ne fut pas etonné par la venu de cette orc, en effet dans la plupart des villages de peau vertes au alentours des formateur avait etait envoyé pour apprendre l'histoire orc celon les Amtaks et crée de cette facons de parfais "mur a viande".

Oxygene fut donc affécté au poste de Guerrier. C'etait l'un de ces "mur a viande", ce que l'on place en premiere ligne pour se prendre les coups. A la suite d'une vilaine blessure au bras et a la tete lors d'une bataille, Oxygene fut renvoyé au chateau de Giran où il est dorenavent affecté au poste de Garde.
Dernière modification par Cedro le lun. 11 juin 2007 à 19h47, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité