[BG] Grohm

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

[BG] Grohm

Message par Cedro » lun. 11 juin 2007 à 19h15

(Voici le BG de Grohm, ecrit par lui biensur)

Grohm entra dans la salle du haut conseil. On lui avait demandé de venir pour raconter son histoire suite à des évènements récents. Un membre prit la parole :
« Tu sais pourquoi tu es la Grohm…Raconte nous ton histoire. »
« Oui »
Et Grohm se lança dans son récit :
« Je suis né dans une tribu du nord de ces terres. Nous étions un petit groupe mais nous résistions bien face aux humains qui tentaient de nous prendre nos terres. Jusqu’au jour ou un capitaine elfe arriva pour aider les troupes humaines. Celles-ci doublèrent alors de taille en moins d’une semaine. Nous étions sur qu’ils nous massacreraient. C’est pour cela que quelques orcs du clan prirent contact avec des démons et signèrent, sans nous en parler, un pacte avec eux. En échange de notre servitude envers eux, nous obtenions un pouvoir que nous pensions puissants au début mais qui s’est révélé être plutôt une malédiction, la soif de sang. Cette magie très ancienne permet à la victime du sort d’entrer dans une rage sans pareille qui lui fait perdre toute réflexion dans son combat et le fait tuer tout ce qui se trouve à sa portée. Un combat sans honneur, une mauvaise manière de se battre. De plus, cela donne aux yeux une couleur rouge brillante. *montre ses yeux* Grâce a ce pouvoir, nous réussîmes a venir a bout des armées ennemis et nous préservâmes nos terres de l’envahisseur. Mais les démons nous forçaient à combattre plus loin alors que nous n’en avions pas besoin. Nos territoires s’agrandirent rapidement, mais le prix fut très cher.

Car un jour, les démons avec qui nous avions signé le pacte furent détruit par je ne sais quoi et la malédiction ne s’estompa pas pour autant, elle nous plongea alors dans une morosité ponctuée d’envies de tuer soudaines. Les humains profitèrent de cette faiblesse pour nous reprendre l’ensemble de nos terres et tuer ou capturer la plupart de mon clan. Je réussi a m’enfuir avant la fin, rassemblant mes dernières forces pour avoir le courage de me cacher.

Je suis resté ainsi plusieurs années dans la montagne a lutter contre cette malédiction que je traîne avec moi. C’est la que je rencontrais Le Sanglant, un drow magicien. Je commençais tout d’abord par l’attaquer, ne supportant pas la magie. Mais a peine le combat fut il commencé que ma soif de sang s’arrêta net. Je n’avais plus envie de me battre contre lui. Nous commençâmes donc à discuter longuement. Ce qui fut dit je ne peux vous le dire ici car c’est un secret entre moi et lui, mais c’est maintenant une personne très importante pour moi…Un frère d’arme. Il se proposa de m’aider en étudiant la magie pour trouver un remède à cette malédiction. J’acceptai de suite. Aujourd’hui encore il recherche. Il me décida aussi à sortir de ma montagne pour retrouver d’autres orcs et recommencer à me battre. Je repris alors ma hache et je revins sur ces terres ou je vous ai rencontré… Et vous connaissez la suite… Je tiens aussi à vous préciser que quelques fois la soif me reprend, en général lorsque je suis fatigué et que je n’ai plus la force de lutter contre la malédiction ou extrêmement énervé, et qu’alors je ne me contrôle plus. J’en sors toujours exténué et avec des souvenirs très vagues de ce que j’ai fait. Quand a mon cri, je le tiens de la douleur que cette malédiction me cause... C'est pour cela qu'il semble venir des enfers car il est un peu démoniaque.
Voila ! J’ai terminé ! Si vous avez des questions j’y répondrais volontiers."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité