Kahlynda

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Kahlynda

Message par Krum » sam. 1 décembre 2007 à 14h07

Une jeune orque sortait du temple, elle venait d'executer ses dernieres prieres mais egalement ses premieres. Elle n'etait plus une simple shaman mais une purificatrice elle avait maintenant le don de redonner la foi a n'importe qu'elle personne, le pouvoir des seigneurs qui etait en elle s'est develope petit a petit et continuera a grandir.

Lorsqu'elle s'appretait a sortir du village elle sentit une aura dans son dos, elle se retourna immediatement pour identifier la dite aura.
Il s'agissait d'un orc, il attendait adosse au mur puis aborda la purificatrice.


Orc: Bonsoir demoiselle *affichant un sourir malin*. Je suis la personne qui s'occupe d'acceuillir les nobles aventuriers, le plus souvent je leur donne quelques petits conseils et quelques vetements *regardant avec insistance les legers habits de la pretresse*.

Orque: Bonsoir male *croisant ses bras et posant ses mains sur ses epaules* il est vrai que mes habits sont legers mais ils m'offrent une grande liberte et les quelques conseils... non merci mais j'apprecie le geste.

Apres un long dialogue l'orc avait appris que l'orque s'appelait Kahlynda et il finit par offrir quelques vetements legers et un sceptre a cette nouvelle connaissance. Kahlynda l'ayant remercie, l'orc considera qu'il avait fini son travail et il s'en alla dans un aura de lumiere bleu. La croyante pouvait donc continuer ce qu'elle s'appretait a faire.

Apres un long entrainement dans les plaines des differents heros de son peuple Kahlynda considera qu'il etait temps d'utiliser ses dons pour les autres, elle etait determinée et prete a purifier tous les etres qui le meritaient, elle se dirigea donc dans la ville de Gludio.
Une ville paisible c'etait l'endroit ideal pour commencer sa nouvelle tache. Elle resta sur la place en haut des escaliers en attendant de trouver un cobaye. Apres quelques heures de calme, des cris resonnerent dans toute la ville, tout de suite Kahlynda accourut vers l'origine des cris et se repetant a elle meme :


Kahlynda: Cette fois c'est la bonne, je vais reussir !

Une fois arrivée sur les lieux, il y avait deux humains entrain de frapper et tentant de raquetter une naine qui deposait son or a la banque.
En voyant la scene Kahlynda sentit son coeur palpiter et commenca a reciter differentes prieres de malediction comme par automatisme.
De nombreux cris furent pousses mais il etait bien different des precedents, ceux la etaient des cris de souffrance, les deux humains se sentaient mourir de l'interieur comme si un poison les consumait lentement pour les faire souffrir le plus longtemps possible avant leur mort.

Quelques minutes apres il n'y avait plus aucun bruit, plus aucune vie, il ne restait que trois cadavres au sol, inerte.
Il etait trop tard, la naine avait ete transperce d'une dague en plein coeur par l'un des humains avant que Kahlynda puisse agir.
Le coeur de l'orque battait encore tres vite, l'adrenaline etait encore la. Elle venait de purifier de leur peche deux humains elle etait fière de ce qu'elle venait d'accomplir. Elle regardait les corps des deux humains, puis tourna le regard lentement vers la naine.
La purificatrice avait le regard vide, elle venait de voir la dague plante dans la poitrinne de la naine et compris qu'elle avait agi trop tard...
Depuis ce jour elle se dit de ne plus reflechir si la vie d'un heretique avait une quelquonque valeur, ce n'etait qu'un heretique qui meriterait de mourir sans distinction des autres. Elle se jura que cela n'arriverait plus.

Kahlynda reprit donc son entrainement avec plus de haine et d'entrain pour devenir forte et ne plus hesiter comme ce jour la...
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Kahlynda

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h36

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité