[bgsombre] Morathi

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

[bgsombre] Morathi

Message par Morathi » lun. 11 juin 2007 à 21h06

Morathi:
Nom: Imarodd (Connu de personne)
Prenom: Morathi
Age: 245 Années
Sexe: Féminin
Race: Sombre
Classe: Sainte de Shilien

Croyances: Grand Kain (secrètement), Shilen (facade, ne pratique plus son culte)
Langues parlées: Sombre, Commun
Descriptions (physique/morale): Drapée de rouge, un masque écarlate cache ses yeux du publique pour une raison aussi mystérieuse que sa présence sur ces terres. Mystérieuse et intransigeante envers les traîtres elle est rancunière. Semble se retenir parfois d'éclater d'une colère vive, pour rester auprès des siens qui la voient comme une bonne diplomate grâce à son calme apparent.
Autres (particularités): Ses paumes s'illuminent d'une lueur bleutée lors qu'elle pratique la médecine, contrairement à ses yeux qui s'illuminent du même éclat lors de vives réactions.


I ère Partie


Son histoire commence lors d’une de ces terribles nuits des supplices, du pays des elfes noirs au-delà de la Mer de l’Ouest.
Une fois par année, les temples de Gran Kain s’anime, les assassins et les furies qui y sont formés sont envoyés à travers les rues de Narganoth, pour chercher de jeunes adeptes. Toute la ville s’enferme, se barricade ou se cache. Les assassins crochètent les serrures afin que les Furies puissent aller chercher les nouveaux-né. Ces cruelles guerrières n’hésitent pas à tuer si quelqu’un s’entrepose entre elle et leur proie. Les bébés sont emmenés dans les temple pour y être éduqués et entraînés, les garçons seront formés à l’art de la mort silencieuse et au maniement des poisons, tandis que les filles entreront dans l’exercice des lames ou de l’art de la magie noire.

Simonéa vis la serrure de la porte fondre sous l’effet de l’acide que les assassins utilisent pour ouvrir des serrures aux mécanismes trop compliqués.
La porte tourna violemment sur ses gonds pour s’écraser contre le mur, la petite Morathi effrayée par le vacarme se mit à pleurer. Une furie entra, son teint pâle contrastait avec ses cheveux noir jais. Elle n’était vêtue que d’une mince cote de maille qui lui cachait le bas ventre, sont corps sanglé par quelques lanières de cuir noir aux quelles était accroché différentes pièces métaliques aiguisées, tel que des pointes, des étoiles ou des hameçons.
Elle maniait deux fins cimeterres barbelés tachés de sang frais.
Simonéa serra le glaive et regarda vers le berceau dans lequel pleurais Morathi, la furie ricana cruellement en comprenant qu’elle allait défendre son enfant.
Hélas les années d’expérience et la rapidité de l’attaque ne permis qu’à Simonéa de porter qu’un misérable coup lorsque la furie bondissait par-dessus la jeune mère en lui plantant un cimeterre sous la poitrine.
Simonéa tomba à genou les larmes aux yeux. Un hoquet lui fit poindre un filet de sang au coin des lèvres.
La furie mit un genou à terre et lui murmura :
-« Ta fille deviendra une grande sorcière je sens déjà son énergie, son père est-t-il un sorcier ? »
Simonéa tenta de sourire et fit « non » de la tête
Soudain ses yeux devinrent luisant d’un bleu électrique, la furie n’eut à peine le temps d’ouvrir la bouche d’exclamation, que la main de Simonéa baignée de la même lueur bleutée de ses yeux avais plongé dans son ventre.
La furie versa sur le côté sans un bruit
Les yeux de Simonéa s’éteignirent pour redevenir noir, elle les ferma et bascula en avant.

L’assassin qui avait ouvert la porte sortit de l’ombre de l’encadrement. Passa à côté des corps, pris le bébé l’enroula dans sa cape noire. Juste avant de sortir il se retourna et dit d’une voix douce et étouffée : -« Elle deviendra puissante et courageuse comme sa mère ! »
Puis il se fondis dans la nuit…

II ème Partie

18 ans plus tard…
Toutes ces années passées à étudier dans la bibliothèque sombre de Narganoth, Morathi n’avais jamais vu l’éclat du soleil.
Elle était devenue une très belle femme, c’était le jour de ses dix huit ans. La Matriarche du temple vint la trouver et l’emmena dehors, les rayons du soleil lui piquaient les yeux de même que la beauté du monde extérieur. Elles atteignirent la partie extérieure de la ville, une citadelle y était construite.
La Matriarche parla enfin : -« Nous y voilà ! »
Morathi surprise répondis : -« Où ça ? »
-« Tu as sûrement lu des livres à propos des légendaires Arches noires. »
-« Ces villes, ces citadelles que l’on arrache de la terre pour les faire flotter par magie sur les flots ! »
-« Oui c’est cela… Et tu dirigeras celle-ci… Tu es devenue une très grande sorcière tu participeras au rituel d’arrachement dans deux jour, tout juste le temps que tu apprennes le rituel. »

III ème Partie

Cela faisait 6 mois que Morathi étais à la tête de cette Arche noire, elles étaient construites pour régner sur la Mer de l’Ouest. Piraterie et terreur sont les mots avec les quels sont décris ces vaisseaux de ceux qui les aperçoivent et qui survivent. Son arche noire était une petite citadelle puissamment armée pour attaquer des vaisseaux marchands ou de guerres.
Sur les tours étaient installés les redoutables Balistes à répétition, ces machines de guerre pouvaient envoyer des volées de traits destructeurs en quelques secondes.
Les attaques se passaient très rapidement même si l’arche se déplace lentement, elle se meut par la magie et peut manœuvrer contre vent. Les navires étaient abordés après avoir reçu des volées de balistes. L’équipage principalement composé des célèbres Corsaires elfe noir crains pour leur agilité au combat naval et leur cruauté. Les victimes étaient, suivant les cas massacrées ou capturées.
Un jour Morathi, ne voulu plus de cette vie. Trahissant Narganoth elle fit échouer l’arche noire sur la côte Est, sur une lande déserte et partit en laissant l’équipage seul. Plus tard l’arche noire s’étala et devient une ville abritant les renégats quittant leur pays d’outre-mer.

L’aventure attira Morathi sur les terres d’Aden à la recherche de gloire en tant que talentueuse guerrière et magicienne de renom.
Le destin voulu lors d’une halte en ville que son regard croisa celui d’une magnifique elfe. Les paroles échangées les lièrent d’une amitié intense.

Village d’ Iladrill...

La chaleur étais étouffante, l’air de la mer me manquait cette douce brise qui rafraîchissait tant … C’était midi les cloches du village sonnais midi. La place était animée d’une joyeuse foule.
Au centre de la place j’aperçus une jeune elfe qui semblait perdue. Elle semblais timide et intriguée par ce monde qui l’entourait.
-J’ai l’impression de me voir la première fois, le jour il y a 4 ans en sortant de la bibliothèque de Naganroth pour la première fois.
Nos regards se croisèrent …Je lui souris, elle me rendit un sourire timide.
Je m’avançai vers elle. Elle étai mignonne et son teint étais si rose je l’enviai presque.
-Bonjour! Lui dis-je.
Elle n’avais pas l’air rassurée.
-B..Bonjour..
Non elle ne l’étais pas.
-Quelque chose ne va pas?
Elle hésita.
- Je ne sais pas trop où je suis pourriez vous m’éclairer?
- Je vois, vous êtes loin de chez vous ?
-Oui cela fais des jours que je marche… Je doit être bien loin de chez moi…Son visage paru se crisper. Je lui dis:
- Comment vous appelez vous?
-Mon nom est Alassea et vous?
-Morathi…moi aussi je suis partie un jour de .… non je crois pas que c’était chez moi. J’ai fait de grand voyage sur la mer de l’Ouest. J’ai atterris ici un peu par hasard…
-Vous devez bien connaître le monde alors.
Elle doit penser que je suis la il y a des années.
-Je connais la Mer, mais ce pays m’est encore bien inconnu.. Lui répondis-je.
Elle semblais intéressée.
-J’étais capitaine d’une Arche Noire. :A ce nom elle eu un frisson, je tenta de la rassurer:
-J’ai quitté cette vie sombre et terrible..
Elle demanda:
-Et maintenant que fais tu?
Le « tu » m’indiqua qu’elle avais repris confiance je lui répondis semblablement:
-Je part à l’aventure et toi?
-Je souhaite marcher sur les traces de mon père, un grand guerrier.
-Souhaites-tu te joindre à moi et faire un bout de chemin ensemble? Elle ne sembla même plus hésiter :
-Oui très volontiers!
Je lui pris la main et l’entraîna sur une colline non loin de l’église, pour observer le coucher de soleil. Nous parlâmes toute la nuit de nos précédentes « vies » jusqu’à ce que nous tombons dans les bras de Morphée.


IV ème Partie

Lors d’un voyage en terre du nord, elles firent la rencontre d’un jeune prince au port de Rune s’apprêtant à appareiller du port, du nom de Belgarion, chef d’une confrérie connue sous le nom des Corsaires de Sirius, se battant sous le pavillon de la Fraternité, l’Honneur et Puissance.

Pour honorer sa vie antérieure de capitaine des corsaires elfes noirs, elle entra aux cotés des Corsaires de Sirius, avec Alassea.

Pour la Liberté!

[HRP] Pour le complément du dialogue et des impressions d'Alassea allez voir son BG. :P[/HRP]
Dernière modification par Morathi le sam. 13 août 2011 à 22h23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » lun. 16 juillet 2007 à 23h11

V ème Partie

Les Terrasses de Rune surplombaient le port et l’on pouvait y admirer les quais en contrebas.
Morathi se pencha un peu pour mieux contempler le « Sillage », c’était le dernier navire sortit des chantiers de Rune.
Ce rapide petit galion avait été construit pour transporter des marchandises rares et périssables. Il n’était que légèrement armé pour faire face à une petite menace, mais il comptait sur sa vitesse et sa manoeuvrabilité pour se défendre.

Un messager fit son entrée tout essoufflé : - Dame Morathi ? Un message pour vous…
-Bien… Elle pris le message et le lut :
Orphea et Zinna vous invite à leurs noces qui seront célébrées dans deux jours au village des Elfes de Lumière.
Amicalement Zinna

-J’irai, cela me changera les idées. Faites part de ma réponse, Merci.
Le message après avoir fait une courbette rapide s’en alla en courant.

VI ème Partie

En effet depuis un certain temps d’anciens souvenirs refaisaient surface. De sombres souvenirs…
Quelqu’un avait déposé un coffre sur le pas de la portes de ses appartements. Elle reconnu les gravures qui étaient inscrite sur les ferments.

Ce Coffre qu’elle avait caché au plus profond des oubliettes de l’Arche Noire qu’elle avait fait échoué. Pourquoi est-t-il la ? Elle laissa ce coffre dans sa chambre sans l’ouvrir pendant plusieurs jours au bout de vingt jours la tentation fut si forte qu’elle ne résista pas.

Elle s’agenouilla et récita une petite incantation, le mécanisme se mit à cliqueter et ouvrit le coffre.
Tout étais la… Sa Robe rouge, son bouclier, et sa fameuse Epée Noire. Dans un petit compartiment brillais faiblement ses bijoux enchantés. Et ce Masque rouge sang
La tentation étai trop forte elle passa sa magnifique robe rouge, la soie était imprégnée de Magie, de Souvenirs. Ces souvenirs qu’elle avait cachés au plus profond de son être, commencèrent à refaire surface. La magie des soins et des bénédictions n’avait plus de secret pour elle. Sauf que cette magie n’était pas celle qu’elle avait apprise sur ses terres natales, c’était celle qu’elle avait reniée. La magie noire, celle de la mort.

VII ème Partie

Ce jour elle pleura, le hasard voulu qu’elle croise Balrog cet ami de longue date. Tout deux parlèrent de leur vie passée. Balrog parla de sa sombre enfance, Morathi encouragée par l’orc lui conta son passé. Elle avait peur que son ami la regarde d’un autre œil, l’histoire finie. Elle se rassura lorsqu’il prononça ces mots :
- Morathi Tout cela c’est du passé les gens changent, tu n’es plus la même, regarde toi.

- Tu as raison Balrog, les gens changent.

Mais au fond d’elle, elle se demandait : -Que ce passe t’il ? A quoi joue le Destin, on me fait remarquer aujourd’hui que j’ai changer, et tout mes souvenirs de mon terrible passé remonte le même jour… Je me souviens des incantations.

VIII ème Partie

(BG Sub Necro)

En chemin pour la cérémonie, Séraphon renifla et lui fit comprendre que des créatures se trouvaient non loin. Elle mit pied a terre et s’écarta du chemin. En effet un peu plus loin étaient réunis cinq orc des collines, Séraphon la regarda avec ses yeux reptiliens et passa sa langue sur ses dents aiguisée.
Morathi sourit, se retourna et commença une incantation, une épine d’os baignée d’une lueur blanchâtre sortit de sa main pour aller traverser le thorax de l’orc quarante mètres plus loin. Les Orcs trop surpris pour réagir rapidement ne purent éviter les os de leur congénère quand son cadavre explosa.

Le sourire aux lèvres elle repris la route, la magie de la mort coulait à nouveau dans ses veines. Elle commençait à reprendre goût à cet art, qu'elle avait essayé d'oublié.

Le mariage était beau, la décoration, qui avais été préparée par Balrog, était très jolie, impossible qu’un orc "normal" aurais pu en faire autant.

Pendant la cérémonie je fit la connaissance d’une charmante demoiselle, Nelya se nomme-t-elle. Nous partîmes à plusieurs reprises chasser ensemble.


IX ème Partie

Son caractère, son état d’esprit me plaisait bien.
Toujours calme, elle contenait sa colère en la laissant s’échapper au bon moment, pour porter le coup fatal.
Mais une certaine rivalité nous confrontait, je ne sais pourquoi, Lors d’inactivité, souvent, des mots sortaient, Sang, Battre,… Par amusement peut être, non ... Voir où sont nos limites ? Oui peut-être....

J’aimerai bien savoir ce qu’elle cache.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » lun. 5 janvier 2009 à 23h46

X ème Partie

La neige crissait sous les pattes du loup, le cadavre animé qui portait Nubile lévitait en chantonnant des litanies. Le col était proche la pente se faisait moins abrupte, et enfin l’aura de cet endroit magique et étrange.

Morathi descendit de son loup, puis alla vers le vieil ermite. De quelques phrases sèches elle se fit comprendre et l’ermite ne posa même pas de question et se concentra à nouveau sur son œuvre de glace.

S’engouffrant dans la maison, elle retira vivement son manteau et ouvrit une petite chambre où elle ordonna au réanimé de déposer le corps inanimé de l’elfe sur le lit.

Elle lut cette lettre qui lui était adressée, agacée pas les hululements elle congédia sèchement l’apparition qui lui avait livrée Nubile dans cet état d’inconscience. Cette enfant d’Eva, elle ne la connaissait que peu, c’était une recrue amenée par cette sentimentale d’Adriella. Et voila qu’elle lui retombait sur les bras. Qu’avait-elle fait pour que Gran Kain lui envoie ça ?

Et voila que sa lettre demande un Pardon ? Pardonner quoi, d’être si compliquée ? Mentir a Eowyn sur ton état ? dit-elle en souriant tout en retirant son masque. La proposition m’enchante, mais elle ne se contentera pas de si peu.
Tu es la troisième, qui sombre dans le Néant, Bats-toi, plie mais ne romps pas

Tu as choisi la Voie, Celle de la puissance, lui murmura-t-elle, mais la plus dangereuse en fait…


Elle revint tous les jours dans le plus grand secret lui apporter quelques soins pour que sa carcasse mortelle ne dépérisse point pendant que l’esprit de Nubile se battait pour reprendre le contrôle. Eowyn, bien sur l’avait conjuré de lui dire ce qui se passait, Morathi avait du faire ce qu’elle détestait, la renvoyer en invoquant l’ordre supérieur. Deirdre, cette elfe aurait pu être sa sœur, bien que beaucoup moins insistant. Anastacia encore une elfe, Nubile tenait beaucoup à elles toutes d’après cette lettre. Les avertir, semblait plus faire de mal que de les rassurer.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Morathi

Message par Morathi » dim. 23 août 2009 à 21h09

XI ème Partie
Morathi a écrit :Cher Eowyn, cela fait longtemps que nous n'avons pas pu communiquer, je profite d'un navire en partance
pour te donner des nouvelles.
Nous nous reverrons pas de sitôt, L'Amaranthe et le Loup ont dépassé les limites des mers explorées,
nous avons trouvé le continent mythique. Les guerre font rages, et nos navires ont été engagés dans les combats
entre les ducs et barons, nos services s'arrache à prix d'or bien que nos technologies sont inférieurs aux leurs,
mais la stratégie et l'expérience prime.
Les Navires subissent des dommages mais sont réparés, puis les matériaux sont remplacés par les leurs.

Nous ne pouvons hélas plus porter nos couleurs, et nos employeur nous en offre temporairement d'autre.

Adriella se porte bien, nos troupes subissent bien quelques pertes, mais l'expérience est bien là et l'apprentissage des techniques de combat se fait rapidement. Nous ne reviendrons que d'ici quelques mois mais les cales
remplies d'or, d'objets étranges et des expériences incroyables.

Nous ne vous oublions pas mes Amis, mais les temps sont aux combats, vivement la rentrée au pays qui est si calme
comparé à ici.

Sirius nous garde.

Morathi. Seconde des Corsaires de Sirius
(Pour info, déclantage technique pour une durée limitée)

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Morathi

Message par Morathi » mer. 9 septembre 2009 à 19h15

XII ème Partie

Cette partie du monde était des plus étrange (Gracia), mais la haine et la guerre la consumait autant que Aden l'était. Dans ce monde de magie, il n'est pas rare de voir ses sortilèges dissipés au contact d'une créature magique, d'un mage ou d'un guerrier muni d'une carapace de contre-sort.

Le contact ne l'avait jamais tentée, préférant la distance que procure les sortilèges Noirs. Mais la taille des conflits et le chaos qui règne dans ces batailles l'obligèrent à s'entrainer au combat rapproché pour éviter tous dégâts, collatéraux amis.

La fine constitution de Morathi ne l'empêcha pas de prendre comme arme celle des plus grand guerriers, les armes à deux mains. Au premiers abords ce n'était pas la plus facile, mais à force d'entêtement elle finit par muer les mouvements chaotiques et imprécis, en gestes de grâce mortelle.
L'impitoyable "Tueuse de Dragons" l'accompagnait dans les abordages les plus sanglants, en l'observant dans ses danses mortelles vous auriez pu y déceler un fin sourire se dessinant sur ses lèvres lorsque la lame broyant, l'armure et os sans distinction, de l'infortunée victime.

(BG Sub Destroyer)

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Morathi

Message par Morathi » lun. 16 novembre 2009 à 23h18

XIII ème Partie

Six jours, que l'océan était plat, six jours sans terres, sans reliefs.

Le loup se trainait sans vent dans ses voiles le fin sillage s'effaçait presque immédiatement. Les mousses étaient eux-même dans les cales, par ennuis et pour échapper à la chaleur de l'astre solaire.
Les grincements des amarres, le froissement de la toile sans soutien du vent, le clapot de la mer sans vague.

Un souffle, des vaguelette, plus rien..... Le capitaine à l'affut.... le souffle revient..... La mer s'assombrit devant, ouvrant une voie de noirceur sur laquelle le loup avança au galop. Le port de Gludin sa tanière.

Les pavés, enfin la terre ferme, cette sensation de fermeté, d'immobilisme... Les terres d'Aden étaient remplies de souvenirs. Le capitaine inspira, l'air du village, lui parut à la fois léger et lourd de chaleur et de senteurs.

Nous revoilà, liberté docile....

[BG: Reclantage, Corsaires de Sirius]

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Morathi

Message par Morathi » jeu. 27 mai 2010 à 17h59

XIV ème Partie

Mais il manquait quelque chose, ça et là des planches brulées ou brisée. Les goélands virevoltaient au dessus des quais mais pas à leurs habitudes. Il y en avait bien moins. Le « Loup » accosta en silence, l'équipage entier sentait cette tension qui régnait sur le port bien avant d'y avoir mis pied.

Ils furent peu à les accueillir ce n'était pas des cris de joie ni des rires, mais de sombres mines qui leur souhaitèrent bienvenu à Gludin. Beaucoup avaient perdu leusr proches ou amis durant les derniers mois, ils n'étaient restsé que pour annoncer cette funeste nouvelle. Celle que Ophélya, par sécurité avait dissout la Confrérie pour les épargner d'éventuelle représailles.

[ image externe ]

C'est avec vigueur que Morathi alla constater que le Hall était bel est bien fermé. Elle se mit à la recherche d'Ophélya, se doutant qu'Eowyn ne devais pas être présente si c'était cette petite humaine qui s'était permis cet action.

En effet elle lui apprit que la régente fut blessée et avait disparu. Les informations les dirigèrent à Goddard où un jeune prince et ami connaissait son lieu de repos. Eowyn avait été emmenée au pied de l'arbre mère dans la cité natale.

Les elfes extrémistes avaient mis sous leur coupe le village et réduit les accès, signification d'interdiction pour Morathi de se rendre au chevet d'Eowyn tant qu'un émissaire compétant l'y fasse rentrer.

Le temps de trouver ses anciens compagnons pour sortir Eowyn de son sommeil, ainsi que pour faire le deuil de la Confrérie.



XV ème Partie

Ce fut Alassea qui fut envoyée en tant qu'émissaire auprès de nouveaux défenseurs du berceau elfique.

(attente)

Alassea revint rapidement avec des lettres cachetées qui contenaient des laisser-passer pour des personnes aux nombres de six, Morathi convoqua rapidement Ophelya qui sera cette dernière personne. Elle avait bien fait allusion au fait qu'une chose moins agréable l'accompagnerait à son retour pour éveiller la patiente. Du coup elle avait insisté pour que l'elfe soit présent au moment de leur retour pour ne pas trahir sa confiance.

En espérant sa compréhension.

XVI ème Partie

Arrivée au village Elfique, les trois femmes restèrent groupée, à la vue de la Sombre les elfe se figèrent, ils n'avaient pas imaginé que le remède leur déplairait autant. Ils firent avec, surement par peur de décevoir deux sœurs. Rapidement ils les conduisirent à l'hôpital où reposait Eowyn inconsciente.

Morathi ne croisait pas le regard des elfes, non pas par peur, mais par logique qu'un regard pourrait être mal interprété et qu'Eowyn doive rester dans ce village plus longtemps faute de pouvoir la ramener.
S'agenouillant au chevet d'Eowyn, elle espérait que ses mots suffiraient à la réveiller, user de la magie Noire en ces lieux était impensable, surtout que les elfes surveillaient tous ses faits et gestes.
Ses paroles n'eurent que peu d'effet, elle céda finalement à la tentation d'user de ses pouvoirs sombres discrètement, profitant que les elfes parlaient avec Alassea ou sortaient de la chambre.

Mais déjà des rumeurs se faisaient entendre par les fenêtres, se voulant rassurant, l'elfe essayait de rester calme tout en sachant ce qui se tramait à l'extérieur. Une foule s'était pressée à l'entrée, criant au blasphème. Morathi en était la cause.

Eowyn commença finalement a bouger, au grand soulagement des Corsaires. Malgré sa faiblesse elle parla d'une voix fatiguée mais bien consciente, questionnant ses amies. Mais les retrouvailles était pour une autre fois, l'elfe étant revenu leur annonça qu'elles ne pouvaient rester plus longtemps, la foule devenait incontrôlable. La plaçant sur un brancard, les Corsaires suivirent, après de brefs remerciements, l'elfe qui les menait par une porte dérobée hors du village.

Retrouvant leurs montures, elles partirent pour Heine, ménageant Eowyn tellement faible que sa vu n'était pas revenue, le temps et le calme sera nécessaire pour qu'elle récupère entièrement, et pour que le deuil commence.

[BG de Fin de Clan]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité