Hizin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Hizin

Message par Hizin » sam. 9 juin 2007 à 21h34

Je me trouve sur une colline, le cadavre d'un monstre a mes pieds. Je vois le soleil couchant et repense a ce qui m’a poussé a mener une vie d’aventure et de combats.

Je suis un elfe noir, né dans le village des elfes noirs bien sur, mais mes parents n’avaient pas la même philosophie que les autres membres de notre race. Ceux-ci prônent la destruction des autres races, ou au moins leur asservissement et vénèrent les dieux de la Mort et de la Guerre. Mes parents, eux, croyaient en l’harmonie des espèces dites "intelligente" et ne voulaient qu’une seule et unique chose, pouvoir vivre leurs vies en toute quiétude et paix. Ils étaient aimables avec tous et aidaient toutes les personnes qui leur demandaient du secours, quelle que soit sa race. Ils m’ont élevé dans cette optique et je me revendique a présent du même bord qu’eux. Malheureusement, quelques membres d’autres races haïssent trop les elfes noirs, je le sus pour la première fois lors d’un crépuscule de mes 7 ans.


Un soir où mon père et moi regardions l’orbe lumineux passer derrière la ligne de l’horizon, nous entendîmes le silence le plus profond qui soit, un silence inhabituel car la forêt à coté de laquelle nous habitions fourmillait toujours de bruit en tous genres. Mon père se mit à regarder au loin et je vis ma mère sortir de notre maison. Mon père se précipita dans notre foyer en me disant de me cacher quelque part dans le sous-bois. Comme mon père me l’a dit, je parti me cacher en grimpant dans un arbre et peu de temps après, vis la raison de tout ceci. Une bande d’aventurier cosmopolite arriva devant notre demeure et je vis mon père et a mère les attendre devant la porte. C’était la première fois que je les voyait ainsi, et la dernière fois que je pouvais les voir. Ils avaient revêtus tout deux leurs anciennes armures et leurs armes scintillaient d’un éclat féroce a leurs ceintures. Ils accueillirent les nouveaux venus avec courtoisie, comme a leur habitude, mais ceux-ci ne voulaient ni l’hospitalité ni l’aide. En fait, ils ne voulaient qu’une chose, une chose que leur chef dit, ils voulaient la mort de tous les elfes noirs. Après avoir dit cela, toute la compagnie dégaina ses armes et mes parents firent de même, bien décider a continuer leurs vies paisible. Je les vis combattre vaillamment et même sur le point de repousser la compagnie entière, mais un de ses tueurs était passé par l’arrière de la maison et tua ma mère d’un coup dans le dos. Mon père, voyant cela, se précipita vers son corps pour le protéger de toute profanation, tout en entrant peu a peu dans une folie guerrière. Bien que habile guerrier, mon père ne pouvait faire face seul contre tout ses ennemis, quelques instants plus tard, celui-ci mourût à son tour, encerclé par ses meurtriers, et tomba sur le cadavre de ma mère, voulant la protéger dans un ultime élan d’amour. Je vis ensuite la compagnie partir aussi vite qu’ils étaient venus, ses rangs plus éclaircis qu’a son arrivé.

A la suite de ce monstrueux acte, je sortie de ma cachette quelques heures plus tard, le temps de réaliser ce qui venait de se passer sous mes yeux, puis je fus allé voir mes parents, m’effondrant sur eux, et pleurant leur perte. Le lendemain de ceci, je les enterraient moi-même, tous les 2 ensembles, réunis dans la mort.

Je dû me résoudre a quitter la maison de mes parents avec un désir de vengeance me brûlant le cœur. Je suis retourné au lieu de ma naissance, la cité des elfes noirs, leur annonçant la tragique nouvelle et, bien que mes parents n’étaient pas très appréciés pour ce qu’ils croyaient, chaque membres de ma race voulût m’aider a me venger. Grâce à cela, j’apprit la magie noire et fut une fierté pour mon maître.

Une nuit de mes 15 ans, le désir de vengeance était trop puissant et je sortis de la cité pour chercher les assassins de mes parents. Je ne dû pas les chercher très longtemps, ils étaient dans une taverne, chopine en main et femme sur genou, en train de se vanter d’être les « Fléaux des elfes noirs ». Entendant cela, je décida d’attendre que ces ivrognes trop sur d’eux aillent se coucher puis de passer a l’action. Une fois ceux-ci monter dans leurs chambre set ronflant a qui mieux-mieux, je passai dans chaque chambres, les unes après les autres, tuant tout leurs occupants sans distinction aucune et une fois la dernière chambre nettoyé, je mis le feu a cette taverne pour laisser le feu de ma vengeance se consumer en regardant ce brasier.

Une fois ma vengeance faîte, je me mit a me demander ce que penserait mes parents de cet acte, et réalisa que ceux-ci n’auraient jamais fais chose pareil, étant donné leurs croyances. Sur de ce fait, je me mis a éprouvé un énorme sentiment de honte et de culpabilité et je décida de devenir comme mes parents l’auraient voulu, c'est-à-dire bon envers tous, calme en une grande majorité de situation et je décida de compléter cela par un amour de la solitude et un dégoût des villes, qui me rappelleront toujours l’acte que j’ai commis dans mon passé.

Après avoir pris cette décision, je retourna a la cité des elfes noirs compléter ma formation de mage, pour ainsi pouvoir aider les autres et lutter pour ce qui me paraît le plus juste pour ce monde.

Et me voici maintenant, en train de regarder le même coucher de soleil qui a vu mes parents mourir, en train de repenser à eux et a l’histoire qui a changé tout mon être et toute ma vie.

[HRP]Ce qui est de cette couleur, c'est les murmures ou paroles a voix basse Very Happy [/HRP]

Toujours en dehors de la ville, telle a mon habitude, je vais vous conter les événements tels qu'ils me sont arrivés depuis que j'ai commencé cette bien longue histoire. Cette histoire dont nul autre que moi n'est le sujet. Cette histoire qui me raconte, moi et ma vie. Ah, l'ombre d'un arbre et quelques auditeurs et voila un parfait endroit pour conter ma vie. Allons, asseyez vous et laissez vous emporter par le récit d'une vie d'aventure et d'une vie sentimentale. Imaginez comme si vous la viviez vous meme et peut etre me comprendrez vous. Ou peut etre pas héhé.

Alors, ou s'arrétais donc l'histoire précédente, hum.
Ah oui, le fait que je sois sur une colline en train de vous raconter mon enfance pour la moins noir.
Ah, une situation bien semblable a celle actuelle si on y songe non ?
Enfin, je n'est pas encore commencé que je me perd alors, commencons sans tarder si vous le voulez bien. Et meme si vous ne le voulez pas d'ailleurs héhé.

Il a très longtemps maintenant, je m'amusais avec les monstres de la Tour Cruma en espérant trouver le secret des Anciens Géant secret que je n'ai pas trouver d'ailleurs en y pensant enfin bon, ce n'est pas l'hisoire pour le moment.
Un jour que je m'entrainais sur les Krator et autres créatures de cette tour fortes au demeurant un mage et son acolyte son venu m'aborder, moi, simple Invoqueur de Spectres que j'étais.
Ceux ci m'ont proposés de faire bataille a leurs cotés, aux cotés de la Taedium Vitae.
Meme si je ne connaissais que de nom, j'ai décidé d'en devenir membre et j'ai peu a peu gravi les échelons mais je le dirai ultérieurement ceci.

Peu après, mon coeur connu pour la première fois de sa longue vie l'amour, pur et tendre elle était si douce et si belle mon Elfe euh, celle-ci se nommait Imoenn, une Belle chanteuse de sort qui partageait mon amour envers elle a ses dires, mais qui m'a quand meme brisé le coeur en disparaissant du jour au lendemain, sans en avertir personne, rien, juste s'en allant sans dire mot. *soupir*
C'est dommage, elle était si belle et si douce mon Elfe...

Enfin, quelques péripéties ont suivies, comme la prise de la Tour de l'Insolence par la main de Nybelungen.
Je me souviens encore qu'ils m'ont mis a terre plus d'une fois et m'ont gravement blessé mais, fidéle a moi meme, toujours se relève et jamais ne meurt héhé.

Il y a eu divers escarmouche entre l'Ordre de Khym et la Taedium Vitae, ainsi qu'avec quelques autres clans et quelques autres indésirables, veuillez me pardonner de ne pas me souvenir de tout les noms qu'il y a eu.
Parfois nous avions le dessus, parfois le dessous, toujours nous nous relévions.

j'ai aidé le plus de gens que j'ai pu dans ma sphère d'influence.
Quelques uns que j'ai assisté dans leurs chasses en les soignants.
D'autres ou les memes je ne sais plus que j'ai aidé en payant leurs équipements et en demandant comme seul retour la vénération de la Sainte Déesse Airpé et quelques sourire et promesses d'aide envers ceux dans le besoin. Paroles en l'air dites vous ?
C'est bien possible, mais qu'importe, l'important ai que je les ai aidés, si ils ne tiennent pas leur parole, qu'ils aillent voir leur conscience. Au pire, je l'assisterai cette petite héhé

Vint ensuite mon Ange, une autre Elfe, Leiyra pour qui mon coeur s'est consumé et que j'aimerai pour l'éternité.
Nous avons vécu un bohneur presque parfait mis a part le fait qu'elle étais très tourmenté de ne plus pouvoir avoir d'enfants a cause d'une flèche Orc qu'elle s'était volontairement prise dans le ventre pour éviter a une autre personne de mourir....
Nous passions le plus de temps possible ensemble, bien que l'éternité aurai dû etre avec nous.
Nous ne pouvions plus vivre l'un sans l'autre, toujours ensemble, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur.
Mais, car toute bonne histoire a un "mais" en cette réalité, le destin ne voyait pas ceci d'un bon oeil et ne l'approuvait que peu.
Mon Ange avait une soeur, et elle ne l'a su qu'au moment ou elle découvrit le cadavre de celle ci, portant des affaires avec les memes armoiries qu'elle.Le doute n'était pas permis sur leurs affiliations.
Elle s'est ensuite enfermée dans un profond mutisme et s'est peu a peu renfermée sur elle meme, au point qu'elle en a perdu l'esprit, devenant simple coquille vide, Sans Ame...

A ce moment, nous ne le savions pas, mais mon Ange avait protectrice douée d'un pouvoir bien particulier, pouvoir héberger l'âme de celle qu'elle protège.

En sachant mon Ange privée de son âme, une tristesse incommensurable m'envahit, trisqtesse qui se transforma en colère peu a peu, au fil que le temps passait, mais qui fut éconduite par une autre femme, la protectrice de mon Ange, Cassyope...

Je rencontra celle ci pour la première fois sur la plage non loin de l'entrée du jardin d'Eva et elle me révéla ce qui s'était réellement passé.
Je fus encore plus accablé par la tristesse en sachant que je ne pouvais rien faire pour celle que j'aimais, rien a part attendre. Attente insuportable pour un coeur blessé comme le mien.
Avoir trouvé le bohneur pour l'avoir perdu peu de temps après...
Voir aussi que Cassyope ressemblait tellement a mon Ange, tant par les actes que par la personnalité fit que je tomba amoureux d'elle, aimant mon Ange a travers elle au début, puis l'aimant autant que mon Ange pour elle meme ...

Dur fut notre entente au début et nombreux furent les conflits entre nous, mais au fil du temps, les sentiments grandissaient et se sont épanouis, jusqu'a ce qu'ils soient assez fort pour que je la demande en mariage, et pour qu'elle me réponde oui en cette belle ville de Heine, la suprème beauté au milieu d'une beauté divine, Cassyope au milieu de la ville de Heine.
Par caprice ou autre, je ne sais, elle a voulu que je la redemande en mariage en plein Giran Ah les femmes... Ce que, bien sur, je fis, officialisant réellement notre désir de nous unir En plein Giran, devant tout ses inconnus et passant, enfin, que ne ferait on pas pour celle que l'on aime

Malheureuseument, celle-ci doit s'absenter et partir en voyage pour très longtemps, le mariage n'aura donc pas lieu avant qu'elle ne revienne.
Je m'excuse auprès de tout ceux et celles a qui j'avais promis un mariage grandiose sous peu, cela ne sera pas le mien, peut etre un autre, qui connait bien les cloches de l'Amour ?

Voici ce qu'est le récit de ma vie, du moins, ce qui m'a marqué, je dois oublier nombres de choses et nomres d'etres que j'ai aidés ou qui m'ont aidés, que j'ai vaincu ou qui m'ont vaincu.
Voici donc ma vie jusqu'a présent, mais je commence a me sentir las moi aussi peut etre que je vais rester a l'ombre de cet arbre un peu plus longtemps finalement. Ou peut etre que non, je ne sais trop encore ce que je vais faire a l'avenir.

Maintenant, laissez moi me reposer contre cet arbre et partez sans faire trop de bruit je vous prie.
Je dois redevenir amant de Solitude de nouveau et souhaiterai dire au revoir a mon Aimée en toute quiétude et tranquilité.
Partez a présent, je vous dirai quand revenir pour une suite de ceci si suite il y aura...

Vous etes encore la ?
Ne vous avais-je pas dit de partir ?

Laissez moi seul a présent, je vais rester longtemps a l'ombre de cet arbre, a méditer et dormir, a regarder le temps passer et faire le point sur ce qu'a été ma triste vie jusqu'a aujourd'hui.

Peut-etre a bientot, peut-etre a jamais, peut-etre a plus tard, seul l'avenir pourra nous le dire.

Je sens la torpeur venir.Quittez ces lieux sans faire de bruit et souvenez vous de moi comme je l'ai été.

*s'endort d'un sommeil profond*

Hizin était en train de dormir sous son arbre, proche de l'académie privée d'Hardin le Nécromant quand il sentit une présence non loin de lui.
Il se réveilla et vit une femme, encore une ...
Les femmes le font se retirer du monde et s'en est une qui le réveille, décidément ... (c'est un monde)

Il reconnut en la femme Yunna, une de ses connaissances d'avant, a qui il avait montré le village maudit.

S'en suivit une courte conversation dans laquelle Hizin était plein de fiel envers cette femme, ne voulant que sa mort, voulant lui faire mal, faire mal a la femme, comme elles l'avaient fais souffrir avant.

Yunna l'enjoignit a la tuer, et Hizin sauta sur l'occasion pour respecter cette parole.
Il lanca sa Silhouette sur elle, et Yunna succomba ...
Mais elle était toujours aussi fière et sure d'elle.

Elle se releva ensuite, en cautérisant ses plaies, les plaies infligés par sa Bete a une vitesse impressionante puis décida que cette Ame Torturée ne pouvait pas etre utile dans son etat actuel.

Yunna le tua, facilement, en utilisant ses pouvoirs d'Archimage mais ne voulait pas lui accorder le repos éternel, juste le rendre plus utile pour elle.

L'Ame de Hizin commencait a s'envoler vers les cieux ( ou vers l'enfer, qui sait ? ) mais celle ci la fit réintégrer de force son corps originel, donnant une non-vie a Hizin.

Veldrin vint ensuite, pour rassurer le nouveau vampire en ces terres ( ou pour se préoccuper de Yunna ?) et fut parfaitement outré quand Hizin lui annonca avoir porté la main sur Yunna.

Il demanda a ce que ceci sois nettoyé dans le sang, ce que Hizin lui accorda avec bohneur.
Il le tua en laissant sa Bete seule s'en occuper (forte cette bete ... )
Lui aussi, après un court temps il se releva, ses blessures gueries parfaitement, ou elles le seront sous peu.

Hizin erra ensuite de par Aden, cherchant ce qui avait changé en lui, ne voulant pas accepter la vérité ( ou ne voulant pas la voir ?
Plus le temps passait, et plus sa faim augmentait.
Bien qu'il mangeait comme a son habitude, celle-ci ne diminuait pas, et ne faisait meme qu'augmenter.

Il retourna voir Yunna, l'origine de ceci et sut ce qu'il était devenu.

Il accepta son état vampirique avec fatalité, accroché a la "vie" malgrès ses dires et entra dans la maison vampirique de Yunna, mal a l'aise ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité