Dame Kitsu Yasuko

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Dame Kitsu Yasuko

Message par mouton » lun. 11 juin 2007 à 23h09


-"Mrwaon"
-"Oui je sait, tu as faim. . . ."

La femme carressa tranquillement le gros chat alors que celui ci arborait un air triste. Ils était tout les deux assis sous un arbre pour se proteger du soleil qui commençait à etre violent à cette époque de l'année.
La Dame était rousse, d'apparance peu musclé, mais sans paraitre frêle. Yasuko déscendait de la famille Kitsu, une des 4 familles de la caste du Lion.
La caste du Lion voit son origine remonter à l'époque des grandes guerres, au moment ou les humains s'entrainèrent chez les elfs. Quelques personnes impressionné par l'organisation de la caste de la Grue décidèrent de créer une caste similaire chez les humains. La caste du lion serait à la tactique ce qu'est la caste de la Grue à la poésie. Moins subtile que les elfs, cette caste est réputé pour sa franchise, et certain membres de leurs membres, notament la famille Matsu, ont tendance à s'emporter très vite. Cette caste est composé des familles Matsu dit les guerriers farouches, Akodo ou les tacticiens hors paires,Ikoma ,eux aussi de grand tactiens, aussi abilent à la cours qu'en champ de bataille et les Kitsu , de grand mages ayant hérité des pouvoirs de grans et anciens esprits Félin du même nom, ce qui en fesait aussi de très bon dresseurs.

C'est justement ce qu'était Yasuko, une mage spécialisé et devoué au félins, et ceux ci lui rendaient bien. Sa couleur de cheveux était un héritage de ses propres ancêtres félin, et peu de gens pouvait prétendre avoir autant de grâce qu'eux. Cerise sur le gateau, elle avait aussi le dont de les comprendres. . . . c'était pas une dresseuse de chats, mais bien une meneuse féline. . . .

-"MIA MIA!!"
-"Où ça ton repas?"

Le chat se releva net et se mis en posture de chasse. . . Un gobelin égaré était à proximité, et ce joli repas n'attendait que lui.

-"Vas y je te regarde faire."
-"Vroup!"

Le pauvre monstre n'eu pas le temps de voir la boule de poil pleine de furie et de griffes arrivé sur lui qu'il se fit faucher par un coup d'épé bien placé.
Le pauvre matou s'arreta net, voyant son repas se faire dessouder devant ses yeux. . . .Et trois seconde plus tard il se fit attraper par des bras, sans qu'il puisse comprendre se qu'il lui arrivait.

-"MEOOOOWWWWW!!!!!"
-"KUON!! Qu'est ce qu'il se passe!?"
-"WOAAAAAAAAA, t'est trop MIMIIIIIIIIIIIIIIIII"

Yasuko se leva d'un bond et apperçu, éberlué, une naine enlaçant son chat,lui fesant un gros calin l'air ravis. Elle aperçu ensuite l'elf qui avait tué le gobelin s'avancer vers la naine.

-"Reiha, vous savez bien qu'il ne faut pas sauter au coup de tout les animaux mignons que vous croisez. . . . . . . "
-"Mais il est trop mignon celui là, une vrai boule de poil adorable. . . . "
-"Mais qui êtes vous bon sang?"
-"MEOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW. . . . ."

Mes trois personnes se tournerent alors vers le chat qui venait de miauler de manière déspérément triste. Puis L'elf repris la parole.

-"Escusez moi, j'en oublit mes manières : Doji Nagori, Barde et héraukt de la famille Doji, membre de la caste de a grue, pour vous servir madame. Et voici Reiha, une amie naine qui m'accompagne dans mes chasses."
-"Tiens, un membres de la caste de la grue, c'est étonnant. . . . Je suis Yasuko de la famille Kitsu, caste des Lions. C'est rares de voir un membre de votre HAUTE caste s'aventurer sur des terres barbares. . . . ."
-"Notre réputation nous joue des tours à ce que je vois. Apprennez cher dame que nous somme peut être rafiné comme le disent certains, mais nous n'hésitont pas à faire tramper nos épés dans le sang de nos énemies."
-"Haha, c'est ce que j'ai crue remarquer. . . en effet la éputation de votre famille ne parle pas de cet aspect, et d'apres ce que je vient de voir, il semble bien réel aussi. Ca me plait plus. . . . ."
-"Heuuuuu, qu'est ce qu'il à votre matou?"

Les deux "grands" baisserent la tête vers la naine et le chat. Celui ci regardait toujours fixement le cadavre d'un air inconsolable, et miaulait de temps en temps au désepoir.
-"Vous lui avez tuer sont repas, et il est devenu froid puisqu'il n'as pas pus le manger. . . retenu par une certaine naine. . . "
-Si c'est ça ce qu'il cherche, il y as une attroupement qui se forme là bas, il vas pouvoir faire rippaille jusqu'as plus pouvoir."
-"Mia?"
-"Pour nous faire pardonner, on va vous aider."

Encore une fois, à la tombé de la nuit, un tas d'ossement gisait au sol, et un chat ronronnait de plaisir. . . . .
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité