Doji Nagori

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Doji Nagori

Message par mouton » lun. 11 juin 2007 à 23h11

"Je me nomme Nagori et je suis issu de la famille Doji, une famille particulièrement fier de ses origines nobles et de son rôle visant a perpétuer l'art et l'histoire".
Voila comment débuta son récit. La dame qui l'écoutait semblait charmée, tant par sa voix harmonieuse que par les chants déclamés auparavant. Celle-ci semblait suspendue à ses lèvres.
"Comme vous avez pu le constater, je suis barde, une profession de plus en plus rare, mais cepandant cruciale pour l'histoire de ce pays".
La jeune femme fut interloquée.
"Comment cela ? Vos chants ont marqué l'histoire ?"
"Oui est non, ils sont plutot un témoignage de l'histoire. Les chants de ma famille retracent l'épopée de nos fiers duelistes qui ont su avec le fil de leurs lames défendre l'honneur de notre famille. Mais nous retraçons aussi la vie de personnes admirables, ou égayons les soirées avec des chants plus vivants."

Il sortit sa harpe, et se mit à jouer un air fort mais mélancolique. Les bruits de l'auberge se turent, et même les poivrots se tairent pour l'écouter. Au bout de quelque minutes, la chanson prit fin, et les bruits mirent longtemps avant de reprendre.

"Ce que vous avez joué était magnifique" dit la femme les yeux encore larmoyants.
"Voyez-vous, cette chanson à été écrite en l'honneur de Doji Katsuhiko qui vecut il y a 200 ans. Elle était éperduement tombée amoureuse d'un guerrier, qui ignorait tout. Un jour, elle se fit enlever. Le guerrier, nommé Kakita Mayoro, decida d'aller lui porter secours. Il se battit de toutes ses forces contre ses ravisseurs, mais arriva trop tard : la femme était déjà morte. Voila ce que symbolise cette chanson, voila le sens des émotions qu'elle dégage".

Il finit la soirée avec des airs plus gais, enjolivant la dame.
Quelques mois plus tard, il se rendit en ville. Il désirait plus que tout acquérir le titre de muse auprès de ses semblables. Il lui fallait donc des aventures pour conter ses propres exploits. Il était ainsi à la recherche de compagnons qui pourraient l'aider dans cette tâche. Toutefois, il ne voulait pas n'importe qui : il voulait des compagnons justes et honorables. Des compagnons avec lesquel il pourait aider a ce que l'Harmonie du monde soit respecté. . . .Et protégé!
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité