[BGsombre]Farah

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

[BGsombre]Farah

Message par smogogo » mar. 12 juin 2007 à 00h06

L’arrivée

La pluie tombait a torrent en cette froide nuit d’hiver, soudain un cri sorti d’une maison se situant dans le village des Elfes Noirs. La petite Farah venait de faire son arrivée sur les terres de ces ancêtres. Fille de grands combattants sont avenir était déjà tracé…enfin selon ces parents.

Son enfance fut basée sur l’apprentissage de techniques de soins et de bénédictions, le village voyait en elle une arme précieuse dans la lutte contre les Elfes. Afin de perfectionner ses techniques Farah avait reçu ordre de blesser des animaux qu’elle trouverait pour ensuite le soigner.
Plus le temps passait plus il était difficile pour elle de blesser ces animaux sans aucune vrai raison. Finissant par ne plus pouvoir le faire elle décida d’en parler à son père :

Père, pourrais-je vous parler ? » demanda-t-elle timidement a son père.
Oui, que veux tu ? » Répondit il tout en continuant son entraînement.
Gêner et ne sachant pas comment l’annoncer, Farah dis :
Je ne comprend pas, père, depuis quelque temps je commence a avoir des difficultés… »
Vas y continue » dit il, ne voyant pas ou elle voulais en venir.
Je …, je n’arrive plus a blesser les animaux. »
Comment ça ? » demanda t il en arrêtant son entraînement
Je n’ai plus envie de les blesser, je ne peux plus…... ils ne m’ont rien fait…. » dit Farah en larmes.
Je vais en parler a ta mère, mais ça ne va pas en rester la ! » lui répondit il fou de rage.
Il parti furieux en direction de leur maison, Farah se mit assise et pleura très longtemps.

A son retour chez elle, Farah trouva la maison vide à son grand étonnement. Quand elle rentra dans sa chambre elle vit deux sac avec toutes ses affaires à l’intérieur, un mot était également posé sur le lit, sur lequel était écrit : « Ne reviens ici que quand tu auras retrouvé tes esprits »

Farah en sanglots, pris ses affaires et partie sans savoir ou aller….

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » lun. 30 mars 2009 à 12h16

Belkin, voulant faire de nouveaux bijoux, décida d’emmener Farah, Kraho, Tarkas avec elle pour rechercher des matériaux plus précieux que ceux qu’elle possédait déjà. Alors qu’ils se trouvent dans le fond d’une mine, le tunnel derrière eux s’effondra, emprisonnant ainsi nos quatre chercheurs dans la mine.
C’est ainsi que l’on perdit toutes traces d’eux… pour le moment.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité