[Bgnain]Kraho

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

[Bgnain]Kraho

Message par smogogo » mar. 12 juin 2007 à 00h07

Kraho ! Tel est le nom de se personnage qui est né….comment dire…le lendemain de la chance !

En effet sa malchance commence dès ça naissance. Lors de sa venue au monde, le père comme il est de coutume pris l’enfant dans ses bras, mais surpris de voir son enfant avec le visage de travers, sursauta et laissa l'enfant tomber sur le sol. Il va s en dire que cette chute n’arrangea pas le handicap de l'enfant !

Oh, petit détail d'importance : c’est un nain !
En quoi est ce important me direz vous, et bien… fondamentalement en rien si ce n est que ça a tendance a accentue son physique un peu particulier.

Son enfance fut comme vous le pensez à l’image de sa venue au monde !
A deux ans il perd ses parents dans l'effondrement d' une mine au nord de leur maison.
Il se retrouve alors chez son oncle et sa tante. Ces deniers venaient de mettre au monde une belle petite naine du nom de Belkin. Bien évidemment Belkin se mettait en pleure a chaque fois qu’elle voyait le pauvre Kraho. Bien heureusement cela ne dura que (si on peut dire) quelque mois.

Au fil des années, les deux galopins devinrent très complices, l’un ne partait jamais sans l’autre. Ils firent les pires bêtises ensemble mais bien sur dès que quelque choses tournait mal c’est toujours mon cher Kraho qui en faisait les frais. On ne compta même plus le nombre de fractures, plaies, dents cassées suite aux chutes ou objets divers et variés lui tombant dessus. Seulement plus le temps passa plus Kraho se renferma sur lui-même (en partie due aux moqueries liées a son visages de travers, son nombre impressionnant de dents manquantes. C est ainsi qu’il se dessina son futur de vagabond solitaire à la recherche de trésors à revendre pour pouvoir vivre.

Des années plus tard il alla à Giran afin de revendre différents objets récoltés récemment. Il va s’en dire que ses entrées ne passaient pas inaperçu car tout le monde le regardait et riait à son passage. Habitué il passait son chemin et se mis sur la place du marché afin d étaler ses trouvailles. Malgré son physique quelques personnes étaient intéressées par son étalage mais beaucoup firent demi tour car lorsque le nain parlait son manque de dents avait tendance à le faire postillonnner.
Soudain il entendit une voix féminine l’appeler par son prénom. Surpris il regarda autour de lui et vu une naine avec un grand sourire. Bien sur il s’agissait de Belkin qui n’aurait jamais pu oublier le visage si particulier de son cousin.
Ils décidèrent d’aller a la taverne afin de pouvoir discuter.

Belkin lui raconta son passé, et son désir de créer des bijoux. Elle lui parla également du groupe dans lequel elle était rentrée.
Après avoir discuté longuement elle décida de l emmener voir Reiha qui était la responsable d’Harmonie.

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » jeu. 10 juillet 2008 à 11h45

Kraho qui était parti, à la recherche de pierres précieuse pour aider Belkin à la fabrication, appris à son retour que Reiha avait disparu et que c’était Fiona qui était chargé de prendre la suite. Malheureusement plus personne n’avait foi en Harmonie, le groupe se réduisant de plus en plus à cause des disparitions de ses membres et de ceux qui les quittaient.

Les membres restant se mirent d’accord de cesser leur activité ensemble mais en se promettant de toujours rester en contact.
C’est ainsi que finit Harmonie.

Belkin et Khalida qui entretenaient de bonnes relations avec Eowyn, allèrent voir cette dernière pour savoir si elles pouvaient trouver refuge chez les Corsaires de Sirius.
Apres un entretien avec Eowyn, Morathi et Evania, les Corsaires acceptèrent la venue des deux nouveaux membres. Eowyn proposa à Khalida d’inviter également tous les Harmoniens voulant les rejoindre.
C’est ainsi que Kraho et Farah firent partie également des Corsaires de Sirius.

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » lun. 30 mars 2009 à 12h15

Belkin, voulant faire de nouveaux bijoux, décida d’emmener Farah, Kraho, Tarkas avec elle pour rechercher des matériaux plus précieux que ceux qu’elle possédait déjà. Alors qu’ils se trouvent dans le fond d’une mine, le tunnel derrière eux s’effondra, emprisonnant ainsi nos quatre chercheurs dans la mine.
C’est ainsi que l’on perdit toutes traces d’eux… pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Re: Kraho

Message par smogogo » mar. 7 juillet 2009 à 14h42

Le groupe d'amis n'ayant pas trouvé la sortie décida de se séparer en convenant que le premier groupe sorti donne l'alerte afin de lancer les recherches pour les autres.

C'est ainsi que Belkin et Farah partirent d'un coté et Tarkas et Kraho de l'autre. Bien sur c'est Kraho qui décida des groupes prétextant qu'il serait bien d'avoir un nain dans chaque équipe car le village le plus proche de la grotte était leur village natal. Pourquoi était il avec Tarkas? Car d'après ses dires Tarkas était plus faible que Farah par conséquent il se devait de veiller sur lui... dans la pratique l'inverse serait plus proche de la vérité...

Après de longues heures de marche, Tarkas épuisé décida de s'assoir pour se reposer quelques instants. Grincheux (fidèle a lui même) ronchonna de voir un grand gaillard comme ça fatigué après une petite séance de marche ajoutant que lorsqu'il faisait un pas, Grincheux lui en faisait 5.
Usé d'attendre Kraho grogner, Tarkas lui dit d'aller faire une petite reconnaissance dans les alentours, le temps pour lui de récupérer. C'est alors que Grincheux s'exécuta (ce qui n'est pas son habitude..), visitant les couloirs à proximité.

A son retour, il découvrit a sa grande stupeur des créatures se nourrissant du corps de son compagnon. N"écoutant que son courage Kraho sorti sa hache, son bouclier et ses (courtes) jambes à son cou...
Malgré sa petite taille il sema ses poursuivants et tomba sur un groupe de mineur nain. Il leur raconta son histoire, les mineurs décida que deux d'entre eux ramèneraient Kraho au village pour qu'il se repose, tandis que les autres partiraient a la recherche de Belkin et Farah.

Notre valeureux nain n'a pu résister à la fatigue, fut poussé alors dans un profond sommeil avant même d'être arrivée a destination. Inquiet du sort de ses camarades il ne se réveilla que deux jours plus tard...

Répondre