[BGelfe] Khalida

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

[BGelfe] Khalida

Message par smogogo » mar. 12 juin 2007 à 00h09

C est un matin ensoleillé d’été qu’une elfette du nom de Khalida vit le jour. Ses parents, qui vivaient dans une petite maison près du villages des Elfs, lui promirent de tout faire afin que leur fille devienne une grande magicienne.

Malheureusement un jour où la petite Khalida était partie se promener un groupe d orcs attaqua sa maison et tuèrent ses parents. Ce sont des voisins et amis de ses parents qui l’hébergèrent le temps de trouver un membre de sa famille pour l accueillir.
Dinky (son oncle) fut le premier à venir se proposer pour garder la jeune enfant avec lui. Il prit Khalida et le peu d’affaires qu’elle avait avec elle et il l emmena dans sa modeste demeure, une maison sur le bord d’Iris Lake. Il l’éduqua du mieux qu il put en essayer de poursuivre le rêve de son frère ; habitant près du lac Dinky décida de lui apprendre la magie de l’eau. C est ainsi que la jeunesse de l’elfette se passa.

Un jour Khalida courut voir Dinky pour lui montrer qu’elle maîtrisait le sort "éclair solaire", mais ce qu’elle ne savait pas c’est la maîtrise de se sort signait la fin de son apprentissage avec son oncle. Il lui expliqua que dorénavant elle devrait voyager afin d’améliorer ses connaissances. Après avoir longuement refuser elle décida de partir à Giran dans l espoir de trouver un puissant magicien pour continuer son apprentissage.
Durant son voyage notre elfette due combattre des monstres afin de pouvoir continuer son chemin, c’est alors qu’elle remarqua le pouvoir qu’elle détenait car elle réussissait à éliminer les monstres sans trop de difficultés.

Arrivée à Giran Khalida décida d’aller dans une auberge pour se reposer, afin de pouvoir visiter la ville et les commerces le lendemain….

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » mar. 24 juin 2008 à 09h04

Le lendemain Khalida décida d’aller faire un tour sur la place centrale de Giran afin de se renseigné sur les alentour de la ville.
Bien évidement la place était remplie de personnes en tout genre : des nains et naines qui vendaient leurs fabrications aux orcs et humains qui se déclaraient la guerre.

Commençant à se sentir mal à l’aise de voir autant de personnes, Khalida sortie de la ville pour aller se ressourcer au cours d’eau qui passe non loin de Giran.
Au bout de quelques instants elle se retrouva plongée dans ses souvenirs, se remémorant son apprentissage avec Dinky, sa recherche de la maîtrise de l’eau…

Soudain des craquements de branches rappela notre elfe à la réalité, plusieurs « choses » approchèrent avec des intentions sommes toutes pas très louables. Le surnombre mis Khalida en grande difficulté rapidement. Une elfe apparue, balayant tous les monstres après avoir incanté un simple sort…

L’inconnue tendit sa main vers Khalida pour l’aider à se relever.
Tu n’es pas blessé ? » demanda-t-elle.
Non ce n’est que des égratignures. Merci car sans vous je pense que j’aurais été en mauvaise posture. » Répondit Khalida en se relevant.
Je me nomme Khalida » continua t elle en enlevant la terre de ses vêtements.
- «Enchantée, je suis Yarrow. Nous devrions retourner en ville avant que d’autres n’arrivent. »
Oui vous avez raison. »
Les deux elfes rentrèrent à Giran, tout en continuant de discuter.

Après plusieurs semaines, Yarrow décida de présenter sa nouvelle amie à Yasuko, dirigeante du clan Harmonie spécialisé dans la vente d’objets plus ou moins rares.
Khalida se retrouva donc face à Yarrow, Yasuko et Thorolf (orc ayant une passion malsaine pour les nains). Suite à l’entrevue Yasuko invita Khalida à faire partie de la grande famille d’Harmonie.

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 162
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Re: Khalida

Message par smogogo » lun. 3 mai 2010 à 09h36

Une nouvelle vie commença alors, aidant sa nouvelle famille du mieux qu’elle pouvait. Au fur et à mesure de nouveau membre arrivèrent dans le clan : des nains Belkin et Kraho, une sombre Farah. Un lien de plus en plus fort se créant entre eux. Belkin avait décidé d’être bijoutière, pour l’aider dans sa fabrication Khalida décida de voyager afin de ramener les matériaux les rares qu’elle trouvait. Lors d’un voyage avec Kraho, elle apprit à son retour que Reiha avait disparu et que c’était Fiona qui était chargé de prendre la suite. Malheureusement plus personne n’avait foi en Harmonie, le groupe se réduisant de plus en plus à cause des disparitions de ses membres et de ceux qui les quittaient.
Les membres restant se mirent d’accord de cesser leur activité ensemble mais en se promettant de toujours rester en contact.
C’est ainsi que finit Harmonie.

Belkin et Khalida qui entretenaient de bonnes relations avec Eowyn, allèrent voir cette dernière pour savoir si elles pouvaient trouver refuge chez les Corsaires de Sirius.
Apres un entretien avec Eowyn, Morathi et Evania, les Corsaires acceptèrent la venue des deux nouveaux membres. Eowyn proposa à Khalida d’inviter également tous les Harmoniens voulant les rejoindre.

Les Corsaires firent alliance avec un clan de chasseurs de vampires : « Les Griffes de L’aube ». Mais le manque de résultat effrita petit à petit l’alliance, qui finit par se dissoudre. Obligeant ainsi les corsaires a suivre de nouveau une route de mercenaire.
Malheureusement au fil du temps les corsaires s’éloignèrent les uns des autres, les contrats de travail ne pouvant occuper tous les membres du clan, ces derniers devaient trouver du travail par leurs propres moyens. Lors d’une escale a Gludin, Khalida rentra dans la maison des Corsaires, déposa son blason et parti sans laisser de mot.

Répondre