Sam et Bilbeur

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bicrossben
Fondateur
Messages : 40
Inscription : ven. 8 juin 2007 à 23h24
Personnages : Aeon

Avalone

Arwen

Sam et Bilbeur

Message par Bicrossben » dim. 13 janvier 2008 à 13h51

Leur debut

Venant d’une famille pauvre, ce qui n’était pas commun chez les nains, Sam et Bilbeur , avait pour but de former une petite entreprise qui leur rapporterait des sous. Sam avait un don particulier pour forger arme et armure, quand a Bilbeur il savait parfaitement ou trouver les meilleurs objets nécessaires a n’importe quelle fabrication.

Au début leur but fut dur a atteindre il devait s’améliorer car la concurrence était rude, la neige et le froid ne facilite pas les déplacements et le commerce dans leur pays. Etant donner qu il y avait trop de concurrence ici ils décidèrent de partir pour des lieux ou les bourses seraient plus remplis. Pendant leur route ils se racontaient leurs rêves :

Sam disait : « J’aimerais forgé les plus belles épées qu’on ai jamais vue, ou la plus parfaite des armes pour le meilleur guerrier de cette terre, j aimerais que mon talent soi reconnu parmi tous, j aimerais qu on me connaisse pour la qualité de mes armes… c est mon rêve et toi Bilbeur ? »

_ « Moi ? Ho pas grand-chose j’aimerais posséder tout les objets les plus rares de cette terre, ho et puis comme être connu pour fournir les meilleurs ingrédients les plus fiables et j’aimerais faire profiter de mon don à toute sorte de gens… pas grand-chose quoi. »

Ils continuaient à marcher..... Ainsi ils arrivèrent en Aden.

Plus tard Sam réalisa son rêve lors d une vente aux enchères de dual, qu’il avait fabriqué, qui se vendirent a plus de 60 millions d’adenas, par un riche humain, il forgea aussi de grandes armes pour de grand guerrier.
Bilbeur aida beaucoup de personne pour forger toute sorte de chose, et il réalisa en partit son rêve, il visita beaucoup le pays amené en excursion partout avec ceux avec qui il travaillait pour toujours découvrir plus, ce qui fait qu’il a beaucoup de récit à raconter .

Aujourd’hui tout les deux ont fondé leur petit duo et ils s occupent de forger et de chercher encore, car leur talent ils le mettent au profit des autres…
Dernière modification par Bicrossben le sam. 26 janvier 2008 à 18h10, modifié 2 fois.
N'écoute que Toi !!!

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Sam et Bilbeur

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h03

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité