Kaedes

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Kaedes

Message par Melua » mar. 22 janvier 2008 à 01h56

Une fenêtre sur le futur .................................................................[ image externe ]

Aussi longtemps qu'elle avait été là, ça n'avait été que combats et toujours combats mais c'était une jouissance à laquelle elle s'était accoutumée et les misérables êtres qui succombaient ne lui offrait plus ce plaisir. Mutilée par nature elle n'aspirait pourtant qu'à une chose: s'envoler vers ces terres nouvelles apparues ce matin-là et batailler contre ses âmes prêtes à périr. Mais les anciens ne sont pas prêts, il faudra être patient pour découvrir, rencontrer, examiner, peut-être converser, et puis ...tuer.

Oui ...un vrai massacre, pensa-t-elle en se mordant la lèvre jusqu'au sang, et je serais digne de mon nom... une goutte de sang tomba sur le sol du balcon et Kaedes se demanda si tous les sangs étaient rouges.
...........................................................................[ image externe ]
Une vie au combat
Kaedes émergea brusquement du sommeil, ses cils fendant l'air avec volupté. Elle fixa le mur un moment puis écarta un léger voile de son buste, découvrant ainsi une aile quelque peu froissée. Elle élança son corps enfin comme si elle aurait voulu prendre son envol, son aile unique se déplia avec légèreté en faisant vibrer l'air tout autour. Visiblement satisfaite de sa toilette, elle fit quelques pas jusqu'à un coffre qu'elle ouvrit délicatement. Elle en sorti une tunique renforcée, alliant fluidité et protection. Au contact du tissu sur sa peau, Kaedes frissonna, la lumière rouge qui rentrait dans la chambre par une fenêtre donnait des reflets électriques au corset qu'elle ajustait. Comme dans un rituel elle vêtit ses bottes puis ses gants. D'une autre malle qu'elle ouvrit, elle sortit une arbalète qu'elle contempla avec ravissement avant de la déposer à nouveau dans son contenant. A cet instant quelqu'un frappa à la porte.

- Tu es prête Kaedes ? L'entraînement va bientôt débuter, tu vas encore être en retard dit une voix masculine à travers la porte.
- J'arrive j'arrive soupira Kaedes, partez sans moi je me hâte puis elle s'assit en silence sur la malle refermée.


[ image externe ]




Un entraînement
L'officier faisait l'appel dans la cour et arriva au nom de Kaedes, un long silence lui fit écho.
- ...soldate Kaedes ??
- Ici présente susurra une voix dans son dos
Surpris devant ses élèves, l'officier dévisagea Kaedes d'un regard noir et cria

- Encore un retard? rentrez immédiatement dans les rangs !
Kaedes s'exécuta sans dire un mot ni esquisser un seul sourire aux kamaels qui la saluaient discrètement. L'entraînement commença et comme à son habitude Kaedes l'emportait mais trouvait toujours un adversaire avec qui combattre. Un jeune kamael se proposa cette fois et le pauvre pâtit de son peu d'expérience. Quand elle l'eu désarmé avec sa rapière, elle lui attrapa le bras et le souleva avec force, le petit mâle tomba lourdement à terre. A l'angle que formait son bras, il était visiblement cassé. Kaedes qui contemplait sa nouvelle victime se sentit soudain saisie par les poignets, elle fit volte-face, devant elle l'officier kamael la jaugeait.
- Vous viendrez me voir à la fin de l'entraînement, j'ai deux ou trois mots à vous dire, puis il s'éloigna aussi silencieusement qu'il était venu.
Le regard de Kaedes vint se poser de nouveau sur le jeune mâle qui essayait de se relever péniblement, elle fit un pas pour l'aider à se relever quand un kamael se dressa entre elle et lui.

- Fini les gamineries petite, laisse cet avorton se débrouiller seul et affronte-moi !
- Te faire mordre la poussière ? Avec joie... répondit Kaedes, le visage rayonnant.



Une réunion mystérieuse

Une fois l'entraînement terminé, Kaedes s'avança délicatement vers son supérieur, pas aussi rassurée qu'elle l'était au début de la matinée. Comment lui expliquer son désir d'action, d'aventures, ces contemplations devant la mer au matin, l'odeur de la poussière retournée, la chaleur du combat, mais l'attente dans un entraînement qui n'est que trop long, dans une stratégie que trop théorique...
- Kaedes, je devine ton impatience mais je ne veux pas que ton humeur massacrante déteigne sur tes camarades d'entraînement. L'indiscipline et le jeu n'ont rien à faire au combat. Tes entraînements sont terminés, je ne veux plus te revoir ici.
- Mais je m'appliquais à...
- Kaedes tu t'appliques si bien que ton entraînement est fini. Tu t'amuses, je veux que tu apprennes. Et avec les meilleurs. Tu iras donc rejoindre les soldats sélectionnés pour une expédition. Je veux que tu n'en parles à personne, nous avons décidé en réunion de mener une opération en terres inconnues afin de tirer une affaire au clair.
- En réunion? La réunion d'urgence de Mère Nornil ?
- Retournez dans vos quartiers sans dire un mot, je doit faire part de mon choix d'élèves à l'Etat-Major.
Sur ce, l'officier tourna les talons et laissa Kaedes à ses questions.



Un monde à découvrir

Kaedes descendit lentement les escaliers sans se retourner, elle savait pertinemment que le garde devait sans doute contempler son fessier. Elle n'en avait que faire, elle était parvenue à passer et c'est tout ce qui importait. Elle aimait à venir ici, dans le laboratoire où les savants examinaient la faune et la flore dans une ambiance un peu trop glauque à son goût. Certaines dans des bocaux, certaines en cage, d'autre dans des cellules, aucune ne laissait Kaedes indifférente, elle était curieuse jusqu'au vice. Certains l'avaient même surnommée l'Anatomie, autant pour sa plastique que pour ses penchants. Une créature parmi d'autre attirait son attention, parce qu'elle venait de là-bas. Les anciens n'en avaient rien tiré, la petite créature ne savait visiblement rien, ignorait jusqu'à son nom, elle était faible et ignorante, résistait peu à la douleur, bref inutile. Pourquoi les savants l’avaient gardé en captivité, ça Kaedes l'ignorait. Il n'en demeure pas moins que Kaedes ne savait pas contre quoi elle allait devoir combattre.

Soyons prudents dit-elle à voix basse et elle quitta du regard la créature recroquevillée sur elle-même qui se balançait mécaniquement.
Dernière modification par Melua le mer. 19 mars 2008 à 23h58, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » dim. 14 septembre 2008 à 13h10


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité