Selene

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Selene

Message par Malicya » sam. 9 juin 2007 à 23h08

(A l'origine ce BG est celui de Malicya et Selene, sa Soeur Jumelle sur GDA. Aujourd'hui Selene ne joue plus a L2)

- Rien n’eut présagé ce qui allait arriver , ce fut désastreux …

Ce fut sur ces mots que ce termina la légende conté ce soir d’été par l’oncle Farhül entouré de tout les enfants avoisinants la contrée .
Dans ce petit village perdu derrière quelques collines , où le soleil en chaque fin de journée baignait de ses rayons dessinant dans la plaine des ombres élégantes et mystérieuses, était raconté chaque soirs une histoire a qui voulait l’entendre par qui voulait en raconter une .
Mais de loin l’oncle Farhül était le meilleur conteur et savait imprégné ses mots de magie.

Assis en cercle autour de lui , la plupart des enfants écoutaient attentifs tandis que les parents les regardaient attendri ou bien s’imprégnait des mots du vieil homme . Dans ces enfants , la plupart entre six et dix ans , se tenaient deux jumelles , assise en tailleur , identiques , mais a l’opposé chacune du cercle .
Ses deux filles , les yeux grands ouverts , attentives , étaient aussi rival qu’elles ne s’aimaient pas et bien que physiquement identiques , possédaient deux caractères opposé.

L’une d’elle , plus âgée de quelques minutes seulement , passait son temps a courir après les poules , faisait fuir les chiens en criant et broyait du noir dès qu’elle devait s’occuper de taches pour quelqu’un d’autre .Elle détestait rendre service et l’enseignement lui apparaissait comme un service à rendre …elle détestait l’école .Cette petite fille pourtant à l’air sympathique rêvait de quitter ce monde ennuyeux qui ne lui présageait rien de grand.
Ses cheveux étaient bruns foncé comme ses yeux et la finesse de ses traits laissait distinguer un caractère dure et une tristesse infinie …cette jeune fille se nommait Selene .

La deuxième quand a elle , aux yeux immenses et luisants , redonnait force et humeur a qui la voyait … Le plupart de son temps était consacré a la lecture dans les bois et a la cueillette de plantes aromatiques . Elle se paraît constamment de fleurs immenses et colorés dans les cheveux et sa simplicité de vie , calme et régulière , faisait son bonheur . Constamment joyeuse , chantonnant et riant , elle resplendissait de joie et de bonne humeur . Ses cheveux bruns clairs lui permirent d’être reconnu sous le nom de Malicya .

Ces deux sœurs , aux caractères littéralement opposés , les amenèrent a se défier constamment et proposaient déjà deux avenirs différents .
Ainsi se chamaillaient deux jolies jeunes filles au long de jours paisibles écoulés au creux de la douceur d’un bois de bord de mer .

Mais face au destin , rien n’est possible …
Les deux fillettes découvrirent un jour la déception de devoir perdre un être cher , elles furent recueillis chacune par une famille différente , qui partir dans deux villages voisins …
Le hasard les amena à tomber chacune sur des familles soucieuses de leur apprentissage dans le domaine ou elles excellait : la magie .
Selene fut envoyé développer ses compétences chez un homme sage mais froid et peu instruit hormis ce domaine qui lui instaura les bases de la magie .
Malicya rentra dans une sorte de petite école de quelques élèves ou elle étudia la magie en particulier dans des livres et où elle eut la possibilité d’agrandir encore sa culture grâce a la bibliothèque du village .

Les deux fillettes se revirent quelques fois en se rendant à un marché commun mais leur entente ne durait jamais bien longtemps et c’est en parallèle que toutes deux devinrent très bonnes élèves . Elles ne se consacraient qu’à ça et reçurent de nombreux diplômes attestant la qualité de leur connaissance lors de certains examens « superficiels » .
Mais un jour , les deux demoiselles âgées alors de 16 ans furent informés d’une chose qui les surprire d’abord et les troublèrent ensuite . Dans leur village natale elles étaient convoqués et pour une chose dont elles ignoraient la cause .
Ce fut en effet a leur grand étonnement un appel d’une personne sage très réputés des environs et que les deux jumelles connaissaient bien depuis leur enfance mais que la vie avait séparés .

Au bas de la missive envoyé était écrit en lettres fines et italiques « Maître Farhül » , et ce fut ce détail qui surpris les deux filles . Huit ans après leur séparation de leur lieu de naissance , elles étaient rappelés par un homme dont elles avaient gardées l’estime mais dont elles ne savaient en réalité rien . Pour quoi cet homme les appelait ?
Elles se souvenaient de lui en tant que conteur mais le « Maître » leur apprire qu’il était en fait bien plus que cela …

Selene et Malicya furent convoqués à des dates différentes et ne s’était plus revu depuis deux ans . Le Maître Farhül avait choisi une convocation a deux dates différentes car il espérait ne pas donner le même sens a ce qu’il allait dire aux deux sœurs .Ce fut en matinée que Malicya , arriva en première devant l’entrée du village . Selene la suivit deux jours plus tard et la rencontre se fit de la même manière …

Le village comme depuis toujours était éclairé par la lumière douce de l’aube et tamisé par les branches d’un arbre de grande taille qui s’éparpillait au dessus des toits et donnait une sorte de protection au village . Au pied de cet arbre majestueux comme a son habitude se tenait l’homme conteur entouré de quelques enfants …
Pour les deux adolescentes , la rencontre se fit de la même manière ; elles s’approchèrent calmement et sentirent bien que même si le conteur ne leva pas les yeux sur elles, qu’il avait notée leur présence et les enfants , habitués qu’un voyageur vienne écouté un conte avant de repartir , ne se retournèrent même pas afin d’observer l’arrivée des deux jumelles …
Malicya quand elle arriva s’assit a droite de l’arc de cercle , en tailleur , presque instinctivement comme a son ancienne habitude et Selene, elle ,s’assit a gauche toujours avec la même démarche . Elles se plongèrent dans la légende conté et songèrent toutes deux qu’a cet instant le Maître faisait passer les émotions les plus intenses qu’il put et se fut en pleurant doucement qu’elles accueillirent la fin de l’histoire .

A la fin du conte , l’homme se leva et après dispersion des enfants , se mis face a la femme présenté devant lui , Malicya un jour puis Selene deux jours après .
Il songea a leur ressemblance de manière , toutes deux avaient réagies identiquement et il entama la discussion d’une voix calme et sereine :


- Tu as grandis , tu es une jolie femme maintenant …
- Je suis heureuse de vous revoir , cher oncle.
A cet instant , et après une rencontre similaire , les jeunes femmes se demandèrent en quoi il fut appelés « oncle » , mais toutes deux furent ravis de le revoir .
- Suis moi , j’ai des choses importantes a te montrer…

L’une après l’autre , les deux jumelles suivirent l’homme qui utilisa les même gestes précis ; ils discutèrent tout le long du trajet où les emmenait le vieillard .
Arrivé dans sa demeure , une longue maison en pierre blanche couverte de mousse , l’homme les invita a s’asseoir . Pour toutes les deux , il commença de la même manière :


- Tu sais , depuis que vous êtes nés toi et ta sœur , j’ai remarqué en vous quelque chose de fort …Ici dans ce village , tout est paisible et les gens habitants ce coin ne voyagent guère et préfèrent rester dans un endroit qu’ils connaissent …Depuis longtemps et cela vous ne le saviez peut être pas , j’enseigne aux jeunes le savoir par les contes , mais plus que cela , je tente de réveiller en eux leurs capacités .

Le vieil homme regarda un moment le sol le regard perdu dans le vide :
- Pourquoi je vous dis ça ? Tu sais …à mon age , on espère plus rien de la vie , on attend la mort en coulant des jours calme et ennuyeux . Mais toi , tu n’a rien a faire ici . Tu as du potentiel et ton chemin ne doit pas s’arrêter ici …Vous savez , on entend parler de vous ici : « La gagnante diplômée » a fait le tour du patelin …
Farhül se tut un instant et repris après avoir soupiré :
- Je vais vous expliquez pourquoi je vous ai appelés . »

Et le maître Farhül entreprit de conter ce qui allait êtres aux jumelles déterminantes .

« Le vielle homme dans sa jeunesse fut éduquer prestigieuseument par une famille riche atteint d’une maladie mortelle : la vieillesse . En effet , il naissait alors que ses parents étaient très âgés et fut après leur mort le seul porteur du nom .Ainsi avant leur décès , les parents entreprirent d’instruire le jeune homme qui fut maître d’un savoir exemplaire et d’un langage excellent .Cette famille de classe noble lui enseignèrent de nombreuses choses et aussi des connaissances rares en certains domaines ; il fut le seul survivant a posséder ce savoir transmis par sa famille après la mort de ses parents. Malheureusement , il ne put garder la demeure de ses parents et partis a la conquête du monde dans un but précis : redonner au monde les qualités qui pourrissaient avec les ravages du temps : l’enseignement .

L’homme partis seul et tenta d’instruire chaque personne qu’il croisa . Il fut victime de nombreux vols , pillages , menaces et fut couvert de honte .
Mais il ne reculait pas et dès qu’il apercevait un homme moins instruit , il tentait de l’aider a perfectionner son langage mais fut toujours rejeté .
Un beau matin , il prit le temps d’observer de quoi était fait la vie des rôdeurs et cheminant afin de peut être mieux orienter ses activités .

Il aperçut alors et pour la première fois qu’il s’intéressai de près a ce que faisait les autres ce dont ils étaient capable . Il découvrit la violence et des combats ravageurs , des personnes prit entre des nuées d’êtres méchants mais qui comme par miracle sortait de ses situations dans des éclairs aveuglant et phénomènes presque irréels .
Le jeune Farhül qui avait grandit dans un univers calme et sans avoir jamais touché une arme comprit alors son égarement face a un monde où la magie et les divinations régnaient.
Il n’avait jamais durant sa jeunesse , vu de telle chose et comprit que sa famille pour lui transmettre le message avait refusé de le laisser découvrir cette univers qui l’aurait intéressé forcement d’avantage que ce qu’il apprit .
Devant lui tout s’égara et comprit son erreur … Il rentra dans un village voisin où sans le savoir il y restera toute sa vie .

Les jeunes furent la cible de son enseignement qu’il transforma en conte où il s’avéra très doués et médita durant de longues années au sujet de son incompétence face au monde .
Il avait voulu apprendre aux gens quelque chose qui ne les intéressai pas et dont , comparé au monde dans lequel ils vivaient , n’avait pas sa place en tant que tel. »
Il fut reconnut comme maître après avoir instruit de nombreux jeunes par les contes mais toute sa vie il ne réussit son but .
Il entreprit d’expliquer à Malicya que son fardeau venait d’être transmis et par la même occasion allégé . Il lui dit qu’elle fut la personne la plus intéressé et instruite qu’il eut connu et dont la force psychique n’eut été contesté et qui lui permettra une meilleur intégrité dans le monde qu’elle connaissait bien mieux que lui .


L’homme se leva et entreprit d’aller chercher un énorme manuscrit dans une malle qu’il tendit a Malicya .
- Dedans tu trouveras tout ce que le monde à besoin de savoir …Je te le donne .

La jeune fille aux cheveux clairs s’en alla tenant entre ses mains sa destinée .
Dessus était écrit :
« Réveille les âmes , instruit les corps , élève les tous »


Lorsque Selene entendit la fin de l’histoire deux jours après de la même manière que précédemment , l’homme alla lui chercher pour la deuxième fois un manuscrit mais celui ci différent et dit en le lui tendant :

- Le monde a besoin d’une force jeune et forte , tu apprendras ici le savoir que tu détient en toi et te permettra de voir l’univers autour de toi différemment .

La jeune fille aux cheveux sombres s’en alla avec entre ses mains sa destinée .
Dessus était écrit :
« Enseigne l’orage , le temps , la foudre , brise le sceau du savoir »


Quatre années plus tard , âgées alors de vingt ans , les deux sœurs se retrouvèrent lors d’un rassemblement de marchands , à Dion .
Les deux femmes en quatre ans avaient étudiés soigneusement les manuscrits et chacune avaient trouvés le projet trop ambitieux et nullement réalisable seule . Ignorant le cas de l’autre , Malicya devint une jeune femme instruite et Selene une combattante acharnée .

Or ce jour la , il advint qu’un groupe de pillard camouflés sous leur capes décidèrent de s’emparer du marché . En quelques instants , les marchands rebels furent assassiné et les coopératifs à la limite de la mort . Les passants fuirent en partis et quelques personnes armés se jetèrent au corps à corps . Prient de stupeurs les deux jeunes femmes tentèrent de passer inaperçu mais certains des hommes les apercevant proche l’une de l’autre voulurent se les approprier .
Morte pour morte , Selene , malgré l’interdiction formelle dans les villes , pris son bâton et décrivant des gestes précis et rapides , récita ses connaissances . A la stupeur des pillards , des gerbes de flammes et d’éclair s’abattirent de ci de la , percutant aux hasards des stands de légumes , de fruit et finalement les hommes . Ceux ci se redressèrent rapidement et se jetèrent sur la fille affolée .
Malicya quand a elle avait reconnu sa sœur et suivait tout le mouvement . Elle avait peu été entraîner a l’art du combat et se protégeant derrière un tonneau , tremblait .

Lorsque , submergée , Selene vit sa mort proche , elle s’accroupit , prête a recevoir les coups , vaillantes .
Elle fut retourné et frappés plusieurs fois et a sa surprise au bout d’un moment ne sentit plus rien.

« - serais je morte ? » pensa t elle . Elle attendit encore un peu et aperçut encore les hommes l’assaillant de coup mais la douleur n’était plus .
L’action au total n’avait duré que quelques secondes mais Selene se ressaisissant et a sa surprise pas morte se redressa tant bien que mal souvent obligé a retomber sous les coups .
Des flèches étaient plantés dans son ventre , deux hommes la frappait mais elle ne mourrait pas .Regardant le ciel croyant a une illumination divine elle aperçut au dessus d’elle la formation constante de cercles dorés .

« - De la magie ? »Se retournant , ignorant les coups , elle cherchait du regard , et ce fut celui d’une personne qu’elle connaissait qui la surpris .

Devant elle , dressé , en sueur et donnant toute ses forces , sa sœur était la et s’activait de tout son pouvoir pour maintenir en vie la jeune fille . Décrivant de grands gestes ,récitant formules sur formules , se relevant après la trop grande fatigue dut a ses nombreux sorts , elle s’enflammait de vie en donnant sa force a Selene .

Celle ci refit face aux hommes et les uns après les autres , elle les enflamma , les projetas , les électrocutas , lançant des gerbes de couleurs sous des explosions de mana et s’épuisant inexorablement …Au bout d’un long moments d’espoir d’acharnés , tout les bandits furent soient morts soit assommés , près de mourir .
Malicya fut la première a tomber , de fatigue .
Selene s’approcha d’elle , a bout de force , rampant a moitié , puis s’endormit , blessé .

Lorsqu’elles se réveillèrent , elles parlèrent longtemps et oublièrent tout leur malentendu passé .Elles se confièrent chacune la possession de l’œuvre du Maître Farhül et décidèrent de tout se partager .

« - Fondons un organisme , où l’enseignement sera notre but , sous les paroles de notre maître , visant a apprendre aux gens a se défendre . »

Quelques jours plus tard , un vieil homme mourut et , sans avoir revu les deux femmes , sut que son chemin continuera a être tracé .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité