[bgsombre] Sujae

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

[bgsombre] Sujae

Message par Surah » jeu. 24 septembre 2009 à 14h07

Fiche Personnelle:
- Nom : <Aucun>
- Prénom : Sujae
- Race : Sombre
- Sexe : Femelle
- Age : 67 ans

- Alignement : Neutre Absolu
- Croyance(s) : <Aucune>
- Langue(s) parlée(s) : Commun, Sombre
- Description(s) physique(s) :
- Description(s) morale(s) : Elle est très lunatique. On ne sait jamais comment elle va être du jour au lendemain. Elle ne refuse jamais aucun défi. Possède un sens de l’orientation peu commun. Elle est capable de réaliser n’importe quel sale tache sauf celle d’ôter la vie.


- Prologue :

L’air chaud et humide, un fond sonore de vagues et l’aiguail rafraîchissants. En ce lieu, une jeune femme aux formes généreuses, est couchée à plat ventre, la tête de coté, sur un matelas d’herbes. Elle est pourvue de longues oreilles toutes droites et d’une peau bleutée. C’est une elfe sombre et au delà de cet aspect, elle est dénuée de vêtements, les cheveux détachés tombants sur ses épaules.
Un spectacle auquel n’importe quel homme rêverait d’assister.
On peut discerner ses sous-vêtements juste à coté d’elle et le reste de ses habits, un peu plus loin, posés sur un rocher. C’est alors qu’elle se réveille, d’un profond sommeil de quelques heures et ouvre les yeux sur une lune clairement visible dans un ciel nocturne.
L’été offre souvent une qualité atmosphérique idéale pour se genre d’activité.
Cependant sa présence est dûe au hasard. Son réveil est très difficile, un mal de crâne se fait ressentir et sa peau est entièrement abîmée par du sel de mer. Etendue par terre, sa première réaction est d’essayer de se relever mais dans une léthargie occasionnelle elle n’y parvint pas. Peu de mouvements lui sont permis. Elle réussi à peine à basculer sur son dos.

C’est alors qu’elle se met à penser, avec un esprit trouble, de ses derniers évènements :
« Je ne suis pas dans un rêve, je suis finalement arrivée à terre. Quel bonheur immense.
Comment ai-je pu réussir à arriver jusqu’ici ? Je suis complètement épuisée. Je ne me souviens même pas le temps que je suis restée en mer. 2 jours, une semaine ? Ca me paraissait tellement long…
… Je me souviens seulement d’un atroce… interminable sentiment.
Ai-je réellement… survécu ?... oui, la mort ne m’a pas entraînée,… avec elle… Tant mieux.
J’ai… j’ai… sommeille… »

C’est à peine rendormie que Sujae se retrouve ranimée en plein jour, comme si le soleil c’était levé subitement. Son sommeil devait être tellement réparateur que durant, toutes ses notions avaient disparu.
Un bruit de pas se fait entendre. Plutôt, un bruit d’armure martelant le sol. C’est à ce moment là que deux soldats apparaissent, faisant leur ronde quotidienne. C’est à cause de leur venue que Sujae se retrouve donc extirpée de son repos. Ayant récupéré quelques forces, elle se relève à quatre pattes pour se faufiler dernière de hautes herbes ne souhaitant pas se faire remarquer. Par manque d’attention, ce sont ses habits qui vont la trahir, visibles au regard des soldats. Dans un mouvement rapide, elle pense à récupérer ses dessous, non loin, à un mètre d’elle pour ne pas être plus perceptible que dans le cas présent.
Les deux gardes, curieux de savoir à qui peuent bien appartenir ces tissus, s’avancent en leur direction.
Le premier arrivé inspecte promptement les vêtements apparemment trempés tandis que le second scrute les alentours et remarque une barque sur la plage. Sujae, par sa flagrante présence, décide de ce fait d’agir. Ayant la capacité de se rhabiller, elle n’en fait rien et se montre à nu devant ses opposants en cachant partiellement ses parties intimes.
Leur réaction est tel qu’elle l’avait espéré, un regard hébété devant une telle créature, s’avançant vers eux et détournant ainsi leur attention. C’est dans une voix maladroite qu’elle leur demande si elle peut récupérer ses affaires. Lorsque l’un des deux hommes pense à réagir et à quitter des yeux la jeune femme pour se tourner vers ses habits, Sujae en profite pour assommer l’autre. Le gars restant, ne comprenant pas la situation, n’agit d’aucune action, le menant aussitôt au sol où il perd connaissance. Un coup bref, rapide et précis d’une main d’experte suffit amplement pour mettre une personne à terre sans le tuer.

Sujae, débarrassée d’un contexte un peu gênant se rhabille enfin. Connaissant les hommes, ayant sa propre opinion sur eux, sait y faire pour les manipuler facilement. Regardant ses deux victimes, elle profite de l’occasion pour piquer leur armure, leur argent et surtout leur pain. En premier, elle dépouille évidement celui qu’elle pense le plus pervers des deux. C’est en enfilant une des armures légères, laissant ainsi ses vieux vêtements mouillés qui ne lui servent plus, qu’elle se rend compte de l’insigne de Dion dessus, lui donnant une idée précise d’où elle se situe.
La fatigue réapparaissant après cet effort, Sujae marche jusqu’à la barque, dans le sable, qui était la sienne et s’assoit quelques secondes sur son bord pour avaler son repas récemment volé. Elle se penche vers l’intérieur de sa barque pour y reprendre son contenu, son arc et une sacoche chargée de nombreux bijoux. Puis s’en va vers le nord-est avant que les soldats ne reprennent conscience.


Après avoir parcouru un peu plus de quatre kilomètres à pied vers le nord-est, à travers la forêt, Sujae décide de faire une pause à coté d’une rivière afin de ne pas tomber dans les pommes de fatigue et de faire un brin de toilette. S’être fait postérieurement ronger la chair un moment par le sel de mer, il est bien de pouvoir rincer tout ça.
Les pieds à l’eau, recroquevillée sur elle-même, passant de temps à autre de l’eau douce sur ses membres, elle se met à méditer sur elle même.

« Il y a longtemps que je ne m’étais pas retrouvée ainsi, au calme, libre et en pleine nature. Ca fait du bien…
Ma dernière fois remonte à mes huit ans. L’époque où je ne faisais pas encore partie de mon équipage…
J’ai fait ça de nombreuse fois. J’ai pris un bateau de transport, de nuit, pour voler ses passagers. Prendre la fuite avec une barque de secours. Me faire voir et récupérer par les miens, non loin, grâce à un feu d’artifice.
Rien n’a changé à mon plan mais cela a failli me coûter la vie cette fois ci. Ce à quoi je tien le plus.»
- Et dans une monter d’adrénaline, continu en hurlant -
« Qu’est que vous avez foutu ?! Sabre de bois ! Vous allez m’entendre si je vous revois !...
Bande de pirates invétérés ! Me laisser, moi, votre plus vaillante combattante ! Vous croyez quoi ?! Que je pille et vole les gens pour rien ?! Je ne suis alors vraiment qu’une femme pour vous ?! »
- Reposant sa tête sur ses genoux, à voix basse -
« Je savais que j’aurai un problème avec ce nouveau… Ca-pi-taine. Pour lui, une femme ne peut pas être un pirate. Soit disant, ça porte malheur. C’est surtout que les hommes sont trop con et croient à de veilles légendes erronées. Mes stratégies de piraterie sont pourtant bonnes, mise à part, que moi, je ne tue pas les innocents.
En plus, je leur aurai amenée un butin qui nous aurait permis de manger et boire durant un mois tout entier… Tant pis,… tout sera pour moi »

Elle se relève, une fois la toilette terminée. Elle prend ses affaires pour les envoyer de l’autre coté de la rivière pour ne pas continuer à avoir des vêtements et armures mouiller. Se rhabille à nouveau, attache ses cheveux et continue son trajet sur les terres d’Elmore en direction de Giran.
Dernière modification par Surah le mar. 4 mars 2008 à 14h48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sujae

Message par Surah » sam. 12 décembre 2009 à 23h47

- Zariche :

Loin de toute civilisation, dans des contrées arides, Sujae s’adonnait à une activité avec ses nouvelles amies. Trois femmes aux formes plus que généreuses, toutes d’une peau bleutée, les une sur les autres, poitrines contre poitrines, les ongles rentrant dans la chair, les muscles contractés, en sueur et de léger cri qui se faisant entendre… Elles se battaient entre elles. Sujae venait de tomber sur deux succubes enragées autant l’une que l’autre. Son arc à terre, désarmée, Sujae luttée de toutes ses forces pour ne pas se laisser mettre en pièces par les deux maîtresses infernales. Son seul moyen de survit immédiat était d’utiliser une de ses camarades pour se protéger de la seconde en restant au maximum sur un seul axe d’attaque possible.

A chaque attaque, Sujae perdait peu à peu son équilibre sur le sol sableux. Epuisée, elle fini par tomber en arrière. Rampant à terre sur le dos, elle essaya de lancer un poignet de sable dans les yeux d’un de ses compagnes mais ceci en vain. Son arc était loin d’elle, l’inévitable était à prévoir. Elle laissa une des succubes lui sauter dessus avant de sortir sa dague de sa jambière et lui planter dans le dos.
L’effet de surprise n’était pas interdit et cet dague dissimulé lui avait sauvé la vie à de nombreuse reprise.
La seconde succube, voyant sa sœur se faire occire, prit son envol et chargea furieusement. Débarrassée de la première, Sujae reprit sa dague pour la lancer sur l’assaillante. D’une aile tranchée, la succube volante vint s’écraser brutalement au sol pour finir assommé.

Après un tel combat et après avoir repris son souffle, Sujae se dirigea vers son arc pour le ramasser. Alors que le combat semblait terminer, l’une des succubes agonisante se mit à pousser un puissant cri strident, au-delà d’un simple cri de douleur. Alerté par ce hurlement morbide, une troupe d’une vingtaine de ces succubes apparu par-delà les falaises rocheuses. Sujae été pris au piège.
Subitement, le ciel changea de couleur et le sable commençait à bouger sous les tremblements de terre. Sujae cru sur le moment tomber en enfer jusqu’à ce qu’une épée tombe à ses pieds.
Elle ne savait pas du tout ce que cela signifiait et vu la situation, elle empoigna le manche de l’arme, perdant connaissance.

Sujae ne revint à elle que plusieurs jours plus tard. Salement amoché, elle distinguait à peine les silhouettes devant ses yeux mais elle se releva pour s’écrouler à nouveau dans l’eau.
Une fois rétablit, Sujae se rappella par de très courte scène le carnage qui s’était produit avec les succubes. Sujae remercia l’entité démoniaque pour lui avoir, dans un certain sens, sauvé la vie mais ne lui pardonnera jamais d’avoir violer son corps. Il est à elle et à personne d'autre.
Dernière modification par Surah le sam. 12 décembre 2009 à 23h56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sujae

Message par Surah » jeu. 3 juin 2010 à 10h30

- Solitude enivrante :

La soirée c’était parfaitement passé, Sujae venait de se faire offrir plusieurs verres d’alcool par un orc qu’elle ne connaissait que depuis peu. Elle s’était installée avec Balrog sur les quais de Heine, dans une partie des moins surveillée de la ville, pour continuez à festoyer.
Alors que tout allait bien malgré quelques petits effets secondaires de l’alcool, sortant sa dague, Sujae commença à agresser son nouvel ami pour le persuader de partir. Le géant, autre fois marié à une sombre, n’avait pourtant rien fait pour mériter de telle menace. Sujae continua mais il se refusa de la laisser dans cet état inexplicable. Voyant que l’orc ne l’abandonna pas, Sujae abdiqua et rangea sa lame.
Pourquoi venait elle de réagir aussi agressivement ? Elle se remémora des événements de son passé où se trouvait la réponse.


Durant la majeure partie de son enfance, Sujae avait pour habitude d’être déçu par son entourage. Abandonner par ses parents, elle fut recueilli par un homme qu’elle nomma « maître ». Il fut son maître d’arme, il la logeait, la nourrissait et lui apprenait à se battre en échange qu’elle couche avec. Elle lui resta soumise durant un vingtaine d’années, marquait au fer rouge, jusqu’à se qu’elle fugue pour reprendre sa vie en main.
Poursuivi par ce dernier, elle fut cachée par une soit disante âme charitable qui lui proposa également du travail pour suvivre, loin de chez elle. Elle accepta mais sa vie n’eu pas bien changer, elle était exploitée comme danseuse dans les cartiers les plus mal famé des villes. Elle ne resta pas bien longtemps après avoir subit plusieurs tourments, elle s’enfuit une fois de plus.
Dans les rues, elle appris à ses dépends à voler mais encore une fois les choses se passa mal et elle termina en prison.

Tombée au plus bas, sans honneur elle s’accrocha quand même à la vie. Plus rien ne pouvait la blesser. Après avoir purgé ses peines et rejeté dans la boue, Sujae se releva toujours.
En suivant une route aléatoire elle se trouva un coin près de la mer, avec de simples outil, elle commença à développer ses propres capacités et ses instruments pour chasser. Une canne à pêche pour les poissons et un arc et des flèches pour le gibier, elle c’était reconstruite une identité loin de ce monde de brute.

Un jour, Sujae décida de retourner chez son maître. Avec grande surprise, celui-ci la reçu à bras ouvert mais Sujae ne se laissa pas duper une fois de plus pas cet individu. Elle n’était plus la fille facilement manipulable d’antan.
Pour récupérer son honneur, Sujae le défia en duel, un duel jusqu’à la mort.
La bataille se déroula longuement, les deux connaissant leurs propres techniques et parades au combat à double lame.
Finalement, Sujae arriva à prendre le dessus en abandonnant se qu’elle avait appris avec de cet homme et en prenant son arc qui l’avait nourri depuis.
Cependant elle ne le tua pas car même si celui-ci l’avait fait souffrir c’était grâce à lui qu’elle était toujours en vie. Elle n’avait simplement plus aucun compte à lui rendre.


Elle avait fini à accepter la solitude comme seul ami. Une souffrance en soit mais bien moindre que ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent.

[HRP]Apprentissage de la classe Blade Dancer[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: [bgsombre] Sujae

Message par Surah » mar. 15 mars 2011 à 20h21

- Liens du sang

Le combat venait de se terminer, son maître à terre une flèche plantée dans l’épaule désormais ensanglantée, la victoire était parfaitement acquise.
Sujae, encore dans sa posture de combat, armé d’une flèche prête à être décoché, s’arrêta à l’écoute des prières de ce qui restait de son maître, un simple homme et s’exprima.


Sujae : Tu pries notre déesse pour qu’elle t’accorde une place auprès d’elle après que je t’aurai tué ?
L’ancien maître *un légé sourire apparaissant malgré la peur* : Non, celle-ci m’est toute acquise ma chère élève. C’est pour toi que je voue ces prières.
Sujae : Comment ?
L’ancien maître : Tu as finalement réussi à me surpasser, ta rage et ta haine envers moi t’on donner la force pour me vaincre. Ce qui prouve que tu es devenu une grande guerrière, néanmoins je dois demander pardon à notre mère que tu sois obligé de te retourner contre l’un de ton peuple. Après tout, ce n’est que pour mieux la servir.
Sujae * relachant légèrement la corde de son arc* : Pauvre fou, penses tu réellement que j’ai l’intention de te tuer ?
L’ancien maître : L’intention, non, l’envie oui, c’est amplement suffisant.
Sujae : Tsss, je préfère te laisser mourir seul dans le déshonneur.
L’ancien maître *éclatant de rire* : Trop tard ma chère élève, j’ai réussi mon oeuvre mais bien tenté. Tu as goûté à la vengeance et ca sera bientôt dans ton sang. Tu n’y peux rien, c’est dans notre nature. Mère nous à façonné ainsi.
Sujae *rangeant son arc* : Dans notre nature dis tu ? J’en ai fini avec toi.
L’ancien maître : Tu ne me crois pas ? Bien, je te laisserai découvrir la vérité seule néanmoins, je vais t’aider une dernière fois.
Sujae * se retournant* : Je n’ai pas besoin de ton aide.
L’ancien maître : Non non, ce n’est pas grand-chose. Ton arc te permet d’attaquer à distance mais au corps à corps tu n’as plus d’arme pour te protéger. Tu as bien compris que porter deux épées avec toi à ce moment là te désavantagerait plus qu’autre chose. Prends donc cette dague avec toi *la sortant difficilement à son mollet, puis en présentant le manche, prenant le risque de pointer la lame vers lui même* cela sera certainement ma dernière leçon.
Sujae *suspicieuse* : C’est là ton aide ? Une leçon de combat ? Ou le fais que tu désires que je te tue ?
L’ancien maître : Non ma chère, là est celle qui te montrera le chemin vers ton destin.

Sujae prit la dague avant de repartir, celle-ci pouvait effectivement s’avérer utile mais sa vengeance n’était pas celle qu’elle souhaiter. C’est ainsi qu’elle partit sur ces dernières paroles.

"Bien, je n’ai plus qu’à lutter contre mon destin et mon sang. Désormais, ma vie m’appartient."

[HRP]Apprentissage de la classe Abyss Walker[/HRP]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité