Martial

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Martial

Message par Angelis » lun. 31 août 2009 à 01h03

Martial De Lorrens
Humain duelliste
Alignement : Neutre strict
Age apparent : une trentaine d'années


Martial de Lorrens, ce jeune homme d'une trentaine d'années est le cadet d’une noble famille de l’île des murmures.

Contrairement à sa sœur aînée, actuellement prophète de renommée et chercheuse en soins guérissants, Martial n’était pas fait pour les études. Il écuma nombreuses académies et universités de sciences toutes plus renommées que les autres, par delà les terres d’Aden. La richesse du Baron de Lorrens n’étant pas un souci, il n’avait aucun mal pour se faire accepter aux seins de ces écoles. Cependant sa science et son intelligence n’étant pas à la hauteur de cette richesse, il en ressortait aussi vite qu’il en entrait. Lorsque toutes les « bonnes écoles », selon Père furent épuisées, il entra, à vingt ans, dans une école d’armes au grand damne de Père.


Révélant une grande adresse pour le maniement des doubles lames, il rencontra enfin réussite et succès dans un domaine. Durant les trois ans de formation, il s’assagit, se renforça physiquement, mentalement. Il devint ainsi un guerrier modèle lorsqu’il revint auprès de sa famille sur l’île des murmures au terme de sa formation. Ses combats et autres joutes et spectacles lui permirent de rapidement devenir la nouvelle fierté de toute une population. Il se fit ainsi rapidement une place au sein de la garde du village des murmures. Certes le salaire n’était guère florissant pour un guerrier de cette envergure mais Père était la pour assurer les dépenses du Fiston même si il était loin de pouvoir accepter la réussite de celui-ci.


Débordant d’ambitions, Martial profita d’une longue permission, obtenu par l’intermédiaire des relations de Père, bien évidement, pour partir à la découverte de nouveaux domaines en Aden. Sa première étape fut Giran, ville du commerce par excellence, ou il put rapidement s’enrichir grâce à ses combats qui réjouissaient et divertissaient d’importantes personnes. Il récolta assez pour se rendre au village Elfe où il envisageait d’apprendre quelques bases de magie. Ce domaine lui plaisant énormément, il y resta deux bonnes années et se forgea, ainsi, un bon petit niveau en magie Elfique. Pour parachever son voyage et prouver à son père qu’il pouvait excellé dans divers et nombreux domaines il continua son périple et se rendit à l’école Elfique des arts noirs. Il voulait apprendre les soins et compétences d’aides aux combats de la race des Elfes sombres. En effet, hors de question de faire les mêmes études que sa sœur et ainsi de s’abaisser à devenir prophète disait il… Malheureusement ces études furent écourtées au bout de quelques mois. En effet les relations avec certains « camarades » sombres étaient problématiques. Après plusieurs conflits oraux, il en vint aux mains, du moins aux lames et ridiculisa ces ennemis un par un les laissant cependant en vie pour éviter nombreux ennuis bien supérieur aux chamailleries entre élèves. Il s’enfuit peu de temps après sous la traque des gardes sombres.


Il regagna donc son village natal muni de bonnes notions en magie elfique et quelques bases en soins sombres qu’il continuait de développer seul, à ses heures perdues. Il reprit du service dans la garde du village durant quelques lunes. Cependant, ce magnifique voyage lui avait ouvert les yeux. Il ne pouvait rester plus longtemps ici, s’incrustant dans une routine inéluctable tout en restant plus que dépendant de Père. C’est en pensant à cela qu’il se rappela les rencontres faites en Aden et décida de laisser son passé derrière lui pour partir à la conquête de nouveaux horizons.

Sa première étape fut la ville de giran, ou il rencontra m'sieur Hellios qui lui proposa de mettre à profit son expérience dans la garde, de cette même ville, nommée Hoplite. C'est ainsi qu'il s'engagea et devint Aspirant puis Instigateur Hoplite.



Durant plusieurs mois il prit son rôle très au sérieux mais à force, celui-ci devint rapidement ennuyeux. Toujours les mêmes querelles, toujours les mêmes problèmes sans oublier ce fameux Garius qu'on n'entendait et ne voyait jamais. Alors qu'il songeait à quitter la garde et qu'il cherchait un autre travail, mieux payer, évidement ou assurément...car le salaire d'Hoplite ne volait pas très haut, Martial reçu une convocation pour une mission sur les terres du nords. Celle-ci étant de très haute importance concernait seulement les meilleurs gardes de tout Aden. Enfin c'est ce qui était marqué sur la lettre. Cette mission avait pour but de sécurisé durant plusieurs lunes tout un territoire qui venait de sortir d'une terrible guerre mais était très dangereuse. Cependant, Martial, n'écoutant que son courage... tout en gardant à l'esprit la somme mirobolante qui l'attendait en fin de mission, s'aventura dans cette quête.

Cette mission s'avéra assez courte et moins dangereuse que prévu, malgré les quelques comas éthyliques qu'il a fallu gérer en soirée.

Alors que le dernier jour de mission s'acheva, que la prime fut encaissée, Martial et ses collègues décidèrent de prendre plusieurs derniers verres d'adieu dans une taverne du coin. Les adieux effectués dans les rêgles de l'art, il retrouva sa charrette de fonction en titubant dans le but de rejoindre le plus vite possible Giran car en hiver, ça caille la haut. Au bout de deux heures de voyage, dans un virage en épingle, Martial aurait juré voir Baium lui faire l'intérieur. Ni une Ni deux il serra à gauche pour l'empêcher de passer, "non mais pour qui il se prend lui". Le choc fut inévitable, la charrette fut expulsé à plusieurs mètres et, après plusieurs tonneaux vint s'écraser complètement sur Martial déjà méconnaissable.
Dernière modification par Angelis le sam. 22 mars 2008 à 00h04, modifié 4 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité