Tarask, le rouge

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Tarask, le rouge

Message par valkiryon » mer. 16 avril 2008 à 12h18

La naissance :

Tarask est né un jour d'hiver, comme le veut la tradition de la tribu dans laquelle il est né ; "Les Dragonautes", l'enfant fût examiner par le sage.
Ce dernier décidera du sort du rejeton, il deviendra, soit un guerrier, capable de manier des armes destructrices, et accompagnera ses compatriotes à la chasse aux dragons, soit il apprendra la magie, qu'elle soit offensive, ou au contraire, qu'elle serve à défendre les combattants. La décision du sage fût sans appel, le garçon deviendra un guerrier, à la grande joie de son père, lui même l'un des meilleurs guerrier de la tribu.


L'apprentissage :

Le fait d'avoir été déclaré guerrier, ne fait pas de l'enfant un Dragonaute à part entière. Si l'enfant est incapable de s'entrainer pour devenir suffisamment fort, ou de passer les épreuves nécessaires, alors il sera banni, et devra errer seul à tous jamais dans un monde des plus hostiles. Le père de Tarask veilla donc à ce qu'il ne s'égare pas du " droit chemin ". L'enfant fût mis à l'épreuve dés son plus jeune âge, il dût affronter des monstres, et ce, uniquement car son père ne voulais pas perdre son fils. Dans la tribu, un enfant mâle est majeur à l'âge de 14 ans, une femme, à l'âge de 20 ans. Une fois parvenue à majorité, l'enfant devra passer des épreuves, et endurer différent rituels, afin de devenir un véritable Dragonaute.

Le rituel initiatique, et les différentes épreuves :

Une fois majeur, si l'enfant a été déclaré guerrier, il se fera tatoué un dragon sur le bras droit, s'il est un mage, il se le fera tatoué sur le front, comme le veut la tradition.
Tarask se fit donc tatouer un dragon, de couleur noir, qui lui recouvrait tous le bras. Ce rituel, qui semble insignifiant, est pourtant révélateur sur le destin du petit, car se faire tatoué par le sage est une épreuve difficile. Le sage utilise la même méthode que les sombres. Le tatouage n'est en réalité qu'une cicatrice, recouverte d'une mixture dont seul le sage connait les vertus, qui donne la couleur au tatouage, et aide à cicatriser la plaie.
Si jamais l'enfant gémit, ou pleure pendant cette épreuve insupportable, alors il sera sans doute banni. Si toutefois il parvient à ne pas montrer sa douleur, alors il saura surement se sortir des épreuves qui l'attendent. Le père de Tarask, pouvait être fier de son fils.


~La première épreuve~

Un Dragonaute, qu'il soit guerrier ou mage, doit savoir s'adapter à toutes sortes de situations, il doit pouvoir survivre aussi bien au froid glaciale des montagnes naines, qu'à la chaleur des terres Orcs. Une fois par an, tous les enfant majeurs sont rassemblés sur une seule et même embarcation. Durant le voyage, ils ne sont ni nourrit, ni quoi que ce soit d'autre. Ils ne peuvent même pas voir où ils se rendent, car les enfants ont tous les yeux bandés, et puis, la destination change chaque année. Seul un petit verre d'eau leurs est accordé chaque jour. Cette fois ci, le voyage dura plusieurs jours.

Une fois arrivé à destination, les enfants qui avaient sûs survivre au voyage, purent enlever leurs bandeaux, et admirer le paysage qui s'offrait à eux.
Les enfants étant aussi bien entrainés au combat qu'à l'élaboration de stratégies en tous genres, ils connaissaient pratiquement chaque recoins du monde, et ce, sans même avoir quittés leurs îles. Ils n'eurent aucun mal à reconnaitre les rivages des terres naines. Leurs épreuves allaient donc se passer dans un climat des plus hostile, surtout que, sur leurs îles, même l'hiver était chaud.

Leurs objectifs étaient simples ; Survivre. Ils durent marcher pendant des jours, afin de gagner les sommets des montagnes, après quoi, ils seront livrés à eux même.
Les enfants, bien que seuls, étaient tous de même surveillés, de loin certes, mais surveillés tous de même. Car les règles étaient strictes ...

_ Il est interdit de tuer ses camarades.
_ Il est interdit de retourner à la civilisation.
_ Il est interdit d' agresser, ou de voler d'éventuels voyageurs.

Les enfants devaient survivre, pendant toute une année, là où on les avait laissé. Ils durent mettre en pratique toute la théorie qu'ils avaient assimilés. beaucoup d'entre eux chassèrent pour la première fois. Mais Tarask, quand à lui, avais déjà connu ce genre de situation, bien que difficile à supporter, il en revînt en vie, comme seulement quelques uns de ses compagnons.


~La seconde épreuve~

Une fois la première épreuve achevée, les enfants regagnèrent leurs îles, où ils furent accueillis en héros.
Ils eurent une fête grandiose en leurs honneurs. Le père de Tarask était fier de son fils, à tel point qu'il dût s'empêcher de pleurer, car un Dragonaute qui pleure, est un Dragonaute faible. Le lendemain, ils eurent également des funérailles, pour ceux qui, malheureusement, n'avaient pût survivre.

Mais le répit des enfants sera de courte durée, car la seconde et dernière épreuve, est de loin la plus difficile.
Elle consiste tous simplement à faire ce que chaque Dragonaute s'entraine à faire : Mettre à bat un dragon.

Le sage localise un dragon grâce à sa magie, puis les enfants sont conduits sur les terres où il réside. Pour vaincre une créature de cette force, les enfants, alors âgés de 15 à 21 ans, se devaient d'être fort, non seulement sur le plan personnel, mais aussi en groupe, l'épreuve précédente ne fût donc vaine en aucun point, car les enfants y avaient tissés des liens d'amitié puissants, et étaient désormais habitués à s'entraider.

La première étape de cette épreuve, est la plus simple ; trouver la créature à chasser.
Une fois chose faite, il faut alors entrer dans le vif du sujet, et la tuée. Il n'est dit nul part de quelle manière les enfants devaient procéder, si ils avaient l'occasion de tuer le dragon sans même avoir à combattre, alors ils avaient tout à fais le droit de le faire. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours ainsi, même si cette fois ça aurais put être le cas. Seulement, le fais d'avoir survécu à la première épreuve, a remplie certains des prétendants d'arrogance, et de bêtises. Très sûr d'eux mêmes, certains décidèrent de réveiller la bête, avant de pouvoir la combattre. Tarask ne parvint pas à les en empêchés.

La créature ailée se réveilla donc, folle de colère, et se mit à cracher le feu. Ceux qui avaient engendré cette colère ne manquèrent pas d'être massacrés, ou même dévorés. Tous semblaient être perdus. Sur les vingt sept prétendants, il n'en resta plus que quatre, Tarask compris.
Chacun de ces guerriers et mages ayant le caractère bien trempé, jamais ils n'eurent ne serai-ce que quelques secondes, l'idée d'abandonner.
Ensemble, ils mirent au point une stratégie, une stratégie qui paya, au bout de quelques jours, et seulement à quatre, ils tuèrent la créature qui leurs avais été donné de chasser.

Une fois de retour sur l'île, car ils devaient y retourner par leurs propres moyens, le sage leurs accorda le prestigieux titre de Dragonaute, et comme le veut la coutume, chacun d'entre eux reçurent un surnom.

_ Agatha, l'archère, se fera désormais appelée "L'étincelante".
_ Archaon, le mage, se fera désormais appelé "Le sombre".
_ Khorn, le guerrier, se fera désormais appelé "La barrière".
_ Tarask, le guerrier, se fera désormais appelé "Le rouge".


L'indépendance :

Un Dragonaute se doit de rester au sein de sa tribu, cette nation guerrière aillant pour habitude de partir à la chasse, ou bien même d'être sollicitée pour prêter main forte à la guerre. Mais Tarask, comme ses trois compagnons ou même comme beaucoup d'autre Dragonaute, rêvais de voir du pays.
N'étant pas autoriser à quitter le rivage, il n'y avait qu'une solution ; Déserter.
Ce ne fût pas facile, mais les quatre jeunes Dragonautes se décidèrent enfin à passer à l'action. Un soir de pleine lune, ils quittèrent leurs domiciles respectifs, et volèrent l'unique embarcation du village. C'est ainsi qu'une nouvelle aventure débuta pour eux, ils allaient enfin pouvoir explorer le monde qu'ils avaient étudiés pendant tellement d'années ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » jeu. 3 juillet 2008 à 23h40

L'affrontement :

Une fois arrivé sur le continent, Tarask et ses amis se séparèrent. Ils savaient, qu'en tant que déserteur, ils allaient être poursuit par des chasseur Dragonaute, ils jugèrent donc bon de se séparer, quitte à se retrouver plus tard ...

Les jours passèrent ...
Les semaines ...
Les mois ...
Les années ...


Quelques années passèrent, Tarask avait déjà affronté de nombreux chasseur de déserteur, mais jusque là, il n'avait encore jamais eu de batailles réellement difficile à livrer. Mais il y a un début a tous ...
L'un des rares Dragonautes qui étaient capable de venir à bout de Tarask fit surface ; Ryusaaki, aussi appelé " La fureur ", mais Tarask quand à lui, avait pour habitude de l'appelé " Père " ...

Au fond de lui, il savait que ce jour allait arriver, le jour d'une bataille sanglante l'opposant à celui qui l'as mis au monde ; son propre père. une bataille qui ne pouvais avoir que deux fin ... La mort de l'un ou de l'autre des deux combattants.

L'affrontement était proche, aucun des deux adversaires n'avais dit un traître mot.
Le coeur serré à l'idée de devoir tué son fils, Ryuzaaki se contentait de regarde son opposant. Quand à Tarask, désolé d'en être arriver là, se contentait de fixer le sol.


Les secondes passèrent ...
Les minutes ...
Les heures ...


L'un d'eux se décida enfin à prendre la parole ;

_ Ryuzaaki : Nous y voilà ... Le rouge.
_ Tarask : ...
_ Ryuzaaki : Alors ... je t'écoute, dit moi tous.
_ Tarask : ...
_ Ryuzaaki : Parle voyons ...
_ Tarask : J ... je ...
_ Ryuzaaki : Il me tarde de voir si tu as mené une vie de pacha ou si tu t'est accroché ...
_ Tarask : ...
_ Ryuzaaki : Ecoute moi bien Le rouge ... Je suis celui qui as été désigné pour mettre fin à tes jours, une bonne fois pour toute. Tu t'est trop longtemps éloigné de la voix du guerrier, tu n'est plus digne de porter le titre de Dragonaute désormais ... Tu n'est rien d'autre qu'un traître, un lâche qui plus est ...
_ Tarask : Je ... Je ...

Tarask pris sur lui même, et au lieu de se terrer dans le silence comme à son habitude, il décida de parler ;

_ Tarask : Je ... Je ne suis pas un lâche ... J ... J'ai juste pris une décision ... J'ai décidé de vivre ma vie comme moi je l'entend ... J ... Je ... Je veut connaître ces sentiments que l'on m'as trop souvent appris à fuir ... Je veut aimer ... Je veut ... Je ...
_ Ryuzaaki : ...

Ryuzaaki pu alors voir une flamme s'allumée dans les yeux de son fils ;

_ Tarask : Je veut vivre !!!
_ Ryuzaaki : ...
_ Tarask : ... * Reprend son souffle *
_ Ryuzaaki : Alors j'avais fais fausse route, tu n'as rien compris ... Tu n'as pas saisi ce que doit être l'essence d'un Dragonaute ...
_ Tarask : ...
_ Ryuzaaki : Un dragonaute représente ce qui se fais de mieux dans le milieu de la guerre, la plus puissante unité armée qui soit ! Un dragonaute ne vit pour pas pour trouver sa voix, car elle le lui est imposée dés sa naissance ! Un dragonaute ne vit que pour une chose, se battre ! Il ne règle les conflits que par le fer ! Un vrai dragonaute ne culpabilise pas ! Un vrai dragonaute ne cherche pas à réparé ses erreurs ! Il vit de telle manière qu'il ne peut rien regretter ! Je pensais pourtant que tu l'avais compris, un dragonaute n'as pas d'âme ... C'est un soldat !
_ Tarask : ... Mais moi ... Je suis un guerrier comme toi, un vrai guerrier, la seule différence, c'est que moi, je refuse que l'on me dise quoi faire de ma vie. C'est ma vie ! C'est à moi et à moi seul de décider quoi faire de MA VIE !
_ Ryuzaaki : Tu as perdu la raison T ... Le rouge ...
_ Tarask : Non ! Au contraire ! Tous est bien plus clair pour moi, et ce, depuis que j'ai mis les pieds dans l'embarcation pour quitter notre île !
_ Ryuzaaki : Tu n'est plus digne d'être mon fils !
_ Tarask : Tu ne vaut pas mieux que les autres ! Tu n'est qu'un pantin ! Un pantin ! Tu te fais manipuler par le sage sans te poser de questions !
_ Ryuzaaki : Ne t'avise même pas de pester contre le maître !
_ Tarask : Mais tu ne vois donc rien ?! Pour moi, le sage n'est rien d'autre qu'un escroc, il as inventé le mot dragonaute, pour faire rêver les enfants, il a fais en sorte que chaque personnes qui viens au monde sur son île, aspire à la même et unique chose, devenir un dragonaute, comme toi et moi ! Puis il a inventé ce code stupide, ces règles qui nous dictent notre conduite, pour qu'il puisse faire ce qu'il veut, et pour se protéger de nous ! ... Tu ne trouve pas ça étrange, que lui et lui seul ne sois pas habilité à combattre, qu'il passe son temps dans sa hutte, à jouer les pervers ... Il a absolument tous les droits ! Il peut tuer n'importe lequel de nos amis ! Il peut coucher avec n'importe laquelle de nos femmes ! C'est le berger, et nous, nous sommes ses moutons !
_ Ryuzaaki : T ... Le rouge ... Tu ne mesure pas la gravité de tes paroles ...
_ Tarask : Au contraire ! Mais ouvre les yeux bon sang !

Sans tarder, Ryuzaaki se jeta sur son fils, l'un comme l'autre, se battais avec la ferme intention de gagner, l'intention de mettre à bas son adversaire quel qu'en soit le prix, bien décidé à vaincre ... quitte à tuer. Le combat était digne de ce que devait être un combat opposant deux des meilleurs dragonautes, il étais impossible de deviner qui allait gagner, et encore moins, qui allait perdre.

Les minutes passèrent ...
Les heures ...
Les jours ...


Trois jours plus tard, le combat se termina ...
Tarask mis son propre père à terre. A bout de souffle, il resta un long moment devant la dépouille. Ses convictions s'en étaient retrouvées renforcées, il était plus sûr que jamais de ce qu'il faisait. Et même si son père avait essayé de le tuer ... Il était bien décidé à venger ce dernier, ainsi que tous les autres dragonautes qui n'avais pas eu assez de forces, pour se révolter ...


Décision :

Quelques mois passèrent ... L'ennui gagna Tarask. Il décida de prendre du recul, et laissa de coter ses problèmes personnel. En outre, il décida de joindra sa force à celle d'un orc du nom de Ward, ce dernier étant le chef d'un groupuscule du nom de Légion obscure, qui promettait de fournir à Tarask de quoi passer le temps ; Du combat.
Il fit également la connaissance des allié de ce même groupe ; les Amtaks, un clan principalement constitué d'orc, une race puissante à laquelle Tarask se comparait souvent, et des vampires.
Il y a un début à tous, Tarask se lia d'amitié avec certains d'entre eux, tous particulièrement avec un certain Kajira, un orc arrogant tous aussi avide de combat que le rouge. Il fit également connaissance avec une dénommée Adriane, une femme guerrière qui élevait des panthères.
Dernière modification par valkiryon le ven. 2 janvier 2009 à 10h32, modifié 5 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mar. 15 juillet 2008 à 01h46

La première défaite :

La mort de Ryuzaaki fit rapidement le tour de l'île où vivent les semblables de Tarask. Indigné, le sage dépêcha une nouvelle escouade à la poursuite de Tarask. Ces derniers n'eurent aucun mal à trouver le rouge, qui depuis quelques temps déjà, faisais beaucoup parler de lui.

Tarask se trouva donc encercler, au beau milieu d'une clairière. Cette fois-ci, c'était la mort ou la fuite, aucune victoire n'était envisageable. Le rouge parcoura le visage de chacun de ses assaillants, et deux d'entre eux retenèrent tous particulièrement son attention.

Le premier n'était rien de plus que l'un des nombreux rivaux de Tarask, lorsqu'il était encore dragonaute, un dénommé Mihael.
Le second, c'était l'unique membre féminin qui composais l'équipe de Tarask, Agatha, dit l'étincelante ...


Mihael : Ahh ... On te met enfin la main dessus ...
Tarask : Vous ne faites pas les choses à moitié ...
Mihael : Comme tu peut le constater ... * Sourit *
Tarask : Hm ... -Qu'est ce que ça veut dire ... Agatha a déserté en même temps que moi et les autres, alors ... Qu'est ce qu'elle fais avec eux ?-
Mihael : Il ne me semble pas nécessaire de te donner les raisons de notre visite ...
Tarask : Hm ... Pourquoi êtes vous venus si nombreux ?
Mihael : Eh bien a vrais dire ... Le sage est inquiet.
Tarask : Inquiet ? -Il est loin d'être idiot ... Maudit shaman, il a sûrement déduit de la mort de mon père que j'étais prêt à tous ... Il doit sûrement avoir peur que je rejoigne la résistance ... Hm ...-
Mihael : Etant donné que tu vis sur ce continent, tu dois avoir eu vent des actions d'un groupe de déserteur ... Il semblerais qu'ils aient l'intention de nous attaquer ... Et ça serais plus qu'ennuyeux que tu te joigne à eux.
Tarask : * Sourit * Je m'en doutais ...
Mihael : Cela dit ... On peut dire que ce sont de parfait abrutis, comme si ils étaient une menace pour nous ...
Tarask : C'est vrai ...
Mihael : Ah ! Mais où avais-je la tête, tu te souviens sûrement d'Agatha, non ?
Tarask : ...
Agatha : ... Je ...
Mihael : Elle a décidé de joindre sa force à la notre de son plein gré. Passons ... Le rouge, nous n'avons pas pour ordre de te tuer, donc, il serais préférable que tu te rende, tu ne crois pas ?
Tarask : - Je n'ai aucune chance de m'enfuir, et encore moins de vaincre. Mais ... Il est absolument hors de questions que je me rende ... Il faut que je réfléchisse, et vite ...-
Mihael : Tu ne dit rien ?
Tarask : - Et merde ... Je suis fichue ... Je m'attendais bien à avoir la visite d'une escouade de ce genre un jour ou l'autre ... Mais je ne les attendais pas si tôt, on peut dire qu'ils n'ont pas traînés ... -
Mihael : Le rouge ... Je te laisse encore deux minutes pour prendre ta décision ...
Tarask : * Déglutit, puis regarde autour de lui * - Hm ... A quoi bon ... ? ... Je suis bel et bien fichue ... -
Mihael : Tu n'as pas l'air décidé ... Mais j'ai besoin d'une réponse maintenant.
Tarask : ...

Il eut un très court silence, avant que Tarask daigne répondre ;

Mihael : Ta réponse !
Tarask : * Sourit légèrement * Ah ... Allez tous en enfer ...

Sans tarder, chacun des soldat qui encerclaient Tarask décochèrent une flèche. Aucun ne manqua sa cible, Tarask se retrouva criblé de flèches, le bruit de sa masse musculaire qui heurte violemment le sol créa un écho des plus puissant.

Le sang du déserteur se rependit alors sur le sol, se mélangeant avec l'herbe et la boue.
Incapable de bouger à cause de la douleur, il resta au sol, conscient de tous ce qui se passais autour de lui. Malgré la douleur insoutenable, à aucun moment ont ne pu entendre gémir le guerrier.


Mihael : Un dragon facile à terrasser ...
Tarask : ... - Qu ... Qu'est ce que c'est ... Cette douleur ... ? Je vais ... Mourire ... ? J'ai mal ... J'ai froid ...
Agatha : ...
Mihael : Tel est la volonté de notre maître ...
Tarask : - Quelqu'un ... J'ai ... Je ne sais pas ce que je dois faire ... -

Terrorisée en voyant son amis couvert de sang et dans l'incapacité de se défendre, Agatha lutta pour ne point verser de larmes.
Les souvenirs se bousculèrent dans sa tête, elle étais en train d'assisté à l'exécution de son meilleur amis, un amis qui, à maintes reprises, lui avais déjà tendu la main.


Les secondes passèrent ...
Les minutes ...

Agatha prit finalement une décision, elle se planta un couteau dans le ventre en hurlant de toutes ses forces, espérant créé une diversion. La confusion ne dura qu'un moment, mais Tarask eu tous de même le temps de s'échapper.

Dragonaute A : Agatha ... Tiens bon !
Dragonaute B : Il est trop tard ... Mais ... Où est Tarask ?!
Dragonaute C : Merde ! Vite ! Partons à sa recherche !!
Mihael : Du calme messieurs ...
Dragonaute C : De quoi ? Mais il va ...
Mihael : Il va mourir. Ce n'est pas la peine de lui courir après, avec les blessures que nous lui avons infligé, il n'ira pas bien loin, croyez moi.
Dragonaute C : Hm ...
Mihael : - C'est finis Tarask ... Cette fois, c'est toi qui as perdus ... Après tous, c'est dans l'ordre des choses. Ton sort n'as absolument rien de différent de celui de ceux qui, comme toi, ce sont retournés contre nous ... * Sourit * Tu est finis ... -

Tarask courait aussi vite qu'il le pouvait, son corps se vidait de son sang, fatalement, il allait s'écrouler à un moment ou un autre, moment qui ne tarda pas d'arrivé. La pluie tombait abondement, mais quelques rayons de soleil parvenaient à traverser les nuages. Tarask était alors, persuadé que son heure était venue, et, pour la toute première fois de sa vie, il versa des larmes.
Dernière modification par valkiryon le lun. 22 décembre 2008 à 23h38, modifié 1 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mer. 16 juillet 2008 à 14h33

Renaissance :

Tarask repris connaissance quelques jours après s'être endormis. Il se rendit vite compte qu'il avait été déplacé, mais par qui ... ? Il se redressa, il n'étais plus allongé à même le sol en pleine forêt, il était confortablement installé, dans un lit aux draps propres, et ses blessures étaient toutes bandées.
Au même instant, un homme vêtu d'une tunique de soie noir entra dans la chambre.


Homme en tunique : Enchanté de faire le connaissance du fameux Tarask.
Tarask : Qui êtes vous ? Et qu'est ce que je fous ici ?!
Homme en tunique : Du calme du calme ... Je m'appelle Adan, et je suis exactement la même chose que toi.
Tarask : Un dragonaute ?
Adan : Un déserteur, pour être précis ...

Adan se dirigea vers la fenêtre, il ouvrit les rideaux, laissant la lumière du soleil pénétré la pièce.

Tarask : Vous êtes ... Le chef de la rébellion ?
Adan : Entre autre ... oui.
Tarask : Je vois ...
Adan : J'ai réussi à rassembler une armée, une armée constituée de déserteur comme toi et moi ... D'ici quelques jours, nous passerons à l'assaut.
Tarask : Ah bien ... Ravi de vous avoir rencontré alors ...
Adan : J'aimerais que tu te joigne à nous, Tarask ... Le rouge.
Tarask : Vous m'en voyez navré, mais je n'ai aucune envie de mourir ...
Adan : nous sommes en tous et pour tous Quarante-six dragonaute à nous être engagé à libérer nos frères ... Ce n'est pas ton souhait à toi aussi ?
Tarask : Quarante-six ? Vous allez attaquer une ville qui regroupe près de cinq cent guerriers avec quarante-six hommes ?
Adan : Non, notre but n'est pas d'attaquer la ville, mais d'assassiner son dirigeant, tu vois de qui je veut parlé bien entendu.
Tarask : Oui mais ... A quarante-six ...
Adan : Ne t'inquiète pas voyons, j'ai pris toutes les précaution nécessaire, et j'ai échafaudé un plan digne du génie guerrier de notre grande nation.
Tarask : Grande nation ...
Adan : Façon de parler ... Je réitère ma demande, Tarask, joins toi à nous, nous aurons besoin de ta force.
Tarask : Hm ...
Adan : Je n'ignore pas que tu as d'autres choses à faire ... Mais avec toi, nous aurons bien plus de chances de vaincre, plus de chances d'atteindre notre but ... But qui, par ailleurs, est le même que le tien, je me trompe ?
Tarask : ...
Adan : Alors ? Qu'en dit tu ?
Tarask : * Soupir * C'est d'accord ...
Adan : * Large sourire * Parfait, nous lèverons l'ancre dés ce soir !
Tarask : Euh ?!
Adan : Tiens toi prêt !
Tarask : Non mais ... Raaah merde ... - Ce soir ... C'est trop tôt ... -

La nuit tomba, Tarask, Adan et tous les autres guerriers qui défendaient la même cause se réunirent au port de Gludin.

Tarask : * Les bras croisés * Je te le répète Adan ... Tu te précipite.
Adan : Je te dit que non ... cela va faire des années que j'ai ce projet en tête, et aujourd'hui nous avons suffisamment d'hommes, alors tous se passera comme prévu !
Tarask : D'après ce que j'ai compris, de tous les hommes présents aujourd'hui, c'est moi qui ai quitté l'île en dernier ... Cela va faire deux ans, ce n'est pas rien, ils ont très bien pu faire des changement dans leurs système de défense !
Adan : Tsss ... Tu n'as pas confiance en moi ? Puisque je te dit que j'ai tous prévu ! Nous enverrons des éclaireurs avant de passé à l'action.
Tarask : J'y crois à peine ... Tu pense que ça va suffire ?
Adan : Bien sûr.

Adan et son " armée " montèrent à bord du bateau. Le navire n'était pas des plus luxueux, les cales étaient pleines de marchandises, et les barques n'étaient pas accrochées à des câbles, mais tenue par des planches de bois, a l'extérieur du bateau.

Adan : Bien, tous est prêt, nous partirons dans très exactement sept minutes !
Tarask : Sept ?
Adan : Oui, j'ai fais le calcule, en partant dans sept minutes, nous devrions arrivé sur place dans très exactement dix-huit jours et quatre heures. Donc, il fera nuit noir.
Tarask : Et on peut savoir comment tu as calculé ça ... ?
Adan : A l'instinct.
Tarask : Ah ... Pas besoin d'en dire plus - Dans quelle galère est-ce que je me suis encore fourré ? -

Le voyage jusqu'à la fameuse île où Tarask avait vécu durant son enfance, se déroula sans accroche, et curieusement, l'équipage arriva à destination à l'heure exacte qu'avait indiqué Adan.

Tarask : ...
Adan : Ah ! Aucune erreur de calcule à ce que je vois ! Bien, jetez les canaux à la mer un fois que vous aurez largué l'ancre, je veut que le navire sois le plus éloigné possible de l'île.

Deux canaux suffirent à transporter les hommes jusqu'à la plage. Une fois sur place, Adan expliqua son plan à ses hommes, en dessinant sur le sable à l'aide d'un bâton.

Adan : Bien, je vais vous demander toute votre attention s'il vous plaît ...

Exécution :

Adan : Notre mission n'est pas de provoquer une guerre, mais d'assassiner le dirigeant de la ville voisine, à savoir, celui que l'on appelait tous " Le sage ". Pour ce faire, nous allons formé quatre équipes ;

_ L'équipe A, qui se constituera de Tarask et moi.
_ L'équipe B, qui se constituera de trois d'entre vous.
_ L'équipe C, qui se constituera de deux d'entre vous.
_ Et l'équipe D, qui se constituera du reste du groupe.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet ...

L'équipe B devra provoquer une explosion à l'aide des poudres de fabrication naines que nous avons avec nous, dans une montagne de préférence, à ... Environ ... Dix kilomètres de la ville.
Deux raisons à cela ! Faire diversion, et donner le signal.
Avec une explosion de cette ampleur, l'ennemi régira et enverra quelques unités sur place, de ce fait, cela fera un nombre d'ennemis en moins non négligeable pour l'équipe D ... Une fois l'ennemi à proximité, vous devrez le retenir le plus longtemps possible, en créant par exemple de nouvelles explosions, ou en attirant leurs attention, de la manière de votre choix. Vous pouvez tué bien entendu, mais uniquement si vous n'avez pas d'autre alternative.

Viens ensuite l'équipe D, c'est moi qui donnera le signal cette fois.
Je vais observer très attentivement le comportement de l'ennemi, et en fonction de celui-ci, je vous communiquerais la manière la plus adéquate de passer à l'action.
Votre but est simple, mais pas des moindre, vous devrez créé la confusion, je dirais même le chaos le plus total dans la ville. Pour ce faire, toujours en évitant de tuer, les explosif nain seront à votre disposition, soyez le moins discret possible, et restez toujours sur vos gardes.
Essayez de vous dispersé le plus possible pendant l'attaque, il ne faut négliger aucuns détails, et il sera beaucoup plus difficile à l'ennemi de réagir si vous êtes dispersé, qui si vous êtes regroupés. N'oubliez surtout pas, même si vous devez évité de tuer le plus possible, il ne faut pas que l'ennemi se doute que vous faites diversion, alors essayez d'adopter un comportement propre à ne pas éveiller le moindre soupçon.

En résumé, l'équipe B devra faire diversion pour rendre la tâche moins ardue à l'équipe D.
L'équipe D quant à elle, devra faire diversion pour couvrir l'équipe A.
Équipe A, qui je vous le rappelle, ne se compose que de moi et de Tarask.
Notre but à nous sera tous simplement de profité de la confusion pour nous rendre jusqu'à la demeure du sage, et bien sûr ... l'assassiner. Tarask et moi constituerons à nous deux la véritable équipe d'infiltration.

Et pour finir, l'équipe C ...
Je demanderais aux deux personnes qui constituerons cette équipe, d'être toujours attentif. Elle devra surveiller les moindres faits et gestes des ennemis, mais aussi les nôtres, afin d'éviter les pertes. En outre, elle devra surveiller notre position à Tarask et à moi, jusqu'à ce que nous ayons atteint le sage. Une fois chose faite, elle devra surveillé l'équipe D ... Si jamais les choses tournent mal, et que ça devient trop dangereux pour l'équipe D, l'équipe C devra donner le signal de repli, en créant une explosion.
L'équipe C devra se poster à environ un kilomètre de la ville, afin que son explosion se distingue facilement de celles crées par l'équipe A.

Voilà, c'est tous. Si jamais vous avez des questions ou des suggestions, faites les rapidement, nous n'avons pas beaucoup de temps.


Tarask : - Forcé d'avouer que son plan ne présente, a première vue, aucune faille ... -
Adan : Bien, je prend ce silence pour un non. Donc, l'équipe B peut commencé à aller cherché son poste, une fois ce dernier trouvé, attendez au moins dix minutes, pour laisser le temps à tous le monde de se préparé.

Adan désigna trois personne pour former l'équipe B, qui se dirigea immédiatement vers les montagnes.

Adan : Bien ... Il va être temps de passé à l'acte.

L'équipe B parvint à trouver une corniche dans les montagnes, à une distance convenable de la ville. Elle provoqua alors une explosion, comme l'avait ordonné Adan. Ce dernier, ainsi que Tarask, observaient attentivement la réaction de leurs ennemis.

Adan : Eh bien ...
Tarask : J'en étais sûr ... A vue de nez, ils n'ont envoyé que quatre douzaine d'hommes ...
Adan : Tu as l'air insatisfait ...
Tarask : C'est peut ...
Adan : Pourtant, ça dépasse toutes mes espérances ... Cette réaction stupide est sûrement dû au fait que les généraux et le sage lui même, ne savent pas comment réagire en cas d'attaque, étant donné que c'est pour eux la toute première fois que ça leurs arrive ... Et qui plus est, ils ne sont pas confiant, car ils ne connaissent pas bien leurs ennemis. Alors que nous, nous les connaissons par coeur ...

Comme prévu, Adan ordonna à l'équipe D de passé à l'action.

Adan : Bien, tiens toi prêt Tarask, ça va être à nous.
Tarask : Toujours ... Toujours ...
Adan : Equipê C, restez attentif.

Sitôt ces paroles prononcées, que les deux ex-dragonaute s'enfoncèrent au coeur de la bataille. Profitant de la confusions, il n'eurent aucun mal à atteindre leur objéctif, et quelques dizaines de minutes après leurs départ, ils se retrouvèrent face à leurs ennemi commun.
  • Je vous attendais ...
Tarask : Hm ...
Le sage : Adan, Tarask ... Nous revoilà enfin face à face ... Mes enfants ...
Adan : inutile d'essayé de te défiler vieu fou ... Tu est finis.
Le sage : Allons allons ... Ne soyez pas aussi menacant ...
Tarask : Quand je pense qu'à l'heure qu'il est ... Des centaines d'hommes se battent pour vous protéger ...
Adan : Garde ton calme Tarask ...
Le sage : Ah ... Quelque part au fond de moi je savais que ce jour allait arrivé ... Le jour où ceux que j'ai élevé avec tout mon amour, se retourneraient contre moi ...
Tarask : Ca suffit !
Adan : Tarask !
Le sage : Malheureusement, j'ai peur qu'un affrontement entre nous sois impossible ...
Tarask : On s'en doute, vous êtes incapable de vous battre contre qui que ce soit ...
Le sage : Croyez ce que bon vous semble ... C'est juste que j'ai autre chose à faire ... En ce cas, je vous dit au revoir ...
Tarask : tu ne t'en sort ...

Tarask n'eu pas le temps de terminer sa phrase, que la demeure du sage explosa d'un seul coup, les vitres se brisèrent en des millions de morceaux, même morceaux qui, en tombant à terre, créèrent une mélodie insuportable, que les deux guerriers avide de vengeance ne purent entendre que quelques secondes, étant donné qu'ils ne tardirent pas à sombrer dans l'inconscience, sous les décombres.

Tarask se reveilla tous de même, dans la même situation. Au dessus de lui, des tonnes de bois et de pierres, mais par chance, il étais saint et sauf, et libre de ses mouvements. Cependant, Adan n'eu pas cette chance, en regardant à sa gauche, Tarask se rendit compte que son amis n'étais plus de ce monde.

Quelques minutes plus tard, Tarask parvint à ce sortire de décombres, les yeux remplits de larmes, voilà déjà quelques jours qu'il avait appris à pleurer ... Il se coupa accidentellement les doigts sur un bout de verres qui trainait par terre, et, en regardant à travers celui-ci, il se rendit compte que la quasi-totalité de la partie gauche de son visage était légèrement brûlée. Certe ce n'était rien de graves, mais c'était irreversible ...

Tarask devint de plus en plus sombre au fur et à mesure que passaient les minutes.
Il avait échoué, le sage était vivant, Adan était mort ...
Toujours plus déterminé à se venger ...
Mais plus que jamais, conscient de la difficulter de sa tâche ...

Il lui fallais désormais trouver un moyen de quitter l'île, qui désormais était déserte.
Tous les renégats étaient tombés au combat. La plupart des dragonautes quant à eux, avaient sûrement pris la fuite en même temps que le sage.


Tarask : Cette explosion ... Cela n'avais rien à voir avec des artifices de fabrication naine ... C'étais de la magie ... Il serait donc capable de se défendre ? ... Si c'est le cas, je vais vraiment avoir du mal a parvenir à mes fins ... Je n'ai aucunes idées de l'endroit où il se cache ... Et je ne sais même pas comment je vais bien pouvoir m'enfuir d'ici ... Bon sang ... Pourquoi dois'je echouer à chaque fois ? A ce rythme là ... La prochaine fois ... J'y reste ...
Dernière modification par valkiryon le jeu. 1 janvier 2009 à 13h01, modifié 1 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 3 août 2008 à 01h15

Niché dans les montagnes non loin de Schuttgart, les dragonautes ayant survécu à l'attaque des rebelles, bâtissent un village provisoire.
Mihael se dirige lentement vers la seule maison qui soit terminée.
Il ouvre la porte, franchi le palier, et s'incline.


Shaman : Mihael ...
Mihael : Maître ... Vous m'avez demandé ?
Shaman : Angelus s'est-il mis en route comme prévu ?
Mihael : Oui ... Il a commencé ses recherches à Giran ... Mais ...
Shaman : Mais quoi, Mihael ?
Mihael : Il y a très peu de chance pour qu'il trouve Tarask à Giran, vous le savez non ?
Shaman : Chaque chose en son temps, Mihael ...
Mihael : ...
Shaman : Même pour Tarask, je tiens à suivre la procédure.
Mihael : Oui mais ... * Semble perdre son sang froid * Contrairement aux autres, Tarask lui, n'a pas hésiter à nous attaquer ! Et vous compté rester sans rien dire ?!
Shaman : Calme toi ... Angelus ne tardera pas à faire parlé de lui, et Tarask finira par être au courant qu'il est pourchasser. Il paniquera ... Et c'est là le but recherché.
Mihael : Pourquoi ... ? Pourquoi ne pas en finir au plus vite avec cet enfoiré ?!
Shaman : * Se lève brusquement, soulevant un épais nuage de poussière * Je t'ai dit de te calmer !
Mihael : ...
Shaman : Déserteur ou non, Tarask reste le plus puissant dragonaute qui soit, alors montre lui plus de respect.
Mihael : ... Oui ... Maître ...
Shaman : Et puis ... Si tu n'avais pas échouer aussi lamentablement, nous n'en serions pas là, estime toi heureux que je te garde à mes cotés.
Mihael : Oui ... Maître.
Shaman : Laisse faire Angelus Mihael, sache qu'il était, tous comme Tarask, un déserteur dont la force n'était plus à démontrée.
Mihael : Excusez moi maître mais ... Qui ... Ou plutôt, qu'est réellement Angelus ?
Shaman : Tous déserteur se vois pourchasser par une unité d'élite, appelée "Griffe du destin", dont tu fais partis. Si jamais cette escouade échoue, alors le déserteur est poursuivis par des créature comme Angelus, les hybrides.
Mihael : Les hybrides ... Des déserteurs qui ont échappé à la mort ...
Shaman : Oui ... Le tatouage que chaque dragonautes porte, que ce soit à son bras ou sur son front, n'est en rien une simple décoration. C'est un sceau.
Mihael : Un sceau ...
Shaman : Tu est assez mûre pour que je te l'explique ... Une fois arrivé à majorité, je lance un sort sur le futur dragonaute, un sort extrêmement puissant, qui optimise de manière considérable les atouts physique de celui qui en est la cible. Mais ce sort est bien trop puissant pour que la personne visée puisse le supporté. C'est pourquoi j'appose un sceau, que je déguise en tatouage, qui bride les capacités du sort.
Mihael : Ah ... Je comprend ...
Shaman : Si jamais le déserteur parviens à déjouer tous mes pièges, iccompris les attaques des hybrides, alors je brise progressivement le sceau, afin que ce déserteur devienne lui même un hybride. Une créature à la peau noire, un monstre incapable de pensé ... Une merveille de la technologie militaire ... Aucune conscience ... Une force et, une résistance à toutes épreuves ... Une machine à tuer, en somme.
Mihael : - Je vois ... Alors si on né dragonaute, on meurt dragonaute ... C'était donc vrai ... Nous ne sommes pas censé avoir d'âme, nous n'existons que pour satisfaire les besoins d'une seule et unique personnes ... Notre vie ... Nous ... Nous ne vallons donc pas plus que ça ... ? -
Shaman : C'est là le triste sort que je réserve à tous ceux qui oseront s'opposer à moi ... Et Tarask, malgré sont tempérament et sa force, ne pourra pas résister à mon maléfice, personne ne le peut. Si jamais Angelus n'est pas capable de tuer Tarask, alors je ferais de lui le meilleur hybride qui soit au monde ...
Mihael : ...
Shaman : Enfin ... Il n'y a qu'un seul moyen de résister à mon sortilège ... Une personne quel qu'elle soit ne peut pas résister, mais si jamais la personne ensorcelé reçoit de l'aide alors ... Les choses peuvent s'avérées bien différentes ... C'est pourquoi je t'ai fais venir Mihael ...
Mihael : Heu ...
Shaman : Cette Adriane est un véritable problème ... Si Tarask a réussi à survivre à ton assaut, c'est entièrement sa faute. C'est pourquoi son existence m'ennuie. Inutile de te faire un dessin ... Supprime la. Tous simplement.
Mihael : - Un dragonaute n'est pas un tueur, c'est un combattant ... Il contredit les règles qu'il a lui même écrites ... Pour qui il se prend au juste ?! -
Shaman : Tu as compris ?
Mihael : Euh ... oui !
Shaman : Parfait, assure toi juste que lorsque tu passera à l'action, Tarask ne soit pas dans les parages. Tu ne fais pas le poids face à lui.
Mihael : ...
Shaman : Bien, tu peut disposer.
Mihael : Bien ... Maître.
Shaman : ... Ochiske ?

Une personne d'une silhouette pour le moins imposante était dissimulée dans l'ombre, elle s'avança.

Ochiske : Oui, maître ?
Shaman : Tu va suivre Mihael et t'assurer qu'il fasse bien ce que je lui ai demander.
Ochiske : Oui, maître.
Shaman : Il n'est pas impossible qu'il se soit mis en tête de rencontré Tarask ... Pour collaboré avec ce dernier, afin de m'éliminer.
Ochiske : Qui pourrais venir à bout de vous maître ? Vous êtes un dieu vivant.
Shaman : C'est juste, mais tue Mihael si jamais il me désobéit.
Ochiske : Ce sera fait, maître.

Ochiske s'éloigna à son tour.

Shaman : Tous bien réfléchis ... Mihael n'a peut être pas tord ... Suivre la procédure peut s'avérer dangereux, si on considère que Tarask est tous à fait capable de me tuer ... Je devrais peut être jouer toutes mes cartes en même temps ... Tant pis pour mon amour propre ... Si j'envoie des membres de la griffe du destin poursuivre Tarask, tous en laissant Angelus traquer ce dernier, et que je brise le sceau ... Tarask se retrouvera non pas avec un, mais avec trois problèmes ... Et je pourrais alors savourer une victoire plus que parfaite ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 23 novembre 2008 à 12h51

La forêt non loin du village sombre, une fois la nuit tombée, seule la lune, de son éclat inquiétant, offre un peu de lumière a ce lieu maudit. Voilà déjà plusieurs minutes que Tarask courait dans cette forêt, fuyant on ne sait quoi, ou on ne sait qui.
Jusqu'a ce qu'il décide de s'arrêter, non pas pour reprendre son souffle, mais pour faire face à ses " ennemis ".


Mihael : Tu te décide enfin ...
Tarask : ...
Mihael : Je ne pensais pas que toi, Tarask , tu tenterais de t'enfuire ...


Tarask fit un tour sur lui même, et vit qu'une fois encore il étais encercler par une vingtaine d'hommes.

Tarask : ...
Mihael : Ton heure à sonnée ...
Tarask : Hm ... Allez voir ailleurs si j'y suis ...


Les membres de la griffe du destin qui avaient été envoyés pour tuer Tarask se ruèrent sur ce dernier. Tarask s'empara de son épée puis sauta aussi haut qu'il le pouvait. Une étrange aura entoura alors la dite arme, puis Tarask la lança de toutes ses forces au sol. A peine l'épée heurta le sol que la terre se mit à tremblée. Pris au dépourvu, les dragonautes se disperçèrent.

Mihael : Il espère s'en sortir comme ça ... ?
Tarask : Tu n'as même pas idée ...
Mihael : ... !
Tarask : * S'empare violement des cheveux de Mihael, et lui place sa dague sur la gorge *
Mihael : ... Espèce de ...
Tarask : Je suppose que tu ne peut pas faire autrement ... Moi non plus malheureusement ...
Mihael : Qu'est ce que tu raconte ?
Tarask : Avez vous envoyé Angelus ?
Mihael : * Ricanne * Exactement !
Tarask : ... Où est-il ?
Mihael : Tu ne lui échappera pas ...
Tarask : Ce n'est pas mon intention ...
Mihael : Alors quoi ?
Tarask : Où est-il ?
Mihael : ... Giran.
Tarask : Merci bien.


Tarask trancha alors la gorge de Mihael, puis se dirigea vers son épée, les dragonaute revinrent à l'assaut.

Tarask : Bande de larbins ... Vous me dégoutez ...
Ochiske : Je m'occupe de lui ...
Dragonaute #1 : Qu ... Qu'est ce que tu fais ici ?!
Tarask : ...
Ochiske : Peut importe ... Dégagez de mon chemin ...


Le colosse n'eut aucun mal à se faire obéir.

Ochiske : Bien ... A nous deux le rouge ...
Tarask : Toi ... Je te reconnais ...
Ochiske : * Sourit * Tu m'en vois ravie, cela nous évitera de perdre du temps en présentations inutiles.
Tarask : ...
Ochiske : * S'empare du manche de son imposante massue * Bien ... En garde, traitre !
Tarask : * Attrape le manche de son épée, la déterre puis la pointe vers Ochiske * C'est finis ...
Ochiske : Pardon ?
Tarask : Puisque aparement il est impossible de vous faire entendre raison ... Je vous tuerais un par un.
Ochiske : * Sourit * Oh ... J'avais rarement vu un regard aussi meurtrier auparavant ... C'est donc du sérieux ...
Tarask : ...


Tarask se rua sur le géant, d'un geste rapide et puissant, ce dernier envoya valser Tarask, le rouge termina sa course contre un arbre.

Tarask : ... Urgh ... * Se tord de douleur, son bras étant plus endommager qu'auparavant *
Ochiske : C'est donc tous ce que vaut le fameux Tarask ?
Tarask : * Le sceau du sage gagna du terrain * Merde ...
Ochiske : Allez ... Tu peut sûrement mieux faire hm ?
Tarask : ... Maintenant ...


Zach, le fidèle fauve sauta sur Ochiske, le mordant a la nuque de toute ses forces. Tarask ne perdit pas l'occasion, il fit sortire la dague qu'il cachait dans sa manche d'un geste du bras, la planta dans le pieds du colosse, puis dans le torse, et tenta finalement de lui trancher la gorge. Mais le géant, parvint à repousser Tarask, lui jetant sa propre panthère dessus de toute ses forces. Tarask réceptionna sa chute, et s'enfonça dans l'obscurité de la forêt. Zach parvint également à s'enfuir.

Ochiske : * Hurle * TARAAAAAAASK !
Tarask : Hm ! Il en fait du bruit ...
Ochiske : Ramène toi espèce de lâche !
Tarask : ...


Sans chercher à se cacher, Tarask et son fauve réapparurent devant le géant.

Tarask : * Une épée dans chaque mains * Bien ...
Ochiske : Vermine !


Ochiske se précipita vers son adversaire. A l'aide de ses armes, Tarask créa un nuage de poussière plutôt conséquent. Aveugler, le géant stoppa sa course. Il se fit frapper de toute part sans pouvoir localiser la source des attaque. Une fois le nuage de poussière dissipé, Tarask avait disparu.

Ochiske : Salopard ... Où te cache tu ? Tu crois peut-être que tu pourras te cacher éternellement ?

Tarask, percher dans les arbres, sauta sur le géant, lui plantant sa pourfendeuse de dragon dans le dos, puis il fit glisser sa lame le long de la colonne vertébrale de son ennemie, le charcutant sur toute la longeur. Pas encore mort, le géant hurla de toute ses forces.

Tarask : Tu va réveiller les voisins ...

Le rouge ne perdit pas de temps, et décapita son adversaire d'un seul coup. Le corps s'effondra, se vidant de son sang. Zach vint rejoindre son maître.

Zach : * Grogne *
Tarask : Je sais ... Ne t'inquiète pas, j'en tuerais le moins possible ... Mais une chose est sûr, il y en as un qui ferait mieux de ne dormir que d'un oeil ..Je peut bien crever, ça m'est égale ... J'aurais la peau de cet enfoiré ...


Tarask fit demi-tour et pris la route pour Giran, route qu'il n'avait pas emprunter depuis fort longtemps.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » jeu. 27 novembre 2008 à 20h56

Giran, tombé de la nuit.

Tarask était à la recherche de Angelus, la seule créature qui l'inquiétais dans l'immédiat.
Privilégiant les ruelles sombres et éloignées du centre villes, Tarask mena son enquête.
Au coeur d'une petite place déserte, il sentit un regard posé sur lui.


Tarask : Allez ... Montre toi ...

C'est alors qu'une femme d'un certain age, visiblement peu dans son assiette se jeta sur Tarask, l'enlaçant tendrement.

Femme : Senri !
Tarask : ... ?!
Femme : Senri ! Tu vas bien ? Tu n'est pas blessé ?
Tarask : Vous devez faire erreur ...
Femme : Non ! C'est bien toi ! Senri, mon fils !
Tarask : ...
Femme : Tu ne me reconnais pas ?
Tarask : Je m'appelle Tarask ...
Femme : C'est cette brute qui t'appelait comme ça ! Ton vrai nom, c'est Senri mon fils. * En caressant la joue de Tarask *
Tarask : ... * Un peu perdu *
Femme : Ca ne m'étonne pas que tu ne me reconnaisse pas, ton père faisais toujours tous pour que je passe le moins de temps possible avec toi ...
Tarask : -Une vielle sénile ...-
Femme : ... Mais pourtant ... c'est bien moi, Anna, ta mère ... Mais je m'attendais à ce que tu m'oublie ... Tu passais ton temps à te battre, pour faire partie des ses stupides Dragonautes ...
Tarask : ...
Anna : Senri ! Ils ont lâchés le projet Angelus ! Il est à ta poursuite !
Tarask : Ang ... !!!

Soudain, Tarask aperçu deux yeux rouge dans l'obscurité. Une créature à la peau noir et recouverte de sang se jeta sur celle qui prétendait être la mère de Tarask. Ce dernier s'interposa, la bête en profita pour écorché Tarask au bras droit, révelant ainsi son propre coté " Monstreux " à sa mère.

Tarask : Urgh ...
Anna : Mon dieu ...
Tarask : Merde ...

La bête revint à la charge, Tarask se précipita pour protéger la femme. Le combat tourna rapidement à l'avantage d'Angelus.

Tarask : ... J'en peu plus ...
Anna : Senri ...

Angelus profita du moment de faiblesse de Tarask pour lancer un nouvel assaut, le rouge et sa mère fût tous deux grièvement blesser.

Anna : * Hurle *
Tarask : Argh ...
Angelus : Tarassssssssssssssssssk ...
Tarask : Hmpf ... Sale ... Sale enfoiré ...
Anna : * En pleure, le corps recouvert de sang * Senri ! J'ai peur !
Angelus : T ... Tar ... Tarasssssssk !

Angelus sauta de nouveau sur Tarask, lui assenant le coup en trop. Tarask tomba au sol comme une pierre. Puis il se jeta sur la femme, la frappant violement au visage. La femme se cogna le crâne contre le sol avec une force inouïe.
Laissant la femme à son agonie, Angelus se dirigea vers Tarask et l'attrapa par le col, le rouge ouvrit légèrement les yeux.


Angelus : Tarassssssssssssk ...
Tarask : Hung ... * Ne peut plus bouger *
Angelus ; Tuééééééééé ... !!!

Au même instant ou Angelus leva le bras pour achevé Tarask, une flèche vint se planté dans son dos. La créature hurla et se retourna. Agatha, Archaon et Khorn tous trois réunis pour protéger leurs ami. Angelus s'enfuit, ne pouvant faire face.

Archaon : Un peu plus et il y passais l'vieux fou.
Agatha : Tarask ! Tu vas bien ?!
Khorn : Les gars ... Cette femme est quasiment morte, on en fait quoi ?
Agatha : On l'enmène espèce d'imbécile ! Et Tarask viens aussi !
Khorn : Ouais ouais.

Ils enmenèrent Tarask et sa mère dans un lieu sûr. Lorsque la femme rouvrit les yeux, son fils était encore convalescent.

Anna : Senri ...
Tarask : ... Tarask.
Anna : * Sourit * Qu'importe ... Je voulais que tu sache à quel point j'étais fier de toi. Tu est fort, beau et tu a tes propres opinions, tes propres valeurs ... Je suis tellement heureuse que tu ne sois pas devenu comme cette brute ...
Tarask : Cette brute ?
Anna : Ton père, Ryuuzaki ...
Tarask : Pourquoi m'appelez vous Senri ?
Anna : Car c'est ton vrai nom ... Ils t'ont tous cachés pas vrai ?
Tarask : ...
Anna : Ton vrai nom ... Ton vrai prénom ... Peut être même ton âge ...
Tarask : ... * Fronce les sourcils *
Anna : Senri ... Je t'aime ... Ne les laisse pas gagnés ...
Tarask : Vous parlez comme si ...

Anna était déjà morte. Avec une mort de plus sur la conscience, Tarask n'en pouvait plus d'attendre, il allait devoir agir.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 29 novembre 2008 à 11h42

Tarask revint près de ses compagnons, en train de discuter.



Tarask : ...

Khorn : Ah ... Te voilà.

Tarask : Qu'est ce que c'est que toutes ces conneries ?

Agatha : Tarask ...

Khorn : Si cette femme est bien celle qu'elle prétend, Anna ... Alors c'est effectivement ta mère ...

Tarask : Pourquoi elle m'a appelé ...

Khorn : Senri ? Parce que c'est ton véritable nom.

Tarask : * Fronce les sourcils *

Archaon : Anna, Crescent de son nom, a mis au monde trois enfants. Le premier, un garçon, fut nommé Senri. Le deuxième, un autre garçon fut nommé Kaïn, et le dernier, une fille, fut baptisé Rima.

Khorn : Tu as un frère et une soeur Tarask ...

Tarask : * Prend sa tête entre ses mains * Ca suffit ...

Khorn : Tarask, sait tu vraiment ce qu'est un Dragonaute ?

Tarask : * Relève la tête * Quoi ?

Khorn : Tu ne sais pas, pas vrai ?

Tarask : ...

Agatha : On a tous fais nos petites recherches ...

Khorn : L'origine des Dragonautes remonte à des siècles de notre époques. Bien sûr, tous ce que je vais te révéler, est censé être confidentiel ...

Tarask : Hm ... Je t'écoute ...

Khorn : Il y a plusieurs siècles de là, une guerre féroce opposait un clan humains, les éternels à un clan orcs, dont le nom m'est imprononçable, mais qui se traduit par les invincibles ... Rien que ça. Cette guerre n'était rien de plus qu'une bête histoire de " Qui a la plus grosse ", si tu vois ce que je veut dire ... Ces deux clans étaient de force égale. Les éternels étaient plus nombreux que les invincibles, mais beaucoup moins forts. Ils se livrèrent batailles pendants des années et des années, jusqu'à ce que ...

Archaon : Jusqu'à ce qu'ils se trouvent un autre ennemis !

Khorn : Oui, des elfes. Bien plus nombreux, les elfes malmenèrent les éternels et les invincibles à tour de rôle ...

Archaon : C'est pourquoi, Anatol, chef des éternels, et Krokar, chef des invincibles passèrent un accord. Une trêve entre leurs deux factions, et s'allier contre les elfes. Cette nouvelle alliance ne tarda pas à faire parlé d'elle, les elfes furent rapidement vaincus.

Khorn : Anatol et Krokar se rendirent comptes à quel point le potentiel de cette alliance était élevé, et ils décidèrent de la maintenir. C'est ainsi que naquirent les Dragonautes. Une alliance composée exclusivement d'orcs et d'humains.

Archaon : Ensemble, ils créèrent une nouvelle culture, avec ses traditions, et tous le tralala.

Tarask : Et qu'est ce que ça va m'apporté de savoir ça ?

Archaon : Laisse nous finir !

Khorn : Ce n'est pas finis. Les éternels et les invincibles se transmirent leurs connaissance respectives du combat. Très vite, les éternels, gavé avec le savoir des invincibles, devinrent très puissants. Plus nombreux et devenus plus fort que jamais, Anatol et les siens décidèrent de se rebeller contre les orcs. Les invincibles furent massacrés jusqu'aux derniers. Les éternels décidèrent tous de mêmes de garder le nom de Dragonaute.

Archaon : Lorsqu' Anatol décéda, son fils pris sa succession. Et ainsi de suite ... Jusqu'au sage que l'on connais à l'heure actuelle.

Khorn : Mais le sage que nous connaissons, Vezlin de son nom, a décidé de changé beaucoup de choses.

Archaon : Vezlin traita ses guerriers, non pas comme des hommes, mais comme du bétails. Il ne peut y avoir qu'un enfant par famille, afin d'éviter les rivalités entre frères et soeurs, et les éventuels accident qui pourrait mené à une perte d'éffectifs. Dans les cas où cette règle ne serait pas respecté, les enfants encombrant seront confiés à d'autres Dragonautes sans enfants, ces derniers devront les élevés comme si il s'agissait des leurs. Voilà pourquoi toi, ton frère et ta soeur furent séparés. Et comme tu ne voyais que très rarement ta mère, jamais tu ne t'ai rendu compte de ses grossesses.

Khorn : Afin d'éliminer tous risque de rebellions, Vezlin fit un lavage de cerveau à tous les Dragonautes, sans exceptions, il va jusqu'à cacher le véritable noms de ses guerriers ... Inutiles, certes ... Mais il tient vraiment à décidé de tous. Khorn n'est pas non plus mon véritable nom. Et bien sûr, il nous donne un surnom pour nous faire croire que l'on a de l'importance ...

Agatha : Tarask ... On doit faire quelque chose ... Et vite ...

Khorn : Ouais, je n'ai pas envie de devenir un hybride ... Je pense que tu as compris ce qu'étais notre tatouage, pas vrai ?

Tarask : Ouais ...

Khorn : Tu étais parmi ces déserteur qui ont attaqués l'île, n'est ce pas ?

Tarask : ... * Acquiesce *

Khorn : Bien, écoute, il reste encore des déserteurs comme nous disséminé de par le monde. Et nous avons également des informateurs parmi les Dragonautes actuels.

Tarask : Quoi ?

Khorn : * Sourit * Oui, parmi les Dragonautes actuels, certains se sont ralliés à notre cause, Agatha a accepté de prendre le risque de retourner au village, pour les rassembler. Elle a fait du bon boulot.

Tarask : ...

Agatha : Désoler de n'avoir rien pu faire pour la dernière fois ...

Khorn : D'abord, on doit réunir les déserteurs restants, puis on organisera une attaque pour éliminer Vezlin une bonne fois pour toute.

Tarask : Hm ... Ce ne sera surement pas aussi facile que ce que vous pensez ...

Khorn : Je sais, mais avec les informations que tu a pu glaner lors de ta petite attaque nocturne, ce sera déjà beaucoup plus simple.

Archaon : Ah ah ah ! C'était vraiment culoté de votre part ça !

Khorn : Bien, Agatha, Archaon, partez devant, on as pas de temps à perdre, j'ai quelque chose à dire à Tarask.

Agatha : Bien.

Archaon : Ca marche !

Tarask : ...



Agatha et Archaon s'éloignèrent.



Khorn : Tarask ... Tu sais ... J'ai une femme et des gosses ...

Tarask : ...

Khorn : * Sourit * Tous cela est fatiguant ... Mais personne à part nous n'est capable de réussir ... Et puis, j'en ai assez de vivre avec cette sensation ... La sensation que la femme que j'aime et que mes enfants soient susceptible de se faire assassinée par mes ennemis à tout instants ...

Tarask : ...

Khorn : Ce sera le combat de notre vie ... Et sans toi ... Ce ne sera pas pareil ... Sans toi ... On a aucune chances ...



Khorn s'éloigna à son tour.

Tarask : ... Tarask ... Le rouge ... Senri ... Hmpf ... Qui suis'je réellement ... ?
Dernière modification par valkiryon le jeu. 1 janvier 2009 à 01h16, modifié 2 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 5 décembre 2008 à 21h11

Chapitre 1 : La dernière ligne droite.

Tarask avança lentement, autour de lui, des centaines de guerriers. Il arrêta sa marche devant Khorn, son ami d'enfance.

Khorn : Alors ?
Tarask : On est si nombreux ... ?
Korn : Bien sûr, je ne fais jamais les choses à moitié. Dis moi ...
Tarask : Hm ?
Khorn : Tu as dit au revoir ?
Tarask : ... Tss ...
Khorn : * Eclate de rire *
Tarask : Reste sérieux ... Et explique moi comment on va procédé.
Khorn : Hmpf, leurs villages à beau ne pas être terminé, ils ont déjà une barrière magique, infranchissable.
Tarask : Alors je suppose que les unités embusquées s'en chargeront.
Khorn : Exacte, nos contacte vont brisé la barrière, nous n'aurons pas beaucoup de temps pour entrer. On va se séparer en quatre groupes.
Tarask : Bien ... Et ensuite ?
Khorn : Je prend le nord, tu prend le sud, Arch' s'occupe de l'ouest et Agath' de l'est. On fonce comme on sait le faire, nos unités embusquées se joindront aux festivités. Pour qu'il n'y ai pas de confusion, ils porteront tous un masque. On a également des éclaireurs et des archers disséminé un peu partout dans les montagnes.
Tarask : * Acquiesce * Les plans trop compliqués échouent toujours.
Khorn : Le sage se situe plus ou moins au centre du village. on se retrouvera là bas.
Tarask : Bien ...

Tarask rebroussa chemin, puis s'arrêta devant son fidèle compagnon, Zach, en train de roupiller. Il donna un coup de pied dans le ventre de la bête qui, pour une fois, ne grogna pas.

Tarask : Tiens toi prêt vieux.

Tarask se retourna, face à lui, des légions entière armées jusqu'aux dents, et plus loin, des montagnes si hautes qu'elles cachaient le soleil.

Tarask : On part à la tombée de la nuit ... C'est la dernière ligne droite.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 7 décembre 2008 à 16h06

Chapitre 2 : Frères et soeur.

Tarask et ses hommes étaient à leurs poste, comme tous les autres, l'inévitable guerre qui se faisait attendre depuis des années allait enfin commencée. Tarask planta son épée au sol et pris appuie dessus, tous en se tournant vers ses troupes.

Tarask : Bien ... Dés que je vous donne le signale ... Vous foncez, une fois à l'intérieur, vous vous disperserez. N'attaquez pas ceux qui portent des masques, compris ?

Les troupes acquiescèrent.

Tarask : Vous vous souvenez de ce cris de guerre qu'on faisais toujours avant de partir au combat, quand on était encore Dragonaute ? ... " A la mort ! " ... Eh bien ... J'en ai un nouveau.

Tarask retira son épée du sol et la posa tranquillement contre son épaule, puis il se tourna vers la barrière, qui ne tarda pas à disparaitre.

Tarask : Pour la liberté ...

Tarask pointa son arme vers le village, aussi tôt, ses troupes se ruèrent à l'intérieur. Tarask resta immobile, au risque de ne pas pénétré dans l'enceinte du village.

Tarask : Bien ... Vous pouvez vous montrer ...
Homme : Oh oh ... Clairvoyant ...
Femme : Il est comme on nous l'avait décrit ...
Tarask : Comment allez vous ?
Femme : Bien bien ... Et toi, grand frère ?
Homme : Hé hé hé !
Tarask : En pleine forme ...
Femme : Plus pour longtemps ...

( A suivre ... )
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 13 décembre 2008 à 12h59

Chapitre 3 : Famille ...

Femme : Plus pour longtemps ...
Tarask : Alors dites moi ... Depuis combien de temps vous savez que nous sommes frères et soeurs ?
Homme : Deux semaines !
Tarask : * Sourit légèrement *
Femme : Nous sommes au courant de tous. Le maître nous a dit que pour nous protéger il préférait garder l'existence de notre grand frère secrète.
Tarask : Et la votre ? ...
Homme : Pour nous protéger aussi voyons !
Tarask : C'est cela ...

Sans crier gars, la femme sauta sur Tarask, épée en avant, Tarask para le coup sans difficulté et repoussa la ribaude d'un coup de pied bien placé. Le petit frère suivi la marche et goûta lui aussi au pied de son ainé.

Femme : Hmpf ...
Tarask : Dragonaute ... Hm ...
Homme : Hé hé hé ! -Aie !- Le maître nous avait dit que tu était très fort !
Tarask : Alors pourquoi m'envoyer des novices ?
Femme : Novice ?!

La femme se jeta à nouveau sur son frère, tentant de le toucher à plusieurs reprise, Tarask para les coups sans difficultée, puis il enchaîna un coup de pied dans la mâchoire de sa soeur avant de la projeter au loin à l'aide d'un bon coup du plat de sa lame.

Femme : * Se tord de douleur *
Homme : Co ... Comment il peut se servir d'un arme aussi lourde de cette manière ... ?
Tarask : * S'éloigne doucement *
Homme : Hey !
Tarask : Ne vous inquiétez pas ...
Femme : Argh ... * Tente de relever la tête *
Tarask : * Passe la barrière magique, qui se referme aussi tôt *
Homme : Merde ! Grande soeur ! Fais quelque chose !
Femme : Revient ici sale lâche ... * Voix faible *
Tarask : A bientôt ...

Tarask se mit à courir aussi vite qu'il le put, visiblement pressé d'atteindre sa cible. Il ne prêta aucune attention aux combats qui l'entouraient, il se contenta de repousser violement ceux qui tentaient de lui barrer la route. Il stoppa sa course devant la plus haute maison du village. Devant elle, ses amis et compagnons d'arme étaient déjà là.

Archaon : Ah, te voilà !
Tarask : Ne perdons pas de temps ...
Khorn : Ouais ! On est partis !

( A suivre ... )
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 13 décembre 2008 à 14h18

Chapitre 4 : Combat au sommet.

Ils restèrent quelques instants à se fixer, puis il montèrent les marches. Khorn défonça la porte, et les quatre combattants pénétrèrent dans la demeure. Juste devant eux, leur adversaire.

Vezlin : Nous y voilà ...
Archaon : Ah !
Tarask : ... ?

Peut après, les quatre guerriers furent expulser de la maison en même temps que les murs et autres meubles. La couleur du ciel passa du bleu au noir, et l'orage ne tarda pas à gronder.

Archaon : Ca rigole pas hein ?
Vezlin : * Toujours assis * Hm ... Mes chers enfants ...
Khorn : Raaah ça suffit ! * Se précipite vers Vezlin *
Tarask : Khorn arrête !
Khorn : * Stop sa course * Hmpf ...
Vezlin : * Sourit * Je sent qu'on va bien s'amuser, pas vous ? * Fixe Tarask *
Tarask : ...
Archaon : C'est finis Vezlin, rendez-vous !
Vezlin : * Eclate de rire *
Archaon : Tseuh !
Tarask : * Resserre sa main sur le manche de son épée *
Vezlin : Bien ...

Ils restèrent à s'observer pendant quelques minutes, puis, sans même se regarder, Khorn et Tarask sautèrent en direction de leur ennemis, arme au poignet. Archaon commença à incanter, et Agatha décocha les flèches. Le sage fit un bond en arrière.

Vezlin : On est partit alors ?!

Vezlin fit soudainement apparaître une épée au creux de chacune de ses mains. Le combat entre le sage et ses deux meilleurs guerrier commença. Agatha et Archaon n'attaquèrent pas, de peur de blesser leurs camarades. Une dizaine de minutes plus tards, Khorn commençait à faiblir, il prit un peu de recul et laissa Tarask faire face seule.
Le rouge et le sage hurlaient de rage à chaque coups qu'ils tentaient de donner.


Vezlin : * Légèrement essouffler * Pas moyen d'avoir un peu d'intimité ...

Vezlin s'éloigna a grande vitesse, Tarask ne perdit pas de temps et le poursuivit. Autour d'eux, la guerre continuait.

Vezlin : * Sourit *
Tarask : -Le salopard ...-

Plus loin ...

Agatha : Merde ! Il essaie de nous séparer !
Archaon : Et de se couvrir grâce aux autres combats ... On les suis !

Les trois compagnons poursuivirent donc leur ami. Tarask et Vezlin continuèrent leurs combat, Tarask parvint à prendre l'avantage.

Vezlin : * Un genou à terre, essouffler * ...
Tarask : * Pointe son arme vers son adversaire *
Vezlin : Tsss ... Enflure ...
Tarask : Il est temps de rendre tes comptes ...
Archaon : * Essouffler * Ahah !

Tarask se rua sur Vezlin, prêt à le décapité. Mais une fois face au sage, ce dernier repoussa Tarask en créant une énorme explosion. Tarask lâcha son arme et fit un vole planer de plusieurs mètres avant de se heurter à un mur, il perdit connaissance sur le coup.

Vezlin : ... * Sourire carnassier *
Archaon : Que ...
Khorn : ...
Agatha : Taraaaaaaask !!!
Vezlin : Un peut plus et j'y passais ...

Les regards se posèrent aussi tôt sur le bras de Vezlin.

Vezlin : * Sourit *
Agatha : Non ...
Archaon : Meeeerde ! Le maléfice !
Khorn : Tu t'es jeté ton propre mauvais sort ?!
Vezlin : Tous juste ...
Khorn : Il est encore plus givré que ce que je croyais ...


( A suivre ... )
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mar. 23 décembre 2008 à 00h12

Combat au sommet ( suite ) ...

Vezlin : Qu'il est téméraire ce Tarask ... Ou devrais'je plutôt dire, Senri ?
Khorn : Enflure ...
Vezlin : Hm ...

Khorn engaga le combat contre l'imposteur. Archaon invoqua des morts vivants en soutient, et Agatha guetta la moindre ouverture pour y glisser une flèches. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous à terre.

Khorn : Argh ... Merde ...
Vezlin : Tu me déçoit Khorn ... Ou plutôt ... Selos.
Khorn : Tu t'en sortira pas comme ça ...
Vezlin : Hmm ...

Vezlin pointa son doigt sur Khorn, et lui lança un sort qui lui transperça le poumon gauche.

Khorn : * Hurle de douleur *
Vezlin : Raté ... Quel maladroit, ne t'inquiète pas, ton agonie sera de très courte durée ...

Surgissant de nulle part, Tarask entailla grièvement le torse de Vezlin.

Vezlin : Argh ! Espèce d'enfoiré !
Tarask : ...
Archaon : Yeah !
Khorn : ... * S'écroule *
Tarask : Pourriture ... Jusqu'où va ta folie ?
Vezlin : Tsss ... Et toi, Senri, jusqu'où va ton entêtement ?
Tarask : Jusqu'à ton dernier souffle ...
Vezlin : On est d'accord ...

Vezlin invoqua un mur magique afin de pouvoir combattre Tarask sans être déranger.

Archaon : Meeeeerde !
Agatha : Pas ça !
Vezlin : * Sourit *
Tarask : ... Hm ...
Vezlin : Bien ... Prêt ?
Tarask : * Retire son manteau, se retrouve torse nue, son bras droit totalement visible * Toujours ...
Vezlin : Cette fois ...
Tarask : ...

Soudain, d'étrange lueur blanche apparurent au dessus des combattants. Ces lueurs prirent la forme de plusieurs corps, et transpercèrent le corps de Tarask de toutes parts.

Tarask : * S'écroule en hurlant *
Agatha : Qu'est ce que ... ?
Vezlin : Hm ... ?
Archaon : ... Des âmes ... ?
Tarask : * Reprend ses esprits * Je vois ...
Vezlin : ...
Tarask : - Des âmes ... les âmes de ceux qu'il a sacrifier ... Je ... J'entends leurs voix ...-
Vezlin : Alors ?
Tarask : - J'entends les cris et les pleurs des plus jeunes ... - ...
Vezlin : ... ?
Tarask : Espèce ... De crevure ... * Pointe son arme vers Vezlin * Combien de gamins as tu sacrifier ?!
Vezlin : * Eclate de rire * Elle est bien bonne celle la ! Ne me fait pas croire que tu ne le savais pas ! Chez les Dragonaute, c'est à la naissance que les chances de mourir sacrifié sont les plus importante !
Tarask : Tu va jusqu'à tué des nouveaux nés ... ?
Vezlin : Imbécile, je suis dieu ! J'ai droit de vie ou de mort sur tous le monde !
Tarask : Alors tu va me montrer ça sur le champs !

Enragé comme il ne l'a jamais été, Tarask se rua sur son adversaire, plus déterminé que jamais à le mettre a mort.
Dernière modification par valkiryon le jeu. 1 janvier 2009 à 01h30, modifié 1 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mer. 31 décembre 2008 à 22h24

Combat au sommet ( fin ) :

Le combat aura duré plusieurs heures, mais Vezlin finira par tombé. Ou du moins c'est ce qu'il laissa croire. Une fois le sage à terre, Tarask lui tourna le dos, pour observer ses compagnons en train de l'acclamer. La barrière magique de Vezlin disparue aussi, se transformant en une boule de lumière qui éclaira toute la montagne.

Tarask, à bout de force, tomba à genou, c'est à ce moment précis que Vezlin, totalement transformer en " Hybride ", lui lança un nouveau sort. Tarask se fit transpercer, tous comme Khorn l'avait été.


Tarask : Urgh ... * S'écroule *

Vezlin : Tsss ...

Archaon : Il s'est transformé en ... Merde !

Vezlin : Hm ... Savez vous pourquoi j'ai décidé d'appelé cela " un Hybride " ? Tous simplement car c'est le résultat d'un accouplement de deux forces ... La mienne ... et celle de l'hôte. De ce fait, même si mon apparence ne diffère pas de la leurs, je ne suis pas un Hybride. Contrairement à eux, j'ai encore toute ma tête. Mais ma force ... * Sourire carnassier *

Tarask : * Sentant une douleur dans son bras droit, se met à hurler *

Archaon : Bordel ...

Vezlin : Ah ... Oui, toi aussi Senri, tu finira par te transformer. C'est inéluctable, te connaissant, jamais tu ne trouvera la solution.

Archaon : Qu'est ce que ça veut dire encore ?!

Vezlin : Si vous voulez trouver la réponse, alors je vous déconseille de la chercher ... Mais de toute façon, je ne vous en laisserais pas l'opportunité.

Vezlin claqua des doigts, la boule de lumière explosa, se transformant en plusieurs sphères, qui se dirigèrent dans la bouches des dragonautes encore vivants. Quelques secondes plus tard, chaque dragonautes mourut étouffé. Seul Archaon et quelques autres mages avaient réussi à contrecarrer le sort. Khorn et Agatha étaient morts, eux aussi.

Tarask : ... Q ...

Vezlin : C'est le prix à payer pour votre insolence ... * Sourit, puis se met à tousser du sang *

Tarask : ... Tes hommes étaient ici, eux aussi ... * sanglotant *

Vezlin : Eh bien ... * S'éclairci la gorge * Je ne te savais pas si sentimental Senri ... Dit moi, qu'est ce que ça fait, de tous perdre une seconde fois ?

Bien qu' extrêmement affaibli, Tarask parvint à se relever, il sauta sur Vezlin, lui transperçant le corps de sa lame, qui se brisa immédiatement.

Vezlin : Hmpf ...

Tarask : Ordure ! * Son épée brisée à la main *

Vezlin : * Sourit, crache un peu de sang * Tes actes sont vide de sens Senri ... Même si je meurt, mon maléfice ne s'arrêtera pas ... Tu est condamné.

Tarask : Tu as sacrifié tous un peuple pour ton petit plaisir ... Tu as pris un malin plaisir à me torturer, moi et mes amis, rien que pour ça, je devrais te torturer moi aussi ! Mais je n'en peut plus d'attendre, ça a trop duré ! Beaucoup trop !

Vezlin : * Sourit *

Tarask s'empara d'une des épées qui traînait sur le sol, et décapita Vezlin d'un coup sec, avant de tombé au sol, épuisé. Archaon rejoignis son compagnon blessé.

Archaon : ... * passe le bras de Tarask autour de son cou *

Tarask : ... * Les larmes aux yeux *

Archaon : Je ne t'avais jamais vu comme ça ...

Tarask : Tous est de ma faute ...

Archaon : * Fait non de la tête * Non ... C'est de sa faute à lui ... Je suis désolé ... Ce n'est pas juste que tu ai dû subir tous cela tous seul ...

Tarask : * Tête baissée * J'ai l'habitude ...

Archaon : * Petit sourire * Je sais ... * Relève Tarask * Tarask ... Vezlin avait tort ... Tu n'est pas condamné ... Son sort ne m'a pas affecté ... et Je ne suis pas le seul ... Je ne sait pas comment mais ... Tu peut ... T'en sortir ...

Tarask : Si tu savais à quel point ça m'est égale ...

Archaon : Tu ne devrais pas dire des choses pareil ... Bien, on y va, je vais te soigner.

Tarask : ...

Archaon emmena Tarask chez lui. A son réveil, le rouge vit une femme au pied de son lit.

Femme : * Sourit *

Tarask : Q ... qui êtes vous ?

Femme : Ah euh ... * Gênée * Je m'appelle Sandra, je suis la femme d'Archaon.

Tarask : La femme de ...

Archaon entra au même moment.

Archaon : Ouaip ! C'est ma femme adorée !

Sandra : * Sourit à son marie *

Archaon : Tu veux bien nous laisser seuls ?

Tarask : ...

Sandra : Euh ... Oui bien sûre ! * Vole un baiser à son époux avant de s'éloignée, semblant remercier Tarask du regard *

Archaon : Eh éh ... Elle est folle de toi !

Tarask : ...

Archaon : Parce que c'est grâce à toi que son marie est toujours vivant !

Tarask : Ferme la tu veux ... Je n'ai absolument rien fait.

Archaon : Et moi je pense que tu en as fait plus qu'il ne faut ... Tu a combattu la folie de Vezlin bien avant nous, de ce fait tu t'est attiré ses foudres et tous ce qui va avec.

Tarask : ...

Archaon : Tarask ... il faut que tu sache que ... Chez moi et Khorn, et chez d'autre dragonautes, le sceau n'a jamais été brisé.

Tarask : ... Quoi ?

Archaon : * Acquiesce * Alors que chez toi et Agatha par exemple, il a progresé à une vitesse incroyable. C'est pour ça que je t'ai dit que tu n'était pas perdu. Il y a forcement une solution ! Alors je t'en supplie, redeviens le Tarask que je connais, et bat toi !

Tarask : * Baisse la tête *

Archaon : Tarask ! Je sais que tu te sent coupable, mais ne gâche pas tous ! Tu doit vivre pour ceux qui sont morts !

Tarask : * Soupire * Je n'ai encore jamais vécu pour moi ... S'il te plait, n'en rajoute pas.

Archaon : Tu en fait trop ! Moi j'ai connu un Tarask détérminé, qui n'a jamais appris à abandonné ! Tu t'en souviens ? Ce fameux jours ... Où on s'est retrouvé tous les quatres face à un dragon enragé, c'est grâce à toi et à toi seul que nous en sommes sortis victorieux ! * Attrappe Tarask par le col * Bouge toi un peu ! Vit pour qui tu veux mais vit bon sang !

Tarask : ...

Archaon : * Le relàche * Hmpf ... Désolé.

Tarask : Non ... Tu as raison. * Se lève *

Archaon : Il y a forcement une explication, un point commun entre Khorn et moi qui fait que ...

Tarask : J'ai compris je te dit ... Je m'en vais, a une prochaine fois peut être.

Tarask enfila son manteau, fixa ses armes et s'en alla. Sandra vint rejoindre Archaon dans la chambre.

Sandra : Mon coeur ... Qu'est ce qui ne va pas ?

Archaon : * Souriant à sa femme * Hm ?

Sandra : Je ... T'ai entendu crier ...

Archaon : Ah ... * Se retourne * J'ai ... Je pense avoir trouver la solution ...

Sandra : Pour son bras ?

Archaon : * Acquiesce *

Sandra : Pourquoi tu ne lui dit pas alors ?! Il t'as sauvé la vie tu ...

Archaon : Tait toi s'il te plait ...

Sandra : ...

Archaon : Le lui dire reviendrait à le condamner ...

Sandra : Comment ça ... ?

Archaon : Il y a quelques chose de différent chez Tarask et moi ... Une différence qui fait que je suis immunisé contre le maléfice, et pas lui ...

Sandra : Laquelle ?

Archaon : C'est parce que son coeur s'assombris de jour en jour que le sceau maudit progresse si facilement chez lui ... * Air triste * Tarask a beau être l'homme le plus fort et le plus courageux que je connaisse ... il est aussi le plus sensible.

Sandra : Ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné ...

Archaon : * Rit * Non ... C'est vrai qu'il faut regardé de plus près pour comprendre ... En fait ... Tarask ne cesse de se punir lui même, pour des choses qu'il n'a pas faites d'ailleurs. Il s'en veut et il rejette tous ceux qui veulent l'aidé ... Du même coup, il repousse toute ses chances de guérison ... * Se retourne * Moi, je t'ai toi. Khorn était marié lui aussi ... Je pense que c'est ça qui nous différencie.

Sandra : Je ... Comprend.

Archaon : Il est probablement trop borné ... Mais il y a une lueur d'espoir ...

Sandra : J'éspère qu'il s'en sortira ... Tu est sûr de toi ?

Archaon : Oui, si Vezlin s'est acharné sur lui ce n'est pas uniquement parce qu'il lui en voulait à mort ... C'est aussi parce que Tarask est une proie des plus facile pour son maléfice. Son coeur est tellement fragile que d'ici quelques temps, Tarask sera un hybride lui aussi. Je n'ai même pas envie d'imaginer ce que ça pourrait donner ... De plus ... Angelus court toujours ... Et Tarask est encore et toujours sa proie ... * Se met à pleurer *

Sandra : A ... Archaon ?! * Court prendre son marie dans ses bras *

Archaon : Moi aussi je n'en peut plus ... * Pleure à chaude larmes *

Sandra : Qu'est ce que tu as ... ?

Archaon : Tarask est mon meilleur ami, si tu savais combien de fois il m'a sauvé la peau ... Si tu savais à quel point je tiens à lui ... Il n'arrête pas de se battre, il n'arrête pas de risqué sa vie et pourquoi ... Pour rien ! Savoir qu'il se sent aussi mal ... Savoir que je suis incapable de lui venir en aide ... Ca me ... Ca me rend malade ...

Sandra : Chhhht ... Calme toi ... * Carresse les cheveux de son homme *

Sandra se mit elle aussi à pleurer, triste de voir son marie dans cet état, lui qui d'ordinaire est d'une humeur des plus joviale.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » jeu. 1 janvier 2009 à 12h52

Tarask mena une enquête sur les déserteurs encore en vie. Son enquête l'emmena dans un village non loin de Gludin. Il demanda son chemin à des vieillards, et parvint à trouver la taverne dont il avait entendu parlée. Il entra et, sans demander la permission, emprunta les escalier qui menaient à l'étage supérieur. L'escalier menait à un couloir, le couloir menait à une pièce.

Délicat comme toujours lorsqu'il est de mauvaise humeur, Tarask ouvrit la porte sans frapper, si ce n'est avec son pied. Un homme était assis dans un fauteuil, cigare entre les dents, liasse de billet à la main. En voyant le rouge entré, il ne put s'empêcher de sursauter.


Homme : Qu'est ce que ça signifie ? C'est quoi ce bordel ?!
Tarask : * S'avance *
Homme : ... Si c'est parce que la nouvelle a encore confondu le cidre et le jus de pomme, prenez vous en à elle, pas à moi !

Toujours d'humeur des plus joyeuse, Tarask fit taire l'homme en écrasant sa table dans coup d'épée.

Homme : Ah ... Mais ... Je ...
Tarask : Tu es bien Aldro ?
Homme : Oui .. Euh non ... Enfin ça dépend !
Tarask : Tarask, le rouge. Ou plutôt ... Senri.
Aldro : Ahhhh ... C'est toi le fameux Tarask ... * Se met à sourire *
Tarask : J'ai besoin de votre aide.
Aldro : T'es drôlement aimable dit moi ... Qu'est ce que je peut faire pour toi ? Tu veux que je te cache ?
Tarask : Vous avez déserté il y a ... quoi ... une bonne douzaine d'années. Si vous êtes encore vivant c'est que vous avez forcement la réponse à ma question.
Aldro : Je vois je vois ... T'as un vilain bobo sur le bras c'est ça ?
Tarask : * Acquiesce * ...
Aldro : Eh bien je ne peut rien pour toi !
Tarask : Qu ...
Aldro : Tu m'as bien entendu.
Tarask : * Attrape Aldro par le col * Ne te fous surtout pas de ma gueule !
Aldro : Du calme gamin ...
Tarask : * Secoue Aldro violemment * Je suis en train de me transformer en un monstre assoiffer de sang espèce d'abrutis ! J'ai pas l'intention de me calmer !
Aldro : Tu n'arrivera à rien si tu ne garde pas ton sang froid ...
Tarask : ...
Aldro : * Se défait de l'emprise de Tarask * Voilà tous ce que je peut te dire ...
Tarask : ... * Attentif *
Aldro : Moi et deux de mes amis, on en avait plus que marre de la soif de pouvoir toujours grandissante de Vezlin, et de son comportement chaotique. Alors on a déserter, tous comme tu l'as fait. On était loin de se douté de ce qui allait nous arriver.
Tarask : * Plisse les yeux *
Aldro : Notre tatouage s'est mis à nous brûler, et c'était pas une brûlure de tapette. Notre peau s'est mise à virer au noir, et un nombre incalculable de plaies se sont ouvertes, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Mais ... Tu vois ce dont je veut parler de toute façon ... Pas vrai ?
Tarask : * Retrousse sa manche *
Aldro : Mon dieu ... * Soupire *
Tarask : Continuez ...
Aldro : C'était une douleur insupportable ... On avait absolument aucune idée de ce que l'on devait faire ... Alors ... On s'est fait une raison.
Tarask : Quoi ... ?
Aldro : Ouais ... On s'est dit que quitte à être condamner, autant profiter du temps qu'il nous restais à vivre. Et aussi surprenant que cela puisse paraître ... Les brûlures se sont arrêtées. Elles se sont mêmes résorbées ...
Tarask : ...
Aldro : Regarde ... * Retrousse sa manche * Le tatouage est redevenu comme il l'était avant qu'on déserte. * Pointe Tarask du doigt * Sauf chez l'un d'entre nous.
Tarask : ... * Intrigué *
Aldro : Celui la c'était une véritable tête brûlée tu sais, un peu comme toi apparemment. * Se lève et se met à se balader dans la pièce, Tarask le suivant du regard * Il ... A pas réussi à se faire à l'idée d'être sur le point de mourire ... Alors il a chercher par tous les moyens une solution à son problème.
Tarask : Et ... ?
Aldro : Et il a rien trouvé. Il est mort ... Ou plutôt il s'est ... T ...
Tarask : J'ai compris ...
Aldro : Je ne suis pas un sorcier, je n'ai absolument aucune idée de comment ça c'est passé ... Nous on a baisser les bras ... Et on s'en est sortis, tandis que lui ... Il s'est battu et en est mort ...
Tarask : Vous me conseillez de baisser les bras ?
Aldro : Si ça se trouve il n'y a absolument aucune solution à se problème ... Surtout depuis que Vezlin est mort, il était le seul à pouvoir faire quelque chose mais, je sais très bien qu'il n'en aurait jamais rien fait.
Tarask : ... * Grimace *
Aldro : Ecoute gamin ... Vezlin ne disait jamais la vérité, mais il ne mentais pas pour autant ... Il était très amoureux de lui même et passais son temps à parler par énigme ...
Tarask : Il ... M'as dit que si je voulais trouver la réponse, je ne devais pas la chercher.
Aldro : Alors ne fait rien. Soit tu trouvera, soit tu ne trouvera rien mais ...
Tarask : * Soupire * Merci quand même ...
Aldro : Désolé gamin ... Bonne chance.
Tarask : Ouais ...

Tarask, bien plus calme qu'a son arrivé, s'éloigna et sortit de la taverne. Aldro resta songeur.

Aldro : Vezlin ... J'espère que tu pourri bien là où tu es ... * Soupire * Pauvre gosse ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 10 janvier 2009 à 11h53

Reposé comme il ne l'avait jamais été, grâce à une bonne nuit de sommeille en compagnie de la femme qu'il aime, Tarask déambula en ville, la tête dans les nuages, encore et toujours préoccupé par son bras. Il s'arrêta quelques instants, se sentant observé.
Il fit plusieurs tours sur lui même, puis il entendit un sifflement.


Tarask : Nous y revoilà ...

Soudain, Angelus apparu derrière Tarask, en hurlant comme il le faisais si bien.

Tarask : * Le coeur qui bat la chamade * ...
Angelus : Tarasssssssk ...
Tarask : Hm ...

Tarask se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, Angelus le poursuivit sans réelle difficultés. La course poursuite dura plusieurs dizaine de minutes, alternant les passage entre les ruelles et les toits. Le poursuivit et le poursuivant sortirent de la ville et se dirigèrent vers le port, Tarask se retrouva rapidement acculé au bord d'une falaise, Angelus lui barrant la seule issue.

Tarask : ... Et merde !
Angelus : Tarasssssssk !
Tarask : * Se retourne, faisant face à son adversaire *
Angelus : * S'avance doucement *
Tarask : * Ouvre les bras * Hm ...
Angelus : Ssssssk ... ?
Tarask : Je ... Ne serais jamais comme toi.

Voyant clairement dans le petit jeu de Tarask, Angelus lui sauta dessus, mais le rouge, plus rapide, sauta du haut de la falaise. La chute fut rude, Tarask s'écorcha le bras sur les récifs, mais il en sortit vivant.

Tarask : * Son sang se répandant dans l'eau salée * Bordel ... * Crache quelques gouttes * Il va falloir que je me bouge ...

Angelus hurla comme un damné, tandis que Tarask s'efforça de rejoindre le rivage.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 17 janvier 2009 à 09h47

Les récentes rencontres de Tarask sont pour le moins intéressantes ... Lui qui d'ordinaire ne fréquente que les orcs et les humains, s'est lié d'amitié avec des sombres.
Tous a commencé par Eilistraee, une sombre visiblement heureuse d'être en vie, sa fraîcheur faisais du bien au guerrier rouge, qui plus que jamais se sentait au bord du gouffre. Elle et Tarask, qui désormais se fait appelé Senri, ont parlé durant plusieurs heures, sur leurs vies respectives. Finalement, Tarask enseigna l'art de la guerre à la jeune sombre.
Plus tard, le rouge fit la rencontre de Methredel, un amis d'Eilistraee, qui ne lui parut pas spécialement sympathique au premier coup d'oeil. Finalement, ils devinrent amis, Methredel accepta même d'enseigner le sombre à Tarask, Eilistraee ayant refusé. Plus encore, il proposa à Tarask son aide pour mettre un terme à ce qui lui restait de relations avec Adriane, en douceur.

Plus tard, accompagné des deux sombres, Tarask fit une nouvelle rencontre ... Peu commune. Une sombre, encore une fois, une dénommée Cadala. Elle lui parut folle, sans doute l'était elle un peu, leurs rencontre commença dans le sang.
Les deux êtres se plantèrent leurs dagues respectives. Le retour de flamme fut des plus dur pour Tarask, qui grièvement blessé, s'effondra.
Ses amis urent la bonne idée de l'emmener à l'hôpital de Heine. Tarask y fera un scandale, la sombre responsable de son état étant présente, son humeur était au plus bas.

Le lendemain, Tarask et cette même sombre se refirent face. Cette fois, après une matinée passée à s'insulter l'un l'autre, leurs railleries se soldèrent par un baisé, puis par un autre, puis encore un autre ... Puis par des câlins ... Tarask, peu habitué à ce genre de choses, laissa la sombre perplexe.
Ce n'est que plus tard, après quelques jours passés à se câliner, mais aussi et surtout à se disputer, qu'ils avoueront leurs sentiments. Désormais officiel, Tarask, ou plutôt Senri, et la charmante bien que violente Cadala, forment un nouveau couple.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 24 janvier 2009 à 14h17

Tarask, Archaon, et deux des survivants de la dernière guerre, Ridou et Corey, se " promenèrent " dans les alentours de Schuttgart. D'après Archaon, des chasseurs de déserteurs roderaient encore, et bien que mort, ils resteraient fidèle à Vezlin. Préférant attaqué que se laissé surprendre, les quatre compagnons ont décidé de devenir les traqueurs.

Archaon : Raaah ... Pas moyen ...
Corey : Fallait s'y attendre ... Les chasseurs de déserteurs sont l'élite des dragonautes après tous ... Si ils sont bien dans les parages, on va avoir du mal à leurs mettre la main dessus.
Tarask : ...
Archaon : Tarask, on fait quoi ?
Tarask : On continue a chercher.

Soudain, un sifflement se fit entendre.

Tarasssssssssssk ...

Corey : C'étais quoi ça ?!
Tarask : * Petit sourire * Ca se confirme ...
Archaon : Merde ... C'étais ...
Tarask : Angelus. * Se saisi de son épée à deux mains *
Ridou : * Déglutit *

Angelus apparut devant le groupes de déserteurs.

Angelus : Tarasssssk ... !!
Archaon : Ordure !
Tarask : J'avais raison ...
Archaon : Hm ?
Tarask : Angelus n'aurait jamais pu arrivé jusqu'ici seul ... Quelqu'un l'a forcement aidé ... * Serrant le manche de son arme *
Archaon : Bordel !
Corey : Je rêve ou c'est un hybride ... ?
Tarask : Bon, écoutez moi ...

Angelus ne laissa pas le temps à Tarask de finir sa phrase, il lui sauta dessus, Archaon le repoussa à l'aide de sa magie.

Tarask : Hm ...
Archaon : Ca va aller ! A nous quatre on peut l'avoir !
Tarask : Vous me gênez ... * S'avance vers l'hybride *
Archaon : Que ... ?
Tarask : Laissez le moi, je ne veut pas que vous interveniez.
Archaon : Tu crois vraiment que c'est le moment de jouer les héros ?
Tarask : La ferme. J'ai besoin de savoir quelque chose. Laissez le moi, un point c'est tous.
Archaon : Mais ...
Corey : ...
Ridou : * Acquiesce *
Archaon : * Soupir * Bien ...

Tarask planta son épée dans le sol, et retira son manteau, laissant apparaitre ses bras.

Archaon : - La marque ... Elle a diminuée ... !! -
Tarask : * Fixant son ennemis * Je sais que tu souffre ...
Angelus : * Hurle à la mort *
Tarask : Je sais aussi que tu ne comprend rien de ce que je dit ... Mais autrefois, quand tu étais encore humain, nous étions amis ... Donc, aujourd'hui, c'est en temps qu'amis que je vais mettre fin à tes souffrances ...
Corey : * A Archaon * Qu'est ce qu'il a derrière la tête ?
Archaon : Je ne suis pas sûr ...

Tarask ferma les yeux et baissa légèrement la tête, pour se concentrer.

Angelus : Tarasssssk ... ?
Archaon : J'ai compris ...
Corey : Hm ?
Archaon : Il va utiliser une technique orc ... qui permet a l'utilisateur de se surpasser.
Ridou : Hein ?
Archaon : Le cerveau bride la force de son hôte, pour évité que les muscles ne se déchirent ... Les orcs ont mis au point une technique qui permet de lever ce verrou, grâce à la force de l'esprit.
Ridou : La force de l'esprit ? Rien que ça ?
Archaon : Bah, c'est justement pour ça que cette technique n'est pas à la porté de tous le monde ... Tarask mis à part ... Seul Vezlin lui même étais capable de s'en servire ...
Corey : A ce point la ... Mais face à un hybride ...
Archaon : * Sourit * Détrompez vous. Quand Tarask est parvenu à maitriser ces arcanes orcs, Vezlin a commencé à le craindre.
Corey : * Peu convaincu *
Archaon : Tous les dragonautes se sont mis à donner un nouveau surnom à Tarask, en raison de sa force ...
Corey : Ah ? Lequel ?

Les muscles de Tarask se mirent à se contracter. Le rouge se cambra légèrement, sous la douleur, puis poussa un rugissement de colère.

Archaon : Le prince rouge ... Vous vouliez voir Tarask se battre pas vrai ? Vous allez être servis ...
Corey : Pourquoi il hurle comme ça ... ?!
Archaon : La malédiction ... - Tarask, je sais que tu n'as pas vraiment le choix, mais tu joue à un jeu dangereux ... -
Tarask : * Les yeux imbibés de sang, regarde sa main * - Merde ... C'est plus douloureux que prévu ... Je dois me depêché d'en finir ... Ou je vais rester sur le carreau. -

Angelus courrut vers Tarask, une fois à sa hauteur, le rouge se cambra et envoya un puissant coup de pied dans le torse de la créature. Le souffle coupé, la créature se figea, Tarask en profita pour se saisir de son épée, et frappa l'hybride du plat de sa lame, avec sa nouvelle force. Angelus Fit un vol plané de plusieurs mètres, il resta sonné plusieur secondes avant de relevé la tête.

Angelus : Tar ...
Tarask : ...
Archaon : Vezlin n'as jamais pu digérer le fait que quelqu'un d'autre puisse être appellé " prince " ... Alors il a tous fait pour pousser Tarask à déserter. D'odrinaire, il fait éxecuter ses hommes ... Mais il craignait tellement Tarask qu'il ne put s'y résoudre. Alors il a décidé de pousser Tarask à bout, et d'envoyé ses hommes se battre à sa place.
Corey : Bordel mais ... un hybride ne peut pas être malmener à ce point ...
Archaon : ...

Pendant une dizaine de minutes, Tarask prit un malin plaisir a faire voler Angelus d'un bout à l'autre de la plaine. Angelus finit par resté cloué au sol, conscient mais incapable de bouger.

Archaon : - Tarask a sûrement attendu que sa malédiction se résorbe, avant de passé à l'acte ... Ca se comprend ... -
Tarask : * S'addresse à Angelus * Hey camarade ...
Angelus : Sss ... ss ...
Tarask : * Le bras droit en sang * Cette fois ci, c'est moi qui gagne.

Tarask écrasa brusquement son épée au sol, créant une onde de choc qui resonna dans toute la vallée. Archaon et les autres furent eux aussi, légèrement secoué. Une fois le colossale nuage de poussière dissipé, le résultat était là, Angelus étais decoupé en deux, quasiment meconnaissable.

Archaon : Ben merde ...
Tarask : * Ses yeux reviennent à la normale, ses muscles se relàchant progressivement, essouflé, tombe à genous * Ahh ...
Archaon : * Se précipite vers Tarask * Hey ! Ca va aller ?!
Tarask : J ... je veux ... * S'evannouis *
Archaon : Hmpf ...

Archaon emmena Tarask chez lui. Le prince rouge resta endormit pendant deux jours.

Tarask : Hung ...
Archaon : Eh bien ... * Sourit *
Tarask : * Soupir * J'ai réussi ...
Archaon : * Large sourire * Eh eh ! Ouais, c'était sympas comme spectacle ! Au fait ... Ton bras ...
Tarask : Ouais ...
Archaon : Ca s'arrange à ce que je vois ...
Tarask : * Acquiesce * Ne me demande pas pourquoi ...
Archaon : * Sourit *

Tarask se reposa encore quelques jours, avant de regagner Giran.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 31 janvier 2009 à 16h11

Tarask se rendit chez Archaon, ce dernier lui ayant fait parvenir une missive indiquant qu'il était dans une situation critique.

Archaon : Tarask ...
Tarask : Hm ...

La petite dizaine de combattants ayant survécu à la dernière guerre étaient présent, il s'inclinèrent tous devant le rouge.

Archaon : On t'attendait !
Tarask : Je vois ça ...
Dragonaute : Prince ...
Tarask : * Dépité * Conneries ..
Archaon : Bon ... Apparemment on avait raison, les chasseurs sont toujours là ... Et j'ai bien peur qu'il n'aient pris ma demeure pour cible ...
Tarask : Ah ...
Archaon : Est ce que tu pourrais rester ici ? J'ai vraiment peur pour ma famille ...
Tarask : On se tire, direction Giran.
Archaon : Quoi ?
Tarask : Hm ... Ou Aden ... ?
Archaon : Qu'est ce que tu raconte ?
Tarask : Dans cette maison abandonnée au milieu de la forêt, vous n'êtes plus en sécurité, il faut vous réfugier dans une grande ville jusqu'à ce qu'on leurs règle leurs comptes.
Achaon : Ouais mais ...
Tarask : Préparez vos affaire, on va vous escorter.
Archaon : * Soupir *
Tarask : Ce n'est peut être pas facile pour toi, mais rester ici serait du suicide.
Archaon : Tu as raison ...
Tarask : Dépêchez vous ...

Archaon et sa petite famille se pressèrent de plier bagages, quand soudain un puissant vent se mit à souffler.

Dragonaute : Manquais plus que ça, il caille maintenant.
Tarask : ... ?!
Archaon : Hm ...

Tarask se rendit sur le toit de la maison, et observa les alentours.

Tarask : - Un vent de cette puissance en cette saison ... Une seule explication, c'est de la magie ... Ils sont là ... -
Archaon : * Hurle * Tarask ?! On est prêt ! Qu'est ce qu'on fait ?
Tarask : - Les mages sont considérés comme des moins que rien chez les Dragonaute, ils n'ont donc pas le droit d'integrer une unité de chasseurs ... De plus, le vent c'est de la magie sombre ... Conclusion ... -

Tarask grimaça en voyant un sombre sur une branche. L'elfe décocha une flèche enflammée. Tarask évita le projectile et répondit aussi tôt en envoyant une décharge d'énergie sur le sombre, qui se brisa la nuque en tombant de l'arbre. Le vent embrasa la flèche, donnant naissance à un incendie des plus imposants.

Tarask : Bordel, ces saloperies ont recrutés des mercenaires !
Archaon : Tarask !!! Qu'est ce qu'on fait putain ?! Ma maison brûle !
Tarask : ... Fuyez ...
Archaon : Mais où ?!
Tarask : La ville la plus proche ; Giran. On se retrouve là bas.
Archaon : Qu'est ce que tu va faire encore ?
Tarask : Couvrir votre fuite ...
Archaon : Laisse tomber, faisons diversion plutôt !
Tarask : On est encerclé Arch' ... Laisse moi deux hommes, et on devrait s'en sortir.
Archaon : Si tu crève je te le ferais payer ...

Archaon, sa femme et ses enfants s'enfuirent dans les bois, escorté par les anciens dragonautes.

Tarask : Hm ...
Dragonaute : Merde ! Y'a des sombre partout !
Tarask : Ils ... N'ont envoyé aucuns chasseurs ... ?!
Dragonaute : Chef, qu'est ce qu'on fait ?
Tarask : Bordel ... Ils me le paieront ...
Sombre : Cette épée ... Ce masque ... Tu doit être Tarask le rouge.
Tarask : ...
Sombre : Toi et tes petits amis, vous ne passerez pas la nuit. Nous savions que vous alliez fuir ... Tu sais ce que ça veut dire ?
Tarask : ... - J'espère que ça va marcher ... - Vous deux ...
Dragonaute : Hm ?
Tarask : Couvrez moi.
Dragonaute : Face à tous ça ?!
Tarask : Vous avez été dragonaute, oui ou non ?
Dragonaute : ...

Tarask se concentra. Les sombres ne bougèrent pas d'un poil.

Dragonaute 1 : Qu'est ce qu'il fait ? ...
Dragonaute 2 : Ce pourquoi certains l'appellent " prince " ...
Dragonaute 1 : Je vois ...
Sombre : Montre moi ...

Les muscles de Tarask se contractèrent, ses yeux imbibés de sang, il poussa un hurlement a réveiller les morts.

Sombre : ...
Dragonaute 1 : Il a plus besoin de nous, on va rejoindre Archaon et les autres, vite !
Dragonaute 2 : Ca marche ...
Tarask : ...

Tarask revint au sol, et donna un puissant coup d'épée dans la maison. Fragilisée par les flammes, la demeure d'Archaon tomba sur le coup, ses débris allant s'écraser sur les arbres. La forêt se transforma rapidement en un énorme brasier.

Sombre : ...
Tarask : * Petit sourire *
Sombre : Tu veut couvrir la fuite de tes amis avec ça ? Mais tu ne fait que les mettre en danger.
Tarask : Archaon connait cette forêt comme sa poche ... Ca devrait aller.
Sombre : Bien ...
Tarask : A nous deux ...
Sombre : Bien, c'est part ...

Le sombre ne pu finir sa phrase, Tarask était déjà devant lui, et le découpa en deux d'un coup sec. Les autres sombres se ruèrent sur le rouge, mais ils n'urent pas plus de chances. Tarask pris tous de même soin d'en épargné un.

Tarask : * Relache ses muscles, essoufflé *
Sombre : ... * Effrayé *
Tarask : Toi ... Tu viens avec moi ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 27 février 2009 à 09h35

Tarask revint à Giran, le sombre sur l'épaule. Il laissa à Archaon et aux autres le soin de l'interroger, il avait autre chose à faire ...
Il se retrouva donc devant les portes de Goddard, prêt à passé à l'attaque. Autour de lui, quelques uns de ses alliés Amtaks, et des sombres, qu'il n'avait jamais vu au par avant pour la plupart.
Il ne pu s'empêcher de se poser une question ;

" Qu'est ce que je fous ici ? "

En effet, n'ayant plus réellement de raisons de rester au sein de la Légion, Ward ayant disparu, il aurait très bien pu se dispensé de faire cette guerre. Mais il avait besoin de vérifier certaines choses, notamment si il était encore capable de protéger ses amis, et la femme qu'il aime. C'est pourquoi il décida de rester malgré tous. Ce fut une belle erreur.
Excité comme il l'a toujours été avant une bataille, Tarask laisse la folie s'emparer de lui, et il fonça tête baissée sur l'ennemi. Ce qu'il ignorait, c'est qu'en face de lui, ils étaient bien plus nombreux ... Trop nombreux. Aussi fort qu'il soit, Tarask ne put pas mettre à terre plus d'une dizaine d'hommes.

Très rapidement, il se retrouva grièvement blessé. Toujours encerclé par les bruits des épées qui s'entrechoquent et les hurlements des mages, il lui fallait trouver un moyen de fuir si il ne voulait pas rester sur le carreau. Il épuisa ses dernière force pour revenir près de Zenkan et Zach, qui patientaient à quelques kilomètres du château.
Il peina à monter sur la créature. Incapable de parler, de bouger ou bien tous simplement de donner le moindre signe de vie, le loup, accompagné du turbulent fauve, se dirigèrent vers la cascade près de Rune, où Tarask avait prit l'habitude de se reposer.

Une petite heure plus tard, après s'être vidé d'une bonne partie de son sang dans l'eau, Adriane arriva par hasard et découvrit le Rouge à moitié mort, suivie de près par Cadala. Tarask entendit les deux femmes bavarder,voir se disputer, sans comprendre réellement ce qu'elles se disaient, l'esprit occupé ailleurs. Adriane finit par s'éloigner, laissant le couple seul. Tarask n'avait qu'une envie en voyant le visage de son aimé, la prendre dans ses bras. Ce qu'il ne fera qu'après une dispute, qui l'affaiblira d'autant plus.

Détruit, aussi bien physiquement que mentalement, il était temps pour le rouge de repartir ... Tarask n'en finissait plus de se haïr.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 21 mars 2009 à 10h53

Dans la pénombre d'une forêt morte, il avança. Le regard perdu, il ne savait plus où aller ... Pas la moindre trace de verdure à des kilomètres à la ronde. Tous semble avoir été oublié ici.

Le vent, léger et doux, transportait néanmoins un sombre message. Une tension très présente, trop présente ... Il la ressentait, elle lui glaçait le sang, coulait le long de son dos ...

Puis, au loin, surplombant toute la forêt, une silhouette, au sommet d'une colline. Elle l'observait. Trop loin pour pouvoir être perçu, son regard semblait tous de même des plus menaçant. Il allait avoir de la visite. Tarask le rouge, était sur le point de mené un autre combat. Pour sa survie, ou pour celle des autres ...

Fine, mais suffisamment carré pour que ce soit un homme. Un long manteau, couleur foncée, à capuchon. Une épée au niveau des hanches. La silhouette fit un bon, se retrouvant face au dragonaute.

Les deux hommes s'observèrent quelques instants. Tarask sentit comme un malaise. Ce n'était pas la première fois qu'un inconnu débarqua de la sorte ... Mais Tarask avait un drôle de pressentiment.

L'homme finit par sauter sur le rouge, qui esquiva l'estocade sans mal, en bondissant en arrière. Tarask s'empara de sa dague, discrètement, et patienta jusqu'à la prochaine attaque. Mais l'homme ne semblait pas décidé à bouger. Tarask pris donc l'initiative, et fonça sur son adversaire. Les deux combattant échangèrent quelques coups, sans que l'un ou l'autre ne puisse prendre l'avantage.

Ils gardèrent leurs distance, ne cessant de s'observer. Tarask pris la parole.


Tarask : Qui est tu ... ?

L'homme marcha doucement en direction de Tarask, d'un pas menaçant.

Tarask : Cette démarche ... Ces mouvements ... * Grimace *
Homme : Evidemment il a fallu que tu devine ...

L'homme se jeta de nouveau sur Tarask. Ce dernier vit une ouverture et envoya son pied dans le visage de son adversaire, l'homme perdit ainsi son capuchon.

Tarask : Tu sais pourtant que tu n'es pas fait pour le corps à corps ...
Homme : ... * Se relève *
Tarask : Archaon ...

Il s'agissait bien d'Archaon, son meilleur amis. Il se tourna doucement, le visage couvert de bandage, quelques cheveux dépassaient.

Tarask : Je peut savoir ce qui te prend ... ?
Archaon : Non ...
Tarask : Je vois ... Et ces bandages ... ?
Archaon : Tu savais que ça finirait par arriver ... Pas vrai ... * En retirant ses bandages *
Tarask : ...

Le visage d'Archaon était recouvert de brûlures, et de plaies en tous genre.

Tarask : Alors ...
Archaon : C'est ta faute !
Tarask : * Fronce les sourcils *
Archaon : Je me transforme en hybride ...
Tarask : J'ai vu ... Mais je n'y suis pour rien ...
Archaon : Oh arrête ! Tu as toi même compris comment ce maléfice fonctionnait.
Tarask : Justement, au lieu de me sauter à la gorge, dit moi ce qui ne va pas ...
Archaon : Ce qui ne va pas ? C'est toi !
Tarask : ...
Archaon : Mon coeur se noircit peut à peu ... Et c'est ta faute.
Tarask : Explique toi ...
Archaon : Ma famille et moi même somme menacé, à cause des chasseurs. C'est vrai que je l'ai cherché, j'ai tous donné pour mettre Vezlin à mal ... Mais maintenant, avec leurs manques de puissances, les chasseurs transgressent toutes les règles, ils sont prêt à tous pour nous tuer ... Ou plutôt, pour TE tuer !
Tarask : ...
Archaon : Mes deux filles ont été enlevées ... Si je veut les revoirs vivantes, je dois mettre le héros rouge à terre ...
Tarask : Archaon ...
Archaon : Tu ne comprend pas n'est ce pas ? Tu va me dire de me battre, quitte à risquer la vie de mes filles, mais ...
Tarask : Non ... Certainement pas. Mais je vois en effet que tu as abandonné le combat ... Mais ça ne m'éclaire pas plus que ça à propos de ...
Archaon : Ces marques ... J'ai ces marques parce que je n'ai d'autres choix que de tuer mon meilleur ami, voilà tous ! Et sans doute vais'je me transformer définitivement une fois que tu seras mort ... Mais je refuse de prendre le moindre risque si ma famille est en danger, quitte à y rester !
Tarask : - Prêt à tous .... Je vois, ils sont décidément bien plus rusé que je ne le pensais ... Ils exploitent le maléfice d'Archaon pour nous tuer tous les deux ... Une pierre deux coups, comme on dit ...-
Archaon : ... TARASK !
Tarask : Ne rentre pas dans leurs jeu ...
Archaon : Ferme la et crève !

Archaon se jeta sur Tarask. Les deux héros dragonaute donnèrent tous ce qu'ils avaient dans le combat. Tarask dû faire face à des avalanche de sort et de zombies en tous genre. Archaon, quant à lui, dû s'efforcer d'éviter le moindre des coups de Tarask, un seul d'entre eux pouvant être fatale.
Après quelques heures de lutte acharnée, les deux amis, épuisé, se fixèrent, les yeux remplis de doutes.


Archaon : * Reprenant son souffle * ...
Tarask : * Epuisé * Arch' ... Tu fais une belle connerie, reprend tes esprits ...
Archaon : Arrête de me dire ce que je dois faire ! Je dois ... Je dois protéger ma famille ... !!
Tarask : * Ferme les yeux *

Archaon se rua sur Tarask, le voyant les yeux fermés.

Archaon : - Désolé ... Vraiment ... -
Tarask : Tu ne me laisse pas le choix ...

Le bruit du métal qui transperce la chair résonna dans toute la vallée. Les corbeaux prirent leurs envole. La main transpercée par la lame de Archaon, Tarask s'était résigné à se laisser blessé pour dévier la trajectoire de l'attaque, et pouvoir riposter en étant sûr de faire mouche. La dague de Tarask pénétra le torse d'Archaon.

Tarask : ...
Archaon : * Tombe à terre en crachant du sang *
Tarask : * Rattrape son amis, le regard désolé *
Archaon : M ... merde ... * Tousse du sang *
Tarask : * Petit sourire * Tu me connais ... Je n'ai pas touché de point vitale ... Mais ...
Archaon : Bordel ... Tu comprend pas ...
Tarask : Si ... J'ai très bien compris ... Tu va t'endormir ... A ton réveil, tu va devoir retourner chez toi pour te soigner ... A ton arrivé, je te promet que je serais là, avec tes filles, saines et sauves ...
Archaon : N ... Non ! Ne tente rien tu vas les faires tuées !
Tarask : Si jamais tu avait réussi à me tuer ... Ils les auraient sans doutes tuées aussi ... Tu le sais.
Archaon : Ta ... * Tousse *
Tarask : Fais moi confiance ... C'est mes nièces, non ? * Petit sourire, essayent d'être rassurant *
Archaon : ... * S'évanoui *

Tarask déposa doucement Archaon au sol, et regarda vers le nord, là où il allait devoir se diriger.

Tarask : - Le rouge ... Il va falloir, encore une fois, que je fasse honneur à ce nom ... On me l'a donné parce que personnes mieux que moi ne savait le faire pleuvoir ... -

Tarask avança doucement.

Tarask : Le sang ... Et cette fois ci ... Ce sera une véritable averse ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité