Zakyel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Drenn
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Zakyel

Message par Drenn » jeu. 24 avril 2008 à 17h43

Les plus grandes familles sombres possèdent un temple où ils peuvent prier Shilien, leur vie tourne autour de ce dernier. Et il arrive que des coutûmes ancestrales soient perpétuées par les familles les plus anciennes. C'est un sujet tabou dont les membres sont liés par un pacte sacré.

Cela faisait maintenant quelques heures que le bruit métallique des armes résonnait dans la salle d'entrainement. Une double croix d'or blanc ornait les tunics des trois combattants. Les deux plus jeunes attaquaient de leur épée le plus vieux, qui en possédaient deux. Le danseur parât simultanémant les deux assaillants, puis d'un vif mouvement, il s'agenouilla et pivota rapidement, entaillant légèrement les chairs de ses jouteurs. Puis il bondit en arrière, s'écartant.
"Vous n'avez encore rien compris! Attaquez-moi avec tout ce que vous avez!" Le premier bondit alors tentant de pourfendre le crâne du danseur, il s'écarta alors, d'un pas, puis para la seconde attaque qui tentait de pénétrer sous sa garde, et donna un violent coup de pied dans le thorax du sombre à demi-assis. C'est alors qu'il la vit, une lame miroitante s'approcher de son oeil à grande vitesse, il sourit alors pour lui même, il était rare qu'il soit surpris, mais pas assez pour en succomber,en un rapide mouvement, il bascula en arrière, il sentit alors un coup de genou frapper ses côtes.
*Une côte cassée et deux fêlées, bien vu* La douleur s'éleva alors en son corps, et en un mouvement indescriptible, il pivota, ses pieds décrivaient des arcs de cercles, l'assaillant surpris, tomba à genoux le pommeau d'une des lames dans l'estomac. Le souffle coupé, il toussait avec force, en relevant la tête il prit un magistral coup de pied, le faisant tomber sur le dos. Le vieux sombre se tenait debout, regardant le sombre au sol, le visage ensanglanté:
"Tu aurais peut-être blessé ton adversaire mais lui serait toujours vivant à l'heure qu'il est."
"Père je..."
"Il suffit Zakyel! Tes gérémiades ne peuvent excuser tes faiblesses, tu dois devenir un garde d'honneur de notre temple, c'est ta destiné, le devoir de notre famille!" La colère renfoçait les traits du vielle homme.
"Vas panser tes blessures, nous reprenons l'entrainement d'ici trente minutes" Il se toourna vers l'autre sombre qui se relevait
"Quant à toi, dispose nous reprendrons demain" Le ton ne laissait place à la discussion. Zakyel se leva puis partit dans l'arrière salle, sans mots dire.
Elle était là. *comme d'habitude* pensa-t-il. Une petite table était dressée avec quelques bandages et une sombre était là, attendant. Elle sourit alors,
"Tu lui a donné du fil à retordre" dit-elle,
"Tu saignes plus qu'habituellement."
"J'ai du lui faire mal..." Dit-il en touchant sa machaoire douloureuse, le sang coulait de son arcade, l'empéchant d'ouvrir un oeil. Elle s'affaira à nettoyer ses blessures.
"Pourquoi viens-tu toujours me voir entre mes leçons Sashmyr?"Demanda-t-il pour éloigner son esprit de l'acool qui pénêtre les plaies.
"Idiot, tu ne sais même pas serrer un bandage, sans moi tu serais mort depuis longtemps.." Elle riait sans retenue. Il l'observait silencieusement, sa cousine ne ressemblait pas du tout à sa mère, ni à son père d'ailleurs.
"Tu crois que j'arriverai à être un gardien meilleur que mon père un jour?" Demanda-t-il repensant aux mots de son père. Elle bandait légèrement l'entaille de sa jambe. Elle releva la tête.
"Tu pourrais abandonner et fuir...tu es trop..gentil... pour tout ça" Elle l'avait regardé dans les yeux en prononçant le mot 'gentil'. Il l'observait, pensif *'Gentil' les elpys sont gentils, elle voulait dire tu es trop faible pour tout ça*
"La grande prétresse de notre temple est venue nous rendre visite à ma mère" Dit-elle fièvreusement,
"Elle a parlé à mes parents, mais je ne sais pas de quoi, je n'ai pas été conviée. Mais mère me regardait bizarrement ensuite, je crois qu'elle veut que je devienne une prêtresse moi aussi, ce serait formidable!"
zakyel acquissa
"Je dois y aller, mon père attend" La journée passa, lentement, mais il n'arrêtait pas de penser aux mots de Sashmyr, les prêtresses se déplaçaient rarement seules, encore moins la Grande Prêtresse *cette vieille sorcière* pensait-il, il l'avait croisé au temple avec son père, elle lui avait dit "votre fils nous apportera des problèmes" Puis elle était partie. Il allait se passer quelque chose, mais il ne savait pas quoi.

Le lendemain matin, l'aurore guettait. Zakyel et son père priaient devant l'hotel du temple. Beaucoup de prêtresses s'affairaient à de quelconques préparatifs. Il attendit de sortir du temple pour poser cette question qui lui brûlait les lèvres.
"Père, y-a-til le sâcre d'une prêtresse en préparation?" Lachâ-t-il, d'une façon anodine qui n'avait rien de tel.
"hum..Non pas exactement, c'est un évênement bien plus important qui se prépare." La réponse était si direct que Zakyel, ne put s'empécher d'insister.
"Quel genre?"
"Ca ne se produit que tous les mille ans maintenant ça suffit." Son père semblait nerveux. A la fin de son entrainement, Sashmyr n'était pas là. La nuit venue il se faufila dans les rues vers le domicile de sa cousine. Il trouva la maison sans vie, aucune lumière, même sa cousine ne répondait pas lorsqu'il tapait au volet. Il resta un moment silencieux. Quelque chose se tramait mais il n'avait aucun moyen de pouvoir le decouvrir. Exaspéré, il se dirigea vers le temple, dans le but de prier et de se remettre les idées en place. Quel ne fut pas sa surprise en trouvant les portes fermées, et devant deux gardes en uniformes.
"Que se passe-t-il?" Demanda Zakyel.
"Demain c'est le grand avénement petit, maintenant rentre chez toi, si ton père sait que l'on t'a parlé, il va nous botter les fesses pour sûr!" Le garde fit un geste rapide de la main. Il rentra chez lui dubitatif *le grand avénemant..*
Il était sûr d'en avoir entendu parlé, mais où? quand? Il y a longtemps... Il rentra chez lui, son père l'attendait assis près du palier.
"Où étais-tu?" Son ton était bizarre, quelque chose n'allait pas.
"Je.." Il resta sur le pas de la port et fut coupé avant de continuer.
"Bref, je dois te parler..." Il se leva, son visage était blême, il redoutait la réaction de son fils. Zakyel resta silencieux.
"Demain est un jour spécial, c'est le grand avénement, qui a lieu une fois par millénaire..." La partie difficile restait à venir, Zakyel remarqua les lames de son père contre la chaise, elle n'était pas dans leur étui, prêtes au service.
"C'est un sacrifice , Zakyel, le sacrifice d'une vierge d'une grande beauté..." Les mots frappèrent fort et rapidemants, tout se fit clair, la Grande Prêtresse et la maison vide.
"...Sashmyr..." Pendant ce temps son père saisit ses lames.
"Mais tu ne sortiras pas d'ici avant demain, tu peux en être sûr.." Il était pris au piège, si il tournait le dos, il ne poserait même pas le pied sur le pas de la porte.
"Allez, rends-toi, tu n'es pas de taille mon enfant.." Il approchait à pas lents, Zakyel sortit une petite dague de ses vêtements.
"Que vas-tu faire avec ça? N'oublie pas qui je suis!" Zakyel bondit alors de côté, son père parut apparaître devant lui, il le frappa alors violemment vers le thorax, à sa surprise, il se heurta aux avant-bras de son fils. Le coup le fit reculer sur quelques mètres. Zakyel saisit alors la chaise et la jeta sur son père.
"idiot!" il frappa la chaise de ses lames qui explosa littéralement. Le nuage de poussière retombé, il vit la porte ouverte. Zakyel courait sa dague à la main, dans la nuit. Il arriva au temple, exténué, les gardes s'approchèrent.
"Ho mon garçon qu'est ce qui se passe?" Zakyel se releva, et profitant de ce moment d'inattention les assoma en quelques coups bien placés. Il poussa les portes du temple arme en main, Des centaines d'yeux se tournèrent alors vers lui, posant tous la même question du regard. Il la vit alors vétue d'un linceul noir au milieu des prêtresses, portant une dague reposant sur un coussin.
"Arrêtez!" Hurla-t-il, ressemblant plus à un fou qu'à un sauveur, c'est alors qu'une dizaine de gardes se jetèrent sur lui le maitrisant rapidement. La Grande Prêtresse s'approcha de Zakyel, liggoté des pieds à la tête.
"Pauvre enfant, il a perdu la raison" dit-elle.
"Les règles sont strictes, ceux qui perturbent la cérémonie seront pendus sur-le-champ!" Elle se tourna vers un garde qui ammena
une corde.
"Attendez" La voix de Sashmyr s'éleva dans l'enceinte.
Les yeux se tournèrent vers elle.
"La tradition me donne le droit de formuler une requête, alors je veux qu'il vive"
La vieille prêtresse jaugea quelques instants la jeune fille, puis se tourna vers Zakyel.
"Tu est banni de notre temple, tu n'as plus de nom, tu ne parleras plus notre langue ancestrale, et si tu oses nous défier d'une quelconque façon, ta vie se finira dans une ruelle sombre! Boutez-le hors de la ville"
Ces derniers mots résonnent encore dans l'esprit de Zakyel même après quelques années.
Ainsi a commencé l'histoire de Zakyel L'exilé, errant depuis peu dans tout Aden.
Pour sauver l'humanité, devenez MOTARD.
*Club Des Vieux Célibataires*
[ image externe ]

Drenn
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Drenn » lun. 12 mai 2008 à 18h37

Il regardait le village qui venait de le bannir. Il se retourna alors pour continuer sa route... Au pont de la zone neutre, son père l'attendait. Il jeta un sac et une épée dans son fourreau.
"Pars, et n'oublie pas, ceux sont les faibles qui se laissent mourir." Il tourna alors le dos et commença à s'éloigner.
"Je....suis désolé..." Les mots avaient jailli comme des échardes dans la bouche de Zakyel.
"Tu ressembles à ta mère....Surpasses-moi en tant que danseur, le reste..."il y eut un silence
"..C'est déjà fait..." Il disparut dans la lueur du matin, Zakyel savait que jamais il ne le reverrai, il sera certainement executé pour avoir enfanté un traitre, un rebut. Sa tristesse était grande
*...ceux sont les faibles qui se laissent mourir...* Se répétait-il mentalement pour éviter de sombrer dans la folie suicidaire. Après quelques mois d'errances, il se dirigea alors vers Giran, capital du commerce. Une fois la ville en vue, c'est alors qu'il fut attaqué par un groupe de bandits. Il se défendit contre les trois assaillants. Evidemment, son entrainement lui servit, mais un entrainement inachevé c'est un chef d'oeuvre de maître inachevé, c'est une toile sans âme. Il repoussa les bandits sans les tuer, mais la dernière attaque lui couta cher, son avant bras profondément entaillé. Il se hata pour rejoindre Giran perdant pas mal de sang . Il arriva sur la place et il l'aperçut.. Un être ailé d'une grâce divine. Il s'assit non loin, la regardant furtivement, de temps à autre. Il commença à bander sa plaie maladroitement. Un humain s'approcha alors, le reprenant comme un enfant. Il s'appelait Kelthen, mais il n'y prie guère attention, car il était subjugué par la personne de Shalina, venu l'aider pour suturer son bras. Il cru voir sa cousine si douce en elle, ce qui le troubla, il y pensa longuement pendant quelques chasses.

Il la recroisa en ville et se décida de lui adresser la parole, il l'écoutait longuement. Il apprit alors l'existance de Kazielle, froide et hautaine, humiliante et redoutable. Shalina en avait une peur bleue.
*Elle n'a rien d'exceptionnelle* S'était-il dit en la voyant trembler de peur. Puis elle s'avança à sa grande surprise.
"Je te défie dans un duel équitable!" Il l'observait, et savait qu'elle n'avait aucune chance. Elle s'obstina tout de même. Et l'issue du combat ne fit pas le moindre doute. Zakyel la transporta après le combat à l'hopital, et assista Kelthen dans les soins, il observa longuement Shalina, remettant en question le caractère de sa cousine. Il s'aperçut du chemin que prenaient ses sentiments, il les renia de suite, préfèrant se mentir à lui même. C'est au cours des nombreuses discussions avec elle qu'il rencontra Jelayde, un sombre lunatique qui semblait très enclin à faire plaisir à la gente féminine. C'est alors qu'il appris que shalina avait une relation secrète. Il décida d'abandonner ses sentiments, et de rester un ami ou une sorte de confident.

C'est ainsi que Jelayde, lui même banni du village sombre, persuada Zakyel de devenir son élève afin qu'il aprenne à prendre son destin en main après un discours passionné dans lequel il prônait la force de l'âme du chevalier. Sur ces mots plein d'un sens nouveau, il déclara sa flemme à shalina, sachant pertinemment qu'elle en aimait un autre. Les journées passèrent, Zak apprenait de son nouveau 'maître'. C'est alors qu'il apprit l'imminence du siège du chateau de Dion. Dans l'approche d'un combat difficile le doute le tirailla, la vie à l'air si courte. Il demanda alors Shalina en mariage et elle accepta à la grande joie de Zak.

Lors d'une partie de chasse, quelques jours après le siège, dans une catacombe près du village des chasseurs, un groupe de Kamaels apparurent, le ton montant entre les deux groupes: Zak protègea Shalina, faisant diversion pour faciliter sa fuite, et malheureusement blessé pendant le combat, il tomba dans un comat, etfut emprisonné en vue d'être interrogé sur la 'traîtresse'. Il fut soigné et enfermé sur l'île secrète. Un kamael se présenta à lui le deuxième jour, en vue d'un échange organisé par Jelayde, qui avait capturé deux Kamaels afin de récupérer son précieux élève. La liberté lui fut rendue. Il pensa alors que tout était terminé. Deux jours de paix s'écoulèrent quand il fut ébranlé apr une nouvelle: Jelayde serait mort, un suicide serait envisageable... Les mots de son père lui revinrent en mémoire comme une explosion, haine, colère, dégout et déception.
*...ceux sont les faibles qui se laissent mourir...* Tout ne faisait que commencer, il prenderai lui même son avenir en main, et par la force de son âme, il gagnerai le respect de son père. quant à la voie de Jelayde, seul l'enfer l'attend, il cracha mentalement sur sa tombe et détourna son regard.
Pour sauver l'humanité, devenez MOTARD.
*Club Des Vieux Célibataires*
[ image externe ]

Drenn
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Drenn » dim. 1 juin 2008 à 12h28

Depuis combien de temps était-il dans cette catacombe...cinq heures? huit heures?...Il avait perdu la notion du temps, s'enfoncçant au plus profond, et maintenant il tentait de retrouver la sortie après avoir eu cette sensation d'affaiblissement qu'il avait déjà ressenti, il y a maintenant quelques jours. Il entra précautionneusement dans une salle à peine éclairée. Il vit alors la sortie qui lui permettrait de rejoindre la ville et de retrouver son aimée..Shalina. Un mouvement dans la faible lueur interloqua ses sens aiguisés d'elfe sombre, trois silhouettes de tailles moyennes se distinguèrent devant lui et plus en retrait, une bien plus grande et imposante arborant une armure ancienne et sembla-t-il très épaisse. Les trois premières attaquèrent, ses talents de danseur aguêrit lui permis en quelques vrilles et tournoiments de trancher minutieusement et efficacement chacun des opposants. C'est alors que le géant de métal attaqua, sa gigantesque massue aiguisée s'abattit sur le sol. Zakyel d'un pas de côté, virvolta puis tenta de pénétrer l'armure de ses lames, l'entaille fût profonde mais pas assez. Le combat fît rage, un combat d'une rare violence, et poussé dans ses derniers retranchement, ses lames fragilisées, il regardait la sortie très lointaine maintenant. Il regardait la créature bloquant le passage.

La colère lui monta, une rage incessante et puissante, l'adrénaline envahissa son corp, qui se crispait. Ses muscles le faisaient souffrir tant la contraction était forte, son esprit bouillonnait d'une râge infinie, il sentie soudain la magie influer en lui. Un vent tourbillonant souffla alors dans la salle, la bête en armure se mit en garde, quelque chose allait arriver...Zakyel eut envie de hurler tellement tellement son crâne lui faisait mal, le vent redoubla, il commença à entailler la pierre, la créature assailli de coups invisibles reculait sans pour autant tomber, prise de panique elle pris la fuite et retournant dans les bas-fonds de la sombre catacombe. Zakyel se releva épuisé, et sorti tant bien que mal de ce tombeau. Il devait étudier et maitriser ce nouveau pouvoir...
Pour sauver l'humanité, devenez MOTARD.
*Club Des Vieux Célibataires*
[ image externe ]

Drenn
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Drenn » ven. 11 juillet 2008 à 18h32

La Forêt Des Morts se voulait menaçante à souhait. Zakyel progressait vers le point de rendez-vous. La passeuse l'avait prévenu d'éviter d'y trainer à la tobé de la nuit. Difficile de voir quand le soleil se couche dans une telle brume. Il progressait lentement, de nombreux bruits se faisaient entendre autour de lui. N'importe quoi pouvait lui sauter au cou à n'importe quel moment. C'est à ce moment que le sol se déroba sous ses pieds, il fut engloutit dans un trou béant, il tenta veinement de se retenir à quelques racines qui cédèrent sous le point du sombre en armure. Pour la première fois il regretta cette dernière. Il s'écrasa lourdement sur un sol de pierre, il resta étourdit quelques secondes au sol, puis se releva il senti alors un point sur ses côtes et sa difficulté à respirer. Au mieux il avait deux côtes cassé. Il jetta un oeil autour de lui, la faible luminosité ne le gênant que très peu, il aperçut alors les nombreuses écritures runiques couvrant les parois. C'est ainsi qu'il regarda le couloir qui se prolongeait devant lui. Le courant d'air assez franc premettait d'affirmer qu'une sortie existait. Il commença alors une longue marche à travers le couloir, débouchant quelque fois sur des salles plus ou moins grandes, poussièreuses par endroit. Un léger goût de fer lui venait dans la bouche, mainteant il en était sûr, son poumon était perforé. Il trouva alors la sortie camouflée par quelques lianes dans un petit bosqué. Indéniablement la nuit était tombée depuis un moment, et la forêt, plus menaçante que jamais semblait observer chacun de ses pas. Un bruit bien plus suspect que les autres le fît se retourner, armes en main. Rien, un silence de mort reignait maintenant. Il resta un moment sur ses gardes, fouillant la nuit du regard, avant de se retourner pour continuer son chemin. Il le vit alors, devant lui si proche qu'il buta presque sur cette chose. Une sorte de cadavre poilu, mesurant près d'une tête de plus que lui, portant un reliquat d'armure rouillée. Le coup fut d'une rare violent, cabossant l'armure du sombre. Un coup au plexus solaire qui le fit virvolter quelques mètres plus loin. Le sang lui monta immédiatement à la bouche, s'échappant en grande quantitée. La blessure était sérieuse, et la créature toujours là, le décharné s'avança alors à pas lent, le sombre se releva alors avec difficulté et se mit en garde. Puis la créature se penchant légèrement et accourut à une vitesse folle vers sa proie. Le coup d'épée fut aussi rapide que la bête qui griffa le sombre au visage, d'un geste précis, le seconde se figea dans le cou du zombi, le transperçant. Le corp connu alors sa seconde mort.

Zakyel se releva, son sang affluant toujours dans sa bouche, l'hémoragie n'allait pas s'arrêter et il le savait, chaque pas vers la ville était une souffrance. Ses forces l'abandonnaient peu à peu. Un rictus se dessina sur son visage blâfard. Ce rendez-vous n'était finalement pas une bonne idée. Puis il vit la ville, il fit un dernier effort mais s'éffondra en contre-bas, la vie le quittait peu à peu. D'une main tremblante, il sortie une plume blanche macculée de son propre sang de ses vêtement, il la contempla un instant, avant qu'un sommeil éternel ne s'empare de lui.
Pour sauver l'humanité, devenez MOTARD.
*Club Des Vieux Célibataires*
[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité