Maltaaroth - Fils

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Maltaaroth - Fils

Message par Asatru » lun. 5 mai 2008 à 19h31

>Preface<

Apres la mort de Maltaaroth Père, la nouvelle se propagea très vite (les Amtaks envoyèrent des Hérauts dans tous les coins de Aden et Elmore afin que tout le monde soit au courant de la disparition du dernier des Gardiens de la Flamme de Paagrio)

Cette nouvelle arriva jusqu'aux oreilles de celle qui fut jadis sa femme, elle vivait retirée avec son fils et un groupe de moine et quelques soldats

Cette vielle femme n'eu le temps que d'écrire une lettre et moura de chagrin dans les bras de son fils.

A ce moment ce fils ne savait pas encore pourquoi sa mère était morte de chagrin.


Cher Fils,

Il y a bien longtemps alors que je n'était qu'une jeune femme j'ai rencontrée un jeune homme du nom de Maltaaroth, celui-ci épaulait un Orc du nom de Voraag et une jeune Orcque du nom de Beth, ces Orcs étaient les trois derniers Gardiens de la Flamme de Paagrio un ancien puissant clan.

Je me liai d'amitié puis d'amour pour celui qui vint ton père, celui-ci fut le dernier survivant lors d'une bataille. Ce n'est que juste après que je tomba enceinte de toi mon fils, les Haut chefs de sa nouvelle guilde me « conseilla » étant une magicienne de partir dans un monastère au loin de mon amour de ma vie, afin que notre enfant ne crée pas d'interférence entre sa vie de Guerrier dévoué a sa race et sa vie de père.

J’étais naïve et je croyais en son potentiel, il devenait de plus en plus puissant et de plus en plus influant. J'ai donc exécuté les « ordres » des chefs. J'ai alors accouchée loin de tout et de tout le monde, je t'ai élevé parmi la communauté de shaman du temple, et tu ne ma jamais posé de question.

Ce n'est pas pour autant que ton père ne t'a pas recherché, il passât sa vie a ma recherche et il savait au fond de lui qu'il était peut être père.

Je n'ai pas grand chose a te dire sur lui, tout ce que je sais c'est qu'il a monté une petite entreprise de pêche non loin de la ville de Dion, vas y tu pourra y apprendre plus que moi je n'ai jamais oser faire de peur des représailles de Paagrio.

Ton père serai fière de son fils, ce n'était donc pas le dernier Gardien de la Flamme, quand a moi j'ai enfin rejoins ton père, notre couple est libre et prêt de nos ancêtres, nous te regardons et nous veillons sur toi.


Ta mère.
Maltaaroth (fils) assez âgé pour parcourir seul a pied une longue distance et assez habille pour se battre (il avait hérité de tout les dons de son père) Parti en direction du Village de Floran.

Des semaines passèrent (en char à foin, en dragon, a dos de Buffle...) Maltaaroth arriva au alentour du lac de Floran. Il découvrit un paisible hameau et vit au loin un homme pêcher.


L'histoire reprend là où elle s'était autrefois terminée.
Dernière modification par Asatru le mar. 20 mai 2008 à 23h00, modifié 6 fois.
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » dim. 11 mai 2008 à 11h57

Premiere partie:


Maltaaroth venait de rencontrer le nouveau propriétaire de la concession de son père : le fils de Evert. Ils discutèrent un moment tout les deux, et lui raconta comment son père fût incinéré dans les rites les plus anciens des Orcs, mais ici à Floran, et pour être plus précis sur l'eau du lac. Une rumeur disait même que les poissons étaient depuis devenus plus agressifs -mais ce n'était qu'une rumeur.

Au bout de quelques longues phrases le Fils de Evert lui dit d'aller voir son père si il voulait plus d'information, ils étaient jadis si bons amis. Evert vivait dans une masure, entourer de deux autres, l'une était autrefois au Comandor.
Evert ouvrit la porte avant même que Maltaaroth se présente.

-Il avait encore une fois raison, dit le pêcheur, entre mon garçon tu ne vas pas faire attendre un vieil homme?

Maltaaroth resta silencieux mais entra.

-Ton père m'a laissé un coffre pour toi, à vrai dire il avait laissé un coffre pour tout le monde.

Maltaaroth ouvrit le coffre, il s'y trouvait : une étoffe, quelques protections quelques peu sommaire, un bouclier rond, et sa couronne de gardien de Goddard

-Ah moi aussi j'ai quelques chose pour toi, Evert tendit un parchemin à Maltaaroth, pardonne moi je n'ai pas de coffre. Un sourire se dessina sur les lèvres des deux Hommes. C'est un acte de propriété tu es le fils de Maltaaroth donc tu es mon associé.

-Mais comment le savez vous? S'interrogea- t-il?

-Tu n'a jamais vu ton père mon ami, tu es son portrait craché...

Une discussion interminable s'en suivit. Dans la conversation le pêcheur dit à Maltaaroth de trouver Taranis aussi nommé « l'Aveugle » un grand shaman autrefois le supérieur du Comandor.



Quelques heures plus tard, non loin de là, -à Dion- une bataille se préparait.


Maltaaroth trouva l'aveugle, ce dernier lui montra une pierre ancestral puisée dans les Flammes de Paagrio lui même (dans la tradition de la Famille des Gardiens de la Flamme, il y était puisé une pierre d'âme de Paagrio à chaque nouvelle naissance)

Taranis le mena au scribe qui lui ouvra les registres aux pages où il était nommé le nom du Comandor. Maltaaroth resta des heures, voir même des journées entières à lire tous les exploits de son père. Pendant ce temps, au château des hommes préparèrent un repas, d'autres se mirent à ajuster leur armure, un fut même engagé spécialement pour lustrer le Marteau de Guerre en Basalt avec qui Maltaaroth-Père lia sa vie autrefois, ce petit homme -ou plutôt cette petite femme- était d'un nom commun jadis, au château « Adena Mistrosa de la Famille des Mistrosa, Armurière et Couturière du pêcheur Amtaks »
Dernière modification par Asatru le lun. 19 mai 2008 à 17h19, modifié 2 fois.
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Maltaaroth - Fils

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 17h57

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité