[bgdemon] Dalerc'ha (Demonette)

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

[bgdemon] Dalerc'ha (Demonette)

Message par Morathi » lun. 22 août 2011 à 11h39

Nom : Inconnu
Prénom : Multiples prénoms, le vrai nom "Dalerc'ha" n'est connu par personne excepté de très vielle connaissances.
Age : Quelques millénaires
Sexe : Apparemment, féminin.
Race : Démon, enveloppe charnelle Sombre.
Classe : Démoniaque!

Croyances : La connaissance.
Langues parlées : Toutes. (du fait de son grand age et expérience)
Description physique : Parfois, une Sombre plantureuse, parfois ange, parfois démon, on lui attribuerait même une forme de draconique.
Autres (particularités) : Parle par énigmes.


Quelque part, sous terre:


"Ploc" -1002405... "Ploc"-1002406... "Ploc" - 1002407...

Il fait sombre, à l'exception de ces huit points bleus électriques qui dansent autour de moi. Des Runes de Confinement, Maudites soient-elles!

"Ploc" -1002408... "Ploc"-1002409...

Tous mes sens, mes perceptions, sont confinées entre ces huit points. Que faire d'autre que de compter ces gouttes d'eau qui perlent de la voûte?

"Ploc" -1002410... "Ploc"-1002411... "Plitch" - 1002412...

Une Rune vacille, le cordon lumineux qui compose l'entrelacs se défait, s'estompe puis disparaît dans un tintement.

"Plitch" - Un million deux m...

Un détail m'interrompt. Le son, le son a changé! Une flaque de sang se forme en se diluant avec l'eau.
Je sors de ma torpeur en comprenant ce qui se trame. Une Rune qui meurt, du sang, un moine qui trépasse.

J'essaie d'invoquer mes pouvoirs, Cruelles Runes, enfin les liens se relâchent. Je sens l'air fraîchir, les dalles froides sous mes pieds, mon corps se matérialise. Ma peau devient sombre, mes traits se raffinent, les membres sveltes. Je souris.

* Des pas dans l'escalier, une porte se découpe dans le mur, mes sens reviennent! Une lueur bleutée vacille et s'éteint.*

Ma peau se nuance elle devient presque bleue, quelque chose bouge sur ma tête! Une chevelure de serpent... Je soupire.

* Un cri, du métal qui râpe la roche puis rencontre quelque chose de mou. Un bruit de chute.*

J'angoisse, si on me voit comme ça! Et toujours ces maudites Runes!

* La porte se brise avec fracas, une lueur orangée apparaît, une bleutée disparaît. Un humain*

Il porte une veste de cuir durci et un sabre maculé de sang. Il s'approche prudemment, il me sourit, me délivre des chaînes qui entravent mes mains et mes pieds.
Je le remercie d'un sourire triste et muet, comme la frêle jeune fille que je suis à présent, sait le faire.
Gagner du temps, il faut gagner du temps, je lui fais comprendre que j'ai faim. Il me porte et m'adosse au mur. Le pain qu'il me tend me dégoûte, Gagner du temps, je le prends et le grignote. Soudain deux Runes s'éteignent, des souvenirs me traversent l'esprit.
Le ciel azuré, les nuages, le vent caressant mon visage reptilien.
Les rires rauques de grandes créatures autour de feux de camps.

*Il semble vouloir sa récompense, le naïf, sa main sur ma cuisse, il s'avance vers mon visage les yeux mi-clos... Une Rune disparaît*

Ma peau devient froide et pâle, il ouvre les yeux, surpris.

Sa dague n'est plus à sa ceinture mais dans ma main, un goût de sang lui monte à la bouche. Il s'affaisse comme une poupée de chiffon, je retire mes canines de son cou.
-"J'ai goûté meilleur, en m’adressant à son cadavre.

Je prends l'apparence humaine mais durcis les traits pour paraître moins frêle, endosse sa veste de cuir et ramasse son sabre. Je me dirige vers la porte, me retourne et m'adresse aux runes
-"Je viens à vous! Comme pour répondre les runes tremblèrent.

Mes pas se font plus pressant plus je monte plus la clameur d'une bataille se fait forte. Loin là-haut, Maudit escalier, maudites Runes!

Le ciel est empli de fumée, l'air empeste, des combattants, des victimes. Personne ne fait attention à moi. Je plonge mon regard dans l'Imaterium, Je vois des âmes qui courent autour de moi, certaines s'éteignent. Je me concentre sur deux âmes en particulier, toutes deux liées à ces Runes. Les voila!

Je me dirige vers ce bâtiment au centre du cloître, les premiers étages sont déjà à sac. Je monte, aucun des pillards n'est encore monté si haut. Le cinquième escalier débouche sur une immense porte tenue par vingt gardes.

Mon corps se transforme, mes cheveux se tortillent, ceux qui ne croisent pas mon regard pétrifiant meurent par mes griffes.

*Silence*

Une voix tremblante monta de derrière la porte. - "Gardes..? Que se passe-t-il?"

Je laisse mes muscles se rigidifier ma stature grandie. D'un coup de pied je fais sauter la porte

*poussière, échardes, planches, un râle, un mort*

Un souvenir, une force me frôle, je la laisse prendre le dessus, ma chaire devient rose pâle, mon dos me picote, mes traits se féminisent. Des ailes me portent à quelques pieds du sol.

Cinq moines se tiennent auprès d'un autel de marbre le sixième gît sous les décombres de la porte.

Ils sont bouche bée devant cette ange qui leur apparait, Un mélange de surprise, d'hésitation, d'admiration, mais aussi de peur. Car je n'étais en aucun cas le résultat salvateur de leurs prières.
Un des moines porte sur la joue un tatouage que j'identifie de suite comme la dernière Rune.
J'empoigne ma lance et la projette avec la puissance d'une baliste contre mon geôlier psychique, le clouant à l'armoire de bois peinte devant laquelle il se tenait.

Rien ne se passe! Que… !

De rage je file vers le moine pour examiner le tatouage.

- La moitié manque! Hurlai-je.

Je lance un regard aux survivants, je m'élance vers le vitrail central, pour atterrir au centre du cloître sous une cascade de bris de verre.

Mes ailes devinent membraneuses, mon corps grandit de dix mètres et ma peau se couvre d'écailles.

Panique aussi bien des pillards que des victimes!

Je fais le tour des murailles du monastère en usant de mes glandes incendiaires et pars.

L'incendie brûla sept jours durant, consumant chaque bâtiment, chaque pierre, chaque parcelle de terre,

Aujourd'hui il ne reste plus qu'une dalle de quelques hectares de pierre vitrifiée, avec en son sein profondément enfoui sous terre, une pièce où une Rune regarde le temps s'écouler au fil des gouttes d'eau.

"Ploc" "Ploc" "Plitch"

Ainsi s'est réveillée Dalerc'ha, Démonette mineur Grande Amuseuse de la cour des Élus, fille de Furfur.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgdemon] Dalerc'ha (Demonette)

Message par Morathi » lun. 22 août 2011 à 12h43

Un humain, Arlequin, que j'appréciais particulièrement, à cause de sa folie et de son gout pour le chaos, m'apprit qu'une de ses camarades, avait aperçu un tatouage étrange. Pour lui l'étrange faisait partie des choses qui potentiellement, pouvait faire de gros dérangement dans un ordre bien établit comme la ville de Giran.

Pour sa peine, je lui promis un chaos digne de ses plus grande folies dès lors qu'il m'aura livré ce tatouage, une prêtresse qui devait être de sortie ces prochains jours.

-Tachez de la tuer, peu m'importe la façon.

Deux nuits passèrent.

J'étais en vadrouille dans les environs du désert des spores, quand soudain un picotement se fit sentir sur mes tempes. Ils avaient commencer à lui faire sa fête. La prêtresse pour se défendre devait relâcher sa concentration, Je frissonnai et tenta de me téléporter sur la source de ce frisson, et cela fonctionna!

L'endroit était miteux, mais il s'y prêtait a merveille pour cette nouvelle naissance.

Les membres présents de l'Arlequin, battaient l'elfe à mort.

Sentant sa fin proche toute sa concentration s'envola et me délivra complètement. D'une main invisible de tira sur le fil magique du tatouage il se décola telle une algue sechée du visage blanc et sang de l'elfe.

-La dernière partie de la Rune.... Enfin!

Je senti l'Imaterium a nouveau affluer en moi telle une vague d'eau fraiche. Je retrouvais enfin tous mes pouvoirs!
Je pu même me délecter des visions des membres alentour quand j'apparus.
Les Membres du Cirque a écrit : C’est à cet instant que se produisit une chose d’étrange, le masque tombé dans la bataille, révéla ce fameux tatouage, qui se mit a luire et s’enflammer de flammèches bleutées. Autour du corps sans vie de l’elfe se dessina un pentagramme d’un bleu profond. Une forme d’abord confuse se dessina flottant au dessus du corps puis ses traits s’affinèrent pour laisser apparaître une grande femme yeux brillants d’un jaune malsain.[ image externe ]
Sa Robe ailée écarlate semblait être soudée à même sa peau, faisant partie intégrante de son être. Ses cheveux étaient remplacés par une sorte de coiffe munie de cornes et au centre de son front un œil irisé changeant de couleur. Un rire démentiel se fit entendre dans toute la forteresse abandonnée. Un rire profond comme venu d’outre-tombe. Ce qui fit rire l’Arlequin de plus belle. Mais son rire se tut rapidement lorsque deux lames s’engouffrèrent dans la pièce et se mirent à tournoyer autour de leur maitresse.

Une des lames fila en direction de la Sombre pour s’arrêter net et revenir vers sa maitresse qui semblait les maitriser d’une simple pensée. Elle fit un tour sur elle-même pour s’admirer, puis elle s’adressa aux personnes présentes.
-Il semblerait que je doive vous remercier pour m’avoir défait du dernier sceau qui muselait mes pouvoirs.

L’arlequin se remit a rire puis formula une question.
-Qu’est-ce que tu compte faire ? fit-il en ricanant.
Je fis mouvement si rapide qu'il en était flou et je saisit l’humain par le col. Son ricanement cessa, d’un geste sensuelle, je lui caressai le menton de l’autre main en lui parlant.
-Pourquoi devrai-je te le dire ? Tu n’as pas encore saisis la portée de ton acte, Nous, démons, n’avons ni maîtres, ni de compte à rendre. Comprends ceci et ta durée de vie sera peut-être légèrement augmentée, ou tout du moins pas raccourcie.

La sombre eut un petit rire entendu, tandis que la je lâchais l’Arlequin. J'invoquai vortex, masquant le plancher. Je regardais chaque personne présente, Drahocène la Sombre, senti un vide en elle quand je me tournai dans sa direction, je savais qu’il y avait une quatrième personne cachée dans l’ombre.
Puis je me laissai glisser dans l’anomalie comme s’il s’agissait d’une surface aquatique qui disparut aussitôt.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgdemon] Dalerc'ha (Demonette)

Message par Morathi » lun. 22 août 2011 à 12h52

Ma liberté est rythmée de rencontre, de repas, de trouvaille.

Les mortels sont fascinants, de complexité, de naïveté, leur candeurs les emmènent doucement à leur perte.

Mais quel incroyable distraction ils font!

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgdemon] Dalerc'ha (Demonette)

Message par Morathi » jeu. 6 octobre 2011 à 19h13

Le hasard ne permet pas de ressasser le passé, il n'est qu'avancement.
Dans ma vie je n'ai jamais regretté quoique ce soit.
Ce n'est pas des regrets que j'ai à présent, mais de l'amertume.
Mon enveloppe charnelle figée dans la glace et ces runes m'interdisant tous pouvoirs.
La haine monte en moi, la haine, de ces veilles connaissances oubliée par ma soif de futur.

[ image externe ]

Ils m'ont prise en traitre, ma curiosité fut ma perte, le Hasard voulu ça.
Innocente et pure mais aiguisant ma curiosité, elle endormit ma méfiance envers les mortels aux pouvoirs sacrés.

M'attirant dans un temple oublié ils scellèrent mes pouvoirs dans les piliers du temple souterrain, emprisonnant dans les glaces éternelles des mages d'eau les plus puissants en ce monde.

Mais comme on dit... La vengeance est un plat qui se mange froid. Et de la patience est quelque chose que j'ai a revendre....

* regarde le gouttes tomber du plafond *

"Ploc" -17589... "Ploc" -17590... "Plic" -17591...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité