Nelya

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Alendo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Nelya

Message par Alendo » sam. 9 juin 2007 à 23h59

Assise sur la branche d’un vieux chêne, Nelya regardait les bateaux entrer et sortir du port à l’aide de sa long vue. Souriante elle l’était, même si elle ne savait pas combien depuis combien de temps elle était la, mais qu’importe… Toute joyeuse elle attendait ce jour avec tant d’impatience. Cette journée était enfin le dénouement d’une longue attente.
Son fiancé aller être de retour d’une guerre que son bataillon avait brillamment remporter. Mais les lettres ne remplacent pas les baisers, et toute excitée a l’idée de retrouver celui qu’elle aime, elle se mordilla la lèvre inférieure, scrutant chaque recoin des navires de sa vue perçante.

Enfin elle reconnu le drapeau fièrement érigé au sommet du mat portant le symbole du régiment de son fiancé. Le bateau commença sa manœuvre d’accostage.
Nelya poussa un soupir de soulagement et se jeta de sa branche pour bondir sur la terre ferme et courir à toute allure vers le bateau.

Il y avait beaucoup de monde, tout les proches des soldats attendaient avec impatience de revoir ceux qui étaient parti défendre leur valeurs.
Nelya se faufila assez aisément dans la foule grâce à sa dextérité pour être aux premiers rangs.
Tout les soldats c’étaient réunis sur le pont du bateau pour exprimer leur joie. Bientôt un vacarme s’élevait dans tout le port, puis dans toute la ville.
Les premiers hommes posèrent enfin le pied a terre avant de se jeter dans les bras de leur proches, certains pleuraient de bonheur, d’autre de malheur… d’avoir perdu quelqu’un…

Au fur et a mesure que le bateau se vidait, l’inquiétude s’installait en Nelya…son sourire disparaissait petit a petit, laissant place à un visage crispé. Elle tenait son pendentif d’une main tremblante, lorsqu’elle vit le commandant du régiment se diriger vers elle. Elle ne sentait plus ses jambes, sa gorge devenait sèche, sa vue se troublait, elle voyait en lui le bourreau qui aller l’exécuter.

« Dame Nelya ? Je suis navré de devoir vous annoncer cela… mais Ronan est mort sur le champ de bataille… c’était un valeureux combattant, et c’est grâce à lui que nous avons pu revenir… il tenait a ce que je vous remette ce bien personnel… je suis désolé toute mes condoléances… «

Le monde venait de s’écrouler autour de Nelya qui était encore sous le choc de la terrible nouvelle. Fixant les yeux du commandant, elle ne pouvait répondre que par des larmes.
L’homme, impassible donna un collier munit d’un pendentif en cristal d’un rouge sang, puis se dirigea vers les bâtiments laissant la jeune femme dans son chagrin le plus profond. Dans sa tête tout était mélanger, entre colère et tristesse, elle était perdue.

La nuit commençait a faire son apparition, la lune était éclatante, Nelya se dirigeait d’un pas lent vers sa demeure tout en fixant le sol laissant les larmes dévaler sur son visage. Elle savait que désormais plus rien ne serait comme avant.
Une fois a l’intérieur elle se dirigea dans la chambre, puis sortit une boite placer dans le tiroir du bureau. Cette boite contenait une dague assez longue et fine d’une couleur étrange, faisant penser que cette arme aurait permis de faire couler beaucoup de sang. Saisissant la dague elle coupa une partie de ses cheveux pour les raccourcir, et les posa sur la table.

Elle resta un long moment en regardant sa dague, des souvenirs de son passé refaisait surface, du temps ou elle était encore qu’une sombre tueuse. Cette vie qu’elle aurait aimée ne plus avoir a vivre grâce a son compagnon.

« Je t’ai attendue, tu n’es jamais revenu… je n’ai plus rien a faire ici.. je n’ai plus personne… je dois redevenir celle que j’étais, j’avais tout abandonner pour toi… mais je ne peux pas continuer a vivre ainsi, tu restera dans mes souvenirs. »

Nelya décida de brûler sa maison pour faire croire au suicide, et c’est armée de sa dague qu’elle se dirigea d’un air déterminé mais triste vers une autre vie, vers l’inconnu.
Dernière modification par Alendo le ven. 12 décembre 2008 à 01h09, modifié 3 fois.

Alendo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Alendo » dim. 10 juin 2007 à 00h02

* une voix d’homme * « Viens n’ai pas peur ! Tu verras » * un rire diabolique *

Nelya poussa un cri se réveillant en sursaut.

« Un cauchemar.. Encore le même.. » La jeune femme sortit de son lit et regarda à travers la fenêtre. La lune était encore bien brillante et le ciel était illuminé par ses magnifiques étoiles. Elle reconnue celle de Sirius et esquissa un sourire en le voyant, pour oublier son cauchemar… mais en vain.

Préférant quitter la chambre, elle se changea pour remettre sa tenue ordinaire, avant d’aller faire un tour à l’extérieur afin de respirer un peu l’air frais et se calmer. Sortant discrètement de l’auberge pour ne pas réveiller les gens, elle se dirigea tranquillement sur la grand place d’Oren, toute la ville était plonger dans le sommeil, on pouvait entendre au loin le bruit des lourds pas métallique de la garde de nuit.
Nelya se posa sur une marche avant de finir par contempler le magnifique ciel étoilé.

« Ronan… voilà déjà si longtemps que tu as disparu… et pourtant tu hante encore mon sommeil… quand cessera tu… » tenant sa tête entre ses mains, elle se laissa transporter par le calme nocturne, se remémorant les rares instants passer avec lui.

Un garde qui passa par la interrompit Nelya.
« Mademoiselle est ce que tout va bien ? »
Se ressaisissant elle répondit avec un léger sourire « oui oui, je ne trouve pas le sommeil alors je viens profiter des étoiles »

Le garde semblait un peu gêner et ne chercha pas a en savoir d’avantage « heu bien.. si vous avez un problème n’hésitez pas, je ne serais pas loin » puis il reprit sa ronde
Afin de ne plus être déranger par un autre garde ou quiconque, elle décida d’aller en dehors de la ville, pourtant il n’était pas facile de sortir sans une bonne raison à cause des dangers présent tout autour. Profitant de l’ombre menant vers la sortie et de par sa grande dextérité, Nelya sortit sans difficulté et en toute discrétion.
Le chemin était en pente, et menait à un petit pont qui continué vers la Tour d’Ivoire.
Elle se dirigea vers le lieu, pensant n’y trouver que paix et silence dans un endroit si sacré.
Mais une étrange petite lueur la fit détourner de son chemin, l’emmenant jusqu'à un petit cimetière perdu non loin de la.

L’atmosphère était pesante, de la brume recouvrait toute la zone, on ne pouvait plus distinguer le chemin et encore moins les pierres tombales qui étaient toute plus détérioré les une des autres. La lueur aperçue auparavant avait bien disparu. Le hululement du hibou se faisait entendre, de même que des bruits étranges mais à priori anodins.
Malgré tout, elle pensait qu’ici personne n’oserait venir troubler sa tranquillité dans un endroit si effrayant en pleine nuit.
Trouvant des marches en piteux états, elle décida de s’y installer un moment.
Le regard vide, elle fixa longuement le sol, perdue de nouveau dans ses pensées.

Le rire d’un homme vint subitement troubler le silence en ce lieu, Nelya se releva immédiatement pour tenter de distinguer une silhouette dans la brume. A mesure qu’elle s’avançait, la forme d’un mystérieux individu prenait forme devant elle avec toujours un rire de plus en plus diabolique… Méfiante, la jeune femme préféra alors reculer pour s’éloigner de ce qui semblait être un démon. Tenant sa dague, elle était prête a l’offensive.

Soudain elle sentit une force la frapper en plein dos, ce qui avait pour but de la faire tomber brutalement en avant, tentant de se relever, elle se retrouva vite agenouiller et maintenue par des mains squelettiques qui venait de surgir du sol. Bientôt elle ne tarda pas être totalement immobiliser de la tête par une puissante poigne à mesure que l’homme s’approcha.

« Vil démon, relâche-moi avant que je ne te fasse regretter ton acte » crie t’elle dans sa colère.

« Nelya… ma douce… ne me reconnais tu pas ?» Le visage de l’inconnu commençait à se dévoiler.

« Non. Ce n’est pas possible.. Tu..tu »

Elle regarda le visage de Ronan avec émotion, celui ci était souriant et doux, habillé dans un costume blanc très sobre. Mais il ne s’agissait la qu’un fantôme.
L’apparence ne tarda d’ailleurs pas à changer, pour laisser la place à un corps décomposer et un visage défigurer, ronger par la vermine.

« Regarde ce qu’ils ont fait de moi.. Regarde ce que tu n’as pas vu.. Regarde-moi …Nelya !! » Le spectre poussa un cri terrifiant en se tenant la tête.
« Tu as préféré fuir, tu n’as pas cherché à savoir !! Pourquoi ? Je ne suis plus rien pour toi alors ? Tu cherche déjà à m’oublier ? »

La jeune femme tenta desesperement de se débattre pour se libérer
« Esprit tu as intérêt à fuir, je n’aime pas que l’on se moque de moi, d’autant que tu pense pouvoir me tromper en prenant l’apparence de Ronan par ton sortilège »

Le fantôme commença à s’illuminer d’avantage « Je vois …puisque tu ne veux me croire et encore moins pleurer ma mort, alors je t’y forcerais… et tu me vengera dans ta colère» celui ci s’approcha et fit traverser sa main en pleine tête de la jeune femme.

« Je sais que tu ne me rejoindras pas maintenant…alors je te fais un dernier cadeau... Un souvenir de moi » puis il incanta dans un langage inconnu provocant un rayonnement et faisant hurleur de douleur la jeune femme totalement impuissante à son supplice.
Tout était devenu blanc et lumineux autour d’elle, plusieurs forme étrange semblait flotter autour.
Des rires se faisaient également entendre, mais aussi des cris.
Puis soudain une terrible douleur accompagna un rire des plus démoniaque, la faisant sombrer dans l’inconscience.

Le jour se leva petit à petit, la pluie commençait à tomber légèrement, Nelya se réveilla tout doucement.
Son premier réflexe fut de regarder autour d’elle.
Toutes les mains qui la retenaient avaient disparu et ainsi que le fantôme lui même… Le sol était intacte comme si rien ne c’était passer. Le cimetière avait perdu de sa brume mais avait gardé d’avantage tout son mystère.

En se relevant la jeune femme repensa à tout cela. Etait ce un cauchemar ou une terrifiante hallucination ? Et surtout était ce vraiment Ronan…La douleur avait pourtant était bien présente et la force des mains qui la retenait aussi.
Sans tarder d’avantage, elle se mit à courir pour revenir au plus vite en ville, dans le but de trouver quelqu’un qui pourrait sûrement l’aider.
Sur le chemin elle croisa un marchand portant un énorme sac sur le dos.

Celui ci pensant trouver une acheteuse potentielle, se mit à la poursuivre, réclamant un peu de son temps pour jeter un coup d’œil dans ses affaires.
Bien qu’un peu agacée, Nelya s’arrêta pour lui expliquer qu’elle n’avait pas le temps pour faire des achats. Mais l’homme ne l’entendait pas de cette oreille, et posant son sac a terre, il se mit à tout déballer détaillant chacune de ces babioles, devant la jeune femme qui commençait à perdre patience.
Profitant de l’inattention du vendeur à fouiller son sac, elle s’éclipsa discrètement espérant le distancer suffisamment. Et pourtant celui ci s’empressa de la rattraper.
S’en était de trop, Nelya décida qu’une petite peur le ferait sûrement changer d’avis, alors elle se retourna brusquement face à l’homme dague en main, pointant sa lame prête à l’attaquer.

Le marchand un peu gêné qu’elle en soit arriver la, se mit à faire des grimaces pour essayer de calmer la situation jusqu'à en devenir pale… pour finir par s’écrier :
« Madame.. Vos yeux.. Ils sont… Non…Non j’ai compris je vous laisse…Je.. Je… » puis il se mit à fuir en direction de la foret en hurlant de lui venir en aide.
Malheureusement c’était bien trop tard et à peine eu t’il le temps de faire quelques mètres, qu’il fut rattraper par la jeune femme totalement sous l’emprise de la folie.
Des lors s’engagea une poursuite à travers la foret, jusqu’au moment ou l’homme trébucha et se mit à dévaler le chemin qui descendait dangereusement en pente, terminant sa chute contre un rocher sur lequel son crane ne résista pas.
L’accident mortel avait permit d’apaiser la folie de Nelya, bien qu’au fond d’elle, rien de tout cela n’était souhaiter.

Elle finit alors par repenser aux paroles du fantôme, en réalisant qu’elle était sous l’emprise d’une sorte de malédiction qui avait amplifié sa colère de manière incontrôlable, la rendant folle.
Ne sachant quoi faire pour le moment, elle reprit le chemin du retour, s’arrêtant un instant vers une petite rivière afin de s’y rafraîchir le visage. L’eau était si propre, qu’elle reflétait le ciel et c’est ainsi que Nelya découvrit avec horreur que ses yeux étaient devenus intensément sombre et effrayant, tel ceux des démons hantant les recoins les plus mystérieux du monde. Abattue par son triste sort, elle laissa quelques larmes dévaler le long de sa joue, maudissant Ronan de tout son âme.

La ville n’était plus très loin, mais ne sachant pas de ce qu’il pourrait s’y passer avec toute la foule et ne voulant pas reproduire un accident, Nelya décida qu’il était plus sage d’attendre la tomber de la nuit près de cette rivière, avant de rentrer dans la discrétion la plus totale.
Le moment venu, elle retourna rapidement dans la chambre, fouillant dans ses affaires et n’hésitant pas les éparpiller dans toute la pièce tant l’énervement était de rigueur.
Elle y trouva un petit masque blanc et relativement sobre. Hésitant un moment, bien que ses yeux aient retrouver leur état normal, elle ne cessa de repenser à tout cela. Sachant qu’elle avait un caractère colérique et que le sortilège sembler agir sur cela, il était primordial pour elle de masquer son regard, le temps de trouver une solution, afin de ne pas provoquer une autre panique.

Fatiguée elle souffla sur la bougie posée sur la table, plongeant la pièce dans l’obscurité, pour s’accorder un léger repos en observant la lune qui vint apporter sa douce lueur au travers de la fenêtre.

Alendo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Alendo » dim. 23 septembre 2007 à 23h37

Voilà déjà plusieurs lunes que la paix venait de renaître en Nelya, l’esprit de Ronan qui semblait tant la hanter avait peut-être disparut.
Ou bien peut-être avait t-elle pris simplement l’habitude de l’ignorer avec le temps ?
Il n’avait plus autant d’emprise sur elle au fur et à mesure que la jeune femme s’isolait du reste du monde.

Ses rares apparitions n’étaient que pour des funestes regards, l’esprit semblait avoir perdu de son mystère et de sa frayeur, tandis que Nelya commençait à être froide, comme si elle n’était plus vivante.

Délaissée et solitaire, elle se remit plusieurs fois en question, pourquoi était t-elle encore en vie après tout ? Elle n’avait plus aucun but… Hormis celui de trouver le repos éternel. Mais peut être est ce encore trop tôt ? Peut-être pouvait t-elle encore recommencer une autre vie ? Pour la dernière fois.

Si ce n’était pas pour la gloire ou la fortune, alors peut être serait ce pour un homme ?
Il y avait en effet un combattant qu’elle revue il y a de ça quelque temps… Un formidable guerrier maitrisant le combat au corps à corps.

Elle semblait être indifférente au tout début, mais avec le temps elle réalisa que peut-être, elle pourrait être plus humaine grâce à lui. En tout cas elle ne pensait plus à rien en sa compagnie, ni haine, ni crainte.
La tentation de le retrouver ne pouvant être retenue, Nelya pensait que c’était là un dernier moyen de justifier sa vie déjà brisée.

Cependant, pour la jeune femme, il était d’abord temps de livrer l’âme de son ancien compagnon dans sa nouvelle prison, lui qui ne cessait de roder autour d’elle.
Le temps de tourner la page, de briser cette malédiction quel quand sera le prix à payer pour pouvoir revivre un tant soit peu.

Un ouvrage très ancien dans la Tour d’Ivoire narra qu’une âme errante pouvait être emprisonnée dans un corps mort mais que rien ne le ferait disparaître définitivement.
Réalisant qu’elle serait condamnée à jamais, elle relativisa un en pensant qu’il n’apparaîtrait plus malgré sa perpétuelle existence.

Dès lors elle partit en route pour le repère d’un puissant mage nécromant, qui s’était retiré du monde pour se terrer au fin fond d’une sombre et froide caverne.
La rumeur prétend qu’il était fou et sanguinaire au point d’avoir éliminé toute sa famille.
N’ayant rien à perdre Nelya alla à sa rencontre, prête à le tuer s’il venait à commettre un faux pas.

...

La faible lueur d'une unique bougie éclairait tout le triste refuge, mettant également en valeur avec l’ombre, les quelques bibelots et autres crânes posés un peu partout.
Au centre du pentacle tracé avec du sang, se tenait un homme portant une robe très sombre et capuchonné, ou seule sa bouche se révélait à la lumière.
Il leva la tête en direction de Nelya avant de laisser s’échapper un petit rire :
« J’attendais ta venue jeune humaine. »

La jeune femme se tenait à distance: « Alors si vous savez ne perdons pas de temps… faite-le moi disparaître, même si je dois en souffrir, je suis prête à le payer de mon propre sang » Elle saisie sa dague dès l’instant, puis ôta lentement son gant qui protégait sa main gauche. D’un geste lent elle s’ouvrit la paume, laissant couler son sang.

Le mage s’avança pour toucher le sang. « Hum… tu n’es pas aussi pure que les autres femmes du monde extérieur, je crains que ton sang ne me soit pas tellement utile… cependant.. » Il s'interrompît un moment esquissant un sinistre sourire « Si tu acceptes de me donner une partie de ton âme, je peux alors t’aider, qu’en dit tu ? »

La jeune femme sembla hésiter un instant « Si je vous donne ne serait ce qu’une infime partie de mon âme, pourriez-vous me garantir que je serais enfin débarrassée de lui ? »

Le mage se dirigea des lors vers un coin sombre, puis en revint tenant un grand cristal blanc « Oui ! car en l’enfermant dedans plus rien ne pourrait alors en ressortir » expliqua t-il en souriant

Regardant le cristal sans un léger air de tristesse elle demanda « Que ferez vous du cristal une fois qu’il ... sera dedans ? »

Il se déplaça dès lors une fois de plus dans un coin sombre mais cette fois ci alluma une petite bougie, éclairant une étagère bancale où était disposés différents cristaux de toute forme et de toute taille « il restera avec les autres âmes que j’ai capturées, en tout cas tant que j’en n’aurais pas besoin, car je finis toujours par les dévorer… à moins que cela te gêne pour lui ? »

Reprenant un air plus agressif elle répondit sans hésitation « Non… en effet je m’en fiche… faite en ce que vous voulez.. Cette malédiction n’a que trop durée. Il est temps que je retrouve ma liberté »

Revenant vers la jeune femme, le mage se frotta les mains :
« Bien alors qu’il en soit ainsi, s’il est tant lié avec toi, il finira par se manifester avec mes appels, je pourrais alors m’emparer de lui et il sera à moi… Mais en attendant, je crains que tu ne sois contrainte de rester ici…. nous avons fait un marché je dois goûter à ton âme tout d’abord et le problème est que je n’ai pas encore faim »
Puis il laissa s’échapper un effrayant rire qui fit écho dans toute la caverne
« Rassure toi tu ne ressentiras rien pour le moment…. mais la folie est une maladie imprévisible, j’espère pour toi qu’il te restera des gens autour de toi pour te donner la mort si tu venais à en souffrir d’avantage »

« Mage… dépêche-toi simplement de faire ton travail » s’exprima t-elle serrant fortement son poing.
« Ne t’inquiète pas jeune humaine à ton réveil le contrat sera rempli mais tu en seras peut-être un peu chamboulée… »

Sans attendre, il lança un sortilège qui plongea Nelya en état de sommeil. Cette dernière ne put résister à cette force magique et tomba au milieu du pentacle.


Dans son rêve, elle revit pour la dernière fois Ronan qui se tenait devant, il avait le visage souriant et ne laisser transparaître aucune agressivité.
« Nelya… c’est donc la dernière fois que nous nous voyons… Si j’ai fait cela… Si j’ai été te suivre par delà ma mort, c’était pour te protéger. Je n’ai été que très peu présent avec toi durant ma misérable vie, je voulais juste que tu te révèle grâce à moi, que tu soit forte et aussi parce que je voulais continuer d’exister en toi. Je pensais juste bien faire les choses… mais en fin de compte je n’ai fait que te tourmenter… Pardonne moi… Pardonne moi de t’avoir aimer » L’âme commença à disparaître « Puisse tu un jour être heureuse… » Puis l’âme disparut dans un long flash lumineux.

Rouvrant lentement les yeux, Nelya découvrit qu’elle n’était plus dans la caverne du mage, mais dans un champ de fleur. Ce n’était pas non plus un rêve car sa blessure sur la paume était encore présente, bien que l’entaille ait laisser place à une cicatrice. Nul ne saurait dire depuis combien de temps elle fut endormie. Le nécromant avait du la déposer ici.

Elle resta allongée fixant intensément la lune, en réalisant qu’une partie de sa vie venait de se tourner.

Alendo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Alendo » ven. 12 décembre 2008 à 00h58

La jeune humaine vêtue d’un long manteau noir, avança le long du chemin tracé dans l’immense foret. A ses cotés il y avait ce vieil homme, qui était un guide… Ils marchèrent tous deux lentement, n’écoutant que le chant des oiseaux en cette matinée si fraîche et enneigée. Le vieil homme lança parfois un regard de temps à autre, jugeant du visage serein de Nelya. Elle marcha, le regard droit devant elle, comme si elle se sentait prête à affronter son destin.

Le chemin se dégageant de plus en plus, la vision d’une clairière se faisait face à eux, les sortant peu à peu de la foret. Nelya s’arrêta un instant pour contempler ce à quoi elle alla s’attaquer, une immense chaîne de montagne. Ou du moins, savoir ce qu’il y avait de l’autre coté… la gloire... la fortune... ou la mort.

« Etes vous certaine de toujours vouloir y aller ? » Murmura le vieillard.
Nelya ne répondit pas et avança, se poussant par le désir d’arriver le plus vite aux des pieds de la montagne.

Ils y parvinrent finalement au bout de quelques heures de marche. La montagne était si immense, mais aussi si belle sous son manteau blanc.

« Merci pour l’accompagnement » dit Nelya d’une voix douce.
Le guide s’inclina « Mais je vous en prie Dame… permettez-moi de réitérer ma question, à savoir si vous êtes toujours prête à y aller ? »

L’humaine ne lui répondit que d’un léger sourire, mais son regard semblait déterminé. Peu à peu elle entama sa longue et lente ascension à travers les roches imposantes, prenant tout son temps pour progresser.
Quant au vieil homme, il resta tout en bas, fixant la jeune femme s’éloigner de lui, finissant par devenir qu’un simple petit point noir à mesure qu’elle se fondit dans la neige tout en hauteur.

Il se retourna et soupira un bref instant sur le chemin du retour « Puissiez vous revenir un jour Dame… certains sont partis tout comme vous, pour voir au-delà de ces montagnes et n’en sont jamais revenus… »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité