[bgsombre] Eileen Maelth'ra.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

[bgsombre] Eileen Maelth'ra.

Message par Lisael » lun. 7 juillet 2008 à 12h21

Nom : Maelth'ra
Prénom : Eileen
Surnom : La Sorcière
Titre : Reine de Schuttgart
Age : 349 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe sombre
Métier : Sorcière

Compétences :
Combat: Danse Lame et crieur de guerre.
Magie : Soigneuse et mage du feu.
Métamorphoses : Sorcière, panthère d'Onyx.

Alignement :
Allégeance au Dragon : Lindvior
Langues parlées : Sombre – commun.

Descriptions physique : Eileen est de taille normale pour une sombre, ses yeux sont de couleur noir, le regard sombre. Ses cheveux souvent attachés sont noir aussi. Ils paraissent toujours très propre. Ses tenues vestimentaire peuvent être très provocante et classe.

Caractère : Caractérielle, impatiente, matérialiste, manipulatrice. De nature désagréable et sauvage, avec le temps et son statut de Reine Eileen à dut mettre de l'eau dans son vin.

Autres : Un tatouage en bas des reins (le T entouré d'un serpent). Eileen porte un chapeau noir et par moment un voile noir qui lui masque la moitié du visage.

Situation financière : Très riche.
Comportement social : -
Type d’éducation reçue : -
Popularité et/ou influence : -
Pensée politique : Tyrannique.

Croyances :

Einhasad : "Comment peut on encore parler de cette chose ?!"
Gran Kain : "Peut être le plus intéressant des dieux."
Eva : "La graine mère qui m'apporte des esclaves."
Shilen : "Je ne veux pas en parler."
Sahya : "C'est peut être de sa faute ?"
Pa’agrio : "Il ne me derange pas."
Maphr : "On peu parler d'autre chose ?"

Relations extérieures :

Elfes : "De très bons esclaves!"
Humains : "Ils devraient tous choisir le bon chemin ça rendrait certains moins bêtes et plus lucides."
Kamaels : "Ils sont de bons combattants."
Nains : "Très manipulable, et bricoleurs, j'aime ça."
Orques : "Tête de mule mais bon guerriers!"
Sombres : " De la mauvaise graine!"

Il était un jour... Une histoire.

«Par un temps orageux et lumineux, assise au bord d’une vallée les jambes dans le vide, Eileen sorti de sa besace une plume et un parchemin se disant qu’il était temps de laisser une trace de sa vie avant son arrivée sur ces nouvelles terres …*

Une sombre aux yeux déjà très perçants naquît prés d’un village nommé « Ilirea ».Cette jeune fleur sauvage n’était autre que moi, Eileen…

A l’époque où je suis née, la mentalité des gens à l’égard des femmes était assez spéciale, il était très mal vu de mettre au monde une fille, vous comprenez d’après eux les femmes étaient faibles, un homme lui plus utile et plus courageux. D’après ce que m’a raconté mon grand frère « Grahad », que je respecte plus que tout, le jour de ma naissance je me suis retrouvé seule baignant dans le sang de ma mère pendant une bonne heure, devenant presque inconsciente. Un grand homme recouvert d’un drap noir est venu me prendre pour m’emmener dans une pièce assez grande afin de me poser sur une vieille dalle au milieu de la pièce. Mes parents étaient présents à me regarder comme une espèce étrange et contagieuse... Quand soudainement la matriarche prononça à haute voix:

_ Elle vivra!! Qu'elle soit laissée aux soins de son frère le temps qu'elle atteigne l'âge de pouvoir rentrer au Temple.

A cet instant, une sage femme bondit sur moi et commença les soins qu’il fallait pour me tenir en vie. Après m’avoir rendue propre et en bonne santé, le patriarche me prit dans ses bras sans même me regarder et m’emmena dans une aile du manoir reculée de tout.

C’est après tout ceci que je commençai ma vie aux côtés de mon frère, qui était plus âgée que moi d’à peine quelques années. Ca n’a pas toujours été très facile car malgré le respect que j’avais, et que j’ai toujours pour mon frère, il ressemble qu’on le veuille ou non aux hommes de mon village natal. J’ai vécu toutes ces années dès l’âge de dix ans à servir ses moindres volontés mais pas seulement parce qu’il me le demandait mais aussi car je n’avais rien de mieux à faire.

Mon caractère se forgeait de plus en plus, mon âme se fermait peu à peu après toutes ces années à être enfermée dans ce lieu que je ne prenais même plus la peine de regarder. Ce lieu ne renfermait pour moi que de vieux souvenirs que je voulais oublier, comme ce jour où ce grand homme couvert d’un grand voilage noir est revenu … et a profité de l’absence de mon frère pour abuser de mon corps qui ressemblait de plus en plus à celui d’une femme… A tout jamais l’image de cet homme qui avait détruit ma pureté restera en ma mémoire.

Des mois… des années passèrent … ça faisait maintenant plus de vingt printemps que j’étais enfermée.
Un matin… ou peut être une nuit… Je ne sais pas à quel moment c’était, nous entendîmes soudainement les pas légers de la Matriarche… Enfin moi ne l’ayant jamais revue, ou du moins pas ancrée dans ma mémoire, mon frère me demanda de m’asseoir ce que je fis de suite.

La Matriarche entra, avec dans les bras … Une nouvelle petite fille … Notre petite sœur nommée Philae. Pendant près d'un siècle et demi, l'équivalent de quinze ans humains, j’essayais de m’occuper au mieux de Philae, pensant que mon frère en avait déjà assez fait pour moi .Durant ses longues années, deux jumelles, Keicha et Evidence, ne tardèrent pas à nous rejoindre.

La matriarche les recue un jour, toutes les quatre, dans un sombre salon et ne les laissa pas s'exprimer.

_ Vous irez au Temple, vous vénèrerez Shilen comme vos aïeux et jamais je ne vous reverrai. Vous avez déjà de la chance de vivre, alors contentez-vous de ce que je vous offre.

Elle fit un geste de la main et nous sortîmes de la pièce.

Philae partit en courant, sans dire un mot, j’aurais aimé l’aider mais elle aurait refusé, devenant de plus en plus arrogante et irrespectueuse envers ses propres sœurs.
J’ai enlacé avec beaucoup de tendresse mes deux jeunes sœurs, et leur ai dicté quelques paroles … je m’en souviens comme si c’était hier …

_ Mes sœurs, mes petites sœurs … les temps vont changer… je vous promet qu’à partir de ce jour je vous protègerai comme il se doit, si jamais votre frère venait à nous quitter lui aussi. Un jour viendra… nous traverserons monts et rivières s’il le faut pour rejoindre de nouvelles terres! Shilen nous aidera à avancer ensemble et rien … non rien ne pourra nous séparé. Ne vous laissez jamais impressionner par les hommes … nous ne sommes que de la chair à leurs yeux… Jamais. Non jamais ne baissez les yeux devant eux … Faibles nous sommes à leurs yeux, faible nous resterons… n’oubliez jamais cela, les sous races vont payer pour tout ce qu’on a subit…

Des années passèrent et nous étions toujours toutes ensemble dans ce Temple à prier Shilen comme nous l’avait demande la matriarche. Chacune de nous forgea en elle un caractère différent. Nous prenions chaque jour plus d’assurance et de détermination.

Pour ma part je devins une adepte de Shilen et décidai ainsi d'apprendre la magie de protection ce qui m'aiderais a protéger au mieux mes jeunes sœurs.
C’est après tout ceci que nous sommes toutes arrivées plus ou moins ensemble à Gludio, alors que j’étais âgée de cent quatre vingt dix ans. L’esprit assez fermé aux autres pour ma part, le fait d’être restée toutes ces années dans ce lieu sombre et froid m’a rendu assez distante et fermée au monde.

Nous espérions malgré tout retrouver notre cher frère qui avait prit de l’avance sur nous… Sur le chemin, nombreuses bêtes furent découpées afin d’assouvir notre faim. Plus on avançait et moins on trouvais de choses à manger. Alors, en dernier recourt, je ne me nourrissais que du sang de ces bêtes pour que mes sœurs ne manquent de rien.

Et voila c’est ainsi qu’est et a été ma vie, cette vie qui m’a rendu parfois trop sauvage à l’égard des gens de l’extérieur, qui m’a donné une entière confiance en moi mais pas aux autres.

Aujourd'hui je vogue de ville en ville a la recherche de mon frere et de mes soeurs ...
Dernière modification par Lisael le lun. 23 janvier 2012 à 14h34, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Message par Lisael » mar. 9 décembre 2008 à 18h55

[center]Une sombre vie...[/center]


Les jours passent… plus ou moins vite mais ma vie change. Je croyais me rapprocher de mon frère, et de mes sœurs depuis mon arriver sur ces terres. En vain je m’en éloigne de jour en jour.

Comment cela se fait ? Je n’en ai pas la moindre idée. Les sentiments s’envolent comme un pétale de fleurs qui quitte sa tige pendant le printemps. Je n’aime pas le printemps les sols sont remplis de couleurs comme si la vie était ainsi faite...

Certains diront que je ne suis pas normale, que je n’ai pas de cœur, ou bien que je ne suis qu’une catin qui ne se rapproche des gens que par intérêt … Et si c’était le cas ? ca dérangerait qui ? Moi ? Non, j’adore…

Je n’aime pas les gens, je n’y peux rien. Peut être qu’un jour, et aussi étrange que ca peu l’être, j’y crois. Je rencontrerais quelqu’un qui me ressemble.
Pour l’instant j’ère les rues de ville en ville, le visage caché par un voile noir selon ou je me trouve … à la recherche de proies… les tués ? Non non, simplement en profité jusqu'à que… je trouve la perle rare. La personne qui me rapprochera de mes désirs les plus profonds.

... L'envie...
... La guerre …
... La violence …
... Le sang …


Tout ce dont j’ai besoin pour avancer sereinement et sortir la haine qui possède mon corps…
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h21, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Message par Lisael » mer. 10 décembre 2008 à 23h07

[center]Renor Maelthra[/center]



Voila quelques jours que je suis de retour dans les villes, et voila déjà trois fois que je rencontre ce sombre…Il est pas mal… Il me fait un peu penser à moi lorsqu’il expose ses ambitions…

J’avais dit que je ne voulais rejoindre aucune « famille»…
mais je crois que dans ce monde remplis de sous races,
nous n’avons pas trop le choix…

Alors j’ai réfléchit, … J’ai repensé aux dires de ce sombre au chapeau noir…
Un Renor Maelthra d’après mes sources… Il me semble honnête… Et c’est étrange,
il me donne envie d’avoir confiance en lui… Il m’a dit que j’étais une tête brulée …
Comme lui. Peut être a-t-il raison…

Je vais le rejoindre … et je verrais.


Sur cette décision se joue mon futur. Mes décisions sont souvent définitives. J’espère que j’aurais fait le bon choix…
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h21, modifié 11 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Message par Lisael » dim. 22 février 2009 à 21h04

[center]Schuttgart…[/center]

Skelm la voulait. Nous la voulions et enfin nous l’avons eu.
La ville de Shuttgart et son château nous appartiennent.
Bientôt le monde entier nous appartiendra aux dires de Skelm.
Les démons avancent doucement, mais sûrement dans l’ombre.

Je me sens bien à leurs cotés. Aucun sentiment qui brise cette chaîne, laissant sur son chemin du sang partout.
Je n’ai sûrement pas grand-chose en commun avec tous ces démons mais l’essentiel y est.

Apres s’être emparé du château, avoir renverser tous ces gardes, et mages, Skelm a prit la parole.
Il a dit qu’il était temps de faire certaine chose puis s’est approché de Mshaar.
C’était son tour et je n’avais pas encore compris ce que signifiait « faire certaine chose ».
J’ai observée, écoutée chaque parole prononcée par Skelm.
Scarase et Liana accompagnaient Skelm dans ce « rituel ».
Mshaar semblait avoir chaud. Il était au centre des trois.
Le sang des gardes fusionnant avec celui de Skelm, Liana et Scarase.

…Des flammes…
…Du sang….
… le rituel que récitait Skelm de plus en plus vite…
…Et enfin le changement marquant Mshaar sur son visage…


J'étais comme fasciné. Elle était enfin une des leurs. Elle le désirait sûrement. Tout comme Shalynka qui s’empressa de se mettre au centre a son tour.

Pour ma part ? Il n'est pas encore l'heure.

J’ai l’impression que tout commence aujourd’hui, plus rien, ne sera comme avant.
Et j’ai hâte !


« On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu. »
(Rostand)
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h21, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » mar. 14 juillet 2009 à 09h23

Un bouleversement...
Le vide....

Il se faisait ressentir et je n'aimai guerre ça.

Rumeurs...
Trop de choses se disaient sur moi, sur eux.

Partir...

Oublier, se laisser oublier pendant un moment, un long moment.

Souvenirs...

Il restera dans mon coeur malgré tout.

Avenir...

Devenir quelqu'un d'autre le temps qu'il faudra.
« Eileen fermait son vieux grimoire et le planqua dans un vieux mur du château. Elle jeta une potion au sol, celle-ci la faisant disparaître dans un nuage noir. Nul ne sait ou elle est passée à part peut être la seule personne que son coeur écoute. Néamoins elle avait garder son blason en souvenir dans sa poche. Elle devenait libre, libre comme le vent.»
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h22, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » lun. 20 juillet 2009 à 22h45

[Quelques mois aprés sa disparition, la potion qu'avait concue Eileen pour disparaitre, n'avait pas eu les effets voulus.]

Mémoire envolée...


Une plage…
Du sang….
Un loup….
Une lumière rouge telle une aura…
Le désert…
Mais ou suis-je ?
Qui suis-je ?

Je marchais sur cette plage, me posant diverse questions.
Un seul mot me venait a l’esprit « Démon ».
Mais comment puis je avoir la tête si vide…
Vide d’informations sur moi…
Vide de sentiments…
Sentiments amer…de la solitude.

Je devais savoir qui j’étais…
Je continuais a marcher…
Marcher, toujours plus loin…
Loin mais inconnu toujours…

Une danse….ça me revient…
Je danse…Mais … d’où me sort ce don ?
Une danse qui me porte loin et qui me rend forte.

Bientôt j’arrivais dans cette ville…
Ville qui ne m’est pas inconnu…

Un jour je saurais qui je suis…
Mais quand ?
Dernière modification par Lisael le sam. 31 octobre 2009 à 18h39, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » mar. 11 août 2009 à 20h07

[center]Reconnaissance…[/center]


Les jours passaient vite. Je m‘approchais de Giran, ma mémoire revenait peu a peu en revoyant ces terres.
Je connaissais enfin une parcelle de mon passé. Je fis la rencontre d une jeune assez plaisante
et familière avec moi. Son aura ne m’était pas inconnu. Elle me montre mon ancienne maison,
me parle de mon passé, ou plutôt mes « amis ». Elle me rappelait alors que mon blason était celui des démons.
La tout devenait tellement plus clair.

Tous étaient parti. Il restait son père, Scarase, elle, et moi. Que faire ?
Je passe mes nuits a torturer de pauvres paysans perdu au fond des sentiers.
Le sang, la douleur, rien de tel pour avoir l’esprit clair.

J’ai retrouver un parchemin noir dans mes affaires.
«Comment provoquer la discorde… », ceci étant suivit de quelques textes sombre presque incompréhensibles qu’étrangement j’arrivais a lire.
[Extrait du parchemin]

« Par uss isto xuileb l' drathir, ssussun(switch pholor) candles renor lu' morfel flamgra l' buche.
Veldri t'yin l' jil scrap wun l' lounge(jous) vel'klar l' personne/le akhen wun l' custom ulu thalra oltan lu' pronounce l' following incantation:
Loki, Loki,
" dos vel'uss dyunhk sowing l' mess doer ghil lu' dos shlu'ta morfeth feast nindel l' ill-feeling lu' l' xet reign nindel l' disagreement lu' dout bathe mina.
Ji uk(ol) zhah. " * »
[Traduction par Eileen]

*Par une nuit sans lune, allumez les chandelles noires et faites brûler la buche.
Dissimulez ensuite le petit morceau de jade dans le salon où la personne/le groupe à l'habitude de se retrouver et prononcez l'incantation suivante:
Loki, Loki,
« toi qui aime semer la pagaille
viens ici et tu pourras faire ripaille
que la zizanie et la discorde règnent
que la mésentente et dout les baignent.
Ainsi soit-il. »*


Un signe étrange une sensation de bien etre en sa possession, bientôt cette recette serait le debut du pouvoir.
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h22, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » ven. 14 août 2009 à 12h53

[center]...Le pacte…[/center]


Je ressens des frissons, des courants d’air qui passent et repassent a mes cotés. Mais qu’est-ce ? Une présence presque familière, je m’en approche, elle s échappe.

Je ferme les yeux, quelques minutes et là c’est le silence. Seul le bruit du vent habite mon esprit. Puis des mots :

« Offre moi ton corps, la vengeance me ronge….J’ai besoin de toi… »

Je grimaçe légèrement a l’écoute de ses dires.

« Qui es tu ? »

« Je suis Aphrael, ou du moins ce qu’il en reste, son esprit… »

«Son esprit…Intéressant…Mais… Que veux tu ? »

« Je veux ton corps pour quelques temps, je veux me venger! »

« Et qui te dit que je vais accepter ? »

« Tu acceptera, je serais ton atout majeur. »

« Hum…et en quoi seras-tu mon atout ? »

« Je suis une sorcière, une sorcière de tous les temps. Tu veux dominer le monde ? Moi aussi! »

« Très bien, je serais ton antre, pour un temps, et tu m’apprendras alors les secrets de la sorcellerie.»

« Avec le temps, tu deviendras aussi forte que moi, tout te sera acquis… »

"L’esprit Hérétique prenait alors possession du corps d’Eileen pour un jour, voir toujours. Une grande flamme venait tournoyée autour d'Eileen telle une tempete de feu et ainsi la sorciere prit son corps. Eileen poussait alors un crie qui resonnait dans toute la foret. Grace a cet esprit Eileen pourra enfin devenir la Sorciere destructrice qu'elle a toujours voulut etre. L'esprit l'aidera dans ses recherches de malédiction et fera d'elle un jour une sorcière des plus maléfique.La sorciere prendrait place entierement dans son esprit tel le chaos qui hantait sa memoire. Eileen avait pour but de decouvrir les secrets de la sorcellerie pour atteindre le pouvoir. Cet Esprit qui avait besoin de son aide était un réel avantage pour elle. Elle avait donc signer ce pacte pour un avenir meilleur a ses yeux et pour son projet avec Scarase. Lire dans les penseés des autres, créer la discorde à l'aide de ses nouveaux pouvoir serait désormais possible avec le temps.
Une nouvelle sorcière de l'Ombre était née..."



[Transformation Heresie]
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h22, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » lun. 14 septembre 2009 à 16h20

Les différentes capacités de la Sorcière...


« Les dons de Prêtresse ne m’allaient finalement pas, mes croyances envers Shilen étaient seulement du a mon éducation forcée dans ce temple.

Je pris donc l’initiative tout d’abord d’apprendre a manier la double épée tout en donnant des forces aux mages et guerriers du clan, ce qui me plu vraiment.

Par la suite je me souviens avoir appris les soins simplement pour aider notre clan (les Démons) à obtenir ce magnifique château que fut Shuutgart. Que de plaisir en découvrant ces différente manière de se battre, Mais je n'utilises cette force qu'envers les personnes comme moi.

Pour finir je me suis tourner vers la magie du feu, celle qui m’aiderait enfin a approfondir mon savoir en sorcellerie.

Aujourd’hui ces quatre savoir ont évoluer au même niveau, je souhaite maintenant approfondir au maximum ces connaissances et devenir ainsi la connaissance incarnée… »
Spoiler:
[HRP: Maj. Sub Sorcier, BD]
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h23, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » sam. 31 octobre 2009 à 15h30

La roue tourne



Les mois passaient, se ressemblaient mais derrière ce calme se cachait des discutions, des projets.
Nous avions déjà parlé avec Scarase de notre futur en ces terres. Nous avons mit du temps pour savoir ce dont on voulait vraiment. Nos anciens avaient tous disparut, et pourtant il fallait faire quelque chose.

Willy me parlait plus depuis des mois, mais c’est une gosse, je faisais avec. Rien ne m’empêchera pourtant de m’inquiéter pour elle. Un jour elle m’envoyait un parchemin nous demandant de la rejoindre au village du grand arbre.
Pourquoi pas, la curiosité fut trop forte pour ne pas s’y rendre. Sa grande sœur était la, ainsi que des « amis » a elle surement. Elle voulait nous prouvait surement qu’elle aussi savait faire des tas de choses. Une troupe de bêtes assez amusantes suivait sa grande sœur, nous allions attaquer le village des elfes.

Nous étions en train d’observer du haut de notre perchoir, et avions tous envie d’agir aussi. Faire couler le sang de ces moins que rien, nous aussi. Puis on a vu une personne semblant bien trop pure entourée par des gardes. Une seule envie, l’enlever, et faire de lui notre premier cobaye.

Que pouvait se dévoiler derrière un sang pur ? Quelle potion pourrions-nous créer avec une personne comme ca ? Mais surtout, comment vont réagir ce cher peuple qui soit disant est prêt a tout pour les leurs ?


Nous ne voulons pas le tuer mais, nous amuser un peu. Mettre un peu de piment dans ce monde bien trop calme. Cela nous a permis d’agrandir nos rangs et de créer enfin le groupe qui plus tard deviendra important dans le chaos. Certains se moquent déjà mais, ils ne savent pas encore ce qui les attend. Le Trinitium était maintenant créer, plus tard celui-ci voudra vraiment dire quelque chose et sera reconnu.

Le lendemain je reçu de la part d’un Phoenix un message, bref mais explicite : « Les ruines du désespoir ». Je m'y suis rendu. Les Orcs étaient la, aucune surprise, il n’y a qu’eux pour m’attendre dans ces coins la.

Arriver la bas, c’était un genre de règlement de comptes, ils coupaient le pacte que l’on avait signé pour la seule raison qu’un orque nous rejoignait dans nos rangs. Quelle intelligence. La Vampire est venue aussi, et a oser boire de mon sang… Qu’il en soit ainsi. Suite à leur attaque sur moi, ils ont signé leurs arrêts de mort.


Spoiler:
[Clantage Trinitium]
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h23, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » ven. 20 novembre 2009 à 22h09

Un grognement peu rassurant…



Cela faisait plusieurs jours que je soignais mes blessures. J’ai eu le temps de réfléchir à nombreuses choses.
Et j’étais d’autant plus motiver de savoir que petit à petit ce monde deviendrait notre.
Mes blessures désormais transformé en cicatrices, je pris la route vers Shuttgart.
Mon pantin noir apporta un parchemin à Drekthar pour qu’il me rejoigne au plus vite,
sans une moindre pensée visible à son entourage présent.
Il est arrivé accompagné de cette humaine qui avait prit l’initiative de nous rejoindre dans ce cercle maléfique.
Nous sommes tout trois parti vers une terre cachée, évitant ainsi la moindre occasion aux gardes de nous entendre.
Je leurs fis part de mes interrogations sur ce qui c’était passé ces derniers jours,
puis leur parlait de la fin du pacte avec les orques.
L’humaine me montra une lettre, écrite de la main d’une soit disant « Devra ».
Le courrier était destiné à ce Quinn qui commençait vraiment à m’énerver. Elle savait soit disant tout.
Que faire ? Une seule solution m’est venue a l’esprit a ce moment la.
Profiter de ce courrier, pour lancer un sort a cette naine qui semblait savoir bien trop de choses.
Je fis part de mon idée à Daliah et Drekthar. Ils semblaient être conquis par cette idée.
La sorcière Aphrael qui est en moi réussit à prendre possession de mon corps.
Elle avait surement compris que j’avais besoin de sa force. Nous nous sommes mit entre deux pierres puis je posai les choix a Daliah et Drek.

_ Je vous propose de choisir le sortilège. Choisissez entre la douleur ou la peur…

Drek et Daliah ne réfléchissait même pas a la réponse, et affirmaient tout deux leur envie de faire connaitre la peur temporaire a cette naine.

Je me concentrait, verser un liquide sur le parchemin qu’avait écrit Devra puis ainsi commençait à in canter le sort que celle-ci recevrait aussitôt le récit fini.

« Que son Ombre la fasse trembler, que le moindre bruit rende son esprit obscur, que la peur envahisse son cœur le temps de quelques jours. »

Le parchemin changeait de couleur et de la fumée sortait de celui-ci. Le sortilège venait d’être exaucer.
La sorcière sortait du corps d’Eileen, les deux compagnons regardaient chaque geste de celle-ci puis décider de jeter ce parchemin ici. Sachant que seule la destruction de celui-ci effacerait la peur bien avant l’heure dans le corps de la naine qui devenait la première cible du Trinitium...
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h24, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » lun. 18 janvier 2010 à 20h21

Mouvements incessants...



Petit à petit, nos plans avançaient. Entre temps l'orc s'est fait avoir et mit en prison, ce qui nous pendait au nez depuis assez longtemps. Avec Inrydia nous avons alors monté un plan pour le libérer. Nous étions déjà assez peu, il fallait donc remonter nos troupes sans en perdre davantage. Le plan a marché, mais Willy finit elle aussi par se faire emprisonner. Évidemment ce ne fut pas la même que l'orc, car la royauté savait déjà qu'elle était un « démon».

Nous montions alors un plan. Celui étant d'empoisonné la garde royale pour mieux reconquérir notre petite démone. A l'heure actuelle Willy est toujours entre les mains de la garde, enfermée je ne sais ou. Le poison injecté dans l'alimentation et les boissons de la royauté, commencent à faire des ravages. Ce cher haut conseiller met longtemps à se décider. Prépare t'il un remède de son coté ? Mais quel fou !

La vie de ses sujets en nous rendant Willy reste notre première issue, s'il nous la rend alors nous délivrerons le remède de ce poison mortel. S'il décide de ne pas agir, alors... Nous verrons… Ils n'ont encore rien vu !

Elauwen n'est plus, nous avons monté notre plan de manière à ce qu'elle soit passée pour morte. Personne ne pouvait le découvrir, la magie noire nous à beaucoup aider. Elauwen a donc été torturer puis crucifier sur un arbre de Giran. Quel amusement ce jour la ! Chaque jour, un nouveau sortilège se créer. Une nouvelle alliance est née aussi, ces saletés d'Orc ont compris qu'ils ne pourraient rien seul contre tous. Il parait même que les Vampires veulent s'allier à nous, j'aurais tout entendu... La seule recette pour réussir et devenir la "royauté" de ce continent est de s'allier avec tous ceux qui veulent la même chose que nous.
Que sont des années de comédies, comparées à la domination qui en découlera ?

Une rencontre glaçante...



Quelques jours après la mort d'Elauwen, des cris se faisaient entendre dans Schuttgart. Je m'en approchais puis tombait alors sur « ma soeur », Keicha.

Elle était énervée et ses paroles étaient dures, mais elle me faisait rire. Je me voyais en elle plus jeune.
Elle semblait avoir rejoint le coté opposé au miens et je ne n'aimait pas cela. J'ai alors essayée de lui faire comprendre que son avenir était auprès de moi et non au coté de ces idiots d'humains.

Elle était hystérique Une chose est sure, si elle venait a ne pas choisir mon camp, elle deviendrait du bétail pour nous comme tous les autres de ce continent.

Soeur de sang ou pas il fallait qu'elle nous rejoigne avant que le peu de mes sentiments restant se transforment en haine envers elle... La seule pour qui j'avais encore des sentiments affectif allait peut etre devenir ma pire enemie...Ainsi soit il !

Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h25, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » ven. 5 février 2010 à 05h26

Moi... Lui... Nous...



J’arpentais les villes, toujours couverte de ma capuche, toujours décidé à avancer avec les « miens ».
Le village des chasseurs, un endroit que je connaissais assez bien par le passé.
Je savais que je pouvais y rencontrer quelqu’un. Sauf que ce jour la, ce village était… "Hanté".
Et j’ai compris en y arrivant que je n’allais pas rencontrer celui que je cherchais.
Le temps se couvrait étrangement, des bruits agréables pour mon esprit tourmentaient l'air.
-Haha c’était si intriguant !-
Un spectre se tenait dans un pentacle d’or de feu et d’éther. Curieuse, je restais a écouté ce qu’il avait à dire. Certains étaient un peu affolés, c’était marrant. Les orcs présent eux, restaient stoïque.
Sauf qu’au bout d’un moment le spectre affirma avoir besoin de notre aide. Ça ne m’intéressais pas,
son discours n’avait ni queue ni tète pour moi.
-Moi rendre service a ce peuple ? Haha! Autant crever ! »
Un marin, capitaine du Psychis, disait-il. J’allais partir quand… D’un simple geste celui-ci entravait les limites, en voyant que nous autres perdions patiente, il jetait alors, une malédiction sur chacun de nous.

Moi Eileen, sombre voluptueuse, était devenu Jyswel, un sombre aussi moche que le vert.
J’étais hors de moi, mais je n’avais plus le choix. Je devais trouver le moyen de me débarrasser de cette mocheté qui m’avait déformé. Quoi de plus horrible pour moi que d’être devenue ce que je détestais le plus au Monde.
- Un HOMME !!-
Les groupes se forment, Les orcs toujours aussi hautain partaient de leurs coté. Je restais en retrait en écoutant chaque parole de ces inconnus que je détestais avant même de les connaitre.

Chaque dire, chaque bruit, me donnait encore plus envie d’en faire mes proies.
Comment des tas d’être comme eux peuvent ils encore faire parti de ce monde. Ils font les fort ,mais au fond,
ils ont tous peur de ce qui m’excite…
Je n’aimais pas ça, devoir suivre ces futurs esclaves pour arriver à retrouver mon corps, mon arme.
Mais encore cette fois, j'étais seule, la meilleure solution était d'écouter les énigmes qui nous mènerait au remède … De prés ou de loin.

Après nous avoir fait tourner autour de ce village nain, une bestiole nous annonçait qu’il fallait que l’on retrouve une Harpe.
-Mais de qui se foutent-ils ?!-
Le Spectre est revenu, un froid glacial à emparer les terres dElmoreden, ça me plait bien.
Je sens la peur des habitants, n’ayant peut être jamais vécu un si grand froid dans certaines villes.
La peur, et l’étonnement semble envahir ces villes. Peu à peu ce Maximus, celui qu’on est « censé » arrêté
dans ses actions « déplaisante » pour « eux » mais loin de l’être pour moi, était en train d’avancer dans sa quête.
Mon être et mon âme devenait ce que je n’étais pas sans même le vouloir.
Être celui que je hais, devenir celle que j’étais... Utilisée celui que je suis aujourd’hui... Profiter de demain avec celle que je suis...
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h27, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Eileen

Message par Lisael » dim. 14 février 2010 à 14h55

...Les esprits du feu et de la guerre...

Il y a maintenant une centaine d'années, j'ai appris la magie blanche...
Celle qui m'a aidée à soutenir les Démons lors de l'attaque du château de Schuttgart.
Pratiquer des soins, secourir les autres... Avec le temps, j'ai acquis pas mal de soins,
mais sans la moindre pratique sur les mortels.
Cela me ressemblait il finalement ?
Aujourd'hui, j'ai de nouvelles ambitions...
La maîtrise des esprits ayant un rapport sanglant avec les guerres passées.
Les flammes me guideront à eux.
Eux si proche du sang et de la haine.
La haine qu'ils vont nous offrir, en se mêlant aux flammes.

A grand pas je m'éloignais ...
Ne voyant en ces acquis qu'un rapprochement certain avec les morts... Et le feu.

Spoiler:
[Sub bishop delete, nouvelle sub wacryer]
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h27, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgsombre] Eileen

Message par Lisael » mer. 5 mai 2010 à 21h01

… Anarchie trompeuse …



Jeriel, le 16 Bruleblé de l’an 44
Quelques pas dans Giran...
Plus de royauté, mais lui... eux...toujours là.
Des sorts...
Des coups...
Des bruits de lames...
Des paroles arrogantes...
Une cellule.
Verdel, le 17 Bruleblé
Voilà deux jours que je suis nue dans cette cellule.
Devra l'adjoint cafard est la, bien décidée à se venger.

Douleurs...
Excitation...
Cicatrice argentée...

Du plaisir pour eux, de l'humiliation pour moi.
Hors de question de montrer qu'ils ont gagnés.
Sumbra, le 18 Bruleblé


Iann, ce cher Iann...
Une question, pas de réponse.
Pensait-il vraiment que je balancerai les miens pour de simple jours en geôles,
qui ne lui appartiennent même pas ?

La mort ne me fait pas peur et il le sait.
Lunem, le 19 Bruleblé
La chaleur de la sorcière...
Aphrael continue de m'aider...
Mais pour combien de temps ?
Marka, le 20 Bruleblé
J'ai faim...
J'ai soif...
Réfléchir...dormir...réfléchir...dormir...
Metri, le 21 Bruleblé
Des questions, un semblant de sympathie, il était encore la devant moi.
Voyant mes forces diminuer de jour en jour...
Essayant de soutirer des informations...
Jeriel, le 22 Bruleblé
Devra...Devra...Devra...
Un déplacement vers une autre cellule ?
Une cape... Un masque... Une capuche...

Ou voulait-elle en venir ?
Discrétion...
Elle cache mon passage, envoie les gardes ailleurs...
Petit cafard n'était pas elle-même.
Les miens avaient fait du bon travail.
Liberation…
Schuttgart me revoilà...
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h28, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgsombre] Eileen

Message par Lisael » sam. 3 juillet 2010 à 07h24

...Souvenirs, avenir...


...Flammes...
...Sang...
...Illusions...
...Brouillard...
Perchée sur l’une des terrasses du château, je songe au passé.
Mes jambes se balancent dans le vide, je laisse mon esprit s’évader.
Je repense à ma jeunesse auprès de mon frère puis de mes sœurs.

Je me souviens aussi de mon arrivée sur le continent.
Du jour ou «il» m’a dit que j’étais comme lui, une tête brulée.

Je me revois , le jour ou je l’ai rencontré.
Le jour ou mes principes, ma religion et mes buts ont changés.

Aujourd’hui, je suis entourée d’assassins, de démons, d’espions, de sorciers...
Tout ce qu’il me faut pour avancer vers ma destinée.

Le bien devient le mal qui excite mes sens.
Je me suis entourée des plus redoutables de ce continent.

Et avec eux, j’avance vers la gloire souhaitée.
...Destructions...
...Passé...
...Présent...
...Avenir...

Le Trinitium, à la vie, à la mort.
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h29, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgsombre] Eileen

Message par Lisael » lun. 5 juillet 2010 à 20h22

…Évolution inattendue…



Aphrael était toujours en moi, depuis maintenant des lustres, sa chaleur, enrobait mon corps, et mon âme.
Elle était moi, j’étais elle, nous ne faisions presque plus qu’un.

Je poursuivais mon entrainement à chaque fois que le temps me le permettait.
Le feu n’avait presque plus de secret pour moi.
Je maitrisai chaque jour un peu plus ces sortilèges qui me permettaient de mettre en flamme n’importe quelle cible.

Jusqu’au jour où je fis la rencontre d’un vieux mage qui se disait sorcier et professeur de magie noire.

Comme à mon habitude, je lui montrais qu’il ne m’intéressait pas plus qu’un autre. J’étais égale à moi-même, hautaine, et désagréable au possible.
J'usqu’au moment ou j'eus compris que je devais passer par lui pour évoluer un temps soit plus.

_ Vous voila « sorcière des flammes » depuis maintenant des années, aujourd’hui je vous propose d’évoluer différemment.
_ Et qui vous dis que je suis intéressée ?
_ Je pensais que le pouvoir vous intéressait bien plus que ca « dame ».
_ Je vous en prie, pas de telle manière avec moi, dites moi ce que va m’apporter ce rituel !
_ Vous obtiendrez une nouvelle apparence à souhait qui vous permettra de développer des nouveaux sortilèges. De nouvelles attaques.
_ Et que voulez vous en contre partie ?!
_ Rien, je fais juste mon travail envers les sorciers de ce continent.

Ma décision était prise j’acceptais que ce vieux sorciers au visage bien ridé et vide d’expression forme son rituel autour de moi et de ma magie.

Il m’expliquait que le rituel ne serait efficace qu’au bout de deux jours.
J’étais à la fois curieuse mais aussi impatiente de voir les changements que mon corps allait « subir ».

Le rituel durera toute la nuit , j’étais endormi dans la guilde sombre de schuttgart, fermée par le vieux sorciers pour l’occasion.

On pouvait alors entendre des incantations plus que douteuse à travers les murs. Un nuage de cendre noir s’échappait de dessous la porte. Personne ne pouvait entrer.

Enfin, le jour se levait, j’étais à nouveau seule dans la guilde a moitié assommée.
Mes cheveux étaient humides, et enduit d’une sorte d’encre rouge,
tout comme mon corps. Je n’avais aucune idée de ce que pouvait m’avoir fait ce sorcier.
Seul un parchemin était déposer a mes cotés.

Je me souvenais que le rituel ne fonctionnerait que deux jours plus tard.
Je gardais donc celui-ci avec précaution dans ma vieille besace.

Deux jours à dormir, sans aucune force. Je ne savais pas si ce rituel fonctionnerait comme il me l’avait dit mais le sommeil m’avait fait patienter jusqu’au jour « j ».

Les deux jours étaient passés, étrangement je retrouvais ma force et mon énergie.
J’ouvrais donc ce parchemin, et enfin je découvrais les écris de celui-ci, qui, en les lisant me permettait d’acquérir une nouvelle apparence très curieuse.

Mes pouvoirs grandissaient encore et encore, et Aphrael semblait aimer ca.
Un jour peut être, Aphrael et moi ne formerions qu’une seule et même personne…
Spoiler:
[Maj transformation Divine wizard]
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h30, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgsombre] Eileen

Message par Lisael » jeu. 8 juillet 2010 à 20h02

...Blanche silhouette...

Un long mois était passé depuis ma nouvelle acquisition.
Je rentrais d'un combat assez amusant avec les autres, prenait un bain parfumé
au château puis d'un pas lent j'allais me coucher.

Un rayon de soleil, je me réveille suite à un rêve qui a mon idée devait se réaliser.
Une heure plus tard j'étais en route pour une mission personnelle.
J'allais élaborer une nouvelle formule qui pourrait être délicate a manier.

A dos de mon loup je parcourais les sentiers glacé de Schuttgart bien décidée a trouver celle qui avait rendu mon rêve si excitant.

Au bout d'un certain temps, mon regard s'assombrit a la vision de celle que je recherchais.
Son poil était aussi blanc que dans mon rêve. Il brillait de mille flammes.

Doucement, je descendais de ma monture, la faisant fuir au plus loin pour ne pas effrayer la dite Panthère. Puis mon arme en main, je m'approchais de celle ci.
Mon but était de me faire mordre , et de lui prélever de son sang pour ensuite finir avec un petit rituel. Qu'importe ce qu'elle pouvait me faire, mes flammes était bien plus rapide.

La panthère se cambrait en arrière en me voyant si proche, puis d'une vitesse incroyable elle me sautait dessus.

Aaaaargg !


En a peine quelques seconde, mon corps était recouvert de morsure, une simple flamme la panthère tombait, agonisant. Je m'écroulais a mon tour, mon corps enduit de sang,
mon visage grimaçant mais encore tout excité suite a cette rencontre si palpitante.

Quelques sorts de soins et mes plaies cessaient de saigner,
La panthère était la, sans vie, a coté de moi. Son sang coulait, mais sa beauté était toujours indemne.

Tout s'était passer comme dans mon rêve, il suffisait juste de finir tout ca avant la fin de ce cercle. Cette incantation n'était possible qu'en ce jour.

Il était temps pour moi de récolter son sang, je sortais ensuite le parchemin ou était noter les écrits qui ferait de moi ce qu'elle est.

Le rituel pouvait se mettre en place. J'ai déposée ma main sur sa peau brulée par mes flammes, puis d'un trait j'ai avaler le sang de la panthère. Une aura noire enveloppait alors le corps de la panthère.

« Par ton sang...
Par ta hargne...
Que ton esprit et que ton âme s'ouvre a moi...
Que mon âme et mon esprit s'ouvre a toi...
Pour que nous ne formions plus qu'un... »

« Par ton sang...
Par ta hargne...
Que ton esprit et que ton âme s'ouvre a moi...
Que mon âme et mon esprit s'ouvre a toi...
Pour que nous ne formions plus qu'un... »


Et ainsi l'incantation se répétait encore et encore, jusqu'à qu'une lueur invisible vienne se fondre dans mon corps.

Une étrange sensation en moi, l'aura qui entourait le corps de la panthère s'éteignait doucement.
J'étais épuisée, mais je me sentait bien.
Je sentais l'animal en moi, sensation étrange mais si réelle.
Le sentiment d'avoir toujours eu l'esprit et l'âme d'un animal, ma mission était une réussite.

Aphrael nous avons un nouvel invité... Ainsi soit-il !

[Maj transformation Onyx Beast]
Dernière modification par Lisael le lun. 6 février 2012 à 19h31, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgsombre] Eileen

Message par Lisael » dim. 25 septembre 2011 à 00h18

...Miroir mon beau miroir, dis moi qui je suis...




Des années que je traine mes pieds sur ce continent. Je suis arrivée il y a environ vingt ans. Bien des choses se sont produites depuis. Je me souviens encore de cette nuit, là ou encore ce monde m'était inconnu, je traversais la ville qui aujourd'hui me mettrai en chasse si j'y déposais une seule mèche de cheveux. A cette époque, je suivais encore les pas de mon frère, Grahad et veillais encore à mes jeunes soeurs, Keicha et Evidence. Mon projet était ce qu'il y a de plus simple, semer le chaos et réussir à en vivre jusqu'à ce qu'une mort à ma hauteur s'en suive.

Aujourd'hui j'ai atteint un de mes buts à long terme qui finalement n'en était pas un au départ. Je suis reine de Schuttgart et d'Hindemith. Des changements importants dans ma vie, tel que devoir diriger des hommes et des femmes fanatiques du chaos avait fait de moi une sorcière reconnue sur le continent. Changer pour le bien d'un peuple, le bien d'une ville, mais aussi du grand nord. Voilà ce que je suis à cette heure. Et sans surprise je fais ça plutôt bien.

Mais il n'est pas l'heure de se reposer sur les morts du passé, le travail effectué depuis cinq ans n'est qu'un début. Le début du pouvoir, et du contrôle. Un jour je serai bien plus qu'une Reine et le monde entier s'inclinera devant le royaume du Trinitium.

Mon enfance avec ces démons m'a appris beaucoup de choses qui parfois m'empêchent de comprendre totalement les mortels comme moi. Bientôt peut être sera la fin de cette "alliance" qui n'avait pour seul but d'avancer...
Le vent tourne tel un démon en cage...

Demain est un grand jour, demain sera fait de gloire et d'ambition... Et si d'ici là, la mort me touche, alors, je sais que la relève est fin prête pour poursuivre mon chemin.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgsombre] Eileen Maelth'ra.

Message par Lisael » ven. 6 avril 2012 à 15h31

L’acte final, le destin d’Eileen.

Fanatique de cette espèce avec qui elle avait grandit, elle avait fait mainte coups tordus mais sur ses gardes elle était à chaque moments passés avec eux. Le seul en qui elle avait accorder sa confiance tout en doutant quand même de chacun de ses mots était Zephiel, anciennement Scarase.

Dernière page du journal d’Eileen.
1 Vertefeuille de l'an 52.
Toutes ces histoires actuelles me rendent dingue. Envie de sang, envie de la détruire. Je la voit venir, elle veut prendre ce que j’ai construit! Jamais, oui jamais elle ne mettra un pieds sur mes terres! Tant d’années à me battre pour faire de l’Aimée ce qu’elle est. Si elle ou ses démons venaient à me tuer, c’est l’esprit tranquille que je voguerais vers les flammes de l’enfer. Si moi je tombe, je sais que tous les cafards du continent tomberont. Il est temps pour moi de recevoir l’annonciateur pour refuser sa proposition. Je parviendrais seule à acquérir de la puissance. Que Shilen crève!

Ce n’est que quelques heures plus tard que le corps mort de la reine de Schuttgart fut ramener par une de ses plus fidèle Kaelynn Melyad au sein de son château. Elle aura été préparer avec soin pour être ensuite exposée dans sa plus belle robe au temple Kainiste de Schuttgart. Des funérailles seraient en train de s' organisés.

Les "chanceux" qui auront pu assister à la mort d'Eileen se souviendront d'elle s'offrant pour sa cité avant de recevoir un coup mortel dans le dos de quelqu'un qu'elle aura comprise jusqu’à son dernier souffle.



Mort du personnage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité