Adel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Adel

Message par bebop » ven. 18 juillet 2008 à 19h25

Le village elfe était en effervescence le jour de sa naissance. L’enfant du péché allait-il avoir l’apparence d’un démon ? Il n’en était rien ! Le frêle nourrisson était semblable à n’importe quel autre. Il montrait même un doux sourire.
Les sages ne savaient plus quoi penser de la situation. Le père de cette petite était pourtant un démon !

10 années passèrent.

Suivant les enseignements de sa mère, Adel appris les rudiments de la magie. L’enfant n’avait pas changé. Adel était restée douce et remplie d’une grande joie de vivre.
L’année de ses 20ans, Adel préparait la fête pendant que sa mère enseignait à l’école de magie du village. Le jour commençait à baisser et elle ne rentrait toujours pas…
Inquiète, Adel décida de se rendre à l’école. Tout était fermé et pourtant d’étranges lueurs s’activaient à l’intérieur. Utilisant une technique apprise par sa mère, Adel gela la serrure de la porte principale pour pouvoir la briser plus facilement. Adel avançait à pas de loup dans le grand couloir qui desservait les salles. Elle s’approcha de la pièce d’où s’échappaient les lueurs. Elle découvrit avec stupeur sa mère, blessée au visage, tenant un livre magique dans une main. Celle-ci faisait face à 3 individus encapuchonnés armés de couteaux. Lorsque l’un d’entre eux s’écarta, Adel aperçu deux étranges créatures de chaque coté de sa mère. L’une était frêle et lumineuse et l’autre rouge, presque enflammée.

Les 3 individus, après avoir prononcé quelques mots qu’Adel ne parvint pas à comprendre, se ruèrent sur sa mère Eva. Soudain tout se passa très vite et une immense vague d’eau gelée apparue et terrassa les assaillants. Terrorisée, Adel restait à la porte, immobile. Sa mère, gravement blessée croisa son regard. Après un instant de surprise et d’hésitation les yeux dans les yeux, les deux petites créatures qui flottaient aux cotés d’Eva disparurent. Celle-ci, passa de la surprise aux larmes tout en se relevant. Elle savait qu’elle ne survivrait pas. Les 3 individus avaient désormais le visage découvert. Adel reconnu le directeur de l’école ainsi que deux autres membres du conseil des sages.
« Ce ne sont ni ces fourbes d’humains, ni ces nains cupides, ni ces monstres d’orcs ou encore ces dégénérés de sombres… alors les elfes ne valent pas mieux… », se disait-elle.

Adel et sa mère sortirent en silence de l’école. Eva demanda expressément à être emmenée auprès de l’Arbre Mère. Adel s’exécuta, tandis que du sang coulait toujours abondamment des plaies d’Eva. Une fois adossée contre l’arbre millénaire. Les deux créatures magiques réapparurent mais visiblement celle qui dégageait la jolie lumière blanche était bien affaiblie la créature lumineuse s’approchait de l’oreille d’Eva. Pendant ce temps, Adel lui tenait la main en sanglotant. Adel malgré son ouie fine ne parvenait pas à entendre les mots du petit ange.
« Je n’ai plus la force de vous protéger maîtresse. J’ai été bien plus affaiblie que lui ! *désignant la petite créature rouge* Même s’il est sensé vous protéger comme moi… je vous l’avais dit… il ne pense qu’à sa survie avant toute chose. Quand votre époux vous l’a laissé je vous l’avais dit ! Il faut ce méfier de lui ! »
« C’est trop tard… bien trop tard »
, répondit faiblement Eva.

Adel ne comprenait rien à ce monologue de sa mère.
« Adel, mon enfant, Estrella et moi allons mourir ici. Keiron prendra soin de toi… il est l’ancien protecteur de ton père, celui qui a disparu à ta naissance… »
« Vous ne pouvez pas mourir mère !
*en larmes* Que vais-je devenir sans vous ? »
« Pars avec Keiron et cachez vous dans la forêt des bandits au Nord de la Tour d’Ivoire, personne ne vous cherchera là-bas. »


Adel, posa les yeux sur le petit démon ailé. Celui-ci était resté impassible depuis le début, comme si la mort de sa maîtresse n’avait pas d’importance. Elle le fixa froidement du regard jusqu’à ce quelle sente la main froide de sa mère sur son visage.
« Tu es belle ma fille et tu deviendras puissante je le sais. Prends mon livre. Il est dans la famille depuis des générations, ce n’est pas un livre ordinaire tu le découvriras plus tard… »

Estrella était devenue presque translucide. Dans un dernier éclat de lumière, le petit ange disparu et simultanément la main d’Eva tomba lourdement le long de son corps.

C’est alors que le petit démon s’approcha de l’épaule d’Adel.
« Allons y maîtresse, je ne peux pas me permettre de vous perdre aussi. »
« Nous allons dans cette forêt… c’est ce que voulait ma mère… »
, dit Adel, tout bas.

Adel ramassa le livre de sa mère et après un instant debout à regarder sa mère, elle s’enfuit sous la lumière de la lune rouge.

Pendant qu’elle courait elle repensait à ce démon cruel qui n’avait pas aidé sa mère.
« Va-t-en Keiron ! Je n’ai pas besoin de toi créature démoniaque ! »
Une voix raisonna soudain dans l’esprit d’Adel.
« Ce n’est pas à vous d’en décider maîtresse. Je ne suis que la dernière volonté de mes maîtres. Je reste avec vous et je vous conseillerai pour respecter la volonté de votre mère. Et j’étais resté auprès d’elle pour respecter la dernière volonté de votre père. »
« Va-t-en ! Va-t-en ! »
« Non »

Le petit démon disparu.

Après deux jours de marche, Adel était aux abords de la majestueuse Tour d’Ivoire. Elle décida de la contourner de peur d’être reconnue.
Adel approchait enfin de la forêt des bandits, réputée pour être malfamée et dangereuse. Elle avançait d’un pas hésitant. C’est alors que Keiron refit son apparition.
« Nous voici proche de votre refuge maîtresse. »

Adel était trop inquiète pour s’énerver contre Keiron. Pendant le voyage elle avait eu le temps de se ressasser les évènements. Elle pensait que dorénavant, aucune race n’était fiable et qu’aucune ne méritait de traitement de faveur.
Keiron flottait à quelques mètres devant elle comme pour la guider.
Adel, le suivait prudemment, surveillant le moindre mouvement dans les buissons.
Tous deux arrivèrent au bord d’un cours d’eau à coté duquel se dressait une vieille cabane couverte de feuillages

« C’est ici que nous allons loger, Adel », dit Keiron comme si c’était une évidence.

Adel et Keiron mirent quelques jours pour remettre en état la maisonnette.




3 ans étaient passés dans cette forêt et personne n’était jamais venu perturber leur solitude.
Adel avait pris l’habitude de porter des vêtements sombre ainsi qu’un grand chapeau pour protéger son teint pâle des rayons du soleil. Elle occupait tout son temps à tenter de maîtriser les techniques contenues dans le livre de sa mère. Adel en avait même continué l’écriture en y ajoutant des sorts qu’elle avait elle-même créés. Il s’agissait de techniques auxquelles Keiron avait collaboré.

Keiron était devenu bien plus bavard avec le temps et il semblait éprouver une grande satisfaction à accomplir sa mission de conseil et de protection.
«Elle est devenue une vraie petite sorcière maléfique… son père serait fière d’elle » se disait-il.

Un soir, Adel restait perdue dans ses pensées devant la cheminée.
« Il est temps d’aller voir ce que le monde est devenu Keiron… »

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » dim. 9 novembre 2008 à 00h55

Adel, découvrait les terres dont elle s'était longtemps tenue à l'écart.
C'était comme lui avait dit Keiron. Des brutes sanguinaires, des faibles, des lâches et toujours aucune personne "intéressante" rencontrée jusque là.

Adel continuait donc sans relache à tenter de comprendre et maitriser les formules décrites dans le grimoire de sa mère. Le livre n'avait toujours pas fini de lui en apprendre et longue était encore la route pour en maitriser toutes les connaissances!
Le corps et l'esprit:

L'oeil voit la surface mais ne reflete pas qui nous sommes!
Cette formule permet à toute sorciere de niveau suffisant de changer son apparence (...)

S'en suit une liste complete des ingredients necessaires à la préparation
Guidée par Keiron, Adel s'isola à nouveau dans sa petite maison, dans la forêt proche de la Tour d'Ivoire.
Apès quelques jours de tentatives ratées où Adel s'était notament retrouvée changée en chien errant, elle finit par parvenir à maitriser la technique de métamorphose.

[hrp]Apprentissage des transformations[/hrp]

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: Adel

Message par bebop » mar. 15 février 2011 à 07h57

Les jours se passaient et Adel ne quittait pas Keiron. L’entente restait toujours cordialement mauvaise mais la rivalité des deux enrichissait la force de caractère d’Adel.

La vie d’Adel se faisait coupée du temps et des évènements qui l’entouraient.
Revancharde et vindicative elle n’en était pas pour autant invulnérable lorsqu’elle sortait de chez elle. Plusieurs fois elle s’était blessée par maladresse ou non et la guérison était bien trop longue à son goût. Elle entreprit d’apprendre des rudiments de soins magiques. Mais au-delà des bases de toute technique de soin, l’ennui pour elle n’était pas d’assimiler toutes ces connaissances mais de choisir la divinité qui ferait l’affaire.
Si elle s’était écoutée, elle les aurait toutes rejetées. Cependant, Keiron et ses conseils étaient là. « Restes dans la foi des tiens… ne serait ce que pour apprendre. Tu trouveras facilement quelqu’un pour t’aider »
Choisissant bien évidement la solution de facilité elle entreprit de retourner à Oren. Depuis la chute du groupe de sombres à la tête de la ville, celle-ci était redevenue à peu près fréquentable. Aux abords du temple, Adel fut surprise de n’apercevoir aucune catin comme la dernière fois où elle s’était aventurée en ville. Elles ont du retourner à Shel’Oloth se disait elle.
Entrant dans le temple, elle retira son grand chapeau, afin de laisser voir son innocente chevelure aux présents. Elle prit son air le plus niais et joyeux et se présenta à un prêtre.
Expliquant sa soit disant foi à ce dernier, jouant sur une conviction à toute épreuve ou presque, celui-ci consentit à la prendre sous son aile le temps de sa formation.

Ainsi Adel fut contrainte de quitter son antre régulièrement afin de subir les enseignements du prêtre. Elle était des plus repérable en ville. Elle marchait si vite et de façon si raide de l’entrée Nord d’Oren jusqu’au temple qu’il était évident que rien d’autre ne l’intéressait en ville. Les mois passèrent et la démarche d’Adel semblait de plus en plus raide et pressée.
Elle l’avait seulement confié à Keiron jusque là : Elle ne supportait pas l’ignorance du prêtre qui lui enseignait ni la naïveté avec laquelle il lui parlait de la déesse comme si cette dernière était présente parmi nous.

Adel progressait sans vraiment y songer. Ce don venait il d’Eva ou d’ailleurs ? Elle n’en savait rien mais après plusieurs mois, les résultats étaient là.

(Subclass Eva Saint)

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: Adel

Message par bebop » mar. 15 février 2011 à 08h04

Alors qu’Adel faisait tachait dans apprendre toujours plus à l’aide du grimoire de sa mère, elle tomba sur une des formules des plus étranges. Celle-ci s’intitulait : la « Formule de conversion ».
Sous ce nom étrange se cachait un sortilège dont le but était de convertir la puissance magique, non seulement en force physique mais aussi en agilité et en résistance.
Adel comprit alors pourquoi cette formule avait été inscrite à la suite des chapitres sur les diverses métamorphoses que maîtrisait sa mère. En simplifiant, un mage perdait ainsi temporairement ses pouvoirs pour acquérir des capacités physiques dignes des meilleurs combattants. Qui aurait besoin d’une telle formule ? Aux yeux d’Adel, les combats salissant étaient proscrits car dégradants. Cela lui interdisait l’utilisation de toute arme blanche.

Quelques jours passèrent.
Ce matin là, lorsqu’elle ouvrit les yeux, la silhouette de Keiron était déjà là à la surveiller d’un air impatient. Adel entrouvrait peu à peu ses yeux encore embrumés alors que Keiron s’empressa de lui coller une baffe assez impressionnante pour un être ayant de si petites mains.
Se redressant aussitôt et furax, Adel tenta d’empoigner sans résultat le petit démon. Il la fixait avec un air de défi.
« Si je le voulais je pourrais me débarrasser de toi n’importe quand. J’en sais bien plus long que toi dans tous les domaines où règne la magie et sans elle tu ne serais plus rien », dit il.
Le temps que l’information monte au cerveau, Adel réalisa la menace et montant aussitôt sur ses grands chevaux.
Furieuse, elle agrippa son balai pour tenter d’assommer avec une maladresse affligeante le petit démon. Ce dernier disparu dans un rire tonitruant.
Elle repensa alors à cette formule qui lui avait paru sans intérêt à l’époque. Elle devait avoir une solution de rechange si un jour elle rencontrait meilleur mage qu’elle.
Adel se décida l’après midi même à réaliser le breuvage nécessaire à la conversion.
Ce dernier lui sembla sans effets pendant quelques secondes mais alors qu’elle s’apprêtait à râler, elle fut prise de violentes douleurs dans les articulations. De l’extérieur, rien n’avait changé et pourtant elle sentait en elle que quelque chose était différent sans vouloir se rendre à l’évidence.
Keiron refit son apparition dans l’entrebâillement de la porte, une pomme verte en main. Il la lança en direction d’Adel en s’écriant : « Tu es aussi pâle qu’un fruit pas mûr ! Tu es faible ! »
Sans vraiment y réfléchir, elle se protégea par réflexe et d’un vif revers de la main elle projeta la pomme contre le mur où elle éclata en morceaux.
« On s’énerve ? La vérité blesse ?! » Il sortit de la maison en ricanant.
Sans chercher à comprendre, elle se saisit d’un couteau de cuisine qui se trouvait près de l’âtre et sortit ainsi armée.
Il l’attendait à l’extérieur et dans un hurk sonore il lui envoya une petite bûche à la tête.
Couteau en main, elle s’en servit pour arrêter la bûche. La lame s’était plantée profondément sous la force de l’impact et le bois s’était nettement fendu.

Keiron était sans voix. Il l’observait comme une étrangère.
Pendant ce temps, Adel retirait la lame du bois avec une facilité déconcertante vu la profondeur et le diamètre de ses petits bras. Elle observa la lame responsable d’un air fasciné.

Durant deux jours, Keiron ne se montra pas mais Adel en profita pour pousser le vice plus loin. Elle se rendit à Oren pour acheter des gantelets solides qu’elle ramena chez elle afin de les modifier. Elle décida de profiter de chaque espace prévu entre les doigts de ce dernier pour y glisser des lames de couteau par l’intérieur tout en les y fixant. L’intérieur du gantelet était rembourré à l’extrême, évitant ainsi tout accident malencontreux.

Alors que les effets de la potion s’étaient enfin dissipés à l’aide d’une seconde, Keiron fit son retour mais il adoptait un air bien différent. Il ne dit mot pendant un long moment avant de s’exprimer : « Tu es pleine de ressources Adel… et… ne dit rien… je ne m’excuserai pas. »
Décidant d’ignorer l’insolant, Adel esquissa un sourire en continuant ses affaires avec la ferme intention d’être aussi dangereuse avec des griffes qu’avec une formule magique.
Depuis ce temps, les arbres autour de la maison arborent de profondes entailles, restes de ses entraînements en solitaire…

(Subclass Tyrant)

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: Adel

Message par bebop » mer. 16 mars 2011 à 22h22

Adel avait tout de même peu à peu cherché à quitter sa forêt isolée pour aller vers les villes du Nord. Ces villes lui paraissaient moins fades de part la réputation des de leurs habitants comme par les tragédies qu’elles avaient connu.

Ainsi, ne prêtant que peu d’intérêt aux froid ou à la chaleur, elle alla s’égarer volontairement à Schuttgart, découvrir les étranges personnes qui y vivaient. Elle fut frapper par plusieurs choses mais surtout par le fait que ces gens là, semblaient se serrer les coudes mais sans but.
Cherchant à attirer dans leur ville ou à proposer du mercenariat mais aussi capable de donner la chasse du jour au lendemain à des personnes se pensant en bon terme avec eux.
C’est cette incompréhension qui décida Adel. Il n’était plus question de se faire piéger ni de se faire traquer par de faux « amis ».

Elle partit pour Giran et son arène pour observer dans un premier temps les combattants, s’attardant sur ceux employant un bouclier.
Dès le début elle n’eut d’autre envie que celle de partir, l’observation de ces bœufs suants à grandes eaux et tappant pourtant comme des mouches l’endormait sur place.
Adel fit tout de même un effort. Loin d’être de mauvaise foi à ce moment là, elle devait admettre que cette technique semblait des plus efficace pour qui veut être solide comme un roc.
Elle se rendit ensuite à la guilde des guerriers de la ville mais la simple idée d’apprentissage auprès de quelqu’un d’autre lui donnait la nausée. L’expérience auprès d’un prêtre d’Eva par le passé lui avait suffit.
Adel alla donc récupérer ce qu’elle avait toujours préféré : un bon livre.

Keiron s’était fait discret depuis la chasse à Schuttgart. Mais Adel avait besoin de lui. L’art du combat au bouclier nécessitait forcement de la pratique une fois les bases théoriques apprises.
C’est donc le diablotin qui fit office de partenaire d’entraînement. Le mot était bien grand tant Keiron servait plutôt de sac d’entraînement, recevant des dizaines de coups de bouclier. Adel voulait parvenir à l’assommer à tous les coups. Le pauvre Keiron s’en souvint longtemps…
Elle pratiqua régulièrement mais sans vraiment insister. La discipline requise pour s’améliorer lui paraissait démesurée pour taper aussi faiblement qu’un enfant et ruisseler de transpiration en prime.

En quelques mois, Adel avait progressé, certes, mais elle n’en était restée qu’à des bases. Le désintérêt profond qu’elle éprouvait pour cet « art » l’arrêtant très vite.


(Sub Hell Knight)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité