Haggi

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Drenn
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Haggi

Message par Drenn » jeu. 24 juillet 2008 à 11h19

Douleur, c'est la première sensation qui m'est venue à l'esprit. Je touchais ma poitrine douloureuse.

"...Le flux a fait son effet, son état est stable." La voix semblait se rapprocher.

Il n'y avait rien, pas une marque, pourtant la douleur était là, comme si on venait de me transpercer. Je m'attendais à toucher un blessure béante, mais rien à part une matière visqueuse. Une voix roque retentit alors.

"Soldat, garde à vous!" Comme un réflexe, je m'exécutais.

"Suivez-moi, Exécution " Alors que je le suivais, je remarquais ses grades et son détachement de la situation. Il avait surement dû répéter cette opération des centaines peut-être des milliers de fois. J'essayais de contenir la douleur de ma blessure invisible.

"Places-toi avec les autres." Je me mis en rang, nous étions facilement une dizaine, mâles et femelles compris, tous entièrement nus et au garde à vous.

Puis il se retourna en observant la jeune recrue prendre place,et éleva la voix:

"Nous allons vous faire passer les tests basiques de motricité, langage, réflexes et psychiques."

Les tests ont duré des heures, la plupart des autres furent envoyés dans une autre salle. Après quelques heures nous n'étions plus que deux. L'autre recrue était une femelle, assez grande, les cheveux longs, un corps svelte et musclé.

"Bien on peut passer à des exercices plus poussés. Prenez un paquetage et passez dans l'autre pièce. Vous allez en manœuvre. C'est votre épreuve finale."

Je me dirigeais vers le paquetage, dessus un uniforme des plus basique, je l'enfilais rapidement. Nous passâmes alors dans l'autre pièce où il y avait déjà beaucoup de Kamaels. Puis la porte extérieure s'ouvrit.

"Vous trouverez dans votre paquetage, une carte à peu près correct, une épée de bois, quelques rations et un bracelet. Vous allez partir du batiment et traverser la forêt en partant de différents points. Vous devez rejoindre la point noté par la croix sur vos cartes."

Nous partions alors pour la dite forêt. Quelques heures avaient passées, la nuit commençait à tomber.

"Maintenant la dernière consigne. Vous devez arriver au point avant la prochaine tombée de la nuit, avec au moins deux bracelets. De la réussite de cet exercice dépend votre affectation."

La chasse commença alors. La nuit fut longue et parfois sanglante. Le lendemain soir, j'arrivais à destination blessé. La femelle avait disparue depuis déjà quelques temps. Elle était déjà là, tenant un petit lot de bracelets à la main. Je n'en avais amassé que trois. Je remarquais les tâches de sang sur sa tunique. Nous n'étions qu'une poignée à avoir réussi.

"Soldat, tu as réussi, demain tu pars pour Effigientia."

Je fut soigné et on me remis mon ordre d'affectation. J'ai alors réfléchit toute la nuit pour trouver une dénomination comme on me l'a ordonné. Le soleil se leva sur l'île forteresse. Le nom jaillit alors de ma bouche...

"Haggi"

Je regardais le soleil se lever. Puis mon regard se porta sur ma main. J'avais eu une sensation similaire en prenant mon épée dans mon paquetage la veille. La fureur du combat. Je ne pensais même plus au but de ce dernier. Il avait été rapide, mais mon esprit ne vagabondait plus, ce n'était que lorsque mon ennemi fut à terre que ma fureur se calma. Je lui enlevais deux bracelets sur les quatre qu'il avait récupéré, je le relevais et le posais contre un arbre, un peu caché par les broussailles. Il leva ses yeux rougeoyant sur moi, puis parla d'une voix affaiblie.

"Pourquoi? Je suis un ennemi..."

"Ce n'est qu'un exercice. Mais la prochaine fois que nous nous voyons, combattons ensemble."

Sur ces mots il ferma les yeux, et je partis vers le point de rendez-vous. Si je n'avais pas chuté un peu plus tard comme un idiot pour observer les alentours, je ne serais pas arrivé blessé.

Je fronçais les sourcils, Il était temps de partir pour Effigientia, pour l'extérieur, plein de secrets et de combats.
Dernière modification par Drenn le ven. 25 juillet 2008 à 10h23, modifié 4 fois.
Pour sauver l'humanité, devenez MOTARD.
*Club Des Vieux Célibataires*
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 12 novembre 2008 à 09h23

*Mode RP*
Le soldat Haggi a été rappelé sur l'île et s'est vu être désactivé. Sa réactivation se fera quand nous le jugerons nécessaire.

---

*Mode HRP*
Ton Kamael a été mis en jail gameplay parlant. Si tu désires le faire réactiver, contacte Marjaana, Ingeld, Ezekielle ou moi-même, ton perso sera donc réactivé RP parlant et subira un test RP d'aptitude et de remise à niveau. C'est à dire qu'on te ré-expliquera tous les changements survenus depuis que tu ne t'es plus connecté avec celui-ci.

Merci de ta collaboration
...............[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité