[bgnain] Inga et Auda

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

[bgnain] Inga et Auda

Message par Lisael » sam. 16 août 2008 à 14h29

L’histoire d’lnga et d’Auda

Il était une fois, comme c’est ainsi que commencent les histoires, deux jolies naines partant des montagnes enneigées, un sac à dos sur l’épaule.

La première se nomme Inga.

Inga du haut de ses 70 ans, deux grosses couettes tenant je ne sais comment sur sa tête, des cheveux de couleur rose, des yeux marron qui pétillaient à tout va, et de jolies petites lèvres toutes roses !

Ce que vous devez savoir sur Inga, c’est qu’elle ne parle pas ! Surprenant ? Un mensonge ? Non c’est juste Inga.
Les villageois l’ont toujours connu ainsi, enfin …. Ca c’est ce qu’ils disent ! Moi ce que je sais, c’est qu’ Inga a perdu la parole quand son patriarche est mort !

Inga est une chercheuse de trésors, tout comme l’était son papa. D’abord Inga était très proche de celui-ci, il lui aurait appris nombreuses ficelles du métier et c’est ainsi qu’elle eut envie de faire sa vie à l’image de celle de son père.
Pauvre petite, elle ne pensait vraiment pas que la mort existait. Entre vous et moi si les villageois n’avaient pas voulu autant la protèger, notre petite Inga n’en serait pas là !


_ Ingaaaaaaaaaaaaa ?! Ingaaaaaaaa ?! Allez vite vite on y va ! On part pour l’aventure !
Mais où te caches-tu ?!



Ah, j’allais oublier ! Voici la petite Auda ! Comme vous voyez, celle-ci n’a pas perdu sa langue. Bien au contraire, elle ne cesse pas de parler ! Sa langue est bien pendue comme diraient ceux du village ! Enervante ? Lassante ? Mais non en plus elle a un cheveux sur la langue, c’est la merveilleuse petite Auda, pleine d’ambitions ! Auda est à peine plus vieille que sa jeune sœur Inga.

Elle a de jolis cheveux orangés, deux petites couettes pour éviter que ceux-ci ne la gênent en travaillant comme elle dirait. Ses yeux sont les mêmes que sa sœur, aussi pétillants de vie !
Mais ce qu’Auda préfère le plus au monde ce sont ses jolies créations ! Auda adore coudre et fabriquer pleins de petites choses de ses dix petits doigts ! Auda ressemble beaucoup à sa matriarche, qui lui a tout appris avant de mourir. La maman d’Inga et d’Auda aimait la perfection, alors tous les soirs avant de se coucher, il fallait que les deux petites apprennent la couture pour que plus tard, elles en fassent leur métier.

Malgré les efforts de la Matriarche, seule Auda eut envie d’apprendre tout ça. La jeune Inga n’écoutait que très peu sa mère, et pensait plutôt à s’enfuir au petit matin rejoindre son père qui cherchait des trésors !


_ Ah !! Te voilà petite sœur !! Vite ! Vite ! J’ai hâte de découvrir le monde du commerce !

Comme vous l’avez compris, les deux jeunes ont décidé de partir des montagnes enneigées pour découvrir la joie du travail ! C’est après de nombreuses heures de marche que les deux jeunes arrivèrent dans la ville de Giran ! Auda perdit de vue la jeune Inga, qui était partie à la chasse aux trésors, elle n’en avait que faire de sa sœur et ne pensait qu’à une chose : ramener des ingrédients pour elle afin qu’elle leurs fasse une jolie armure.

Pendant ce temps là, Auda fit la connaissance de quelques personnes comme, par exemple, un monsieur se nommant Teldoran qui lui parlait du commerce qu’il venait d’ouvrir avec deux amies à lui. Auda fut très intéressée, et se renseigna au mieux sur cette boutique, ne disant pas à Teldoran son envie de les aider.

Par la suite, Auda fit la connaissance de mam’zelle Frajani et monsieur Dalangaz, deux nains qu’elle trouvait très sympathiques et qu'elle espérait revoir bientôt !

A cet instant Auda et Inga ont decidé de rester dans cette ville qui est Giran, mais connaissent elles les dangers que peuvent encourir la ville ?
Dernière modification par Lisael le ven. 16 avril 2010 à 15h53, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Message par Lisael » mer. 18 février 2009 à 10h37

_ Ha Inga ! Te voila enfin !!!

Dit la petite Auda l’air presque en colère.

« Inga la regardait, puis elle se mit a rire comme jamais. »

_ Mais qu’as-tu à rire ainsi ???
C’est ma tête qui te fait rire c’est ça ?


Auda tellement ravie que sa sœur rigole ainsi, se mit à rire aussi.

_ Je suis contente que tu ailles bien Inga, puis tu m’as manqué tu sais !
J’ai pleins de choses à te dire !


« Inga continuait donc de regarder sa sœur qui ne s’arrêtait pas de parler comme à son habitude. »

_ Donc alors…Tu sais mon ami Teldoran ? Ben l’a disparut !
Et mam’zelle Brume aussi, ils sont parti, et la boutique a fermer ! Rhalalala,
qu’est ce que je vais devenir moi Inga ?


« Inga haussait les épaules comme peinée et impuissante pour aider sa sœur. »

_ Je ne sais pas, peut être qu’on devrait ouvrir une boutique ?

« Inga grimaçait à ses dires. »

_ Ha non tu as raison c’est bien trop de travail !
Et puis les gens son ingrats de nos jours !


«Inga souriait alors en voyant que sa sœur était accord avec elle.»

_ Ou alors …*Auda remuait ses couettes a tout va*... On peut rejoindre une communauté ?
Une communauté plutôt neutre,
comme ça on pourrait aider qui on veut mais en particulier les membres de celle-ci !!


« Inga paraissait intéresser a l’idée de rencontrer de nouvelles personnes, et de pouvoir peut être,
un jour trouver une ou un ami avec qui retrouver la parole. »


_ Bon je vais y réfléchir c’est promit ! Je reste à Rune et aussi à Giran !
Ne t’en va pas trop loin, on ne sait jamais !


« Inga s’approcha de sa sœur et lui fit une bise sur la joue,
comme émue par tant d’inquiétude de sa part. Elle hocha la tête puis s’éloigna,
retournant chercher des recettes pour sa sœur dans la foret des morts. »


Auda prit alors en sifflotant un air joyeux la route vers Giran,
à la recherche d'une communautée,
ou sa soeur et elle pourrait etre utile et en sécurité.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Inga et Auda

Message par Lisael » mer. 22 juillet 2009 à 15h33

Les jours et les mois défilaient....
Auda était de plus en plus seule. Sa soeur avait disparu depuis maintenant quelques années. Elle décida de prendre la route vers un autre chemin, une autre histoire, et peut-être même un nouveau commerce. En espérant un jour revoir sa soeur tant aimée.

Auda se souvenait de son dernier voyage. Il était des plus joyeux, accompagnée à l'époque de sa soeur, avec qui elle avait décidé d'apprendre le commerce. Que le temps lui avait paru long finalement. La race naine se faisait de plus en plus inexistante, ou du moins il n'y avait plus de vie. Les confrères qu'elle croisait ne bavardaient plus trop. Mais Auda ne voulait pas se tenir à tout ça. Elle ne voulait pas devenir nostalgique et transparente aux yeux des clients. Elle souhaitait vraiment rencontrer d'autres commerçant et faire plaisir aux voyageurs.

Sur le chemin elle rencontra une jeune fille qui lui confia quelque chose.

_ Dalzon Mam'zelle.

Auda la saluait joyeusement.

_Bonjour madame.

La jeune fille la regardait comme surprise de rencontrer quelqu'un sur son chemin.

_Savez vous que les villes par ici sont dangereuses maintenant ?

_Et bien, comment ça ? Je n'ai encore rien entendu !

Répondait Auda en remuant ses couettes, à peine inquiète.

_Ho, ben vous verrez hein ! Faites attention s'tout ! hihi

La jeune fille partie à toute allure rejoindre son père que l'on entendait crier au loin.

Auda réfléchissait un peu à ce qu'elle venait d’entendre, mais sans crainte, elle continuait son chemin. La route fut longue, mais elle arriva enfin à destination, ses recettes et son sac à dos, qu'elle avait vidé sur son chemin, sa petite taille ne supportant pas le poids.
Dernière modification par Lisael le dim. 14 février 2010 à 21h05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Inga et Auda

Message par Lisael » mer. 22 juillet 2009 à 15h46

Auda était arriver sur ce nouveau continent mais plus les jours passaient plus elle devenait pauvre. Il fallait trouver une solution et vite!

Auda se rendait compte que sa sœur lui manquait enormement et que peut être sa pauvreté était dut a un manque de motivation et d’affection venant de sa sœur.Elle devait retourner la ou elles s’étaient séparé!

Sur la route Auda reprenait de plus en plus d’enthousiasme et de joie.

_ Une capsuleuh ça use ça use ! Une capsuleuh ça use mes ti’ doigts !

Et voila notre petite Auda arrivait au village nain puis tomba nez a nez avec Inga!

_ Ingaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Hi hi

Inga laissait éclater sa joie en pleurant des qu’elle entendu la voix de sa sœur bien aimée.

_ Inga! Inga! Inga! Je suis si contente !

Auda prit Inga dans ses bras et ne la lâcha plus pendant de longues minutes.
Pendant qu’Inga riait de joie sans ne jamais sortir un seul mot de sa bouche comme par le passé.
Inga n’avait toujours pas décider de parler. Peut être se plaisait elle dans le silence…
Ce qui est sur c’est que les deux sœurs étaient vraiment heureuse de se revoir.
Elles décidaient de fêter cela dans une Auberge et de repartir sur les routes du commerce comme par le passé.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Inga et Auda

Message par Lisael » jeu. 22 octobre 2009 à 15h25

L’apprentissage de la magie sombre par Inga.

_ Hey! Dalzon soeurette!

Inga serrait sa sœur dans ses bras, en hochant la tête joyeusement.

_ Comment ça va soeurette ? Tu as des choses pour moi ?!
Auda secouait ses couettes en observant sa sœur qui semblait cacher quelque chose.

Inga secouait la tête négativement puis positivement.

_Ola doucement soeurette! Tu réponds a trop d’choses en même temps! Reprenons reprenons !
_Comment tu vas ?!


Inga secouait alors la tête positivement et joyeusement.

_ Haaaaaa! On y arrive! hé hé

Inga rigolait en voyant sa sœur toujours aussi énergique.

_Et euh donc si j’ai bien compris tu n’as rien pour moi ?!

Inga haussait les épaules comme déçue

_Ho s’pas grave soeurette, car j’suis sure que si tu viens me voir c’est pour une bonne chose quand même!

Inga s’agitait puis sortait un bout de parchemin avec un petit message pour Auda d’elle-même.
Avant même qu’Auda ait pu ouvrir la lettre, Inga était déjà reparti, sans même un au revoir.

Auda ouvrait le parchemin, l’air fortement intriguée.


« Ma sœur chérie, Je sais que me comprendre n’est pas toujours évident, c’est pour cela que j’ai préférer t’annoncer la nouvelle par écrit Ça évitera un langage de sourd!

Une nuit, en chassant je me suis dit que je pourrait bien être en danger toute seule, la nuit, dans des endroits souvent mal famés. C’est pour cela que j’ai eu une idée ! Je vais apprendre la magie! La magie pour me défendre tu sais! Celle des gens sombre! Au moins comme ça je pourrais me défendre et protéger mes trésors !

Donc tout ça pour te dire, que je ne serais plus trop la ces prochains mois! Et que je ne pourrais pas t’apporter les merveilles que je trouve.

Je t’embrasse très fort, Inga ta sœur chérie qui t’aime fort fort fort ! »


Auda eu tout d’abord l’air triste, car elle ne verrait plus sa sœur qu’elle aime tant. Puis en se remettant à son bricolage elle comprit qu’Inga avait raison, elle devait apprendre a se protéger elle et ses trouvailles.

*Tic, tac, toc, tic, tac, toc*
*Toc, tic, toc, tic*

Et voila Auda continuait a tenir son commerce, pendant qu’Inga apprenait les merveilles de la magie sombre.


Une capsuleuh ca use, ca use, une capsuleuh, ca use mes ti' doigts! Mais moi j'aim' ca, creer des capsuleuh, mais moi j'aim' ca fabriquer pleins d'choses!
Dernière modification par Lisael le dim. 14 février 2010 à 21h05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Inga et Auda

Message par Lisael » dim. 14 février 2010 à 16h47

L’age d’Or…

_Ingaaaaa ! Ingaaaa ! Mais ou es tu encore ?!

Inga était à quelques mètres dans la vieille maison ou toutes les deux habitaient depuis des lustres maintenant. Auda laissait donc tomber ses ingrédients et matériaux a terre pour trouver Inga.

_Ha tu es la ! Par la sainte Déesse, Inga ! J’ai un énorme problème ! C’est terrible ce qu’il m’arrive !
Holalalala Inga, je ne savais pas que ça allait m’arriver! Holala!


Inga la regardait donc avec ses gros yeux tout ronds, ne comprenant pas de suite le comportement de sa chère sœur.

Auda se mit à pleurer, versant toutes les larmes de son corps en un seul instant.
Inga l’air affolée de voir sa sœur ainsi, la prit dans ses bras, faisant semblant de comprendre.


_ Inga, je suis en train de perdre la vue…Je n’y voit presque plus, te rends tu comptes ?! Mais comment vais-je faire ! Holala.. Je suis si malheureuse… Holalala mais qu’Est-ce qu’il m’arrive…

Inga regardait sa sœur avec désespoir cherchant une solution.
Puis elle prit d’un air plus gaie que celle-ci, son ardoise et sa craie blanche.


« Grande sœur, ton expérience fait que tu n’as pas besoin d’y voir correctement, voyons reprends toi ! Tu restes la même ! »

Auda se mit à lire le mot gentil de sa petite sœur, mais restait tout de même triste.
Elle se disait qu’elle devait trouver un marchand de lunettes, voir de loupes.

Son moral ne serait plus jamais le même sans ce qui lui servait pour lire ses recettes si précieuse…

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Inga et Auda

Message par Lisael » jeu. 11 mars 2010 à 13h12

Une nouvelle page, de nouvelles ambitions.


_Choubidou bidou bidou lala la... Chantonner, c'est aimé lalalalalalalala

D'un air joyeux Auda marchait en direction du village. Elle avait rendez-vous avec Inga.

Toutes les deux ne s'étaient pas vu depuis la dépression passagère d'Auda.

Une chose est sure, Inga allait retrouver une soeur bien moins dépressive !


_Ha voilà l'auberge !

Auda entrait dans l'auberge du village et se commandait une chope de bière.

_Ingaaaa ? Ingaaaa ?! Mais ou es-tu encore ?!

Inga amusée d'entendre sa soeur crier ainsi ne se montrait pas de suite.

Elle l'observait et se dit qu'elle avait bien meilleure mine. Elle décidait d'aller à sa rencontre.

_ Ha ma soeur chérie ! Enfin te voilà! Tu m'as tellement manqué !

Auda sautait sur sa soeur pour l'embrasser et la serrer contre elle.

Inga fit de même les larmes aux yeux.

_Tu as vu j'ai trouvé mes loupes !! Ho lala j'ai fait un vrai parcours du combattant pour les avoir mais c'était bien mérité ! A defaults de ne pas trouver d'apprentis, j'aurais au moins trouvé de quoi avancer encore dans mon travail seule ! Eh Et toi quoi de nouveau ?!

Inga écoutait Auda, toujours aussi bavarde, puis pris son ardoise et sa craie blanche pour ainsi lui écrire les nouvelles.

«Je suis vraiment contente pour toi soeurette, tu es très très très belle avec ces loupes! Pour ma part j'ai décidé de revenir vers la ville un moment. Ainsi je pourrais t'aider au commerce!?»

Auda ne finissait pas de lire le message sur l'ardoise qu'elle sautait sans plus attendre dans les bras de sa soeur.

_ Whouhouuuuu! C'est le plus beau jour de ma vie !! Houhou ! On va vraiment bien s'amuser!

Inga avait les yeux pétillant et semblait avoir une idée derrière la tête.

_ Mais je sent que tu ne m'as pas tout dit ! Hé hé ! Sacrés toi ! Allez dit dit dit ! Je veux encore des nouvelles !

Inga se mit alors d'un air amusé à écrire un nouveau message sur son ardoise.

«J'aimerais me rapprocher de toi déjà et...me rapprocher du peuple nain! J'ai entendu parler des Marins, ils semblent trop dangereux pour que tu les cognes toute seule, alors je serais la pour te protéger !?»

Auda lisait le message puis elle regarda Inga d'un air bien sérieux.

_Mais Inga je sais me battre tu sais ! Et puis ... c'est bien trop dangereux pour toi !

Inga grimaçait et d'un air vexé, continuait à écrire un nouveau message pour sa soeur.

«Que ça te plaise ou non notre vie doit changer !!? Et j'irais me battre pour notre peuple et surtout pour notre Déesse! »

_ Bien, puisque tu insistes... Mais je t'en supplie ne me ment pas, je veux savoir tout ce que tu fais !

Inga hochait la tête positivement puis elle serait sa soeur dans ses bras, sachant qu'Auda était très inquiète pour elle et qu'il n'y avait donc aucune méchanceté à travers ses paroles.

Les deux soeurs avaient décidé de ne plus se quitter et de se rapprocher du peuple nain pour sauver l'honneur de leur déesse. Le peuple nain était pour elle le peuple le plus solide, elles comptaient bien se faire de nouveaux amis.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Inga et Auda

Message par Lisael » ven. 16 avril 2010 à 15h15

Mingol Throng Azul - Renaissance d'Inga

_Ingaaaaa ? Ingaaaaa ? Allez dépêche toi nous allons être en retard !

On voyait dans une vieille grange, deux naines en train de réunir toute leurs affaires...

_ Allez Inga! Dépêche toi un peu! Mam'zelle Thyla et Khira doivent nous attendre!

Aujourd'hui était un grand jour pour nos deux soeurs. Auda et Inga, partaient rejoindre le groupe de nains qui s'étaient formés pour rendre honneur a leur Déesse et a leur race. Auda avait un but précis en les rejoignant, libérer le village des siens et faire qu'ils deviennent à tout jamais libre. Auda n'avait plus cent ans elle ne supportait plus recevoir d'ordre d'une autre race dans son village, elle avait l'age de se poser et de profiter du temps qu'il lui restait à vivre. Aussi long soit-il. Sur le chemin on pouvait entendre à nouveau Auda, en train de discuter avec sa soeur.

_ Tu sais Inga ? Aujourd'hui c'est un jour pas comme les autres! C'est la première fois que nous allons dans le sens de nos confrères. Jusque la, nous étions toujours toutes les deux et bien aujourd'hui, il va falloir compter sur tout ce petit groupe, qui deviendra je pense, une belle famille pour nous!
J'espère finir mes vieux jours avec toi et mes amis. Ainsi j'aurais eu la vie que j'espérais et je pourrais partir l'esprit tranquille!


La petite Inga écoutait comme d'habitude sa soeur puis le plus naturellement possible elle se mit à murmurer...

_Je t'ai...me Au...da!
Auda s’arrêtait net en entendant sa sœur dire ces deux mots.

_ Mais, In...In...Inga ? Est-ce bien toi qu’ j’ai entendue ?! Tu r’ parles ?!

Et a sa grande surprise Auda entendait enfin sa sœur lui adresser ces quelques mots quelle murmurait…

_ Je…J’en ai assez…de ne pas m’ouvrir aux autres…Je…Je ne savait pas comment faire pour te montrer que je pouvais…encore parler… Si je t’ai fait du mal…Je comprendrais que tu te fâche…

Inga était assez gêner et espérait profondément ne pas avoir fait de la peine a Auda.
Mais celle-ci était tellement heureuse de se libérer de ce fardeau qui l’empêchait de communiquer qu’elle ne regretterait sûrement jamais d’avoir ouvert sa voix et ses sentiments a sa sœur qu‘elle aimait tant.


_Je suis plus qu’heureuse de t’entendre me parler, jamais, non jamais j’pourrais t’en vouloir!

Les deux naines reprenaient leurs chemins, pour enfin rejoindre la famille qu’allait des Mingol Throng Azul, espérant tout de même pouvoir un minimum garder leurs train de vie habituel.

Auda et Inga tentait la grande aventure qu’elles n’avaient jamais osé tenter!


[Clantage Mingol Throng Azul pour les deux]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgnain] Inga et Auda

Message par Lisael » mer. 23 juin 2010 à 16h17

Le vent tourne...

Voilà plusieurs temps que les deux naines avaient rejoint la famille de Thyla.
Inga essayait d'être présente a chaque réunion et bataille organisé par le Mingol ou mettant en danger Gludio.

Auda quand a elle ne semblait pas se fondre dans le « moule ».
Elle avait trop l'habitude de travailler seule, et il était compliquer pour elle,
de s'investir a nouveau dans un commerce autre que le siens.

Les conflits, tout ca, ce n'était pas pour elle, un jour pluvieux elle tomba sur sa sœur qui rentrait justement de la chasse.

_ Ah Inga! Ma sœurette! Je suis contente de te voir!
_ Moi aussi Auda, mais on s'est vu hier, quelque chose ne va pas ?
_ Ben euh... si si ! Tu trouves pas Gludio un peu vide de Mingol ces temps ci ?
_ Euh ben si j'sais pas trop ou ils sont passés, p't'etre en voyage ?
_ Moui je sais pas trop mais j'voudrais en profiter pour parler d'un truc avec toi...

Les deux sœurs s'installèrent a l'abri dans la maison du Mingol.

_ Bien, Inga, je ne sait pas ce que tu en pense mais... Moi je ne me sent pas bien ici...Notre liberté d'antan me manque...

_Ah ? Toi aussi ?

_ Ben, j'ai l'impression de ne jamais être libre de mes actes tu sais... Puis l'on s'fait vieille et...
_ Et le Mingol a bien trop de travail pour toi ? Pour nous ?

Auda hochait vivement la tète.

_ Je voudrais que l'on passe la fin de nos vies ensemble, sans guerre, sans conflits... Je me suis tromper.
Cette vie n'est...


_ Pas faites pour nous ?

Inga regardait sa sœur le regard pleins de compréhension.

_ Oui voilà nous ne sommes pas faites pour tout ca.
_ Tu sais Auda moi s'qui m'importe c'est que tu sois heureuse, le reste ben j'm'en fou! J'te suit ou tu veux!

Auda les larmes aux yeux regardait sa sœur, contente qu'elles se comprennent autant.

_Alors tu veux bien qu'on reparte chez nous ?
_ Bien sur! Tu ne te débarrassera pas de moi comme ca! Hi hi
_ J'espère que Thyla et Khira ne le prendront pas mal... Je vais écrire une lettre pour les prévenir!

Pendant qu'Auda écrivait une lettre d'adieu au Mingol, Inga rangeait toutes leurs affaires.
Chère Thyla, et Khira

Nous avons le regret de vous dire que nous quittons le Mingol pour des raisons personnelle,
et non contre vous.
Nous avons passer de très bon moments avec vous mais, aujourd'hui nous avons besoin toute deux d'une autre vie. Celle ci n'était pas faite pour nous, nos ages respectif ne nous le permettant pas toujours.

Nous esperont ne pas trop vous décevoir, et vous souhaitons malgré tout du courage
et pleins de chance pour la suite.

Amicalement,

Auda et Inga.
Auda deposait ce parchemin a l'entrer de la maison du Mingol Azul.
Les deux naines, une grosse besace sur l'épaule quittait Gludio.
les larmes aux yeux, partant vers un nouvel avenir.


[Déclantage Mingol Throng Azul]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [bgnain] Inga et Auda

Message par Lisael » jeu. 15 novembre 2012 à 11h30

L'âge de raison.

An 46
Inga et Auda était donc de retour chez elle, libre de nouveau, poursuivant la gérance des doigts d'Or. Inga continuait ses chasses aux trésors pendant qu' Auda cherchait le moyen de gagner toujours plus d' adénas.
An 49
Auda signe un contrat avec le prince Leo et la Malla Imsha pour installer son commerce à Goddard. Une alliance étant née dans le nord, la guerre débutant contre le sud, Auda en profite pour signer un contrat avec la cité de Schuttgart aussi. Et voilà qu'elle fera tourner son petit commerce dans ces deux villes. On peut dire que ses clients se multiplient.
An 52
_ Ingaaaaaaaaa!
_ Euh oui oui Auda cris pas j' suis la!
_ La guerre est terminée ! Whouhou !
_ Euh j'te croyais pas comme ça grande sœur hein!
_ Ben euh qu'est ce que tu as ?
_ Ben qui dit guerre finit, dit moins d' rentrer d'argent!
_ Ha euh... Oui … euh tu as raison... Zut et re zut!
_ Va falloir trouver un autre moyen pour gagner plus d' adénas, enfin ca c'est ton boulot!
_ Rho oui ca va j'ai compris, j' vais y réfléchir!
An 53
_ Ingaaaaa !
_ Par la déesse qu'est ce que tu as encore!
_ Rhoo tu me dois le respect j' te signale que j' suis la plus âgée hein!
_ Oui oui ca va j' t' écoute!
_ J'ai besoin de toi d'urgence. J'ai besoin que tu m'accompagne dans les terres enneigées pour trouver du nouveau matériels!
_ Ha et tu t'est pas dit qu' j' avais du boulot déjà ?
_ Ha ben écoute s' tu veux que le commerce tourne va falloir y mettre du tiens hein!

An 54

De retour de leur excursion, les deux naines reviennent alors vers le continent. Leur réserves désormais pleines, elles étaient prête pour reprendre les ventes. Mais Auda eu une autre idée en tombant sur une annonce officielle à Goddard.


_ Ingaaa! Ingaaa! J'ai une idée!
_ Quoi ?
_ Grr toujours très agréable toi hein! On prend les anciennes habitudes et on recommence c'est ca ?!
_ Mais nooon grande sœur, j' t' écoute aller!
_ Ils recherchent un nouveau Maire de Goddard, j' vais me présenter!

Inga se met à éclater de rire.


_ Rhoo j' suis sérieuse hein !
_ Ha d'accord... Récapitulons.. Tu veux devenir Maire de Goddard ? Mais qu'elle mouche t'a piquer ?!
_ Ben si j'deviens Maire de Goddard, notre compte en banque sera encore plus remplis!
_ Oui ben faut il encore que le peuple vote pour toi.
_ Mais tu verra j' suis aimée moi hein!





«Un petit bout de femme d'un certain âge arrive, l'allure fière et vêtue d'une jolie robe blanche avec des «frous-frous». Elle resserre ses deux couettes, plisse le nez, puis remonte d'un air extrêmement sérieux ses lunettes. Une fois prête, elle s'avance d'un air plutôt timide vers l'estrade prévue tout en saluant le peuple d'un geste de main, l'air jovial. Elle se place en face du peuple, les joues rosies par le trac et commence son discours...»

Ches peuple de Goddard ! Chers z' amis, chers clients !
Certains m' connaissent déjà de part mes merveilleux doigts! J' m'appelle Madame Auda Urjyr. Artisane depuis près de deux cent ans. J'ai travaillé à mon compte avec ma sœur toute ma vie. Elle est ma seule famille. Sauf si vous décidez que je serais une fabuleuse Maire pour vous! Alors, vous serez ma nouvelle famille, ça va d' soit!
«Auda sourit l'air fière d'être sur cette estrade, remontant par moment ses lunettes.»
Ce qui m'a poussée à me présenter dans votre merveilleuse cité , est surtout le fait que j'y travaille depuis très très très longtemps, et je m'y sens chez moi! Autant vous dire que je vous aime déjà tous! La boulangère chez qui je prends mes croutons tous les matins, le forgeron qui m'a souvent dépannée lorsqu'il me manquait des matériaux, sans oublier ce merveilleux trésorier qui garde ma fortune depuis tant d'années maintenant. Je suis prête à tout pour que Goddard retrouve sa beauté d'antan! Nous devons préserver cette cité! Y apporter de l'amour! De la paix! De l'argent et de la SOLIDARITÉ! Certes, je ne sais pas me battre, mais je suis riche, talentueuse dans mon art qu'est la forge et la couture, connue et surtout respecter par de nombreux peuples. Avec moi guerre, y'en aura pas !

Vous n'allez tout d' même pas élire quelqu'un qui vient du sud ? Souvenez vous ce qu'ils ont fait à vos terres, à votre famille, vos amis ! Ces gens là attirent la foudre! Quoi ?! Vous pensez à élire mam'zelle Naga Shebali ? Sachez que c'est une hérésie! Elle ne ressemble pas à sa chère cousine, croyez moi et elle ne sait même pas coudre une robe mais j' l'aime bien quand meme! La cap'taine suprême de Schuttgart ?! Et ben euh vu que j' vends mes talents aussi a Schuttgart j' vais pas la critiquer hein ! Pas folle la m' dame Auda hein!
*Auda éclate de rire adressant un petit clin d'œil à la foule*
*Elle prend alors sa trompette pour souffler dedans avant d'énumérer son programme politique qui est inscrit sur un parchemin.*
Mon programme si j' suis élue en tant que Maire sera donc :
Le réajustement des impôts en fonction de vos revenues, cas par cas!
La création d' uniformes pour tous les écoliers afin qu'ils se sentent importants!
Des commerces encore et encore!
Je fournis aussi les matériaux pour la rénovation de la ville de MA poche!
Des cours de coutures pour toutes les femmes!
Ainsi qu'un parc pour les enfants!
Vous êtes stupéfaits hein ? Je sais je sais, Avec Auda, les clients sont toujours Rois hehe! Pour finir J' souhaites une bonne chance à mes adversaires.
Votez pour moi, POUR la d'moiselle de pierre!
"En partant Auda donne en mains propre ses affiches sortant certainement de l'imprimerie."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité