Nom: Aishura.
Age : 28ans.
Sexe : ♂
Race : Humain.
Croyance : Eva.
Langues parlées : Commun, Sombre, quelques bribes d'Elfique.
Description : Des cheveux courts et blancs, une peau nette et douce, modérément musclé, des mains de travailleur, le regard vif et clair, il se dégage de lui de la sérénité et de la sagesse, mais surtout du bonheur. Il est marié à Shalina et a une fille Sarah.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Aihuo naquit dans une petite famille désargentée de l'Ile aux Murmures. Son père qui était magicien le força à suivre cette voie quand tous ses camarades partaient à l'Ecole d'entrainement de Sir Cedric. Aihuo, lui fut confié à un puissant elfe noir qui avait jadis combattu avec son arrière-grand-père contre les elfes de l'ile. Ce sombre lui enseigna les secrets de la magie sombre en secret, c'était un ermite que les insulaires voyaient d'un mauvais oeil.Aihuo avait rapidement compris sa supériorité sur ses camarades qu'il défiait constamment en duel. Jusqu'au jour où Aihuo perdit le contrôle de sa magie et invalida un de ses adversaires. Les villageois furent très remontés contre cet adolescent qui quittait le droit chemin. Un tribunal organisé décida de le bannir pour vingt ans de l'ile.
Aihuo quitta donc l'ile accompagné de son mentor qui termina sa formation jusqu'au jour où une troupe d'elfes noirs, excédée de voir les arcanes de la magie sombre transmise à un humain, assassinat son maitre. Aihuo s'enfuit et tenta de se faire oublier, il se vêtit comme un guerrier mais il n'y connaissait rien.
De nature sportive, il n'eut aucun mal à se muscler mais il était encore un piètre guerrier. Un beau jour il vit des elfettes se pâmer devant deux beaux guerriers armés de double lames. Jaloux et impatient de séduire, Aihuo décida qu'il apprendrait à manier les doubles lames. Il alla de ville en ville à la recherche de quelqu'un pour lui apprendre à être un guerrier.
Pendant qu'il allait de ville en ville à la recherche d'un maitre, Aihuo avait changé, malgré ses 26 ans ses cheveux étaient devenus blancs, ses années de traque incessantes l'avaient transformé, il était devenu plus fort physiquement mais son moral était au plus bas. Il fit alors la connaissance d'un sage elfe qui lui enseigna la philosophie de la vie. C'est ce patriarche elfe qui lui donna le nom de Neige — rapport à la couleur de ses cheveux — bien qu'Aihuo n'en eu jamais vu. Réconforté par la beauté de la nature et l'amour tout autour, il devint plus calme et plus serein. Il pu enfin quitter sa cachette la tête haute.
Un jour il croisa ses poursuivants dans une ville, ceux-ci ne le reconnurent même pas et lui n'eut aucune pulsion de vengeance, Aihuo su à cet instant qu'il était vraiment devenu un nouvel homme plein de sagesse. Il pris la route de Giran, toujours à la recherche d'un maitre d'arme mais aussi de l'amour.
Arrivé à Giran, il poursuivit sa recherche. Il rencontra une troupe de gens sympathiques avec qui il fit connaissance, parmi eux, une jeune femme attira son attention. Après avoir discuté ensemble un long moment et échangé un baiser fougueux, Aihuo se jura de la revoir. Il l'attendit patiemment à Giran mais la belle semblait fort occupée, d'autant plus que ce Batsoleil qu'on lui avait conseillé comme maitre de lames demeurait introuvable. Un étrange personnage de l'avis de tout le monde, il l'avait croisé une seule fois en compagnie d'une très jolie elfe... peut-être sait-elle où il se trouve !