[bghumain] Aihuo

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

[bghumain] Aihuo

Message par Melua » mar. 23 septembre 2008 à 16h19

Prénom : Aihuo.
Nom: Aishura.
Age : 28ans.
Sexe :
Race : Humain.
Croyance : Eva.
Langues parlées : Commun, Sombre, quelques bribes d'Elfique.
Description : Des cheveux courts et blancs, une peau nette et douce, modérément musclé, des mains de travailleur, le regard vif et clair, il se dégage de lui de la sérénité et de la sagesse, mais surtout du bonheur. Il est marié à Shalina et a une fille Sarah.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Aihuo naquit dans une petite famille désargentée de l'Ile aux Murmures. Son père qui était magicien le força à suivre cette voie quand tous ses camarades partaient à l'Ecole d'entrainement de Sir Cedric. Aihuo, lui fut confié à un puissant elfe noir qui avait jadis combattu avec son arrière-grand-père contre les elfes de l'ile. Ce sombre lui enseigna les secrets de la magie sombre en secret, c'était un ermite que les insulaires voyaient d'un mauvais oeil.

Aihuo avait rapidement compris sa supériorité sur ses camarades qu'il défiait constamment en duel. Jusqu'au jour où Aihuo perdit le contrôle de sa magie et invalida un de ses adversaires. Les villageois furent très remontés contre cet adolescent qui quittait le droit chemin. Un tribunal organisé décida de le bannir pour vingt ans de l'ile.

Aihuo quitta donc l'ile accompagné de son mentor qui termina sa formation jusqu'au jour où une troupe d'elfes noirs, excédée de voir les arcanes de la magie sombre transmise à un humain, assassinat son maitre. Aihuo s'enfuit et tenta de se faire oublier, il se vêtit comme un guerrier mais il n'y connaissait rien.

De nature sportive, il n'eut aucun mal à se muscler mais il était encore un piètre guerrier. Un beau jour il vit des elfettes se pâmer devant deux beaux guerriers armés de double lames. Jaloux et impatient de séduire, Aihuo décida qu'il apprendrait à manier les doubles lames. Il alla de ville en ville à la recherche de quelqu'un pour lui apprendre à être un guerrier.

Pendant qu'il allait de ville en ville à la recherche d'un maitre, Aihuo avait changé, malgré ses 26 ans ses cheveux étaient devenus blancs, ses années de traque incessantes l'avaient transformé, il était devenu plus fort physiquement mais son moral était au plus bas. Il fit alors la connaissance d'un sage elfe qui lui enseigna la philosophie de la vie. C'est ce patriarche elfe qui lui donna le nom de Neige — rapport à la couleur de ses cheveux — bien qu'Aihuo n'en eu jamais vu. Réconforté par la beauté de la nature et l'amour tout autour, il devint plus calme et plus serein. Il pu enfin quitter sa cachette la tête haute.

Un jour il croisa ses poursuivants dans une ville, ceux-ci ne le reconnurent même pas et lui n'eut aucune pulsion de vengeance, Aihuo su à cet instant qu'il était vraiment devenu un nouvel homme plein de sagesse. Il pris la route de Giran, toujours à la recherche d'un maitre d'arme mais aussi de l'amour.

Arrivé à Giran, il poursuivit sa recherche. Il rencontra une troupe de gens sympathiques avec qui il fit connaissance, parmi eux, une jeune femme attira son attention. Après avoir discuté ensemble un long moment et échangé un baiser fougueux, Aihuo se jura de la revoir. Il l'attendit patiemment à Giran mais la belle semblait fort occupée, d'autant plus que ce Batsoleil qu'on lui avait conseillé comme maitre de lames demeurait introuvable. Un étrange personnage de l'avis de tout le monde, il l'avait croisé une seule fois en compagnie d'une très jolie elfe... peut-être sait-elle où il se trouve !
Dernière modification par Melua le mar. 31 août 2010 à 15h17, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » lun. 19 janvier 2009 à 16h06

Shalina

Où m'emmenez-vous ?
Dans les nuages, parmis les oiseaux...
Et qu'y a-t-il plus haut ?
Le ciel, infinitésimal puis
...
Le firmament.


[ image externe ]

Aihuo avait fait sa connaissance il y avait déjà plusieurs mois — coup de foudre — mais comme toutes les plus belles fleurs, elle était promise à un autre. Aihuo devait lui parfaire sa connaissance du monde et partit de long mois à la découverte des endroits magiques qui jalonnent le continent. Quand il fut rentré de son long voyage, il la retrouva là, comme à son habitude, le joyau de Giran. Il lui a semblé qu'elle était si seule. Il n'en fallut pas plus — sinon l'amour — pour qu'il revint lui parler. Shalina avait maintenant une fille adoptive et tant de blessures à l'âme. Il entreprit de s'occuper d'elle, tout dévoué qu'il était, fut-ce à sens unique. Les jours passant, ils apprirent à se connaitre, à s'apprécier et enfin à s'aimer.
Dernière modification par Melua le sam. 13 avril 2013 à 21h21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » mar. 10 février 2009 à 10h55

.
* musique de fond *

Le soleil rentrait dans la chambre, éclairant d'une blancheur immaculée son aile qui illuminait son visage. Il la regarda ainsi depuis un long moment, légère les yeux clos. Elle semblait enfin rêver, on aurai pu lire sur son visage le bonheur d'une enfant qui l'emeut. Il aurait voulu la caresser mais elle semblait dormir si paisiblement qu'il contemplait cette ange, la touchant du regard : ses cils, son nez, ses cheveux en bataille, ses lèvres délicates — diront-elles oui ?

Il se détacha de son flanc, frémissant au contact de son aile reposée qu'un drap de soie recouvrait en partie. Tournant la tête vers le plafond, comme si il avait pu voir le ciel, il rêvait : dira-t-elle oui ?

Tournant la tête vers le berceau de Sarah, sur son visage la même ataraxie que sa mère, elles rêvaient. Toujours ces mêmes questions dans sa tête : voudra-t-elle de lui comme père ? Shalina était rentrée tard de sa rencontre avec les autres ailés, il n'avait pas osé. Voudra-t-elle de lui comme époux ?

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » lun. 16 février 2009 à 10h54

.
* musique *

J'aimerais savoir te dessiner [...]
J'aimerais te faire sourire,
Esquisser tout ton ressentir;
Voir l'hiver frémir
Aux échos de ton fin rire.


[ image externe ]

Ce matin-là Aihuo c'était levé très tôt, il avait longtemps regardé l'océan, se demandant ce que l'horizon leur réservait. Il avait marché sur la plage, les pieds nus dans les écumes, rassemblant son courage. Puis pour se changer les idées il s'était rendu à Giran, non sans un pincement au coeur, elle le rejoindrait bientôt. Sur les marches il avait essayé de compter les nuages mais son coeur battait trop vite pour les voir. Et puis, et puis elle était arrivée. Il a fait un voeu, les a emmené loin des fracas de la ville, où ils pourraient être seuls. Sur l'Île de Parnassus où il a longtemps cru qu'elle était descendue, il lui demanda sa main. Shalina accepta de devenir son épouse. Comme deux papillons ils s'embrassèrent avec légerté et elle l'emmena sur son île fantastique où il lui passa la bague de fiancailles au doigt. Ivres de bonheurs ils se laissèrent tomber sur l'herbe au sommet d'une tour fleurie d'où on pouvait voir le monde qui les attendaient.
Dernière modification par Melua le sam. 13 avril 2013 à 21h24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 20 février 2009 à 11h58

- Entre Aihuo, le vent du lac Iris m'avait annoncé ta venue...

L'humain rentra doucement dans la demeure d'architecture elfique, au centre de la pièce une table de marbre était garnie de breuvages et d'ingrédients, l'air sentait bon la verveine :
- Tu viens m'apporter une grande nouvelle...
- Je vais me marrier Sage Natalys.


L'elfe esquissa un sourire, et malgré son age avancé il illuminait la maison de sa beauté :
- Et tu veux que ton mariage se fasse sous les meilleurs hospices ?
- Je souhaite offrir à mon épouse la protection la plus forte qui soit...


L'elfe arrêta de trier ses ingrédients et saisit une tasse de thé qu'il but longuement en fixant Aihuo :
- Il me semble que tu l'as déjà trouvé.
L'humain plissa les yeux sans comprendre :
- Toi-même.. Je ne connais pas dans le temps qui nous ai imparti un maitre du vent plus puissant que toi.
- Vous me faites trop d'honneur Maître mais je ne pourrais pas être toujours là pour veiller sur elle...


- Laisse moi te compter une histoire Aihuo... Il y a de ça plusieurs siècles, j'étais encore très jeune, la maison de la Tour d'Ivoire était une institution pour l'apprentissage de la magie. Les mages travaillant au sein de la Tour d'Ivoire s'acharnaient à retrouver, étudier et améliorer la magie des anciens géants. Les capacités magiques des étudiants de la Tour étaient énormes, et pendant un temps leur influence dans le royaume était presque aussi importante que celle de l'empereur d'Elmoreden. Parmi ces étudiants se trouvait un jeune homme dénommé Beleth, le plus puissant de tous les mages et un des plus grands génies ayant jamais existé sur la terre.

Beleth était épris d'une elfe d'une rare beauté — je pense que tu peux le comprendre — mais un jour des barbares enlevèrent son amour. Le Mage blanc invoqua le sort le plus puissant qu'il connaissait pour la retrouver et, ce faisant, pleura. On raconte que quand ses larmes touchèrent le sceau qu'il avait dessiné au sol, elles se changèrent en épées magiques, prêtent à partir à sa recherche. Hélas, mille fois hélas, les barbares avaient déjà disséminé les cendres de sa belle aux quatre vents et les Larmes du Mage — puisque c'est ainsi qu'on les appella — partirent aux quatres coins du Monde connu.

Beleth, effondré par la mort de sa moitiée, devint obsédé par la magie des géants, il avait en effet découvert qu'ils avaient réussi à donner vie et voulait ressuciter sa mie, il arriva à obtenir quasiment l'intégralité de leurs forces mais le pouvoir des géants était une force maudite qui n'était pas faite pour les humains, et en l'ayant obtenue, l'ambition et la soif de pouvoir de Beleth croissèrent rapidement, c'est ainsi qu'il devint le Mage noir qu'on connait. Ses épées furent oubliées pendant des siècles, elles reposaient près des cendres de la belle, une expédition elfe mis toutefois la main sur l'une d'elle et la garda précieusement dans une forteresse imprenable.


L'elfe s'arrêta, un sourire sur son visage.

- La Forteresse des Elfes ?

- Celle-là même qui est aujourd'hui hantée par les guerriers défunts, mais tu es un grand magicien, si tu arrives à trouver cette épée je pourrais l'enchanter à nouveau pour que, où que tu soit, ta femme puisse t'invoquer ou te rejoindre d'une seule pensée. N'es-tu pas pour elle le plus beau des cadeaux de mariage ?


Aihuo esquissa un sourire.
Dernière modification par Melua le dim. 8 novembre 2009 à 18h22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 7 mars 2009 à 19h54

* musique *

Légèrement fébrile, les pieds légers comme si il allait quitter le sol, Aihuo guettait son arrivée sous le regard affligé de Ezekielle. Il devait paraître si maladroit mais après tout, il l'était, loin d'elle depuis maintenant quatre jours. Le grand jour était arrivé, Aihuo se tenait devant l'autel, Ezekielle la témoin de Shalina à sa gauche et Adrielle sa témoin à sa droite. Il s'était inquieté quand elle avait tardé à arriver mais il la savait là, à quelque pas de lui, au dehors dans sa robe de marriée — il était sur un petit nuage et son ange venait le rejoindre.


Soudain sa silhouette éclatante se découpa sur le ciel, dans l'encadrement de la grande batisse où ils avaient choisit de se marier. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle était magnifique, le visage rosie par l'émotion — il aurait voulu l'embrasser.


Shalina, voulez vous prendre Aihuo ici présent pour époux jusqu'à la fin de vos jours ?

____________________________________________________Oui, je le veux.

Aihuo, voulez vous prendre Shalina ici présente pour épouse jusqu'à la fin de vos jours ?
_______________________________________________________Oui, plus que tout.


Plus rien ne peut leur arriver... Leur union est scellé par le plus voluptueux baiser qui soit, suivit des félicitations chaleureuses des invités présents. Le temps de s'attarder sur le buffet, ils partirent pour Heine où une formidable croisière amoureuse les attendait. Puis ils visitèrent le jardin d'Eva leur nuit de noce où ils firent l'amour comme jamais.

[ image externe ]

Le lendemain ils prirent de nouveau le bateau pour rejoindre l'île primitive et y passer leur voyage de noce. Ils restèrent une semaine là-bas, seul à seul à contempler les beautés et à s'aimer comme s'ils avaient voulu repeupler l'humanité...
Dernière modification par Melua le sam. 13 avril 2013 à 21h25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Aihuo

Message par Melua » sam. 26 décembre 2009 à 15h21

* musique *
Tu trouves qu’il fait froid
Sous une pluie d’étoiles
Et mon cœur bat
Comme à la fin du monde

Tu me montes si haut
Sur le toit du ciel
Et si nous étions morts ?
Tu souris une seconde

Je trouve ça si beau
Quand tu bas des ailes
Et mon cœur bat
Comme à l’aube du monde

Nous montons si haut
Nous avons des ailes
Et si nous étions morts ?
Tu souris une seconde

Parfois je me sens
Comme à la frontière du monde
Comme à la frontière de la vie
C’est ta façon de sourire je crois


Un rayon de soleil inondait le ciel d'un rouge orangé tandis qu'Aihuo foulait un nuage des pieds, comme un nouveau né. On entendait la musique de l'univers au loin, et le doux rythme d'un battement d'aile. Il leva la tête pour contempler le visage radieux de Shalina qui le tenait par la taille. Il avait l'impression de renaître, de réapprendre à respirer, à marcher, à vivre, à aimer. Sous la volute épaisse d'un nuage d'une blancheur de nacre on distinguait la mer, les rochers, les églises, le blé prêt à être fauché. C'était un matin comme un autre, au dessus des nuages. La nuit avait commencé par une surprise, ces magnifiques ailes de Shalina, avait suivit dans leur envol dans le froid d'une nuit étoilée et la chaleur de leur étreinte, et c'était terminée au levé du soleil par une valse sur les nuages. Lorsqu'il toucha la terre de son pas soudain pesant il sut qu'il avait été plus loin qu'il n'avait jamais été de toute sa vie, et qu'il était prêt à faire des voyages plus loin encore avec elle.
Dernière modification par Melua le sam. 13 avril 2013 à 21h25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Aihuo

Message par Melua » sam. 26 décembre 2009 à 23h30

- Alors comme ca tu veux la comprendre plus encore ? dit l'elfe en revenant dans la pièce qu'il avait quitté pour préparer une tisane.

- Savoir ce qu'elle ressent, le vivre pleinement ...et puis c'est un espoir pour elle, qu'on vive ça tous les deux.

- Alors il te faudra changer. L'elfe bu une gorgée. Je ne connais pas bien sa race mais son corps y est sans doute préparé, ça sera très dur pour toi, tu ne pourras pas espérer quelque chose de grandiose, il te faudra commencer par quelque chose de petit, ton corps souffrira moins et tu auras moins de chance de perdre la conscience de ce que tu es réellement.

- C'est si dangereux ?

- Cela va à l'encontre de la destinée. On ne change pas les créatures faconnées par les dieux sans risque aucun. Mais il n'y a que comme ça qu'on s'affranchi d'eux. L'elfe finit sa tisane et la posa sur la table basse qui les séparait. Il se glissa dans l'encadrement de l'entrée et dit Suis-moi Aihuo, ton nouvel enseignement commence aujourd'hui, je te recommande la famille Amamiya. A toi de tisser des liens avec un de ses membres pour qu'il accepte de t'enseigner leur art ancestral de la métamorphose.

Aihuo le suivit et ensemble ils empruntèrent le chemin du village...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité