Nadaonar Frelyl

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Nadaonar Frelyl

Message par Damocles » dim. 5 octobre 2008 à 22h15

Dans les profondeurs du village sombre, un être réside avec les araignées, sa place dans le village n’est pas au sommet, il n’y a pas de secret, pour être au sommet, il faut se battre et être le plus rusé ce qui n’est pas facile dans cette vie de traitrise. Cet être dont ces parents furent torturés et exécutés par des sombres d’une autre maison rendit Nadaonar, tel est le prénom de cet être sans défense, seul ; il était d’ailleurs plus simple de se faire oublier que d’affronter ses frères qui voulaient s’entretuer pour le pouvoir. Mais il ne pouvait pas rester coincer éternellement alors il se réfugia dans le temple de Mère.

Je parlais souvent au Tetrarch Thifiell de la vie au village, je trouvais que les sombres ne devait pas s’entretuer mais plutôt s’unir pour conquérir et enfin montrer qui nous sommes au reste du monde, pour moi, nulle espèce autre qu’un sombre mérite la vie, les humains me répugnent sans compter les elfes… avec leurs manières répugnantes… Je voulais faire respecter le culte que tout sombre doit à Mère, pour cela le Tetrarch me conseilla d’aller en pèlerinage vers l’école des arts sombres.

[ image externe ]

Muni d’une dague, j’allais vers ce site fantastique, la bas, je vire une sombre devant le monument. Elle me prévenu que seuls ce qui ont une dévotion extrême vers Shilen pourront ressortir de ce labyrinthe en vie.

[ image externe ]

Conscient du danger, ma foi était des plus fidèles envers Mère, alors je m’avançais dans le couloir sombre et m’enfonça dans les terres ; j’anéantissais des êtres bien courant par chez nous, squelette, zombie… encore d’autre petite créature de notre sainte nature. Je pense que c’était un test de ma valeur au combat, je rencontrais alors bien plus en profondeur une démone protégée par des chauves souris, celle-ci me promettait une mort lente et douloureuse si j'allais plus loin.

[ image externe ]

Mais ceci ne me fit pas rebrousser chemin, bien au contraire, j’étais prêt a mourir pour Mère alors j’avançais dans un plus sombre couloir. Dans celui-ci, j’entendis les rires des démons résonants tel un écho venant de toutes parts, bien que cela ne me rendent pas vraiment à l’aise, je finis par découvrir la salle ou tous cela résidaient. Je me faufilais entre les démons le regard droit, la marche certaine, rien ne m’arrêtait. C’est ainsi que je me trouvais dans une pièce digne de porter mon attention, celle-ci était très grande et le sol luisait d’une lumière verte.

[ image externe ]

C’était la pièce centrale, un enfant pleurant au centre, j’observais alors sans bouger la pièce puis je m’avançais avec méfiance vers l’enfant sombre pleurant, j’étais face à lui, touchant discrètement ma dague du bout des doigts. Celui-ci leva la tête vers moi et se mit à sourire, c’est alors qu’il se transforma en démon et se jeta sur moi, ma dague prête à servir, je lui tranchais la tête sans scrupule… Une porte s’ouvrit alors, je pouvais regagnais la sortie du monument. La sombre alors me remit une amulette que je devais montrer au Tetrarch du village. J’étais plus décidé que jamais, je continuais mon pèlerinage.

C’est ainsi que je me rendis à l’autel des rites, la bas je priais deux journées consécutives, je pus y voir des prêtresses et oracles me confessant les dires de Mère. De retour au village, je montrais l’amulette au Tetrarch, il me donna le rang de gardien du temple, je devais agir maintenant suivant ces ordres et assurer le bon fonctionnement des guildes sombres et du village ainsi qu’assurer la protection des prêtresses de Mère.

Une rencontre tumultueuse


J’allais de temps à la cascade près de la zone neutre, une horreur fit face a moi, une humaine… rousse avec une queue de licorne, le cauchemar en quelque sorte, je sortis alors ma dague pour m’amuser un peu avec elle… rien de bien méchant, je la déshabillais légèrement mais c’est alors qu’une chaleur intense se dégage de cette femme. Elle paraissait tellement… euh bête mais à la fois tellement puissante, ce n’était pas normal ; le plus étrange est qu’elle n’avait pas peur de moi. Elle dégagea deux boules de feux sur moi, je ne pus que la blessé en planta ma dague à son bras et je tombais au sol. Celle-ci alors me mit nu et jeta mon armure dans le lac profitant de mon atroce souffrance suite aux brulures, je lui jurais une mort certaine, et elle me laissa tel un mort à cette cascade.
L’humiliation était grande, une humaine m’a mit a terre, je renforçais alors mon entrainement, je ne pouvais pas la laisser vagabonder, je dois la tuer, question d’honneur et de principe. Mais si seulement c'était la seule fois… elle me refit le coup à la sortie du village… elle profite de mon actuelle faiblesse… et se joue de moi.

J’ai rencontré également une sombre, je lui parle de moi, et elle me conseille, elle s’appelle Alyena, elle partage mes idéaux, ça fait du bien de ne pas se sentir seul à haïr les humains et vouloir que nos frères et sœurs ne s’entretuent pas.

Je retourne m’entrainer encore et toujours dans la vive conviction de pouvoir faire régner mes idées.
Dernière modification par Damocles le ven. 10 avril 2009 à 14h59, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » dim. 2 novembre 2008 à 20h52

Entrée dans la guilde Lil Vilven Olath

Long fut le temps passé dans ce village, je n’avais toujours pas de maison, il me fallait en trouver une qui agissait selon mes mœurs ce qui n’a pas été une chose évidente, je l’accorde…

Dans un lieu peu fréquentable qu’est la ville de Giran, je rencontrais un regroupement de sombres, j’y fis la rencontre d’une femme sombre qui désirait tué ses frères et sœurs dans le cadre d’une mission. Bien évidemment nous autres sombres ne voulions pas leur mort, ce qui engendra un conflit entre le groupe et cette sombre.

Une prêtresse décida alors d’invoquer à elle la Valsharess afin de mettre fin au conflit et y donner une solution. Ce qui fut une chose simple, si les sombres venaient à mourir, cette jeune sombre mourrait aussi.

La Valsharess était capuchonnée, je ne pus la reconnaître, c’est seulement quelque temps après qu’elle me dévoila son identité. Il semblait que j’avais trouvé alors une personne importante du village, je lui demandai alors de m’accorder une audience au village sombre. Après lui avoir vanté mes mœurs et qualités, elle m’accorda une invitation dans sa maison.

Me voila donc au village sombre, je me rendit comme prévu dans la maison de la Valsharess en compagnie d’un autre sombre et de la Valsharess elle-même. C’est ainsi qu’elle m’expliqua ces volontés qui s’accordent parfaitement aux miennes. L’autre sombre était un garde du corps de la Valsharess, elle m’apprit d’ailleurs que je recevrai les ordres de lui, il s’appelait Azurys.

La Valsharess voulu s’isoler un instant avec moi afin que je lui donne la réponse suite à son invitation dans sa maison, je fis le serment d’obéir seulement à ces ordres ainsi que les ordres de Azurys. Voila, je fais partit maintenant d’une maison, elle m’invita à rejoindre Azurys pour qu’il me donne de plus amples détails sur ma fonction.

Je devais garder le temple et protéger les prêtresses, tel est ma fonction principale, je pouvais aussi réalisé des petites quêtes confiées par mes supérieurs.
Dernière modification par Damocles le ven. 10 avril 2009 à 15h03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 26 décembre 2008 à 19h54

Une nouvelle ère commence...

Voila plusieurs lunes passées dans le ciel depuis mes dernières confessions, le village sombre a tellement changé depuis... depuis cette bataille. Une bataille auquel la nation sombre a réussi à s'unir pour protéger le fils de Shilen, Antharas mais cela ne fut pas sans perte. En effet quelques parias alliés à ces abrutis d'humains nous ont fait beaucoup de pertes.

Du coup, on a perdu notre Valsharess Crepuscule ainsi que Murmure sans compter d'autre sombre que je connaissais encore moins bien. Cela bouleversa la hiérarchie du clan, Azurys passa au rang d'Ilharn et moi même au rang de Lil khyorlyrr, chef de la garde noire.

Une nouvelle ère commence pour le Lil velven Olath, peut être que cela permettra de plus avancer.

Une alliance sanguinaire

On fit la rencontre avec des orcs, ils nous ont proposé un pacte pour s'emparer d'un château, celui de Goddard actuellement contrôlé par un humain et des mangeuses d'herbes, des pales pour ceux qui ont du mal a comprendre.

Ce pacte réunissait différents clans plus sombres les uns que les autres, on y vit Satalis... cela nous réjouissait pas mais ce pacte est en quelque sorte une chance de l'arrêter, sans celui ci, il pourrait nous anéantir très facilement alors on accepta l'entente temporaire. Lors de ce pacte, chaque chef de clan donna son sang et à travers une magie des orcs, tout le monde doit rester discipliner vis a vis du pacte sans quoi la vie du chef de clan fauteur de trouble serra sévèrement abrégé.

Ceci amena une période ou la confiance est nulle et où les actions afin de nuire l'adversaire sont nulles aussi de peur de perdre son supérieur.

Mais cela n'empêcha pas Satalis de semer le trouble vers certaines sombres de notre guilde ce qui m'amène à penser qu'il n'a pas peur de mourir avec les conditions du pacte. Comme s'il était protégé de celui ci en quelque sorte.

Le sang coule...

Face à cet période difficile, les moments de chasses ne manquent pas afin de s'évader l'esprit. C'est alors qu'un jour, dans le monastère de Goddard, je rencontrais deux humains accompagnés d'une naine, je leur demanda gentiment comme vous le penser bien sur de dégager les lieux mais ceux ci préféraient m'ignorer. C'est alors que je m'attaqua a eux, de toute façon j'ai aucune affection pour ces gens, ne voyant aucune différences entre eux et les moines, je les mis à terre sans aucune peine. J'ai descendu la naine, elle devenait trop agressive à mon égard, impossible de l'arrêter autrement malgré le respect que j'ai pour cette race qui savent fabriquer nos armes.

Je me pencha alors sur les deux humains agonisant, et leur trancha une partie de leurs bras laissant filé du sang. J'arrachai deux plumes de ma robe, et je fis en sorte que chaque plumes s'imprègnent du sang de chacun des humains. Mon sourire était certain, la haine que j'ai pour cette race inférieur est plus grande que jamais, et d'ailleurs je ne me gêna pas pour leur dire même s'ils m'entendaient probablement pas.

La discrétion est de rigueur

Je me doute bien que des tentatives d'assassinat me feront face, même s'ils ne savent pas mon nom, mon identité n'en reste pas dévoiler. C'est pourquoi je me vêtis à présent d'une toile noire accompagnée d'une capuche; je prend une voix aussi plus grave dans cette apparence pour éviter que l'on me reconnaisse. La prudence est de rigueur le temps que tout ceci se calment...
Dernière modification par Damocles le ven. 10 avril 2009 à 15h11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 13 février 2009 à 16h25

Séparation temporaire ou.. definitive

Je ne vois pas d'avancement, les soldats pénétreront Oren alors que nous discuterons de s'il faut aller contre eux ou pas avec ce maudit pacte. J'ai décidé alors de les quitter, j'irai de moi même contre les Kainistes, le village est et restera libre. Ainsi je protège mon frère, il ne sera pas tué par ce pacte qui a l'air de tenir bon. Je vais tenir bon... mais maintenant je suis seul. Il va me falloir trouvé de l'aide et assez rapidement pour déjouer l'offensive de Satalis.

Même si je ne porte plus de bracelets, j'ai toujours autant de dévotion pour Mère, même si je le fais d'une autre manière que les lames sombres, la passivité ne me plait guerre. Mon rêve de voir les sombres réunis n'est pas perdu, je me battrais encore pour cela, qu'ils soient pour Mère... ou pour Père. De grands projets s'ouvrent alors à mes yeux, l'hypothétique prise de pouvoir peut être...

Mes idéaux me font perdre l'amour, il est vrai que je n'ai pas prit de nouvelles de Celiana pendant mes absences, la chasse et mon projet de conquête surpassant tout le reste... mais cela avait l'air réciproque pour elle. Soit peut être est ce mieux ainsi.
Dernière modification par Damocles le ven. 10 avril 2009 à 15h14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 20 février 2009 à 06h08

Decouverte...

Alors que j'étais bien sorti de cette guilde, je pris le temps de comprendre pourquoi les sombres se disant pour Mère détestaient Père, ainsi je le nomme. Je pu m'informer envers divers connaissances du village sur notre Histoire, et.. j'ai honte... honte de nos frères et sœurs, honte de moi. Que fait on? On se perd, c'est simple, on est sur le point de perdre toute notre histoire. Certes Père a trahis Mère, mais sans lui nous ne serions pas ce que nous sommes, sombres. Il nous fit don aussi de la magie noire qui entre nos mains devient l'art sombre, on ne peut pas rétorquer cela, c'est en chacun de nous.

Quêtes

C'est ainsi que me vient à l'esprit de monter un groupe prêt à me suivre, prêt à connaitre leur origine, prêt à sauver le peuple. Même si mes actions sont réduites pour cause de discrétion, je fis entendre mes idées, certains et certaines plus irréductible que d'autres; on ne change pas d'idéaux si facilement sauf si c'est irréfutable. Mon action sera certainement plus aisé suite à ce siège... dont on me certifia un probable échec. Je cherche juste a faire changer les idées, faire réagir la nation sombre, les "parias" m'intéressant aussi, en effet, il y a trop de déviant dans ce monde, chaque sombre a droit de connaitre ses origines... certains m'écouteront d'autre non. Puis si je réussi dans ce projet, nous tenterions de libérer Mitraell notre tout puissant patriarche, l'autorité même respecté de tous les sombres. Si je parviens à réussir cette quête, la nation sombre retrouvera sa fierté et sa domination d'antan puis si Mitraell est dégagé du sceau qui entrave ses pouvoirs, une source certaine donnera la pleine puissance à la communauté sombre.

Méfiance

J'ai pu lors d'une chasse avec un Frère croisé deux clairs, un duel de regard s'échangèrent, il était certain que l'ambiance était foudroyante. Du regard, on passa aux mots... la encore notre haine était réciproque pas de doute... je me précipitai alors sur eux dans une haine noire accompagné d'un sombre Valdora. Le premier clair tomba, pas le second, en effet, ce dernier me mit a terre mon frère et moi. Dans une rage intérieure, je m'efforçais à garder conscience, le pale me certifia qu'il a touché aucun point vitaux de ces flèches mais ci cela se reproduit, il ne les placerait plus ainsi. Il me fit entendre que les Alfrins tels ils se font nommés répondront présent... ce que je trouvais entonnant de leur part de préférer le combat plutôt que la fuite, m'enfin la nation sombre est devenue tellement faible que mêmes les pales essayent de nous mener vie dur. Par la suite Ikrel pu me soigner assez aisément même si cela l'affaiblissait puisant dans ses ressources intérieurs.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » dim. 22 février 2009 à 06h28

Solidarité

Un soir, alors que j'allais au temple comme bien souvent, je tombais sur deux sombres accompagnées de gardes portant un corps, j'appris que c'était le corps d'une sœur, Wyllea. Une des sombres qui n'est qu'autre que la sœur jumelle de Wyllea était entrain de faire son deuil. Je m'approcha alors pour dire comme quoi Wyllea était une fier combattante. Je m'apprêtais à sortir du temple, en citant une prière ancestrale.

Nadaonar: "Que le voile de Shilen recouvre la lumière pour les siècles et les siècles."

Cierla: "Puisse l'indulgence de Shilen vous protéger de la lumière."

L'un comme l'autre ne pensions entendre ces prières d'un autre individu, notre étonnement commune me donna envie de rester au temple un peu plus longtemps. C'est alors qu'une discussion sur l'avenir du peuple prit lieu, ayant les mêmes croyances. C'était un plaisir que d'échanger des mots sur les origines de notre peuple. Bien que sa position ne l'aidait pas car elle est secrètement dans les rangs de Satalis, elle accepta mon invitation à me joindre pour soutenir nos idées et redonner fierté au peuple sombre de la même manière qu'autrefois.

Raziel me voyant tout envouté par cette religion qui peut paraitre comme nouvelle même si elle ne l'est pas resta sur ses positions. Je ne pouvais le convaincre que Père amena beaucoup à la race sombre malgré le fait que sans lui.. on serrait certainement qu'une troupe de rebelles pales sans savoir. Il me demanda de ne plus parler de Kain mais qu'il allait s'intéresser tout de même à cette religion. Même s'il n'était pas pour Père, il se sentait capable de respecter nos croyances tant qu'il ne devait pas le vénérer aussi.

Notre groupe commençait à se former petit à petit, nous n'étions que deux, nous sommes quatre, d'autres nous rejoindrons certainement plus tard.



Révélation

Azurys: "Je ne suis pas digne d'être un chef, je te remets les rennes des lames sombres"

Nadaonar: "Je suis déjà entrain de monter un groupe."

Azurys: "Alors, je demanderai aux restes des lames sombres de te suivre Nadaonar"

Nadaonar: "Je te remercie de ta confiance Frère."

J'étais étonné de cette décision, il avait l'air totalement dépité comme s'il avait déjà rejoint Mère dans son royaume. Keicha n'allait guerre mieux. Cela m'inquiéta, est ce la fin? Cela y ressemble en tout cas... nouvelles amères, prière à Mère... ainsi qu'à Père, faites que cela ne soit qu'un cauchemar. Le siège qui aura lieu, la disparition d'Azurys et de Keicha probablement, je ne vois qu'en noir. Ma colère n'asséchant pas les quelques larmes de tristesses, l'idée de voir encore partir des nôtres m'était insupportable. Malgré ces événements douloureux, je gardais la tête froide, j'ai promis à Keicha de ne pas montrer ma peur... pour le peuple, je dois être fort.



Échec

Je compris ma peur, le siège eu lieu, mais nos forces n'étaient pas assez nombreuses, Mère, Père, pourquoi cela? Qu'allons nous devenir, j'ai pensé au pire, c'est pas pour autant que je souhaitais y être confronté. Qu'est devenu Azurys, Keicha? J'avais à mes cotés Luskan et Jezabel lors de cet affrontement. Tout deux me firent part qu'ils nous rejoindront pour le peuple, cela fait deux personnes courageuses tant par leur engouement et leur bravoure à nos cotés.

Cependant je n'ai pas rejoins Mère malgré que je me suis battu, cela veut dire que j'ai encore un bout de chemin à faire. Il ne gardera pas ce vestige, même si son orateur orc Garathe m'invita à me joindre aux idéaux de Satalis, il en était pour moi hors de question. Même si je ne vois plus que d'un œil suite à la bataille, je ne suis pas pour autant encore aveugle.
Dernière modification par Damocles le ven. 10 avril 2009 à 15h21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 27 février 2009 à 00h22

Responsabilité

J'ai pu réfléchir à la requête d'Azurys, de reprendre en main les lames sombres. Les idées fondatrices de ce clan me plaisent, j'acceptai son offre. Pour mère comme pour la mémoire de ceux qui se sont combattu à nos cotés, c'est un honneur.

Raziel et Luskan en furent les premiers informé avec Cierla. La réunion qui a eu lieu au village me laissa un certain gout amère de la vie actuel. En effet, savoir que c'est un sombre ayant acquis le pouvoir par la force sans pour autant avoir l'aide des sombres mais grâce à des démons... Cela m'en dit long pour qui il a assiégé Oren.

Je compte toujours rendre libre ce village qui ne doit être en aucun cas une terre fréquentable pour tous, c'est paradoxale? Non, ce village a été le seul refuge pour bon nombres des sombres lors des guerres anciennes. Je ne peux pas penser que les gens qui ne sont pas sombres puissent circuler dans celui ci.
Dernière modification par Damocles le ven. 10 avril 2009 à 15h23, modifié 1 fois.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » jeu. 9 avril 2009 à 17h36

Souffrance

Je me rendis compte que peu de sombres étaient intéressés par les lames sombres. Certain ne croyant pas à Mère, d'autres ne pouvant nous rejoindre du fait de leur actions présentes et passés. Il y a bien quelques autres sombres que j'ai pu voir mais sans... retour. Je fis la rencontre d'une sombre Valdalha, malgré que ces préceptes s'éloignent de ceux de Mère, je la chérie... Mais elle fut capturer par Satalis et sa troupe, et emprisonner au château d'Oren. C'est ainsi de que je décidai d'aider les gens voulant libérer les prisonniers... cela ferait une bonne occasion de faire du mal à ces kainistes, en frappant sur le base. Bon nombre d'hoplites et de corsaires étaient présents, j'ai pu voir qui se haïssait facilement, c'était les même qu'au siège précédent. Les prisonniers purent s'échapper, ce qui me soulagea énormément. A peine âpres avoir mi Valdalha à l'écart, les kainistes ouvrirent les portes de leur fort ce qui amena une guerre entre les soldats de Garius et les leurs. Je peux faire plaisir à ma dague en persécutant les opposant avec. Le sang coula à flot, ma satisfaction de les voir tombé était... amusante. Cependant un violent coup d'épée me firent tomber à terre. Celui ci causant une plaie assez importante au visage, seul endroit pas vraiment protégé...mais ce n'était pas bien grave. Satalis a du prendre fuite.. même si je n'ai pas pu le tuer... il est affaibli comme jamais.
Oren devrait être assez vite délogée de ces récents occupant.

Souffrance... encore

Alors que je pensais que tout était fini entre Celiana et moi, quelques unes de nos rencontres me firent comprendre qu'elle m'aimait encore, malgré le fait que je suis allé voir ailleurs, elle aurait été prête à m'aimer encore même si elle ne me ferait plus confiance, chose compréhensible. Mais mon attachement pour Valdalha était la... bien que j'étais triste de lui faire aussi mal... je ne pouvais lui mentir et dire que je l'aimais encore. Alors qu'elle me guérissait, cette révélation la coupa nette dans ses soins et me laissa une marque sur mon visage de cette plaie ouverte lors de la précédente bataille à Oren.
Elle enleva ces bracelets puis me les remit, je comprend bien qu'elle ne puisse plus agir près de moi... la souffrance venant du cœur est de loin celle la plus douloureuse. Je resta troubler quelque temps, ça serait mentir que cela ne me fasse rien... j'étais triste, extrêmement triste... en colère aussi de moi... mon comportement... comment puis je faire autant de mal autour de moi? Pourtant je dois continuer mon chemin sans pour autant tomber par terre, c'est difficile... mais j'y parviens.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Re: Nadaonar Frelyl

Message par Damocles » dim. 19 juillet 2009 à 23h19

Exile

N'ayant plus aucun goût pour réunir les sombres, il préféra faire cavalier seul.
Muni de sa dague, il mène désormais une vie d'assassin, trainant toujours dans les lieux peu fréquentables.
Il se montre très discret, il ne veut plus entendre parler du village ou d'Oren, il se dit que de toute façon,
dans 500 ans, les têtes changeront mais ça sera toujours la même histoire,
pourquoi se bouger si on sait que rien ne changera.

Il laissa en plan Jaraere malgré les bons moments passé avec,
il lui laissa un mot comme quoi il l'aimait et comme quoi il est inutile de le chercher et que s'il voulait être retrouvé,
il saurait laisser des indices *le mot ayant une odeur d'ail comme s'il avait frotté le papier avec,
un arbre mort mal dessiné est sur le mot aussi*
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Nadaonar Frelyl

Message par Lotradas » dim. 16 mai 2010 à 15h24

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité