[bghumain] Leo

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

[bghumain] Leo

Message par Leo » mer. 29 octobre 2008 à 16h23

Leo est le prénom qui lui a été donné, un prénom seul, sans nom de famille à l'image de son porteur, cet enfant de quatorze ans démuni de toute attache.
Depuis que la conscience de cet enfant avait été en mesure d'assimiler son « évolution », ce qui constitua les multiples fragments de sa vie, il ne pût remarquer que le contexte dans lequel il eu au final grandi fut toujours le même. Ce soit-disant contexte peut être résumé en un seul et unique mot...
Orphelinat...

Il ne sait absolument rien de ses parents et lorsque l'envie d'en connaître plus à ce sujet venait piquer son désir de savoir et ce à vif, il se heurtait inlassablement à la même réponse.
Il est l'enfant d'un père nommé Royaume et d'une mère bienfaitrice répondant au nom d'Einhasaad.
Des notions qui à son jeune âge le dépassaient certainement encore.
Leo passait donc toute son enfance dans l'orphelinat qui était sous la tutelle du temple de Giran.
Un enfant alors turbulent, perpétuellement rongé par un mal-être qu'il ne pouvait lui même expliquer.
La seule chaleur du foyer qu'il connaissait été celle de la chambre qu'il partageait avec neufs autres de ces camarades d'infortunes si l'on pouvait dire ainsi.
L'année de ses sept ans marqua un changement des plus prononcé dans sa vie, celle ou des prêtres et professeurs de tout genre vinrent le trouver pour lui faire passer toute sorte d'examens et de contrôles.
Un âge ou il pouvait enfin être scolarisé...
Trois jours à passer ces tests d'aptitudes divers pour en venir a la conclusion qu'il possédait un potentiel magique latent intéressant pour son âge. L'école de magie fût conseillée a l'intéressé, où il ne tarda pas à rentrer.
Cette petite école pouvait être pour lui une passerelle idéale vers la tour d'ivoire si toutefois il s'en était donné les moyens...
La réputation d'enfant turbulent qu'il avait à l'orphelinat ne mis guère de temps à le suivre dans cette petite académie de mages en herbe.
Très vite il tomba dans le collimateur de la plupart de ses professeurs qui ne manquaient pas une occasion de le lui faire toucher du doigt... Agrandissant encore un peu plus chaque jour ce mal-être qui n'avait de cesse de le ronger. Cette souffrance qu'il étouffait, qu'il gardait au plus profond de son être.
D'apparence souriante et entrainante, il était le seul à entendre son âme crier et larmoyer...

Cette apparence, cette carapace qu'il avait créé ne pouvait durer indéfiniment et finit très vite par s'effriter jusqu'à disparaître pour de bon. Leo avait été frappé ou son bas blesse, les liens familiaux qu'il n'avait jamais connu.
A cet âge la, la cruauté des enfants dépasse leur propre entendement et il devint vite la cible des rejetons de nobles divers ou autres mômes de classes moyennes.
Leo fût leur victime pour avoir eu le tort d'être orphelin... De la, cette descente dans les méandres de son âme commença et ce jusqu'à un point de non retour.
Ce mal-être avait laissé place a la haine, la colère, le rejet de tout ce qui l'entourait jusque la, a un tel point que le terme turbulent ne suffisait plus.
Son cas devint vite désespéré aux yeux de ses professeurs, ce qui amena le pauvre garçon à son expulsion de l'école de magie de Giran alors qu'il allait atteindre sa quatorzième année.
Un acharnement du destin certain sur cet être pourtant si frêle et si fragile... Quoi que le temple puisse lui dire, Einhasaad ne peut être partout... Leo étant visiblement passé à travers les mailles de la bonté de cette déesse déguisée en bonne mère d'un temps.

Sa quatorzième année, l'orphelinat ne pouvait plus rien pour lui, cet enfant qui malgré la fougue de son comportement n'avait jusque la jamais été agressif...
Les dirigeants de l'orphelinat décrétèrent que Leo pourrait rompre l'équilibre de l'orphelinat et prétextèrent le manque de place doublé de son âge assez élevé comme cela pour le mettre a la porte.
Depuis ce jour, certaines des rares personnes a connaître l'enfant que le destin aura maudit jusqu'ici ont eu l'occasion de le croiser dans la rue, le teint pâle, ses habits sales, il était tout simplement livré à lui même.
Subsistant comme il le peut, vivant en chapardant de quoi se nourrir à autrui, voilà a quoi ce pauvre enfant est contraint...
Il erre encore aujourd'hui dans la citée de Giran, ce frêle et fragile enfant, trainant dans les rues habillé de guenilles à qui l'endurance et la force physique n'ont jamais été ses alliés...
Qui sait combien de temps encore il va pouvoir survivre...
Trouvera-t-il une âme chaleureuse pour lui apporter tout ce qu'il n'aura jamais eu ? Cette simple pensée le laissait rêveur, sachant qu'Einhasaad ne connaissait la réponse...
Dernière modification par Leo le mar. 20 avril 2010 à 21h31, modifié 3 fois.

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Message par Leo » ven. 7 novembre 2008 à 10h26

...Tu sais mon gars, la roue tourne toujours...

Ces mots n'ayant de cesse de raisonner dans la caboche du petit Leo à l'instant même ou la chance, la bonté lui sourit, lui ouvrant ainsi les bras...
Cette once de joie, d'espérance portait le nom de Lym, une jeune sombre qui avait remarqué le frêle jeune homme errer dans Giran.
Elle ressentait de la peine, voir de la pitié pour le garçon mais il n'en avait que faire, son existence jusque la ne lui avait permis de sa bâtir une quelconque fierté... Tout ce qu'il voyait est qu'une personne était prête à l'aider, le sortant par la même occasion de sa solitude...

Lym offrit au jeune garçon des vêtements et de la nourriture, troquant ainsi ses guenilles rapiécées contre des habits présentable et la famine contre un estomac apaisé.
Pour la première fois depuis ses quatorze dernières années, il se sentait bien, vivant, la joie étant plus que lisible sur son visage.

Elle le mena à l'auberge de l'aventurier sur Heine ou elle lui offrit donc à manger et ce avec abondance.
Ni une ni deux que le jeune homme se jeta sur sa gamelle, se goinfrant en oubliant toutes manières puis... Quelles manières de toute façon, à la vue de l'éducation qu'il avait reçu...
Le jeune Leo et la sombre parlèrent un bon moment, elle savait y faire, mettant le garçon à son aise.
Cette première rencontre se termina par un repos bien mérité pour digérer et ce aux côtés de la sombre qui avait décidé de continuer à lui tenir compagnie.
Elle l'emmena à Gludio ou elle y connaissait visiblement une auberge. Il ne se fit pas prier pour s'endormir, une journée bien remplie pour Leo, cette journée n'ayant pour le coup d'égal que son estomac. La compagnie de la sombre étant des plus agréable, il s'endormit avec un sourire aux lèvres.

Autant d'attention, de compassion, rien que cela avait suffit à lui faire oublier quatorze années de douleur...

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Message par Leo » sam. 17 janvier 2009 à 14h27

La louve et le lionceau.

Dans une jungle comme nulle autre par ailleurs
Citée de Giran et son imaginaire candeur
Une louve au détour d'une ruelle,
Un lionceau tout aussi abandonné qu'affamé
Adonné à un destin on ne peut plus cruel,
Fortuite rencontre sur le point de se dérouler.
Deux regards s'entrecroisent
Un félidé apeuré,
Un canidé qui le toise
Temps de latence entre les deux intéressés
Et c'est la louve qui reprend son chemin.

Le jeune lionceau qui pour la première fois,
Se senti vivre à travers ce simple regard
Espérant de la vie ne plus être sa proie,
Suivit la louve de son pas hagard.
Soudainement le dialogue s'instaure
Le faiblard lionceau et la louve solitaire
A la lisière de Giran... à ses abords
Tant de sensations nouvelles s'imprégnant en ses chaires.
Et c'est la louve qui reprend sa route,
Le lionceaux suit, en rien sujet au doute
L'estomac de ce dernier criant famine,
Creuses ne seront bientôt plus ses canines.

Arrivé à Heine, terre des dragons bleus
Nouvel univers... nouveau milieu...
Pour un lionceau en mal de connaissances
Ignorance jusque la, seule guide de sa croissance,
Ou alors maitre de sa conscience,
Cette dernière tenant plus de l'instinct,
Cet animal aux allures pourtant si nobles
Terré dans l'âme de ce bambin,
A la vie touchant jusque la au domaine de l'ignoble.
La survie, ce sentiment d'éternel refrain...
Répétition à satiété, grand temps serait-il d'y mettre fin.
Ce profond désir de rugir,
Survivant d'un passé dont il n'a pas à rougir.
Cette simple rencontre, déjà à première vue bouleversante
Assurera à l'avenir au lionceau, une vie plus décente.

Cette louve qui pourtant si sauvage
Mais un cœur comparable au plus beau des ramages
Ce dernier emporté par un vent naissant de l'instinct
Quand le maternel devient par surprise nouveau dessein
Le lionceau, sortit d'une triste solitude,
Tumultes prenant des allures d'interlude,
De ce soleil qui s'en vient illuminer son émoi,
Aux apparences de solstice
Ce tourbillon de ressentiments ploie,
Le rideau se lève, une nouvelle vie s'en hisse.

Il est dit que les chiens ne font pas des chats,
Mais il semblerait pourtant que les deux pattes s'entremêlent
Les loups eux, engendrent-ils peut être des lionceaux ?
En ce cas, la nature des quatre pattes en serait tout aussi formelle...
C'est ainsi que ces deux chemins en sont venus à se croiser
S'unissant dans ce contraste des plus marqué
Ces deux êtres, devenus fils et mère
Sur la même route, formeront désormais plus que paire.

c'est ainsi que se déroula la première rencontre entre Narja et Leo...

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Message par Leo » sam. 24 janvier 2009 à 15h06

La carte de l'ermite :

Une soirée banale à Giran, la place est des plus calme...
Assis sur les les marches qui font face au parvis du temple, empreint à un instant de solitude...
Au repos, pensées et rêveries viennent enlacer doucement l'esprit du jeune homme..
Un moment pour lui et son imagination, lui qui était depuis peu rarement seul.

Le bruit de talons sur le sol se mettent à retentir dans sa tête, une cadence calme mais au rythme répétitif.
Une sombre inconnue vient s'asseoir non loin du jeune garçon, ce dernier s'extirpant de sa réflexion.
Il la regarde un instant, un air surpris... Elle est silencieuse, elle a un paquet de carte en main qu'elle mélange avec grâce.
Soudainement la sombre pose ses pupilles vertes sur Leo, ouvrant en éventail son jeu de cartes et prit la parole pour inviter Leo à en tirer une.
Prenant le temps de dévisager la sombre, le jeune homme finit par s'exécuter et comme elle lui demanda, prenant délicatement une carte au hasard et la contempla.

Ta carte ? -la jeune sombre se mit à loucher de curiosité vers la main de Leo-
-Le jeune humain retourna la carte et la dévoila à la sombre-
Mm... La carte de l'ermite -dit-elle en hochant doucement la tête-
La carte de l'ermite ?.. C'est quoi ça ? -regard interrogateur-
Tu es encore jeune rivvil mais cette carte représente une certaine sagesse mais... Cependant, tu es seul au fond de toi. Tu apprends par toi même malgré les apparences... Tu tires une bonne expérience de chaque événement, les bons, comme les moins sympathiques.
-Silencieux, le jeune Leo écoutait avec attention les dires de la sombre, n'en perdant pas une syllabe avant de lui tendre la carte qui lui avait été remise-
Tu peux la garder rivvil, je te l'offre -lui dit-elle en souriant-

Le jeune garçon prit de surprise, ne savait pas quoi dire... Il fixa longuement la carte en se demandant ce qui avait poussé cette sombre à l'aborder et agir de la sorte...
Il reprit ses esprits, regardant à nouveau la belle sombre, son œil attiré par le fait qu'elle se relevait pour le quitter...

Et.. Dis.. -ses yeux naviguaient entre la carte et la sombre-
Comment tu t'appelles ?..

-La jeune sombre lui répondit simplement- Imsha -puis se mit à descendre les marches de l'escalier à cloche pied sans prendre réelle peine de lui dire au revoir-
Et moi c'est Leo... -glissa-t-il dans ce départ des plus surprenant-

Leo suivit la sombre du regard jusqu'à ce que la silhouette de la femme en vienne à disparaître.
Il replongea dans ses pensées, son regard rivé sur la carte...

Il finit par la ranger dans la poche intérieure de sa veste, se demandant ce que tout cela signifiait réellement...

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Message par Leo » lun. 16 mars 2009 à 18h41

Xaszs...

C'est ainsi que se prénomme ce sombre que j'ai adopté..
Remarque... Lequel des deux a réellement adopté l'autre...

Ce rôle de Nounou comme le dit si bien Narja mais... Je le considérais plus comme un père...
Ce père que je n'ai jamais eu..
Il me parlait.. Me protégeait... M'apprenait...
J'étais de ceux qu'il aime comme il me l'avait dit..

Toujours des petites attentions.. Je me blessais, il me soignait...
lorsque je faisais ou disait une bêtise.. Il me parlait avec gentillesse... Il voulait comprendre pourquoi..
Il voulait m'expliquer parce que...

Il y à des fois ou en y réfléchissant bien.. Je préférais me confier à lui plutôt qu'à Maman..
Peut être parce qu'il était un « mâle » Comme « elle » le dit..
Peut être que pour ça il pouvait mieux me comprendre...
Peut être tout simplement qu'il est "le" seul à me connaître réellement... Ce que je suis au plus profond de moi...

Mon ignorance ou ma faiblesse, jamais ne l'auront éloigné de moi..

Je l'admirais... Je l'admire.. Je l'aime comme un père...

Il était la... Je me laissais emporter par sa chaleur.. Heureux je le suivais dans son sillage..
Mais toutes les meilleures choses ont une fin et il dût partir..
Pour lui, pour le rendre fière de moi... Je me dois de regarder vers l'avant...
Je marchais dans son dos, cette silhouette à qui je voulais ressembler...
Désormais plus rien ne me cache à l'avenir et c'est à moi de continuer... Ma propre voix...
Un jour peut être nos chemins se rencontreront et alors il sera fière de moi...

Je le souhaite...

Xaszs...

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Message par Leo » jeu. 2 avril 2009 à 16h58

Je la vois...
Je la revois...

De ce premier jour me paraissant si lointain.. Cette carte tirée que j'ai encore en main...

Nous nous voyons.. Nous nous côtoyons...
Chaque jour qui passe, nous nous rapprochons... Sa compagnie est agréable
Je me sens important.. Près d'elle, si bien je me sens..

Chaque mot dépassant le seuil de ses lèvres...

Je m'enivre..

Je suis moi même.. Elle ne me juge...
Attentionnée à l'égard de mes gestes.. De mes mots...
Des détails.. Du moins je le pensais..
Elle change.. Pour la personne que je représente...

Je me sens.. Troublé...

Que je me souvienne ce bref baiser.. A Heine cela s'est fait...
Elle s'en va... Je ne sais que faire.. Je la regarde partir..

Arrêter d'y penser je ne peux..
Je n'ai qu'elle en tête.. Ce regard émeraude...
A peine cet instant fut-il passé.. Je veux la revoir...
La nuit est longue et agitée... Elle hante mes esprits...

Un nouveau jour se lève..

Enfin...

Je la revois, Giran..
Il faut que je lui parle.. Ce geste... Ce baiser..
Nous nous éloignons.. Je sens mon cœur s'emballer..

Nous nous arrêtons.. Nous parlons...
Le rideau tombe..
Je lui cède un baiser... Je me sens si bien...

Les jours passent et elle est la... Près de moi..
Ma personne.. Ma faiblesse... Rien de tout ça la repousse..
Elle reste a mes côtés.. Pour ce que je suis dit-elle..

Les jours n'ont de cesse de se succéder...
Je n'ai jamais connu cela auparavant...

L'amour ?..

Quoi que ce soit.. Ce sentiment grandit..
Chaque jour plus intense..
Chaque instant je la désire...

Terrée au plus profond de mon âme..
Geôlière de ce cœur qui bat...
Prisonnier de ce sombre désir..

Un désir... Nommé Imsha..
Dernière modification par Leo le sam. 27 juin 2009 à 20h03, modifié 2 fois.

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Message par Leo » sam. 27 juin 2009 à 20h03

...
Mon cœur bat au rythme des tambours de guerre..
Je me sens possédé par cette ambiance si particulière du champ de bataille...

Plus je sentais ce jour arriver... Plus je sentais la peur.. L'anxiété grandir en moi..
Je n'avais le choix.. Tous seront la bas... Tout ce qui fait ma vie y sera...
Nul ne peut échapper à son destin soit disant...

Dis-je cela pour me rassurer ? Ou... Me cacherais-je la vérité..
Cette haine qui m'habite.. Ce désir de vengeance sur ces orcs... Amtaks.. Je n'ai que ce mot en tête...

Mon corps sera à jamais marqué.. Mon torse lacéré... Ils le paieront..

L'intensité est plus que palpable au château de Goddard..
La pression ne cesse de monter... J'ai peur..

Je suis assigné à la troupe qui est chargée de protéger la porte du château...
Imsha est avec moi.. Je n'ai pas le droit de faiblir...

j'agrippe les pommeaux de mes lames... J'incante.. Malgré la terreur qui m'envahit, ma fidèle invocation apparaît..
Ce chat couronné.. Il sent ma nervosité... Il est une partie de moi.. Il sent mon envie de me venger..
Il est arme au poing.. Prêt à agir...

Anastasia donne les ordres...

A peine a-t-elle terminé, des silhouettes se profilent à l'horizon... J'ai peur...

Ça se rapproche... Une vague d'orcs et.. Ils ne sont pas seuls..
Les premières lignes alliées engagent le combat.. Nous sommes derrière..
Je serre autant que mes mains le peuvent mes doubles lames... Je reste près.. D'elle...

Les premières lignes se font enfoncer.. C'est à nous... J'ai peur..

Le combat s'engage.. Un orc me fait face.. Je me crispe...
Je lance mon chat dessus... Pris de haine et de terreur je me défends... Ma troupe est avec moi..

L'orc finit à terre.. Nous les repoussons... Je ne sais pas pourquoi je... Je me sens excité..
Cette sensation qui m'envahit.. La peur a laissé place à...

Je ne pourrais l'expliquer... Je suis bien..

La bataille fait rage.. Nous les écrasons... Je ne me contrôle plus.. Tout doute s'est estompé...

Je garde un œil sur elle.. Elle n'a besoin de personne...

Ils perdent du terrain... Ils ne parviennent plus à avancer.. Ils reculent...

Vengé... Je me suis vengé... Le sol est souillé de leurs dépouilles.. De leur sang...

Cette vision.. Je jubile.. Je me sens envahir par la joie.. Pourquoi ?..
Est-ce donc ça que l'on appel la.. Vengeance ?..
Ces sensations.. C'est si bon mais... Si mauvais à la foi..

Je me laisse envahir... Je me sens.. Euphorique...

La bataille est remportée..
Goddard est sauvée...
Elle va bien.. Je lui souris...
Je me sens bien.. Si bien...

Je me suis battu pour eux qui font ma vie... Pour ma vengeance..
...

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Leo

Message par Leo » mer. 15 juillet 2009 à 11h04

Je me réveil une fois de plus dans cette chambre... Celle d'Anastasia.
Ce luxe, ce confort auquel j'ai au final pris goût...
Je me réveil et je suis seul dans ce lit... Toujours cette sensation désagréable..
Cette main si froide et repoussante.. Je ne m'y habituerais jamais...

Je reste allongé... Je pense.. Je réfléchis...

Anastasia.. Tu auras été bien plus qu'une amie... Tu auras été ce que les autres ne doivent en aucun cas savoir..
Je tourne la tête pour regarder ces deux blasons que tu as laissé sur le chevet pour Imsha et moi même..

Une des volontés d'Anastasia avant son départ... Une de ses volontés depuis le jour ou elle aura fait ma connaissance..
C'est maintenant qu'elle n'est plus la, comme pour exorciser certains regrets... Je prend ce blason qui est désormais mien..
Elle aura tant fait pour moi et ce depuis le début... Elle ne m'a jamais rien demandé en retour..
C'est ainsi que j'accepte de me plier à son dernier désir... Un choix partagé avec mon Imsha..

Pour elle, pour nous.. Du Lys Rouge j'accepte de faire partie en espérant qu'elle sera fière de moi..
Du Lys Rouge je ferais partie en espérant son retour... Un jour..

Je finis par me lever et me préparer, blason apparent..

Goddard est dans une bien mauvaise passe... La Régente est partie..
Ils parlent de trône vaquant mais j'ai accepté d'être présent et comme les autres, relever ce défi...

Pour toi Anastasia...
En attendant ce jour ou tu nous reviendras...
Je t'attendrais à Goddard.. J'honorerais ce blason comme tu l'as toujours désiré..

Je suis désormais Leo, membre du Lys Rouge.

(Clantage Lys Rouge)

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Leo

Message par Leo » sam. 5 septembre 2009 à 13h04

La pyromancie, l'art et la manière de réduire en cendre ce que l'on désire par le biais d'une simple incantation voir d'un claquement de doigt.
Je savais que ça ne serait pas une mince chose à faire que de m'essayer à cette magie.
Une concentration hors du commun, un contrôle de soi ou c'est l'erreur...

Un challenge à relever et dont j'avais besoin... Je me sentais atteindre certaines limites avec mes invocations mais je savais que je valais mieux, que je pouvais encore pousser.

Une autre magie, un autre horizon, progresser par la complexité, progresser en passant par un chemin tout autre que l'invocation.
Tel a été mon choix et je savais que ça ne pouvait m'être que bénéfique.

Seul, par les livres... Je ne m'en sentais pas, comme à l'époque ou Zyrgal m'avait enseigné les bases de l'invocation, il me fallait une personne pour m'épauler, me guider.
Je ne mis pas bien longtemps à la trouver, dans mon entourage le plus proche, elle qui avait déjà tant fait pour moi... Anastasia.

Elle s'occupait de l'académie de Goddard et était une experte dans la maitrise de cet élément si dévastateur, le feu.

Je m'étais tourné vers elle, lui demandant si elle accepterait de m'enseigner et sa réponse fut positive.
Elle voulut dans un premier temps que je m'inscrive à l'académie de Goddard et j'accepta.
Un choix qui me déplaisait, être à l'école, des camarades et tout cela... Me rappelant l'époque ou j'étais encore à l'école de magie de Giran... En tant qu'orphelin..
Heureusement, elle finit vite par me prendre comme élève particulier, comme apprentie, tel était le terme utilisé dans le jargon de l'académie.

Je me souviens encore de ses premiers mots lorsque je lui fis ma demande...

« Leo, je l'accepte mais à une seule condition. Tu t'entraines dehors, ne vas pas me mettre le feu à Goddard. »

Le simple fait d'y repenser me fait encore sourire.

C'est ainsi que je suivis l'enseignement d'Anastasia et ce ne fût vraiment pas des plus facile.
Malgré le lien qui nous rapprochait, elle ne m'épargnait pas. Avec du recul, je me rends compte Qu'elle aura remplie comme il se devait le rôle de professeur qu'elle avait accepté d'endosser.

Aux jours d'aujourd'hui, je me demande ce qu'elle penserait de moi si elle me voyait..

Les progrès ont été considérable depuis ton départ Anastasia...

[texte pour la sub sorcerer. Désolé si du coup les textes ne sont plus dans l'ordre chronologique mais les textes pour les subclass afin de les rendre RP ne sont demandés que depuis le 1er septembre. Il faudra donc s'en contenter.]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Leo

Message par Leo » sam. 5 septembre 2009 à 13h41

Un jour on m'a dit, ne fais jamais confiance à un sombre ou tu finiras par le regretter...

Des mots que je n'aurais pas oublié mais qui se seront au final montrés faux.

Tant de sombres m'auront aidé à avancer, tant de sombres j'aurais côtoyé...
La déception je l'eus ressentie oui mais pas comme on voulait me le faire toucher du doigt.
J'aurais grandit avec plus de sombres dans mon entourage qu'avec « les miens ».
Mon aimée est sombre et jamais je n'aurais été déçue par elle... Mon Imsha..
De tous les sombres qui n'auront été proches, qui me le sont encore et qui le seront.. J'aurais peur d'en citer un de peur d'en oublier...

Leur culture, leurs principes, j'en suis en partie imprégné.
Leur langue, certains auront commencé à me l'apprendre.
L'histoire de leur peuple, de leur déesse, la genèse sombre, je la connais en partie.

Malgré mon sang de petit homme, je me sens parfois plus sombre que certains sombres.


Je me souviens de cette rencontre avec Eilistraee, sa passion pour la danse, l'art du danse lame.
Intrigué, je me rapprochais d'elle, captivé, elle m'aspirait dans ce qui faisait à l'époque sa vie, cet art ancien auquel elle portait une attention bien particulière.

Je me souviens de ces cours de danse, je m'y prêtais avec envie, elle m'enseignait avec une joie et un plaisir tels que je ne pouvais être que passionné par ce qu'elle m'enseignait.
Je n'aurais pas la prétention de me dire fin danseur mais elle m'aura beaucoup appris.

Malheureusement, nous avions finis par nous voir de moins en moins et de ce fait, ma flamme pour cet art si gracieux s'affaiblissait jusqu'à atteindre l'extinction ou du moins c'est ce que je pensais.

Une autre sombre reprit le flambeau, une sombre dont les mots charme et séduction la qualifiaient au mieux.

Elle se prénommait Cierla.

Une rencontre hasardeuse alors qu'elle recherchait une personne pour l'accompagner dans une recherche. Passant à ce moment, je lui proposa mon aide et elle l'accepta malgré mon jeune âge.
Elle était douce et souriante, j'en sentis presque mon cœur s'emballer à cette première rencontre.

Nous avions finit par arrivé à destination et la je la vis dégainer ses deux lames avec une telle vitesse, une telle grâce...
Ces souvenirs de l'apprentissage d'Eilistraee, ce désir d'apprendre que je pensais perdu avec le temps mais il n'en était rien. Le simple fait de voir Cierla se mouvoir, ses double lames en mains suffit à faire renaitre mon envie d'en apprendre plus sur cet art alors incomparable.

Le temps passa et Cierla finit par devenir ma tutrice, reprenant ainsi ce qu'Eilistraee m'avait enseigné, cet art sans pareil, celui du danse lame.

[sub Blade Dancer]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Leo

Message par Leo » ven. 25 décembre 2009 à 19h16

L'art et la manière d'altérer son apparence, son physique par le biais de la magie n'est-ce pas ?
Faire preuve de maitrise, une concentration sans pareil... Celui qui me dit qu'atteindre un tel niveau de magie est simple me donnerait envie de faire voler sa tête sur le champ...

Après avoir parcourut bon nombre de livres, ayant plus ou moins approfondit selon les ouvrages, j'en ai conclu que ça n'offrait rien de bien concret.
User de sa magie, de son potentiel pur et dur est bien trop complexe et même si j'y parvenais, je sais déjà que mon corps ne le supporterait pas...

Le seul exemple que j'ai sous mes yeux dans le domaine est Imsha. L'idée d'user de ses cartes de tarot comme catalyseur est au final une idée remarquable.
Je lui ai déjà demandé de m'enseigner et elle l'aura fait mais... C'est à moi désormais de trouver mon propre moyen de parvenir à concentrer un tel afflux de magie, pour parvenir à changer mon enveloppe charnelle.

Elle m'aura enseigné de la théorie, les notions importantes et comme elle me l'a dit, c'est maintenant à moi de l'interpréter à ma façon.
M'approprier la transformation désirée, en faire une extension de ma personne...
Elle est marrante...


L'inspiration se sera faite désirée, je regarde ma main droite... Faite d'alliages de métaux...
J'en remercie encore Sylka.
Ce cristal étrange dans la paume de ma main... Cette couleur si sombre et ses reflets des plus étranges.
J'aime le regarder, ces sensation que m'offre cette pierre...
Un concentré de magie noire, une création de ma compagne.
Une création qui permet de créer le lien entre cette main et mon esprit par le biais des arcanes.
Tous ces sceaux, toutes ces runes qui recouvrent mon bras droit.
Un tel afflux de magie, que j'aurais du apprendre à maitriser par la force des choses, si je voulais pouvoir bouger les doigts de ce chef d'œuvre qui remplace désormais ma véritable main.

Imsha avec ses cartes de tarots... Et pourquoi ne pas utiliser ce cristal comme catalyseur ?
Ce mot est souvent revenu lors de nos longues discussions sur le sujet.

Le chemin de l'apprentissage sera long et compliqué, je me lance dans l'aventure sans forcément avoir conscience des risques que j'encours...
Mais, ce désire constant de vouloir plus encore, repoussant à chaque instant mes limites...
Ça m'aura de nombreuses fois joué de bien mauvais tours, mais au final, je suis encore la non ?

A moi de jouer maintenant... Espérons que le final connaisse une fin heureuse...

Dans le pire des cas, mon Imsha ramassera les pots cassés si je ne suis plus en état de le faire.



Je ne sais pas si je vais parvenir à me concentrer... Je me sens nerveux...
Je me disais qu'il suffisait de se lancer mais au final, devant le fait non accomplie... C'est moins évident.
Je dois me calmer...
Allez Leo, on ferme les yeux et on se lance...
On va commencer par simple... Une apparence féline. Inspire toi de tes chats...
Concentre toi...



[HRP] MAJ BG pour les transformations avec un léger paragraphe sur l'entrainement, la réalisation, de sa première transfo. Explication au passage pour l'Onyx Beast. [/HRP]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Leo

Message par Leo » lun. 11 janvier 2010 à 10h57

Après pas mal d'entrainement, ma première transformation est au final un succès.
Une silhouette féline, j'avoue qu'avec la tête de mes invocations, côté inspiration je peux repasser...
Mais... Ca reste un succès quand même.

Il me faut maintenant concrétiser, une altération c'est bien mais deux... Ce serait mieux.
Je me souviens maintenant que dans la bibliothèque, lorsque j'étais à la recherche d'ouvrages sur le sujet, quelques parchemins trainaient... Plusieurs copies de ce qui s'appelle l'hérétique...
Le nom ne m'inspire pas vraiment pour être franc mais... Vue le nombre d'exemplaires qui trainent, je suppose que son apprentissage doit être simple.

Enfin simple... Ne plaçons pas la charrette avant les buffalos hein...

Je vais au cas ou en prendre plusieurs, garder les plus lisibles pour les comparer...
Il ne manquerait plus que je me transforme en tout sauf ce qui est prévu à la base, malgré que... Je ne sache pas encore à quoi la base ressemble.

Jouer les apprentis sorciers va finir par me jouer des tours...

Allez, allez, voyons plutôt les choses de manière positives.



J'ai enfin terminé avec le tri, ce parchemin est le plus lisible, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.
Je vais aller m'isoler dans un coin tranquille, à l'abri de tout regard.

Je verrais bien...

[hrp] Apprentissage de la transformation en hérétique [/hrp]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [bghumain] Leo

Message par Leo » lun. 7 février 2011 à 18h41

Plus je regarde cette main et plus je me rends compte de son incompatibilité avec ces lames jumelées que je chérissais tant...
Danser avec des lames, je me souviens encore de tes enseignements, ma défunte Cierla...
A regret, je ne peux plus t'honorer comme à l'époque, cette prothèse ne faisant pas bon ménage avec la grâce et la précision.

Enfin... Malgré ça, faisons en sorte que ça ne me soit désormais pas inutile.
Revêtir une armure lourde, ça reste peu confortable... Mais je m'y suis habitué, ça aura eu le mérite de fortifier un peu mon corps.
Tenir une lame, malgré cette main, ce n'est pas chose impossible... Une fois le pommeau agrippé, qu'importe la grâce et les manières.
Ce bras gauche, j'ai bien pensé au bouclier mais je n'en ai que rarement porté. La sensation ne m'est pas non plus étrangère mais je n'irai pas jusqu'à dire que ça m'est familier.
J'irai voir Bernhard, il est la pour enseigner, il sera en mesure de m'expliquer deux trois choses... Enfin... J'espère qu'il sera en mesure de le faire, ça m'ennuierai de le mettre à la porte.

Une chose est certaine, on ne me verra pas sur un champ de bataille avec cet équipement qui pèse aussi lourd qu'un orc bien nourri...
Fortifier le corps, cette pensé m'ayant traversée l'esprit...
J'en resterai tout de même avec mes invocations, mes fidèles félins...

J'y pense, j'y repense mais agir ne me fera pas de mal.
Va pour l'armure de plaque, un peu d'entrainement, suer un peu me fera le plus grand bien.

[hrp] maj BG pour subclass Dark Avenger [/hrp]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [bghumain] Leo

Message par Leo » mar. 8 février 2011 à 22h32

La création d'une nouvelle couronne pour Goddard...
Sur mesure, la couronne que seul l'actuel Prince pouvait porter.
Il voulait quelque chose de moins conventionnel, quelque chose à son image.

Pour la création d'un tel objet, des noms vers qui se tourner il en avait, un bon nombre traversant sans cesses son esprit, mais... Il lui fallait de la rareté, une qualité tout autre.
Ce n'est qu'en se penchant sur les objets que vendait ce nain, clamant son appartenance à la guilde Mammon que le jeune prince fut inspiré...

Eux qui vendent des choses que nuls autres détiennent, eux qui savent manier ces cristaux d'âmes dont la résonance est sans pareil.
Ils connaissaient les secrets de fabrication et la manière de desceller certaines armures de grande rareté.
Qui dit grande rareté, dit les connaissances de certains matériaux si rares... Pour avoir emmagasiner autant de connaissances sur ces matières, c'est qu'ils les ont travaillé, les possèdent...

Quelques jours plus tard, le prince Léo prit contact avec ce marchand Mammon, lui remettant un pli scellé avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille.
Le nain se contenta de hocher la tête puis l'inclina et le prince se retira.
Guilde Mammon,

je me prénomme Léo, actuel Prince de Goddard. Je me tourne vers vous dans cette présente missive pour vous demander de me confectionner un objet bien particulier.
Votre talent reconnu à travers le continent, votre aptitude à utiliser des matériaux que toutes les mains ne peuvent toucher, façonner, m'ont convaincu de faire appel à vous.
J'aimerai que vous me fabriquiez une nouvelle couronne, celle qui me représentera, celle avec qui je mourrai.
Symbole de renouveau, de changement, délaissant la couronne de Goddard que bien des têtes auront portées jusque la.
J'attends votre réponse avec impatience.

Léo, Prince de Goddard.
Bien des jours passèrent avant que ce nain, à qui Léo avait remis son pli, ne se manifeste au hall commerçant.
Il remit à Helga, l'hôtesse d'accueil du hall une lettre à l'attention du Prince Léo de Goddard...
Cher prince de Goddard , nous acceptons votre requête , nous viendrons dans votre Fief pour régler les détails financiers , mais je pense que cela ne vous posera pas de soucis , cordialement .

Agaric , Questeur Mammon .
Même pas deux jours après, un nain se présenta, ce fameux Agaric.
Il partit au château s'entretenir avec le maitre des lieux et ce n'est que quelques heures plus tard qu'on le vit quitter la cité de Goddard, visiblement satisfait...

Bientôt, la nouvelle couronne sera forgée, à l'image du Prince de Goddard, au gré de cette mystérieuse guilde qu'est celle des Mammons.

[hrp] maj BG pour l'accessoire « Black Phantom Mask » [/hrp]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [bghumain] Leo

Message par Leo » mar. 26 avril 2011 à 21h18

Parvenir à ses fins requièrent toujours des sacrifices.

Le pouvoir appelle le pouvoir, qu'il soit exploité sur des êtres disposant d'une âme ou alors dans une quête bien plus profonde, touchant au domaine de la satisfaction personnelle.
Dans mon cas, je me sens concerné par ces deux traits bien distincts.
Nous vivons dans un monde ou seule la loi du plus fort l'emporte, ce monde qui m'a meurtri tant de fois déjà par le passé...
Je rendrai à ce monde ce qu'il m'a donné, ainsi entre en jeu ce vieux principe fondamental connu sous le nom de loi du talion.

Que suis-je au final ?
Despote, nihiliste, juste, ou simplement désireux de montrer aux gens ce qu'ils veulent voir. L'illusionnisme est un art, une tromperie de l'œil ou encore celle de l'esprit.
Parfois ces illusions deviennent réalité...
Comme je le disais, l'illusionnisme est un art mais c'est surtout un pouvoir.
Obtenir ce pouvoir... Parvenir à mes fins... Le sacrifice.

C'est la raison pour laquelle je t'ai fait venir de l'éther, félin de l'imaginaire.
Mon fidèle Mazarin ne cautionnerai certainement pas ce que je vais faire mais j'estime cela nécessaire.
Ce rituel, de ces sceaux jumeaux dans lesquels nous sommes, félin, nous ne formerons plus qu'un...
Ou plutôt devrai-je dire... Que tu feras parti de moi.
Offre moi ton âme et je t'offrirai le pouvoir.
Tu t'enivreras des flux incessants de magie qui parcourent mon corps, tu ne connaitras plus la souffrance, plongé dans une totale inhibition.

Ce cristal dans la paume de ma main droite... Cette main si froide, dénuée d'humanité, tel est son symbole... Elle inspire la peur, le dégoût.
De cette pierre morte, ce catalyseur, j'en ferai une source de vie... Donne moi ton âme félin.
Si telle est ma volonté, tu ne pourras que t'y soumettre. Te débattre, tenter de fuir est inutile...


[hrp] apprentissage de la transformation « spirit of the cat » [/hrp]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [bghumain] Leo

Message par Leo » lun. 5 novembre 2012 à 17h06

Dans les hautes roches des sources chaudes, terres Goddaroises, une invocation féline gravit les falaises...

Te voilà enfin Galzyr... Je t'attendais même si je sais déjà ce que tu as vu. Goddard est tombée, ma Dame de Pierre... Le Cercle n'est plus.
Je ne sais pas combien d'années se sont écoulées, la solitude, les jours comme les nuits s'enchainent, j'ai cessé de compter tout ça il y a longtemps...

Cette carte, l'ermite, première rencontre et premier présent de ma chère Imsha, je n'en comprenais pas le sens mais plus de dix années après ça, ça a finit par arriver.
Une phase de solitude, de crise... En quête de sagesse soit disant ou l'on éclaire notre passé pour tirer les leçons de notre expérience, une mutation spirituelle avec la recherche de la lumière.

Mon cul...

Est-ce cette carte qui m'a mené à une telle situation ? Un cadeau piégé de mon Imsha ? Ca ne m'étonnerait pas...
L'heure est à l'éveil, je suis resté éloigné de ce monde bien trop longtemps, Le Cercle a disparu mais il n'a pas été seul dans sa chute je suppose.

Tu peux disposer Galzyr... Je prends la route du nord, voir ce qu'il se trame à Shuttgart. Une éclipse n'est pas un fait unique, à voir si l'histoire se répète...

Le félin disparaît doucement, laissant l'homme seul... Un homme qui se détourne pour choisir une nouvelle destinée....

Spoiler:
Maj déclantage Cercle Carmin et réapparition du PJ Leo.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité