Rosae

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: Rosae

Message par bebop » mar. 15 mars 2011 à 09h19

La chasse est monnaie courante sur ces terres, même si le gibier n'est pas toujours des plus intéressant. Chemin faisant, c'est finalement vers le village des chasseurs que je me suis dirigée. Là-bas, je peux au moins être plus ou moins moi-même, sans avoir besoin de faire de faux-semblants face aux gardes qui m'apprécient rarement. Et j'avoue que c'est bien réciproque. Non pas que cela ait une grande importance puisque certains d'entre eux ne sont jamais revenus de leur tour de garde. Mais malgré tout, la vie en devient moins tranquille à force d'avoir leurs anciens collègues aux fesses.

Me voila donc dans ce fameux village. Ici, on trouve de tout. Honnêtes et un peu moins honnêtes commerçants, chasseurs de gibiers et de têtes, combattants de la justice et vils mercenaires. Tout pour plaire en somme.

J'ai finalement préféré me trouver une petite baraque à l'écart du village même. C'est quand même plus pratique pour s'entrainer tranquillement et éviter les questions de trop quand on revient plein de sang. Même si ici, ils n'en font pas grand cas généralement.

J'ai commencé à me faire un petit nom dans les milieux souterrains. Maintenant, on vient même me chercher pour certaines parties de chasse au bipède. Mais c'est loin d'arriver toutes les nuits non plus. Alors le reste du temps, je me suis trouvée un maître d'archerie, elfe de son état.

L'arc... Il ne vaut certes pas ma précieuse dague. Mais il offre des possibilités bien intéressantes finalement. Agrémenté de quelques substances très particulières, il permet un travail silencieux, à distance et presque aussi efficace que la dague quand on a appris à le manier correctement.

Au final, je me suis même fait la folie de me fabriquer une petite arbalète de poing dissimulée par ma manche. Comme quoi, trop me fréquenter pourrait devenir ce que l'on appelle plus communément une relation des plus pimentée et... piquante.

(sub Moonlight Sentinel)

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: Rosae

Message par bebop » mar. 15 mars 2011 à 10h48

Un matin des plus banal, levée du mauvais pied, je pris une décision : Me rendre sur le lieu où j’habitais étant petite.
Plus rien ne m’y attendait mais pourtant après tant de temps, ma curiosité était en éveil.
J’approchais de manière discrète, dague à la ceinture et arbalète au poing, aux abords de la maison.
Celle-ci comme ses occupants semblant sans vie. Abandonnée, laissée en l’état ou presque, j’étais surprise de voir à quel point le temps ne change rien. Tout était vu de l’extérieur comme lors de mes souvenirs.
Alors que j’entamais le tour de cette vieille baraque, j’entendis un bruit étrange provenant de l’intérieur. Du mouvement ? Une présence ? Puis, plus rien ne semblait perceptible.
Je continuais alors le tour pour découvrir un mur en partie démoli suite à la chute d’un arbre sur la maison en mon absence.
Je commençais à peine à me faufiler à l’intérieur lorsque cette « chose » me sauta au visage !
Avec surprise, j’ai bien tenté de lui décocher un carreau mais sans succès. Je ne l’avais pourtant pas manquée…
La chose revint, longue et fine silhouette difforme au début puis de plus en plus familière.
C’est à ce moment que tout fut plus clair alors que les traits de la silhouette me rappelait de plus en plus quelqu’un : « ma mère ».
Je ne pouvais rien visiblement et cette chose refusait se mit à me suivre hors de la maison, silencieuse mais toujours présente.
Sans solution après quelques jours, j’entrepris de me renseigner pour apprendre à communiquer et contrôler ce genre de fantôme. Je déteste les livres et je pense que c’est sûrement ce qui a fait que je suis si peu douée mais désormais je parviens à chasser cette silhouette déplaisante quelques heures par jour. Je pense que je suis sur la bonne voie !

(sub Phantom Summoner)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité