Terah

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Terah

Message par Sho » lun. 22 décembre 2008 à 19h49

Au fin fond de la forêt des miroirs, des cris de poules pouvaient s'entendre...

- "Cocote cococoteuuh" s'écria Terah...
- Cocoooteuh ! s'écrièrent les poules en s'avançant vers lui...

*Ziiiouupouf*

- "Hahaha, me voilà avec 10 poules pour la semaine !" dit Terah en mettant les poules empalées dans son sac...

Terah est un elfe comme les autres, cheveux soyeux, corps d'athlète, doigts de fée, couleur de peau à la façon blanc de poulet... Il a grandi près du "Cirque des Nounours" situé au nord-ouest des terres d'Aden. Ah si, il a une particularité, monsieur connaît toutes les langues, dialectes et cris d'animaux. Son grand éventail de la communication provient de l'enseignement de Madame Irma, petite femme forte, propriétaire du célèbre stand de tir à l'arc.
Curieux comme tout Terah demanda à cette femme, le secret de sa réussite :

- Tati Irma, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai le droit d'avoir tout ce que je veux ! *grand sourire*
- Oh oui mon petit ! Je sais ! Que veux-tu savoir ou avoir gnihihihi... ?
- Comment fais-tu pour attirer autant de monde à ton stand ?
- Oh tu es bien curieux... tu es encore trop petit mon jeune enfant...
- Héééé *tire une grimace et présente sa carte de joyeux anniversaire*
- Bon d'accord... et bien *tousse* si tu insistes, je vais te montrer quelque chose... suis moi dans l'arrière boutique mon petit... Gnihihi il ne faut pas montrer ce genre de chose au public. *Pose sa pancarte "fermé"

Irma prit la main de Terah pour l'emmener dans une petite pièce bien sombre... Elle présenta un grimoire poussiéreux fermé par deux cadenas... Elle sortit de sa poche une clé en forme de langue de bœuf pour ouvrir l'ouvrage présenté sur la table.

- Avant de continuer mon petit, veux-tu bien vérifier si toutes les fenêtres sont fermées ? Gnihihi...

Terah pressé comme un enfant exécuta de suite les ordres de Dame Irma.

- C'est bon tout est fermé !
- Prépare toi mon petit *d'une voix mystérieuse*

Une énorme lumière blanche s'échappa du grimoire laissant apparaître dans toute la pièce des caractères lumineux. On pouvait lire sur les murs différentes écritures et dessins lumineux... Apeuré par cette ambiance, Terah courut se réfugier auprès d'Irma. Celle-ci lui prit la main la colla contre un des murs.

- Hargghhh mais qu'est ce qui miaule dans ma tête ?! Où sont ses chats ?
- Le grimoire mon petit, le grimoire... Il contient la communication sous toutes ses formes sonores ! Quiconque qui touche l'une des lignes du grimoire sera propriétaire du langage de la ligne choisie gnihihi... Mon petit désormais tu peux communiquer aux chats gnahahahaha !! N'est-ce pas merveilleux ?
- Mais mais... *complètement perdu* je comprends rien ! Quel est le rapport avec la réussite de ton stand ?
- La parole mon petit, la parole... Je communique avec n'importe qui n'importe quoi, j'utilise ma répartie pour attirer les clients gnihiihihi... Que tu sois un Elfe, une poule ou encore un Orc... cela ne me dérange pas je trouve toujours les mots pour donner l'envie de jouer au tir à l'arc... Gnihihi...
- Je vois... Mais hum quand tu dis que je peux parler aux chats c'est euh... Je peux vraiment communiquer avec eux maintenant ?
- Oui et à vie. Gnihihi... Nerisson viens donc ici ! miaula Irma
- Oui Irma ? miaula le chat
- Dis bonjour à ton nouvel ami gnihihihi
- Bonjour Terah, Alors comme ça tu comprends ce que je dis ?
- Mi... mia.. moui ?!
- C'est génial je pourrai te raconter ma vie du coup hahaha
- Irma ! Miaula Terah complètement perdu. C'est dingue ! Je parle comme un chat ! Et si je touche les autres lignes du murs ça donnera d'autres cordes à mon arc ?
- Oui mon petit gnihihi... Mais... c'est très dangereux... Ce grimoire n'est pas un bilboquet !
- Hannn ! Je le veux pitié ! C'est mon anniversaire... dit Terah avec les yeux doux.
- Je ne peux pas mon petit... je t'ai déjà fais un gros cadeaux là... discuter avec les chats c'est déjà pas mal. Mais on peux s'arranger... Gnihihi... J'ai quelque chose pour toi...

Irma sortit de sa bibliothèque un autre grimoire. Elle prit la main de Terah et la posa sur une des pages de celui-ci.

- Terah, ce que tu as entre tes mains et un grimoire vierge... à toi de le remplir gnihihi... Miaule pour voir
- Miaou...

Plusieurs lettrages se dessinèrent sur la page.

- Et voilà mon petit, tu viens d'écrire une langue entière. A toi de le remplir maintenant pour te confectionner une encyclopédie. Tu l'utiliseras comme tu veux, mais n'en abuse pas pour arnaquer ou je ne sais quoi... Utilise le si tu en as une utilité sage ou de survie... sans plus sinon... le grimoire disparaîtra... Gnihihi et tu ne pourras plus parler aux chats gnihihi !
- Merci ! Mais comment faire pour le remplir mis à part toucher tous les murs de cette pièce ?
- Oh oui... j'avais oublié.

Irma se dirigea vers un petit coffre d'argent, et sortit un arc.

- Voici ce qu'il te faut mon petit gnihi... Il te suffit de viser la tête d'une cible pour apprendre son langage. Mais attention tu ne dois pas tuer ! Tu dois juste la toucher avec ses petites flèches magiques et récupérer la flèche pour te piquer ensuite les cordes vocales... Gnihihi...
- Ah... *A peur*
- Ne t'inquiète pas, regarde ! s'exclama Irma en pointant du doigt la chauve souris au coin du mur

Zipouuuuuuf !

- Et voilà, regarde prends ça et pique toi juste le cou !
- D'accord... dit-il en se piquant
- Dis lui bonjour maintenant !
- Bonjour chauve souris !
- Fbronjfour ! Fré frigolo ton ftruc !
- Merci...
- A présent pose ta main sur ton grimoire pour le graver dans ton esprit...
- Très bien j'ai compris...

C'est depuis ce jour que Terah s'instruit à l'aide de son arc et de son grimoire...
A la recherche de nouvelles expériences pour communiquer.


---------------------


Voyage, voyage à travers les différentes villes pour notre Terah.
Les cafards, les fungus et autres bêtes qui peuplent l'univers d'Aden n'ont plus de secret pour lui... Mise à part les grosses pointures comme Antharas, Valakas et compagnie.

Pour gagner sa vie, Terah donne des petits spectacles dans les villes avec les bêtes qui se trouvent près de lui. Son talent lui permet de récolter quelques piécettes pour du pain et du fromage.

Une nuit de plein lune, Terah se baladais pour prendre l'air, quand soudain 4 voyous voilés se présentèrent autour de lui. 3 gros tas portant une hache, vêtu d'une armures d'écailles rouges à la peau verte et 1 petit homme vêtu d'une robe couleur saumon aux grandes oreilles.
Le groupe resserra le cercle autour de Terah, celui ci s'écria :

- Bon.. Bonsoir ? Je peux vous aider ? Ou pas... ?
- Tais toi vermine, et donne nous tout ce que tu as ! dis le petit homme
- Eurm, oui mais non, je n'ai pas envie laissez moi tranquille !
- Alors tu crèveras ! Aux armes ! Uarghh !!
- Ou pas. Dit il d'un ton sec.

Les yeux de Terah se gorgèrent de veines, son cou gonfla et d'une voix surpuissante il hurla :

- Eirruuuuuuuuk ! (traduction : si un griffon est présent qu'il me vienne en aide d'urgence)

Toutes la zone a était effrayé, les voyous se bouchèrent les oreilles, quand tout à coup une patrouille de griffons bombarda la zone !
Le sol explosa sous les pieds de Terah qui se fit prendre par un griffon pour l'emmener loin d'ici.

- On te retrouvera petites vermines d'elfe ! hurla le petit homme !

Sous le choc de cette rencontre, Terah s'évanouit sur le dos du griffon.
Le matin se lève, il se réveilla sur une des branches de l'arbre mère situé dans le village des elfes.

- Où suis-je ? J'ai mal au crane harghh... Mes affaires où sont-il ? Ah ouf j'ai rien perdu...
Enfin si... je ne suis plus en sécurité avec ce groupe d'hier soir... Il faut que je trouve une solution... S'il me voit donner un spectacle en pleine ville... ils vont de suite me reconnaitre... Il me faut une autre activité pour gagner ma vie et surtout qu'on ne me reconnaisse pas en ville...

Terah se rend dans un magasin pour se masquer la bouche, afin qu'il ne se fasse pas remarquer quand il parle aux animaux... ou pire qu'il se retrouve face au voyou...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité