[BGHumain] Shunsui

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 856
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

[BGHumain] Shunsui

Message par Ryubankai » dim. 28 décembre 2008 à 04h01

Shunsui



Shunsui est un jeune bretteur de 22 ans (C'est du moins ce qu'il dit!). Grand et blond, bien bâti, il incarne le prince charmant dont toutes rêvent. Son éducation est imparfaite, sa culture générale, sa connaissance des légendes et sa géographie du monde d’Aden et d’Elmore peuvent laisser à désirer. Cependant, il sait manier le verbe et sa repartie est à toute épreuve. Shunsui n’est d’aucune confession précise, mais les rares préceptes qui lui ont été enseignés sont appliqués. Ainsi, il se présente comme neutre mais ne peut nier un certain engouement pour la lumière, car, croit il, c’est de ce coté que sont les choses qu’il aime le plus, les joies les plus grandes. Il pense, surement a raison, que la plénitude et l’harmonie sont plus faciles atteindre par cette voie.

Sa grande passion est… les Femmes. Peu importe la race, il est un vrai coureur de jupon. Dépourvue de timidité, il engage facilement la discussion et ose aborder les sujets les plus tabous. Cette aisance désappointe souvent la gente féminine, et il est parfois pris pour une personne effrontée, voir vulgaire. Cette spontanéité est souvent renforcée par l’alcool qu’il consomme avec modération mais très régulièrement, ce qui conduit parfois à quelques excès, se terminant en général par une paire de baffe (Certains parlent d’une joue gauche particulièrement bien tannée).
Quoi qu’un peu lourd, sa repartie et son charme naturel en font un redoutable séducteur. Et même si son coté macho peut agacer, il n’en est pas moins galant et attentionné.
Il soigne son apparence en toute circonstance, surtout si une dame peut se trouver à proximité. Il aime en particulier changer de coiffure et de tunique, il est assez propret pour peu qu’il ne soit pas en train de se battre.
Cette attirance plus que marquée pour le sexe opposé trouve une réponse dans l’histoire de son enfance.

Shunsui est originaire d’un petit village qui possède la particularité de d’accueillir un pensionnat pour fille. Petit garçon déjà, il s’échappait en douce du cours pour garçon dispensé par l’abbé de la paroisse pour espionner à travers un trou du mur de la cour du pensionnat les jeunes écolières. Il restait la des heures à regarder virevolter les jupes, le vent dans les longs cheveux, entendre les rires. Il disait de ce spectacle qu’il était la seule animation du village.

Bien vite il comprit qu’une bonne forme physique était la clé pour séduire les femmes, et ainsi, il s’essaya a tout les styles de combat, et se révéla rapidement être un redoutable guerrier. Il expérimenta tout les types d’armes, mais bien vite il pencha pour les doubles épées, celles à travers lesquelles il parvenait le mieux à retransmettre sa puissance. Abandonnant alors totalement les études, il partagea sont temps entre l’entrainement et le pensionnat.

Une nuit, le jeune shunsui sauta le mur d’enceinte et s’infiltra dans l’internat. Longeant un long corridor sombre et silencieux, il parvint à se glisser dans un dortoir…Là, sous ses yeux, une vingtaine de ses petites filles dormaient à point fermer…enfin jusqu'à ce que Shunsui, pour se faire remarquer, cria dans la nuit « Bonjour les filles » avec une voix mielleuse et un sourire marqué. Les filles se réveillèrent en sursaut, et se mirent à crier de toutes leurs forces ! Le sourire de Shunsui fut bien vite remplacé par un grincement de dent. Celui-ci tenta de les calmer, donnant son nom, tentant de les amuser, mais rien y fit, elles criaient comme des hystériques. Soudain, de la lumière apparue sous la porte du dortoir, quelqu'un venait ! Retrouvant ses esprit, Shunsui bisa les filles qui se trouvait à proximité (celle-ci arrêtèrent immédiatement de pleurer) avant de prendre la poudre d’escampette. Il sortit par la fenêtre et descendit le long d’une corniche. La gardienne arrivait à peine à la fenêtre que le jeune homme avait passé le mur et ainsi disparu.

Shunsui bien que très content de sa soirée, certes courte, en bonne compagnie, compris que ce n’était pas le bon moyen pour les approcher. Un ami lui fit comprendre que les filles du pensionnat n’avait qu’un attrait très limite pour les garçons.

C’est à partir de ce moment la, à l’âge de 16 ans (d'apres lui), que Shunsui partit pour la ville la plus proche, afin de poursuivre son entrainement aux armes, et de rencontrer toujours plus de filles !

Chaque homme trouvera en Shunsui une âme de combattant, un guerrier loyal et puissant.
Chaque femme trouvera en Shunsui un cœur sensible et un bon confident, ou bien au contraire une tête à claque hérissant les cheveux sur celle ci au moindre de ses sourires.
Dernière modification par Ryubankai le jeu. 22 novembre 2012 à 13h03, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 856
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Shunsui

Message par Ryubankai » ven. 31 juillet 2009 à 18h50

*Shunsui, bien que tres pauvre, possede un chez lui. un petit nid qui lui a été accordé gracieusement par la Guilde des guerriers d'Aden, au troisieme étage dans une des quatres tour du batiment. Shunsui l'entretiens avec beaucoup de serieux, meme si il se laisse parfois déborder par le rangement. Voici un crocquis approximatif de cette chambre*

[ image externe ]


Protéger les belles

Dans sa volonté de protéger ceux et surtout celles qu’il aime, Shunsui commença avec la guilde des guerriers d’Aden une spécialisation dans la défense et l’abnégation de soit pour sauver les autres, en apprenant à manier le bouclier et quelques notions pour puiser dans ses ressources pour rester en vie et protéger son entourage. Ainsi, à l’aide de la guilde des Guerriers d’Aden qu’il connait bien, il devint paladin.

[hrp: Sub Paladin]
Dernière modification par Ryubankai le mar. 15 mars 2011 à 18h41, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 856
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Shunsui

Message par Ryubankai » mer. 18 novembre 2009 à 15h38

Du changement ?

Shunsui, enjoué et frivole, passait son temps à s’émerveiller devant de sublimes créatures, les submergeant de gentillesses et de flatteries, vantant la splendeur de leurs courbes, la magnificence de leurs silhouette, l’éclat et l’élégance de leurs visages. Seulement, son comportement envers les demoiselles refermait plus de barrières qu’il n’en ouvrait. Shunsui n’avait aucune amie. Mais un jour, une rencontre allait changer un peu ses méthodes. Alors qu’il arrivait par la passeuse à Heine, une délicieuse créature retint son attention. Elle paraissait jeune, mais néanmoins adulte et surtout d’une beauté incroyable. Shunsui s’approcha avec le sourire comme à son habitude et joua son plus beau numéro de flatterie. Mais alors qu’il s’attendait à un sourire ou au pire à une belle baffe, la demoiselle semblait mal à l’aise, presque apeurée.

Un homme vint ensuite a sa hauteur, commandant à Shunsui de ne plus s’approcher de sa…fille. Plus tard, une discussion entre les deux hommes lui appris que la demoiselle se prénommait Nalea, et qu’elle avait pris peur en entendant ces doux compliments.

Plus tard, le jeune homme retrouva Nalea à l’auberge du Dragon Bleu, et contrairement a l’accoutumé, il parla a cette jeune demoiselle avec retenue, et humilité. Ainsi, Shunsui compris peu a peu que sa nouvelle manière de se comportait portait ses fruits…seulement, il n’avait plus envie de ne la pratiquer qu’avec elle. Cette jeune humaine le captivait d’une manière plus forte, plus intense…

Même si ses sentiments pour la jeune humaine étaient, et il ne lui cacha pas, des plus forts, il se devait de se contrôler et de ne garder Nalea qu’en simple amie, compte tenu de son age, qu’elle lui avait révélée.

Ainsi, ils devinrent amis, sachant ce que chacun attendais de l’autre, quels sentiments ils éprouvaient. Enfin, c’est du moins ce que pensait Shunsui, qui pensai que ses sentiments étaient réciproques. la jeune et belle Nalea plus qu’une amie.

Une carrière dans le bâtiment.

Peut être dans l’espoir de revoir plus souvent la belle Nalea, ou simplement pour aider la communauté, servir à quelque chose, et également pouvoir manger à sa faim, Shunsui, après avoir discuter avec l’intendante Siannodel, et un serveur du Dragon bleu, alla voir le contre maître du chantier qui s’était ouvert à Heine. Le lendemain, il était embauché à la reconstruction de l’hôpital de Heine.

[ image externe ]

Shunsui n’avait pas de réelle formation dans ce domaine, mais quelques bases apprises durant son enfance. Appliqué et vif d’esprit, il apprit beaucoup parmi les autres travailleurs. Usant de ses capacités physiques et de son intelligence, il participa à l’étude de nouveaux plans pour améliorer le bâtiment. Des fondations aux finitions en passant par l’étude et la toiture, Le travail de Shunsui fut remarquable, si bien que le directeur de l’hôpital décida de baptiser de son nom une aile de son établissement.

Shunsui ne fut pas longtemps sans emploi. Les troupes d’Orfen avaient ravagées Oren, et la ville était dans un piteux état. La Comtesse Isto Hwesta, en charge de la reconstruction, invita les intéressés à se manifester. Shunsui ne mit pas longtemps à répondre et rencontra bientôt la Comtesse.

Celle-ci avait entendu parlé des capacités de l’humain, et l’embaucha à sa surprise en tant qu’architecte et directeur du chantier ! Shunsui se mit alors au travail.

La rencontre

2 années passèrent. Shunsui avait pris de l’assurance et était maintenant un architecte tout a fait compétent. Il possédait ses propres équipes, des personnes qualifiées et loyales qui formaient le noyau dur de la construction, ou comme bien souvent en ElmoreAden, la reconstruction.
La reconstruction d’Oren avait donc suivit son cour et était arrivé a son terme, grâce aux efforts du chef de chantier et de ses hommes.
Un nouveau chantier attendait Shunsui, un chantier de taille, au moins aussi long que celui d’Oren : Celui de Giran.

La carrière du jeune homme filait bon train, une progression spectaculaire aidé par sa motivation, sa rigueur et son ingéniosité. Mais il manquait encore quelque chose pour faire de lui un homme accomplie, complètement épanoui.

Cette chose, il la trouva par hasard à Rune, alors que de fades rayons de soleils rebondissaient sur les alentours, tentant de le soigner d’une nuit blanche et assez étrange qu’il venait de passer. La rencontre fut un choc, une explosion. Un bouleversement complet, doux, intense. En un clin d’œil la journée maussade avait été transformée en un jour explosant de soleil...
Dernière modification par Ryubankai le mer. 26 mars 2014 à 19h48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 856
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Shunsui

Message par Ryubankai » mer. 3 novembre 2010 à 15h57


Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 856
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: [BGHumain] Shunsui

Message par Ryubankai » jeu. 22 novembre 2012 à 14h23

Des années plus tard, la compagnie Shunsui est bien installée.
Depuis le premier chantier d'Oren, il y eu Giran, puis Oren à nouveau. Ensuit, Aden, Gludio, Gludin, Floran, Dion...
Aujourd'hui, le désormais célèbre architecte dirige deux chantiers colossaux, le premier en terre elfique avec la construction de trois villages, le second à la frontière d'Aden, pour une muraille efficace et innovante.

La compagnie Shunsui regroupe actuellement 150 ouvriers:

-53 Hommes
-16 Elfes
-41 Nains
- 6 Sombres
-31 Orcs
- 3 Kamaels


Ces ouvriers au savoir-faire inégalé sont qualifiés dans tout les domaines et tout les styles pour répondre à toutes les exigences. Sur les chantiers les plus importants, ils sont capable de prendre en main et coordonner des centaines d'hommes, souvent de la main d’œuvre locale, grâce à des principes mis au point par Kagan, la magnifique compagne de Shunsui, assistante et intendante de la compagnie Shunsui. Malgré les risques et la météo pas toujours clémente, la Compagnie Shunsui met un point d'honneur à toujours respecter ses engagements tout en ménageant ses hommes et en ajustant les prix au plus serré.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités