Lamalas

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Lamalas

Message par Sendo » lun. 29 décembre 2008 à 00h35

Nom : Ebrithil
Prénom : Lamalas
Race : Elfe
Sexe : Mâle
Classe : Temple Knight
Âge : 457 ans
Alignement : Loyal bon


L'Histoire de mon personnage est la suivante :

Je suis né il y a de cela 457 ans, mon frère aîné Valandil, n’avait que quelques années de plus que moi. Dès ma naissance, on testa mes capacités et il s’avéra que je ne pouvais contrôler la magie, sauf les sorts mineurs tels que les soins. Valandil, lui, la pratiquait, mais en maximisant les compétences d’autrui, contrairement à notre père, redoutable sorcier et ma mère, jeune et belle soigneuse. Je me souviens d’un jour, où grâce à sa magie, un lapin avait pût distancer une horde de loups. Valandil adorait la nature, il pouvait rester des heures dans la forêt à méditer.

Les années passèrent, et à force de grandir j’eût la force de tenir et manier une épée et je me rendis vite compte, que j’excellais dans la maîtrise des armes. Nous nous entraînâmes, mon frère et moi durant des heures. Mais étrangement, au moment du duel et à l’instant de tirer mon arme, la fatigue me remplissait et chacun de mes gestes étaient d’une lenteur effroyable. Je soupçonnais Valandil d’utiliser sa magie, mais celui-ci me répliquait, en souriant, que le problème provenait sûrement d’une mauvaise digestion ou de l’entraînement. Ma vie était pleine de joie et de bonheur . Puis, un jour, tout cela s’écroula. Durant un entraînement, nous fûmes attaqués tous deux par une troupes d’elfes noirs, sûrement en vadrouille. Nous fûmes tout deux blessés, et attachés, je n’ais plus que des fragments de souvenirs, mais il me semble voir que notre village entier accourait à notre aide. Je perdis connaissance et je ne pût jeter qu’un bref regard à mon frère. Les évènements qui suivirent, je ne m’en rappelle plus, je ne me souviens juste que je me suis réveillé…

La pluie que tombait sur mon visage me réveilla. Quand j’eût repris mes esprits, je me rendis compte que j’étais attaché à un piquet situé à ce qui me semblait, à l’extrémité ouest d’un village elfe noir. Durant toute ma captivité on m’apporta à manger chaque matin et à chaque fois que les villageois désiraient un divertissement on me menait, les mains liées, dans une aire de combat ou les meilleurs guerriers du village s’entraînait au combat sur moi, chacun leur tour. Ceci se passait quasiment chaque soir, il me semblait que les elfes noirs aimaient beaucoup les divertissements surtout lorsqu’il s’agissait de cruauté.

Quelques mois après mon arrivée, un autre elfe fût capturé et attaché a mes côtés. Dans les jours qui suivirent, je ne fût jamais amené dans l’arène ce fût toujours mon nouveau voisin. Du jour au lendemain nous fûmes délaissés, il me semblait qu’une grande fête se préparait. Mon nouvel ami était souffrant et ne pensait pas pouvoir survivre très longtemps. La veille de la fête, le chef du village vint nous voir et annonça que nous allions devoir nous battre jusqu’à la mort, mon ami et moi. Il repartit avec le sourire sournois aux lèvres. Le lendemain, nous n’échangeâmes pas un mot. Le soir arriva, nous fûmes détachés, conduis à l’arène, un poignard fût donné à chacun de nous deux. Les elfes noirs criaient et nous encourageaient à nous entretuer. Aucun de nous deux bougeait, au bout d’un certain temps, des archers pointèrent leurs armes sur nous pour nous obliger à nous battre. Je revois ce moment au ralentit, Leldillo, mon ami, s’enfonça froidement son poignard dans le cœur pour nous éviter à tout deux, de tuer un de nos semblables. Puis tout redevint calme. Je reçus un coup violent sur la tête qui me projeta au sol, puis beaucoup d’autres coups s’en suivirent, jusqu’à ce que je m’évanouisse, les elfes noirs étaient enragés d’avoir été privés de leur spectacle. Je me réveillais le matin suivant, toujours attaché a mon piquet, tout endolorit, mais Leldillo, lui, n’était plus là. Je me promis, en souvenir de son être et de son sacrifice, de m’évader et de le venger en tuant chaque elfe noir de ce village.

Quelques mois après ce terrible évènement, alors que le chef du village était partit rencontrer des ambassadeurs du tyran, une troupe d’elfes arriva et profitant de l’effet de surprise, prit le village et tua ses occupants. Lorsqu’ils fouillèrent le village et qu’ils me libérèrent, un elfe d’un âge avancé apparût et me toisant :
« Tu dois être Lamalas ? »
Bien que surpris qu’il connaisse mon prénom, j’avais l’impression de ne pas être au bout de mes surprises.
« _Comment savez-vous qui je suis et comment m’avez-vous retrouvé ?
Voilà plusieurs semaines que nous sommes sur tes traces, ton frère nous a prévenu de ta disparition.»
J’essayait de suivre bien que tout ceci me dépassait. Le sage repris :
« _J’ai donc préparé une expédition pour venir te secourir.
_Mais où est donc mon frère ?
_Je l'ignore à présent. »
Puis au moment de quitter le village incendié à présent, je décidais d’honorer la mémoire de Leldillo en tuant le dernier de ces elfes noirs. Je resta donc en retraite attendant le retour du chef et après m’avoir armé et souhaité bonne chance, le sage et les guerriers partirent, me laissant seul au milieu des ruines enflammées. Je n’eût pas à attendre longtemps et vit bientôt une silhouette s’approcher ne se doutant pas qu’elle vivait ses derniers instants…

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Lamalas

Message par Sendo » dim. 14 mars 2010 à 20h41

Reprendre un rythme de vie normal parmi les miens fût bien long; et je me demande même si je ne l'ai jamais repris.

L'attaque, que le village avait subie, nous refroidit; aussi les miens restaient terrés.
Bientôt, cette léthargie me rendit fou, il y avait tant de contraste entre ce que j'avais vécu et ce que je vivais maintenant.
Un matin, c'en fût trop. La haine avait gagné mon cœur et me rongeait dès à présent.
Je ne supportais plus que l'on vive ainsi sans chercher à remettre un peu plus d'ordre. Certes, un village de ces misérables avait été détruit, mais était-ce suffisant?

Lorsque je sortais du village pour quelques affaires mercantiles, je voyais bien les regards que me lançaient les êtres des autres races. Ils prenaient tous un air si fier...

Alors, ma décision était prise dans le fond, mais je m'en remis un instant à Eva, elle qui avait toujours su me protéger et me guider à travers les méandres de la vie.
La réponse ne tarda pas, et le lendemain je tournai le dos à mon village pour ouvrir mes bras au reste du continent.


Lors de mon périple, je me liai d'amitié avec d'autres Elfes. Mais une des rencontres fût bien plus déterminante; elle se nommait Melyn.

Il m'apprit qu'il faisait parti d'une faction: les Insaels Alfirins.
Tour à tour j'en rencontrai les membres jusqu'au chef Ealindir. Leur élan d'énergie et de détermination me séduient autant que leur but, aussi la cohabitation fût aisée; lorsqu'enfin nous cessâmes de cohabiter.
Alors, un pendentif en forme de tête de licorne me fût assigné.
J'entrai dans leurs rangs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Lamalas

Message par Sendo » dim. 13 février 2011 à 22h53

Chaque Elfe est fils d'Eva et par conséquent, il se doit de la servir tout au long de sa vie pour la remercier du don qu'elle lui a fait.
Pour ma part, j'avais choisi de prôner mon dévouement à son nom par les armes, car c'était là mon talent de protéger mes confrères par mon bouclier.
Cependant, ma Déesse devait sentir que j'avais d'autres cordes à ajouter à mon arc ; si bien que la bataille pour Oren, qui bien qu'elle fut pour mes frères un succès, fut pour moi un échec.
De cet instant, je ne retiens qu'un trou noir et je n'avais retrouvé la lumière qu'après de nombreux jours, alité.
Mon corps avait souffert durant l'affrontement et je dus me ménager longtemps. Cette immobilité m'affligea, je désespérai de servir à nouveau celle à qui je devais tout, puis ruminant dans mon coin, je commençai à lui en vouloir. Pourquoi s'en être pris à moi, alors que chaque jour de ma vie lui était dévoué ?

Mon humeur sombre éveilla l'intérêt de ma consœur Lindale, prêtresse. Elle posa des mots sur mes douleurs et me montra une nouvelle voie. Peut-être que par cet échec, Eva me désignait autre chose.
Et c'est ainsi que mon cœur l'interpréta ; ma condition physique ne me permettait pas de nouveaux exploits, cependant mon âme, elle, demeurait pure et douce.
Je m'essayai à l'éveiller par la voix et la création, accompagné de Lindale.
Elle m'apprit le pouvoir des mots, les flux dynamiques et statiques qu'ils maniaient ; mais aussi comment m'en servir.

Et c'est ainsi que durant ma convalescence, je continuais d'accompagner mes confrères dans leur avancée, les encourageant de ma voix et de la bienveillance de notre Eva.
[Sub SwordMuse]
Image

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Lamalas

Message par Sendo » sam. 26 février 2011 à 17h17


Je déposai mes affaires sur un meuble qui ne m'était plus familier, observant la maisonnette vide et les draps étendus sur tel ou tel buffet.

Le Roi nous avait convié pour nous annoncer sa dernière décision concernant Oren et nos territoires. Nous avions libéré le village Elfique du joug Humain, nous l'avions protégé ; et maintenant il nous fallait nous en aller.
L'incompréhension avait laissé place à des objections. Le nom de Noct n'arrêtait pas de revenir ; mais Ealindir était déterminé. Il voulait nous ramener sur le vrai chemin, celui que nous avions choisi en devenant Alfirin ; le choix de l'ombre pour défendre les nôtres.

Nous étions congédiés et enjoints à retrouver nos anciennes demeures. La mienne, perdue à côté de Cefedellen, ne m'inspirait aucune tranquillité ; je songeai un instant aux autres et à ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant ...


La porte claqua lorsque je sortis. Je ne voulais pas résider ici à attendre mon heure, celle de revenir ou de partir. Il y avait des jeunes à préparer et une mémoire à perpétuer. Ce serait mon nouveau devoir, pour La servir, comme je l'ai toujours fait.
Déclantage & disparition de Lamalas.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité