Zorane

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Talkira
Elpy
Messages : 8
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h38

Zorane

Message par Talkira » dim. 10 juin 2007 à 11h53

[HRP] Pour bien comprendre le BG de Zorane, il faut avoir lu celui de Milkae [HRP]

Voilà plus de quatre mois que Zorane s’occupait du commerce familial. Milkae étant parti rapidement et sans donner plus d’indications, Zorane, qui avait plus l’habitude de partir à la recherche d’ingrédients dans les montagnes que de gérer une boutique, apprit sur le tas la gestion du commerce. Pour l’aider dans cette épreuve, elle prit la décision d’apprendre au plus grand des frères de Milkae, le métier de forgeron. Cela faisait aujourd’hui plus de 10 ans qu’elle travaillait avec Milkae et elle avait su observer et retenir les principales tâches d’un bon forgeron.

Même si la formation du nouveau forgeron et la gestion du commerce prenaient un temps considérable, Zorane s’ennuyait. Elle détestait rester à l’intérieur, enfermée dans un bâtiment. Ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était de partir dans les montagnes, d’explorer des caves sombres, de combattre et de vaincre. Son métier était plus de la recherche que de la fabrication d’équipements et cela lui plaisait. Zorane était jeune, espiègle, curieuse, et ne tenait jamais en place : toutes les qualités d’une jeune naine.

Un jour de grand froid, une personne tapa à la porte du commerce de famille. Intriguée par la possibilité qu’une personne ose sortir par une tempête de neige pareille, Zorane prit une hache et ouvrit la porte avec précaution, prête à taper le premier venu. Mais surprise, quand elle ouvrit, elle vit le visage tout gelé de son oncle : Milkae.

Milkae : Bon, tu vas m’ouvrir ou j’attends que la neige recouvre la maison ?

Zorane : Euh … J’ouvre tout de suite.

Milkae : Et bien t’en a mis du temps.

Zorane sauta au cou de son oncle et recula aussitôt.

Zorane : Mais ou étais-tu passé ? Cela fait plus de 8 mois que je n’ai pas eu de tes nouvelles et je ne sais même pas où tu es parti. Tu te rends compte que tu m’as laissée seule ici avec la gestion du commerce…

Milkae laissa parler sa nièce, car il savait très bien que si il l’avait coupée, sa colère aurait été plus grande. Il attendit donc en enlevant sa cape et toute la neige qu’il avait sur lui.

Zorane : J’ai dû me débrouiller tout seule pour le marché d’été, j’ai dû former un de tes frères car je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je ne suis pas forgeronne…

Zorane continua de crier après Milkae mais celui-ci ne l’écoutait déjà plus. Il était en train de se servir un bonne soupe bien chaude en attendant que Zorane ait terminé sa petite crise.

Zorane : Tu m’as manqué !

Milkae : Enfin ! Moi aussi je suis contente de te revoir ma petite.

Il s’approcha et lui fit un bisou sur la joue.

Milkae : Bon, nous avons à parler ! Assieds-toi s’il te plait ! Je vais un peu t’expliquer ce que j’ai fait pendant ces quatre mois et non huit.

Zorane : Quand même ! Il était temps !

Milkae : Chut ! Ne m’interrompt pas sinon on en a encore jusqu’au printemps. Bon alors où en étais-je ?! Ah si ! Bon je suis parti rejoindre Belkin dans les grandes villes car elle avait besoin d’aide. Comme je te l’avais dit il y a très longtemps, elle a rejoint un groupe de mercenaires du nom d’HARMONIE et je l’ai rejointe car il avait besoin d’aide dans la fabrication d’armes et d’armures. Dans sa lettre, elle m’annonçait que je n’en avais pas pour longtemps mais c’est pour cette raison que je suis là devant toi !

Zorane : Tu vas revenir ?

Milkae : Et bien non, je me plais là-bas, j’ai beaucoup de travail, le commerce fonctionne bien, *montre sa bourse bien pleine* et les membres du clan sont plus sympathiques même si certains sont énervants, surtout les orcs. De plus, je suis plus près de Belkin, donc je peux veiller sur elle.

Zorane : Mais que fais-tu là alors ? Qu’est-ce que je vais faire avec la boutique ?

Milkae savait que ce qu’il allait demander n’allait pas être facile, il se tourna donc pour regarder le feu dans la cheminée et non Zorane qui lui lancerait, à coup sûr, des éclairs de ses grands yeux profonds.

Milkae : Et bien justement, je suis venu te chercher ! Je voudrais que tu viennes avec moi. Comme je te l’ai dit, il y a beaucoup de travail et il faut beaucoup d’ingrédients que je n’ai pas le temps d’aller chercher. Je te propose donc de me suivre, mais je te préviens, tu vas avoir du boulot. Il va falloir aller chercher des ingrédients très rares et il va falloir que tu te perfectionnes dans l’art du combat car cela sera de plus en plus difficile. Je pense que l’établissement ici pour être tenu par mon petit frère, et on lui enverra de l’argent pour qu’il garde le commerce en bon état. Bon quelle est ta réponse ? Nous pourrons en parler plus en chemin !

Quand Milkae se retourna et chercha Zorane du regard, il se rendit compte qu’elle était déjà prête avec son sac devant la porte et qu’elle l’attendait. Il sourit.

Milkae : Je suis content mais on va peut-être attendre demain matin, j’aime le froid mais celui-ci est démoniaque.
Talkira - La belle fiancée * Archmage / Tyrant *
Zorane - Boule de neige * Bounty Hunter *
Milkae - Hiver contagieux * Warsmith *
Belzikus - Danse de la lune * Blade Dancer*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité